Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

EURO 2012 (Pologne-Ukraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Spartiom

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Jeu 21 Juin 2012 - 4:44

kr95 a écrit:
Quelle belle image de Zlatan et quel but de ce joueur fantastique

+10000 Laughing Laughing

Oui Guillaume pourquoi ? Laughing

Sinon ce qui m'etonne vraiment c'est que personne ne critique Blanc affraid car c'est sa faillite aussi c'est lui qui insiste avec Rami et Mexes , faudrait arreter de lui lecher le c... parce qu'il est champion du monde Rolling Eyes Si il se fait sortir samedi ça sera son echec !!
Revenir en haut Aller en bas
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Jeu 21 Juin 2012 - 14:19

--> Dis-nous vite ton prono pour samedi OM60 qu'on pronostique vite l'inverse

- Bon... ça me fait rire n'empêche tout ce grand public qui était plus qu'emballé après le match de l'Ukraine en encensant chaque joueur et qui maint'nant, après ce match, patatra tous les avis sont contraires avec même des "je l'avais prévu que ce serait un fiasco" scratch

Certes l'EDF a livré un mauvais match, un non-match même mais on est qualifié et il faut voir ce match contre l'Espagne, ne plus penser qu'à ça tout en sachant que c'est le CHAMPION DU MONDE ET D'EUROPE en titre et que la logique voudrait qu'on se fasse éliminer par eux... Donc on n'aura RIEN à perdre, à nous de créer l'exploit car passer en sortant l'Espagne serait tout bonnement un exploit magnifique

Et avec une grosse touche "made in L1" dans l'équipe, Blanc doit aligner Jerem' Menez ( ) M.Martin, Debuchy, Giroud, il faut tenter et arrêter avec les Nasri, Malouda, Ben Arfa inutiles... également changer la paire défensive Rami-Mexes pas dedans... de toute façon Mexes sera suspendu Laughing Faire confiance à Clichy bien en jambe depuis le début (et surtout bien meilleur qu'Evra en EDF!) ainsi qu'à Cabaye, un joueur que j'apprécie particulièrement et qui mérite d'ailleurs en clubs une équipe d'un autre niveau... mais ça c'est autre chose Laughing Faire confiance à Ribéry et Benzema (mais pas forcément en les titularisant d'entrée...surtout pour le deuxième) et sans oublier d'aligner Lloris évidemment Car sans lui et avec Mandanda, les Bleus serait en France à cette heure-ci

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Jeu 21 Juin 2012 - 17:04

C'est qur que l'Espagne c'est pas facile, mais ils ont faillit se faire sortir par les croates ... Tout peut arriver, ils jouent au ballon mais dans les contres ils sont zéro. On a beaucoup de joueurs qui évoluent en Premier league, et ça ils savent faire ! Very Happy Après Benzema face à Casillas ,c'est moins sur déja, meilleur goal du monde juste devant Lloris !
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Jeu 21 Juin 2012 - 18:54

Ségolito a écrit:

Et avec une grosse touche "made in L1" dans l'équipe, Blanc doit aligner Jerem' Menez ( ) M.Martin, Debuchy, Giroud, il faut tenter et arrêter avec les Nasri, Malouda, Ben Arfa inutiles... également changer la paire défensive Rami-Mexes pas dedans... de toute façon Mexes sera suspendu Laughing Faire confiance à Clichy bien en jambe depuis le début (et surtout bien meilleur qu'Evra en EDF!) ainsi qu'à Cabaye, un joueur que j'apprécie particulièrement et qui mérite d'ailleurs en clubs une équipe d'un autre niveau... mais ça c'est autre chose Laughing Faire confiance à Ribéry et Benzema (mais pas forcément en les titularisant d'entrée...surtout pour le deuxième)

Songer à ne pas titulariser Benzema est grotesque pour moi, c'est notre meilleur joueur il est indiscutable. En revanche on peut le repositionner, en soutien de Giroud par exemple.

Nasri est mauvais depuis le début de l'Euro et Malouda j’en parle même pas. Concernant Ben Arfa c'est un joker, il ne faut pas le mettre titulaire. je préfère Menez ou à la limite Valbuena.

Pour le reste notamment pour Clichy et Cabaye je suis tout a fait d'accord avec toi.

Ségolito a écrit:
Donc on n'aura RIEN à perdre, à nous de créer l'exploit car passer en
sortant l'Espagne serait tout bonnement un exploit magnifique

+1000, probablement l'un des plus grands exploit de l'histoire du foot français. Wink

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Jeu 21 Juin 2012 - 19:48

Oui, on aura au moins "gagné" une partie de l'euro !
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Jeu 21 Juin 2012 - 20:13

A la fin du match France-Suede le ton est monté entre plusieurs joueurs (notamment Nasri et Alou Diarra). Blanc et Ben Arfa ont également échangé des mots.

Se dire les choses c'est bien mais attention à ne pas aller trop loin non plus.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Guillaume

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Jeu 21 Juin 2012 - 20:41

+1 Kévin pour Benzema ! Wink

A lui de se ressaisir mais on a besoin de lui !

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Jeu 21 Juin 2012 - 21:23

Ah ouais je savais pas que ça avait chauffé :/
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Ven 22 Juin 2012 - 13:12

Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Ven 22 Juin 2012 - 14:26

--> Il fait le boulot avant la rencontre quoi... Laughing Laughing

- Les Espagnols seront favoris mais bon, pourquoi pas une victoire de la France sur un petit but du Madrilène Benzema tiens Surtout que nos stats face à eux sont plus que favorables Very Happy

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

Guillaume

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Ven 22 Juin 2012 - 18:27

Osée la comparaison !

Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Ven 22 Juin 2012 - 22:48

Pour les Grecs, je restais sceptique car difficile de les juger en phase de poule... Ils ont certes éliminé la Russie, mais je n'avais vraiment pas trouvé les Russes terribles... hormis sur leur 1er match contre des Tchèques passés à coté de leur rencontre Neutral

Au final, la suite me donne raison car facilement les Allemands s'imposent ce soir et après l'élimination des Tchèques, on voit bien que ce groupe A (avec Russes et Polonais) étaient bel et bien le plus faible...mais on aura vu tout d'même un bôô match là Very Happy

Sinon, je continue de croire- comme depuis le début- en la Manshaaft vainqueur final de cet Euro 2012

Dernière édition par Ségolito le Ven 22 Juin 2012 - 22:53, édité 1 fois
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Ven 22 Juin 2012 - 22:52

4-2 c'est pas mal comme score ! Very Happy
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Sam 23 Juin 2012 - 2:21

L'Allemagne a logiquement battu la Grèce. Les Allemands sont très forts, on le savait avant la compétition mais ils assument parfaitement leur statut. Mais attention quand même car l'opposition était faible ce soir, en demi (contre l'Angleterre ou l'Italie) ce sera bien plus dur. Pareil pour le Portugal. Wink

ps: Bravo aux grecs qui se sont bien battus malgré tout!!

Guillaume

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Sam 23 Juin 2012 - 11:50

Très bon match des Allemands hier, ils ont parfaitement géré leur rencontre !
Même si comme l'a souligné Kévin, j'ai bien aimé le comportement des Grecs qui ont bien défendu ! Mais ils ont finit par craqué... Wink
Match de bonne qualité et il y a de très bonnes individualités chez les Allemands !

La compo probable des Bleus pour ce soir me plaît beaucoup : Lloris (c) – Debuchy, Rami, Koscielny, Clichy – M’Vila, Cabaye, Malouda – Ménez, Benzema, Ribéry !
Elle est très proche de celle que je ferai si j'étais sélectionneur du moins au niveau des joueurs alignés !

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Sam 23 Juin 2012 - 15:17

Simplement la meilleure, parce que je me suis rendu compte que Menez et Maouda tout les deux sur le terrain c'était bien, et Nasri à part son premier but, il est zéro ! Very Happy
Guillaume

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Sam 23 Juin 2012 - 15:58

Concernant Ménez, je trouve cet article très intéressant et très vrai ! Very Happy

http://www.lefigaro.fr/euro-2012/2012/06/22/02024-20120622ARTSPO00644-menez-plus-une-solution-qu-un-probleme.php

Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Sam 23 Juin 2012 - 17:08

La compo me plait sauf Malouda, son entré contre la Suède a été mauvaise, je préfère Alou Diarra qui apporterait de la taille face aux espagnols qui sont assez petits. Wink

Bon le stress monte...J'y crois car je supporte à fond la France mais honnêtement ça va être très très dur!!

FAITES NOUS RÊVER LES BLEUS!!!

Guillaume

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Sam 23 Juin 2012 - 17:55

Ah mais y'a pas le choix il faut se qualifier !!! ON VEUT CE TITRE !

Selon le twitter de P.Ménès, la compo n'est pas du tout celle-ci, elle serait :
Lloris Réveillère Rami Koscielny Clichy - Debuchy Mvila Cabaye Malouda - Benzema Ribéry.
Neutral

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Sam 23 Juin 2012 - 23:10

Bon, on rentre à la maison ! C'était pas si mal comme Euro comme même Wink
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Dim 24 Juin 2012 - 2:05

Octave, on ne peut pas se contenter de ça. Cette défaite est très frustrante car l'Espagne était prenable mais nous n'avons pas joué, comme contre la Suède. A l'arrivée on ne peut pas dire que notre Euro est réussi, 2 défaites 1 victoire et 1 nul c'est très maigre comme bilan.
L'état d'esprit n'a pas été bon ce soir, c'est juste inadmissible quand tu joues une compétition aussi importante. No

Les entrées de Menez et Nasri Rolling Eyes Rolling Eyes

Comme je l'ai toujours dit (et OM60 également), Koscielny DOIT être titulaire en EDF. Il a été très bon ce soir. C'est une erreur de Blanc d'avoir insisté avec Rami-Mexès.

Le coaching de Blanc a été très mauvais, pourquoi mettre Reveillere arrière droit et Debuchy milieu ? Depuis le début on voit que Benzema est trop seul en attaque, il est resté sur son schéma de départ (4-3-3).

Ce soir la frustration l'emporte sur la déception. Il y a du boulot!! Avec ou sans Blanc, l'avenir nous le dira.

Spartiom

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Dim 24 Juin 2012 - 2:45

+1000000 Kevo ,

C'est un echec sur toute la ligne pour l.Blanc , qui s'est trompé dans sa selection et puis dans ses tactiques , car aligner une telle equipe pour affronter l'Espagne faut pas etre net Comment il peut sortir Diarra pour mettre M'Vila Shocked Puis faut arreter avec Menez le mec il à inventer un nouveau geste technique defendre en montrant du doigt Enfin moi je dis que Blanc doit partir !!

PS: heureusement que Koscielny est mauvais Rolling Eyes Rolling Eyes tout le monde va le decouvrir alors que ça fait je ne sais combien de temps que je reclame sa titularisation !!
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Dim 24 Juin 2012 - 8:54

Oui, ils n'ont pas été bon les espagnols ce soir, mais ils nous ont mit comme même 2 buts, alors que vous avez vu comme moi qu'il n'y avait pas penalty. Les espagnols jouissent également de "chouchoutage" de la part des arbitres, et ça c'est inadmissible. (cf match contre la Croatie). Je pense que l'aventure espagnole s'arrête ici, et je vais pronostiquer une victoire du Portugal, car sans Villa en attaque, je ne sais pas comment les espagnols vont lutter contre la défense portugaise. Silva est mauvais, Cesc malgré son beau parcours avec le barça n'apporte rien à l'équipe. Un euro scandaleux pour Benzema, qui n'aura pas mit un seul but de toute la compétition. Il n'a pas arrêté d'être mauvais. Le meilleur joueur de l'euro reste Ribéry, qui a montré beaucoup d'enthousiasme face à toutes les équipes que l'on a rencontré. Hugo Lloris reste l'Homme de cette génération bleue, et aura été pour moi le meilleur gardien de l'euro 2012, devant Casillas (pour l'instant !).
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Dim 24 Juin 2012 - 9:05

Voila la Une de Marca ce matin ^^

La Roja condamne les français à courir derrière le ballon comme des coqs sans tête
Ils sont con ces espingouins n’empêche ^^
Ca c'est du débordement à la T.Roland ... :/
Guillaume

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Dim 24 Juin 2012 - 12:01

Cette défaite est une cata hier soir mais elle était annoncée d'avance avec la compo incroyable de Laurent Blanc ! Shocked
Mettre deux arrières-droits à droite, quand on sait que le premier but vient de ce couloir... pale
Il aurait fallu aligner une équipe de contre avec Ménez en MOD, il aurait pu faire la différence sur son couloir et apporter offensivement. Car Debuchy n'a pas su le faire, mais en même temps il n'était pas à son poste... No
De plus Réveillère n'avait pas joué une seule minute dans cet Euro et là il était propulsé direct contre une des meilleures équipes du monde ! Rolling Eyes
Ce soir c'est principalement l'échec de Laurent Blanc (qui doit partir!) mais aussi celui de certains joueurs qui n'ont pas du tout été à la hauteur !

Depuis que Zidane est parti, on galère dans les grandes compétitions, on a toujours pas retrouver le petit truc qui fera marcher la machine Bleue. Il faut changer d'entraineur, rien ne sert de forcer avec Blanc, ça marche pas, il a même aucune autorité sur le groupe ! Il en faut un qui donne une identité de jeu à l'équipe, qui mette en place son idée et aille jusqu'au bout des choses. (cf l'Allemagne).
Il nous faut un meneur d'hommes ! Pas un entraineur qui se contente d'une défaite 2-0 contre l'Espagne et qui du coup transmet cela aux joueurs (Benzema : "tout le monde a été bon ce soir") ... Rolling Eyes

Français, nous sommes ridiculisés... pale

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   

EURO 2012 (Pologne-Ukraine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant