Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

*** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Lun 21 Mai 2012 - 16:29

Pourquoi pas sérieux ... J'ai jamais vu Ronaldo gagner 2 matchs de LDC à lui seul (dans le dernier carré). Messi, 4 ballons d'or ça risque de faire beaucoup. Je pense que certains joueurs meritent qu'on se penche sur leur compte, et qu'on arrête l'hégémonie Messi Ronaldo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Lun 21 Mai 2012 - 22:41

Sur la saison des clubs, ni Messi ni Ronaldo méritent le ballon d'or. En revanche Drogba fait figure de favori. Mais l'Euro va peut-être changer la donne...

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Spartiom

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Mar 22 Mai 2012 - 5:43

OctaveSouley'41 a écrit:
Pourquoi pas sérieux ... J'ai jamais vu Ronaldo gagner 2 matchs de LDC à lui seul (dans le dernier carré). Messi, 4 ballons d'or ça risque de faire beaucoup. Je pense que certains joueurs meritent qu'on se penche sur leur compte, et qu'on arrête l'hégémonie Messi Ronaldo ! lol!

+10000000000 Puis pour l'ensemble de sa carriere c'est merité aussi puis Messi et Ronaldo ont encore le temps pour en gagner des tonnes ...
Guillaume

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Mar 22 Mai 2012 - 17:04

Euh rappelez-moi, j'ai un doute.. Le ballon d'Or, ça récompense bien le meilleur joueur du monde de football ? Wink

Drogba n'est pas à la cheville de Messi et Ronaldo. Il a fait quoi cette saison par rapport à eux ?

D'ailleurs il quitte officiellement Chelsea. Il ira où pour vous ? Wink

Admin

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Mar 22 Mai 2012 - 19:57

Non on ne récompense pas le meilleur joueur de football mais le meilleur joueur de Football sur l'année. Donc Drogba le mérite!!

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Guillaume

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Mar 22 Mai 2012 - 20:48

Oui donc sur l'année Drogba a été plus fort que Messi et Ronaldo ? Shocked Et tous les attaquants que j'ai cité dans un de mes posts au dessus... Laughing

Alors si Drogba est le meilleur joueur du monde cette année je m'incline, pas de souci...

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Mar 22 Mai 2012 - 21:30

Non, il a foiré ça finale de la CAN donc ... Messi pour moi est de loin le meilleur, tu regardes ses stats, son palmarès ... Il en est à 2 ligues des champions, au moins 3 liga et je sais pas combien d'autre coupe ... Ronaldo est très loin derrière. Ronaldo est plus complet peut être ... Je le repète, Ronaldo ne fait jamais tourner un match en la faveur de son équipe, du moins c'est très rare. Messi nous ramène la Supercoupe d'Espagne cet été.
Drogba, je savais pas qu'il partait ... Mais moi je pense qu'il faut regarder autour de nous, et arrêter de penser comme les médias, qui nous font croire que ya que Messi et Ronaldo au monde (Le commentateur de TF1 que tu apprécie si fortement est dans ce cas). Il faut regarder ailleurs ... Par exemple, Giroud je le suis depuis son départ de Tours, en Ligue 2. Et aujourd'hui, bah voila ... Enfin on peut aimer Messi, et aimer Ronaldo, cependant moi je cherche, scientifiquement (lol) et mathématiquement (loool) et la comparaison est très nette. C'est Messi. Après, pour les supporters c'est dur, c'est sur ! Je suis dans ce cas, (Je pense par exemple que Benzema peut etre meilleur que Ronaldo, alors que je sais que non). Pareil je pense que le patron à Montpellier c'est Belhanda ... Enfin voila, on à tous nos aprioris comme dirais Trignol (pour Guillaume, les autres c'est un truc bidon, laisser tomber). Mais voila, on supporte qui on veut Wink
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Mar 22 Mai 2012 - 23:37

Messi et Ronaldo sont deux très grands joueurs mais sur cette saison Drogba a été plus décisif qu'eux en LDC. Et comme c'est la plus grande des compétitions Drogba mériterait le ballon d'or. Et peu importe le palmarès de Messi ou le talent de CR7, il faut regarder cette saison.

Spartiom

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Mer 23 Mai 2012 - 4:19

Malheureusement pour lui , il y a l'Euro et si CR7 fait un tres bon Euro il aura le ballon d'or dans le cas contraire rien n'empecherait Drogba de l'avoir !!
Guillaume

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Mer 23 Mai 2012 - 18:19

Shocked Shocked Shocked

Et vous en faites quoi des attaquants que j'ai cité qui ont fait des supers saisons pour la plupart ? Wink
Et sinon, Drogba il a mis combien de buts cette saison ? Wink

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Mer 23 Mai 2012 - 19:27

Drogba je sais pas si il pourra avoir le ballon d'or, mais en tout cas, il a gagné la LDC à lui tout seul, ça c'est sur !!
Comme j'ai dit, il y a d'autres joueurs, il n'y a pas que Messi et Ronaldo, ceux que tu as dit peuvent très bien un jour, pourquoi pas !
Spartiom

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Jeu 24 Mai 2012 - 6:40

Guillaume , ce sont les titres et la performance du joueur ainsi que son influence sur les resultats de son equipe , c'est cela qui compte vraiment ! Messi a raté ses deux matches contre Chelsea contrairement a Drogba qui a ete excellent lors des deux rencontres , ensuite CR7 a loupé le penalty en demie donc c'est plus important que de mettre un triplé face a Gijon Laughing
Guillaume

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Jeu 24 Mai 2012 - 17:16

Certes, mais on tient aussi compte du niveau ! Wink Car sinon, il y a des tonnes de joueurs qu'on aurait pu mettre Ballon d'Or tous les ans... Laughing

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Jeu 24 Mai 2012 - 19:57

Ronaldo c'est comme Beckham si il était venu au PSG, c'est une figure du club !! (Devant Casillas, et tout les madrilènes de souche, et même devant les espagnols). Donc Ronaldo ballon d'or c'est sur que ça "le fait mieux" que Drogba, pauvre ivoirien, qui gagne le ballon d'or !! Messi, c'est aussi une figure du club, mais c'est pas la même chose ... Si tu veux comparer, Messi a mit un quintuplé face à Valence, un quintuplé en LDC contre Leverkusen ... Enfin voila ... Moi je pense qu'on peut essayer de voir autre chose, surtout que je ne trouve pas Ronaldo si extraordinaire que ça !!
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Jeu 24 Mai 2012 - 23:35

Si on suit votre raisonnement Zidane aurait du en avoir un tous les ans même lors de ses saisons moyennes.

Messi et Ronaldo sont deux immenses joueurs mais sur cette saison, Drogba a fait mieux. Maintenant il y a le championnat d'Europe qui peut redistribuer les cartes (pour CR7 notamment).
A priori Messi ne sera donc pas ballon d’or cette année.

Spartiom

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Ven 25 Mai 2012 - 4:29

kr95 a écrit:
Si on suit votre raisonnement Zidane aurait du en avoir un tous les ans même lors de ses saisons moyennes.

Messi et Ronaldo sont deux immenses joueurs mais sur cette saison, Drogba a fait mieux. Maintenant il y a le championnat d'Europe qui peut redistribuer les cartes (pour CR7 notamment).
A priori Messi ne sera donc pas ballon d’or cette année.

+100000000 Mais on ne dit pas que Messi ou CR7 sont mauvais faut pas tout melanger Very Happy
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Ven 25 Mai 2012 - 17:17

CR7 faudra qu'il sorte le Portugal de son groupe. BON COURAGE !! lol!
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Sam 26 Mai 2012 - 11:44

Est-ce que CR7 merite son ballon d'or avec ça mdr ^^ :

Je vous traduit : Au dessus de Puyol ya marqué : "Après la victoire du barça en coupe du Roi"
Au dessus de Ronaldo ya marqué : "Après la victoire du Real Madrid en championnat".

Tout en bas juste "Barcelona plus qu'un club !".

Moi je pense que Drogba, au moins, il a pas fait ça quand il a battu à lui seul les meilleurs équipes d'europe Wink
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Jeu 30 Aoû 2012 - 18:46

Tirage LDC 2013 :

Paris sors de son groupe eazy, barça on va faire une tuerie, et sinon beau futur match entre Arsenal et MHSC (Giroud vs Belhanda) et eau groupe pour Lille, face à VAlence notament !
Spartiom

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   Ven 31 Aoû 2012 - 3:48

Vous etes sur que le QSG c'est un groupe de LDC ??? une chance pareille c'est pas possible franchement si il finisse pas premier et ne se qualifie pas faudra vite se cacher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***   

*** TOPIC LIGUE DES CHAMPIONS -- VERSION 2011-2012 ***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8