Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

*** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Mer 4 Avr 2012 - 15:32

Le Barca mérite sa qualification mais une nouvelle l'arbitrage a été en faveur des barcelonais. Neutral

Le Football Français va mal et si on continue comme ça, le 3e de Ligue 1 n'aura plus aucune chance d'aller en LDC.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Mer 4 Avr 2012 - 19:21

Je suis globalement d'accord avec toi Octave mais je doute que Montpellier réussisse en LDC, ils ont clairement un gros manque d'expérience... Neutral Et s'ils se font dépouillés cet été (Belhanda, Giroud..) ce sera plus la même équipe. Mais nous verrons bien. Smile

Admin

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Mer 4 Avr 2012 - 20:50

Même si Montpellier conserve son équipe ça ne suffira pas pour la LDC

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Guillaume

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Jeu 5 Avr 2012 - 19:13

C'est vrai ! Wink

A moins d'une grosse surprise comme Nicosie a pu l'être cette année, mais c'est peu probable et ça n'ira pas jusque là. Wink

Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Jeu 5 Avr 2012 - 23:29

C'est drôle de voir à quel point les mêmes personnes qui critiquent tout au long de la saison l'Europa League, en disant que c'est faible et qu'il ne faut pas la considéré, font maintenant la morale aux clubs Français qui ne l'a joue pas Énorme

On perd une place par rapport au Portugal du fait que les clubs Lusitaniens jouent à fond l'EL eux et c'est tout simplement là que se fait la différence... Mais cette coupe, vous là rabaissez tant en France alors ne venez pas vous plaindre désormais Wink

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Spartiom

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Ven 6 Avr 2012 - 3:40

Je ne vois pas le rapport oui elle est nul cette coupe mais c'est une raison pour que le QSG et Rennes soient ridicule et se fasse sortir par des equipes d'une faiblesse terrible ???

Ensuite aucun club Français est actuellement du niveau de Porto , Benfica donc quand tu sais ça tu peux etre tres tres inquiet !!! Enfin sauf Segolito qui pense que le football Français est le meilleur d'Europe
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Ven 6 Avr 2012 - 16:10

Les Italiens ne jouent pas à fond cette compétition et pourtant ils sont devants nous donc le problème ne vient pas uniquement de l'Europa League.

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Mar 17 Avr 2012 - 23:49

Au terme d'un très bon match, le Bayern s'impose contre le Real 2-1. C'est un succès mérité pour les bavarois. Ribery a été très bon.

En revanche Ronaldo, malgré sa passe décisive pour Ozil, est passé à coté.

Tout le monde voyait le Real déjà en finale mais c’est loin d’être fait

Spartiom

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Mer 18 Avr 2012 - 5:21

QUELLE SUPERBE MATCH !!!

ça c'est du foot du vrai et je pense que le Real doit vraiment faire tres attention car au vu de ce soir le Bayern merite largement sa victoire et le match retour s'annonce super tendu et passionnant
Guillaume

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Mer 18 Avr 2012 - 14:25

Même pas de référence au PSG om60 ! Shocked Bravo, tu progresses ! Bref, n'en parlons pas pour autant hein !

Sinon, 2-1 n'est pas un si mauvais résultat que ça pour le Real car on connait tous l'importance du fameux but marqué à l'extérieur !

Admin

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Mer 18 Avr 2012 - 23:44

Chelsea l'a fait!! Les Blues ont battu le Barca 1-0 grace à un but de Drogba. Il a d'ailleurs été très bon dans ce match, j'adore ce joueur!

Chelsea a énormément défendu, Barcelone a raté beaucoup d'occasions.

Comme pour Bayern-Real le retour promet! Cool

Spartiom

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Jeu 19 Avr 2012 - 3:54

Drogba est un tres tres tres tres grand joueur , mais toute l'equipe de Chelsea a ete tres solide , mais Barcelone a ete trop maladroit , mais bon le retour va etre serré , car les joueurs du Barça ne vont pas toujours vendanger comme ce soir !!
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Jeu 19 Avr 2012 - 19:35

On aura une finale Bayern-Chelsea ! Et perso si c'est le cas, je rigole Wink
Comme tout culé, j'avais trop le seum hier ! Mais bon, il est vrai, on a perdu ! C'est dur de gagner quand t'a en face une équipe qui joue à 11 en défense Wink Mais bon le match retour promet oui !!
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Spartiom

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Mer 25 Avr 2012 - 4:06

ENORME EXPLOIT DE CHELSEA A DIX CONTRE ONZE AU CAMP NOU

Quelle superbe match on se regale avec la LDC Chelsea a été une nouvelle fois hyper solide et a su concretiser les deux seuls occas' de la rencontre , Cech , Drogba , Meireles , Ramires sont ENORMISSIME , je trouve scandaleux de priver des joueurs d'une finale de LDC pour des cartons jaunes cela nous prive de tres bon joueurs donc de tres bons match !! il faudrait changer cette regle tout comme l'avait fait la Fifa pour les championnats d'europe et les coupes du Monde !!!

Messi est vraiment fatigué et a prit un enorme coup derriere la tete en ratant ce peno , CR7 a un boulevard pour remporter le ballon d'or et il sera merité car il en merite au moin un meme si Messi reste au dessus de lui !!!
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Mer 25 Avr 2012 - 18:37

C'était un match magnifique. Chelsea a super bien défendu. Quel but de Ramires

Bravo aux Blues!!!

Le Barca ne gagnera rien cette année, les catalans viennent de tout perdre en une semaine.

Spartiom

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Jeu 26 Avr 2012 - 4:39

Encore un exploit ce soir avec la qualif' du Bayern , c'est dommage pour le Real qui avait superbement debuté le match , tres peu de personne imaginait cette finale mais elle sera belle je pense malgrer toute les absences !!

J'aimerai dire a Guillaume et à Segolito que desolé si Marseille n'a pas reussi a battre le Bayern
Guillaume

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Jeu 26 Avr 2012 - 11:16

J'avais dis quelque chose sur la défaite de l'OM contre le Bayern ? Laughing

Dégouté que le Real se fasse éliminer... No A quand une nouvelle LDC à Madrid ?! No

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Jeu 26 Avr 2012 - 12:04

Je trouve que cette (demi) finale a été énorme des deux côtés. Mais on voit bien que Ronaldo était bien au début dans son match, mais qu'il a vite craqué en 2 ème période. Un Benzema nullisime que Mourinho aurait du faire sortir plus tôt pour faire rentrer Higuain. Un Ribéry plus qu'énorme hier soir, et j'attends un jeu comme celui qu'il nous a montré pouvoir faire à l'Euro 2012. Après, 3 penal raté sur 5, c'est beaucoup pour un club tel que le Real Madrid. Alors la prochaine fois quand Messi ratera un penal, je ne veux plus entendre de critiques de la part du Real, car si le Barça et le Real sont éliminés, c'est pour les deux à cause d'un pénalty. Ronaldo a joué une première mis-temps excellente, il faut le reconnaître. Je pense que si le Portugal s'en sort pas trop mal cet été, il sera ballon d'or. Cependant, on a vite vu ses limites et c'est domage pour le Real, car Ronaldo aurait qualifié le Real à lui tout seul. Robben a pris le dessus en seconde periode. Et l'histoire vous la connaissez, Ronaldo rate, Kaka rate, Ramos rate et Scheiwnsteinger rate pas Wink
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Ven 27 Avr 2012 - 2:50

On s'est bien régalé avec ces deux demis-finales.

Mourinho n'a pas réussi à amener le Real en finale de LDC. Bravo au Bayern!

Ce n'est pas la finale que l'on attendait mais Chelsea et Munich n'ont pas volé leur place.

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Ven 27 Avr 2012 - 13:00

En verité je ne m'en remets pas tout à fait encore, mais bon je persévère. De plus, Pep annonce son départ aujourd'hui ... Que des bads. Le 1er Janvier 2012 je me disais : "chouette, quelle année de sport !". Le Maroc à la CAN 2012 à complètement foiré ses matchs, le Barça perd la liga et la LDC. Il manquerait plus que la France se fasse éliminer de l'Euro 2012 et que les olympiques marocains foirent leurs JOs. (Ils sont dans le groupe de l'Espagne, du Japon e du Honduras, donc bonjour ...). Voila, what a poor year !! :!!zero:
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Ven 27 Avr 2012 - 14:45

Pep Guardiola a tout gagné au Barca, il peut partir la tête haute et je comprends son envie d’arrêter. Tito Vilanova, son adjoint, sera le nouveau coach la saison prochaine.

Octave ce n'est pas ton année! Laughing Mais ne t'inquiète pas, la France sera championne d'Europe...Du moins j'espère.

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Dim 20 Mai 2012 - 1:20

CHELSEA REMPORTE LA LIGUE DES CHAMPIONS AUX TIRS AU BUT.

Le Bayern peut s'en vouloir, après avoir mené à quelques minutes de la fin, Robben a raté un pénalty durant les prolongations. Bravo à Chelsea qui a très bien défendu tout au long de la compétition. Et un grand coup de chapeau à Monsieur Didier Drogba qui a été énorme une nouvelle fois ce soir. Il mérite cette LDC

Guillaume

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Dim 20 Mai 2012 - 11:31

On a vu mieux comme finale quand même, enfin au moins on a eu du suspense jusqu'au bout et à partir de la fin de la deuxième période c'est devenu très agréable à regarder. Smile

C'est dingue le nombre d'occasions qu'a rater le Bayern ! Shocked Ils doivent tuer le match au moins 4 fois tellement ils ont bouffé Chelsea ! Par contre ces derniers ont vachement bien défendu ( A.Cole ).
Robben a fait n'importe quoi devant le but et Olic a montré qu'il aurait mieux fait de rester sur le banc, il devait y être plus utile... Laughing

Sinon la perle de la soirée est à mettre à l'honneur de Christian Jeanpierre, comme d'habitude : "Drogba mérite une statue ! Cet homme mérite le Ballon d'Or!"

Bien sûr, donc on oublie Messi, Ronaldo, Agüero, Benzema, Cavani, Falcao, Higuain, Ibrahimovic, Van Persie, Rooney,... et j'en passe... Laughing
Franchement j'espère que c'est sur le coup de l'enflammade sinon il faut vraiment qu'il change de métier, ça devient insupportable... Neutral

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Dim 20 Mai 2012 - 12:53

Chelsea ne mérite pas cette LDC, et j'étais pour le Bayern hier, vous vous en doutez. Cependant, Drogba à été digne de Messi en supercoupe d'Espagne, à marquer ce but avant la fin. Si Drogba la mérite, oui !! Mais pas les autres, qui font de l'Anti Jeu à chaque match (contre Barcelone et hier). Parce que défendre sans arrête, j'appelle pas ça jouer au football, il ont subit pendant 80 minutes le match, et le Bayern, on le sait tous, est bien meilleur.
Un club qui était "à la rue" pendant l'inter saison ... N'importe quoi cette LDC !! Que le Bayern l'ai gagné aurait été normal, que le Real l'ai gagné aurait été chiant mais normal. Cependant, Chelsea je sais même pas ce qu'ils foutaient dans le dernier carré. Enfin, c'est le style de jeu italien, le fait de défendre comme ça !! Le PSG devrait s'en inspirer avec Carlo Ancelotti ... Je vous garantie la Ligue 1 3 saisons de suite ...
Après, le Bayern a été mauvais sur l'attaque (mais bon normal avec 11 défenseurs) et le penalty de Robben une catastrophe, lui qui était au top à Madrid et en 2010. Enfin bon, la saison prochaine CHELSEA DEGAGE au profit de ... Tout sauf le REAL ... et CHELSEA x)

DROGBA TOUT FAIT !! ATTAQUER, DEFENDRE ... ET CE SUR 2 MATCHS : BARCA ET BAYERN !!
Spartiom

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Lun 21 Mai 2012 - 5:10

DROGBA merite une statue c'est un joueur enorme et il ne serait pas honteux qu'il ait le ballon d'or !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   

*** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant