Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

EURO 2012 (Pologne-Ukraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Dim 24 Juin 2012 - 12:23

Oui j'avoue Guillaume être d'accord avec toi sur certains trucs. Cependant qui d'autre ?
Il faut un vrai meneur dans cette équipe, car Nasri est en train de mener sa loi alors qu'il mérite amplement d'être sanctionné ! Nous ne sommes pas ridiculisés, enfin si mais partiellement. L'echec contre l'Espagne je le voyais venir, c'était indéniable Wink Qui dans l'équipe de France pour percer la defense Arbeloa Ramos et Piqué (Encore il y avait pas Puyol, sinon les deux ocaz ont les auraient même pas eu). Qui dans l'équipe de France pour contrer Torres ? (Et encore, il n'y avait pas David Villa, on aurait pris 3 ou 4 buts sinon !). L'Espagne était affaiblie, donc atteignable. Cela montre que le groupe en est à ses débuts, et son encore gamins. Benzema, je ne sais pas si c'est moi, mais il est zéro en équipe de France, et je suis sur à trop le seum de pas jouer en Espagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Dim 24 Juin 2012 - 20:19

Guillaume a écrit:

De plus Réveillère n'avait pas joué une seule minute dans cet Euro et là il était propulsé direct contre une des meilleures équipes du monde ! Rolling Eyes
Ce soir c'est principalement l'échec de Laurent Blanc (qui doit partir!) mais aussi celui de certains joueurs qui n'ont pas du tout été à la hauteur !

Depuis que Zidane est parti, on galère dans les grandes compétitions, on a toujours pas retrouver le petit truc qui fera marcher la machine Bleue. Il faut changer d'entraineur, rien ne sert de forcer avec Blanc, ça marche pas, il a même aucune autorité sur le groupe ! Il en faut un qui donne une identité de jeu à l'équipe, qui mette en place son idée et aille jusqu'au bout des choses. (cf l'Allemagne).
Il nous faut un meneur d'hommes ! Pas un entraineur qui se contente d'une défaite 2-0 contre l'Espagne et qui du coup transmet cela aux joueurs (Benzema : "tout le monde a été bon ce soir") ... Rolling Eyes

Français, nous sommes ridiculisés... pale

Guillaume, ce n'est pas seulement le départ de Zidane qui nous fait mal, ce sont de mecs comme Makelele, Thuram, Sagnol et si on remonte un peu plus Deschamps et Blanc.

On ne demande pas à Nasri d'etre Zizou, juste de tout donner sur le terrain. Neutral

Concernant Blanc je suis un peu plus réservé que toi, pour moi il doit rester et nous emmener à la CDM 2014 au Brésil.

Tu veux mettre qui à la place ? Deschamps ne semble pas chaud pour prendre l'EDF maintenant, Wenger est à Arsenal...

Guillaume a écrit:

Français, nous sommes ridiculisés... pale

Tu as raison malheureusement, nous sommes ridiculisés et ça fait 6 ans que ça dur, ça commence vraiment à faire ch***

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Lun 25 Juin 2012 - 1:00

Alors, il commence quand le match? Very Happy Car moi j'ai bien vu l'Espagne jouer, mais j'ai pas encore vu les Français donc j'me dis que le match n'a pas encore eu lieu donc dites-moi vite la date du report du match

Sinon, j'ai beaucoup aimé "le tweet" de Boris Becker qui disait : "Je ne sais pas ce que les Français ont voulu faire ce soir, mais ce n'était pas du football... Savaient-ils seulement qu'il faut marquer un but pour gagner un match?"

Je trouve cela tellement vrai... Une gentille élimination et apparemment les joueurs Français sont très content d'eux donc tout va bien Au passage, faudrait arrêter une bonne fois pour toutes avec tous ces enfants gâtés et guignols que représentent Ben Arfa, 'Vila et surtout cette pute de Nasri Rolling Eyes Comme l'a dit Emmanuel Petit, sur une émission à lLéquipe TV, des gamins sans éducation en EDF, ça suffit maint'nant... Twisted Evil Twisted Evil

Sinon, j'aurai aimé voir ma compo 100% L1, avec loris, Debuchy, Martin, Menez, Valbuena, Giroud titulaire, etc... elle n'aurait pas fair epire que celle de L.Blanc Dommage aussi que le sort ne nous a pas mis les Anglais en 1/4 Laughing Laughing

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE

Dernière édition par Ségolito le Lun 25 Juin 2012 - 1:08, édité 1 fois
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Lun 25 Juin 2012 - 1:07

Il y a 4 joueurs que je ne veux plus voir en EDF pour le moment, ce sont Nasri, Mene, M'Vila et Ben Arfa.

Je préfère à la limite prendre des joueurs avec moins de talent mais une mentalité irréprochable.

Par exemple je préfère mille fois voir un Gourcuff en bleu qu'un Nasri.

En tout cas Segolito et Guillaume, vous voyez bien que Koscielny doit être un titulaire indiscutable de l'EDF...

L'Italie mérite sa qualif. Les anglais ont eu un déchet technique assez incroyable quand même. Les italiens ont fait un bon match mais contre l'Allemagne ce sera 100 fois plus dur

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Lun 25 Juin 2012 - 1:09

--> Euhhh au passage, je fais partie des premiers à avoir dit que c'était un futur grand quand il évoluait à Lorient en L1... Very Happy Moi je n'ai pas attendu qu'il aille à l'étranger pour le trouver bon tout d'un coup

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Lun 25 Juin 2012 - 3:05

Il y a quelques temps tu disais que tu ne le voyais pas du tout titulaire en EDF et que tu préférais Sakho.

Avec le recul

Sinon, Segolito tu es favorable au maintien de Blanc ? (Même question Guillaume).

Spartiom

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Lun 25 Juin 2012 - 3:46

L'Italia è in semifinale

ENORME MATCH LE PLUS BEAU DE SES QUARTS DE FINAL L'ITALIE à dominé toute la rencontre et merite largement d"etre en demi finale face à l'Allemagne On notera que le groupe B et C est representés et prouve que c'etaient les deux groupes les plus relevé !!

Je trouve totalllement aberrant le calendrier , l'Allemagne aura 2 jours en plus de recup" Rolling Eyes Mais bon si l'Italie continue comme depuis le debut de cet Euro elle peut aller en finale Beaucoup nous voyait dehors mais on est bien là et toujours là

On a pu voir le geste de cet Euro avec cette SUBLIME panenka du Magique Pirlo Un Ballon do'r pour lui ne serait pas de trop , mais surtout il faudrait en donner un d'office a Mr GIGI BUFFON

FORZA ITALIA
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Lun 25 Juin 2012 - 10:17

Je savais pas que tu supportais l'Italie dans cette compétition après la France. Maintenant que la France est, comme vous dites, humiliée, je supporte personne, mais j'aimerais bien voir les stars du barça remporter un nouveau trophée

On verra bien, mais je pense que les espagnols vont se faire sortir par le Portugal, et que l'on aura une belle finale Allemagne Portugal avec une victoire de l'Allemagne (simplement la meilleure, le Portugal et l'Espagne sont loin derrière). De plus, si l'Espagne joue comme elle a fait contre la France, le Portugal et sur de passer Wink
Plus ma selection en jeu, je redis

VISCA BARCA !
Guillaume

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Lun 25 Juin 2012 - 11:21

Kévin, je suis pour le fait que Blanc quitte l'Equipe de France par n'importe quel moyen ! Il n'a aucune autorité sur les joueurs ! Nasri aurait-il fait ça avec un Mancini ou un Wenger ? Ben Arfa aurait-il regardé son portable avec un autre entraineur ?

Pourquoi il y aurait-il qu'en France que les joueurs se comportent mal ? Shocked Il leur faut une autorité qui les encadre c'est tout.

Octave, om60 est supporter de l'Italie, pas de la France. Wink

D'ailleurs les Italiens ont fait un très bon match hier soir et méritent leur qualif', même si les Anglais n'ont pas démérité non plus.
Pirlo, mais quel joueur ! Ce qu'il a fait est tout simplement magnifique !! Et que dire de sa panenka qui t'emmène pratiquement à l'orgasme sur le coup.
Le mec il a des couilles !

Balotelli est aussi un super joueur ! Mais hier il a manqué un peu de réussite !
Et Buffon on le présente plus !

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Lun 25 Juin 2012 - 14:58

Guillaume a écrit:
Pourquoi il y aurait-il qu'en France que les joueurs se comportent mal ? Il leur faut une autorité qui les encadre c'est tout.

C'est un problème de la nouvelle génération, si tu prends que des wesh-wesh qui savent pas se comporter, c'est évident qu'il y a et qu'il y aura toujours des problèmes au sein de l'équipe de France ...
Je ne leur demande pas de chanter l'hymne non plus, mais quand tu vois Benzema sortir en disant "ouais c'est pas grave, il y en aura d'autre". Je crois qu'il est pas convaincu qu'il s'agit d'un euro et non d'une LDC ...
Perso, je commence à détester ce joueur ainsi que Nasri ! Ribéry au contraire s'est racheté à 100% pour moi et reste le meilleur bleu avec Lloris. Il faut virer les gamins tels que Nasri et Benzema (Menez il est limite aussi, excusez moi ...). Ils sont peut être fort (quoi que, benzema c'est une vrai merde, c'est uniquement qu'au real il est servi par ronaldo !). Giroud dans quelques années prendra la place de Benzema j'espère !!

Après je deteste l'équipe d'italie, vous le savez surement, mais j’empêche personne et je tolère tout à fait sans problèmes qu'OM60 les supporte. Pour moi, c'est une équipe qui me représente pas (et quoi que va savoir si l'équipe de France représente vraiment la France ...) donc je m'en contre fou ! Very Happy
On a tous la nationalité française, donc supportons l'équipe de France ! Very Happy Moi je supporte également le Maroc, mais bon c'est autre chose, c'est une partie de moi aussi Very Happy
Guillaume, d'ailleurs ça me rappelle un mec au lycée qu'on avait vu je crois avec l'echarppe de l'espagne et du barça (pas le même jour) ! C'est ça les s**** de b**** !! Very Happy
Spartiom

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Lun 25 Juin 2012 - 19:42

Guillaume a écrit:
Kévin, je suis pour le fait que Blanc quitte l'Equipe de France par n'importe quel moyen ! Il n'a aucune autorité sur les joueurs ! Nasri aurait-il fait ça avec un Mancini ou un Wenger ? Ben Arfa aurait-il regardé son portable avec un autre entraineur ?

Pourquoi il y aurait-il qu'en France que les joueurs se comportent mal ? Shocked Il leur faut une autorité qui les encadre c'est tout.

Octave, om60 est supporter de l'Italie, pas de la France. Wink

D'ailleurs les Italiens ont fait un très bon match hier soir et méritent leur qualif', même si les Anglais n'ont pas démérité non plus.
Pirlo, mais quel joueur ! Ce qu'il a fait est tout simplement magnifique !! Et que dire de sa panenka qui t'emmène pratiquement à l'orgasme sur le coup.
Le mec il a des couilles !

Balotelli est aussi un super joueur ! Mais hier il a manqué un peu de réussite !
Et Buffon on le présente plus !

+10000000 Rien a redire tout est dit et tu as raison sur toute la ligne
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Lun 25 Juin 2012 - 20:30

Guillaume, Blanc a fait des erreurs mais il doit rester pour moi. Wink
Maintenant au mois d'Aout contre l'Uruguay il ne faudra surtout pas prendre Nasri ou encore Ben Arfa mais je compte sur Blanc pour ça (s'il est encore en poste).

Il faut s'appuyer sur les Lloris, Koscielny, Cabaye, Benzema ou encore Ribery.

Ensuite des personnes comme Mavuba ou Yanga-Mbiwa peuvent intégrer le groupe. sans oublier le retour de Remy.

Reste Gourcuff qui peut difficilement faire pire que Nasri ou Malouda. Rolling Eyes

Concernant l'Italie, oui elle mérite totalement sa qualif. Elle a fait un gros match mais les 48H de récupération en moins par rapport à l'Allemagne va énormément peser jeudi.

Petit cadeau pour Om60:

Guillaume

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Lun 25 Juin 2012 - 21:29

Ce gif vend du rêve.

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mar 26 Juin 2012 - 4:00

Merci Kevo il est superbe Embarassed Pirlo a decidé de faire ce geste pour calmer Hart qui etait tres arrogant durant toute cette seance , ça la calmé direct Laughing

Sinon faudrait vraiment revoir le systeme pour le calendrier soit plus equitable car là c'est enorme deux jours en plus pour recuperer !!

Sinon pour l'EDF c'est simple soit la France continu avec ses guignols mal elevés soit le menage est fait pour de bon et faut se decider vite car la Coupe du Monde arrive vite , puis le groupe de la France est avec une petite nation l'Espagne donc faut vite se bouger au lieu de dire on prends notre temps et du recul , car à force de prendre du recul tu tombe Laughing
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mar 26 Juin 2012 - 11:47

Bah om60, moi j'ai déjà fait une croix sur la CDM 2014, car la France on doit battre l'Espagne ... it's HARD MAN !!
C'est pas avec Benzema qu'on ira inquiéter Casillas !! Faut revoir l'équipe de AàZ, et prendre vraiment ceux qui méritent !! Very Happy
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mar 26 Juin 2012 - 18:46

Octave, au pire on peut finir 2e et se qualifier par les barrages. Wink

Demain Portugal - Espagne.

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mar 26 Juin 2012 - 21:01

Ah oui, j'avais complètement zappé que dans la zone uefa il y avait les matchs barrage lol!
Oui, on a donc une chance, effectivement !! Very Happy (C'est en Afrique qu'il n'y a pas les barrages, c'est par match de 8 poules de 4, les 8 premiers passent au second tour et s'affrontent en aller-retour et les 4 gagnants vont à la CDM !).

Oui, on a une chance enorme alors ! Very Happy Mais battons l'Espagne Wink
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mer 27 Juin 2012 - 0:46

Oui il faudra essayer de battre l'Espagne. Wink
Demain je pense que les espagnols vont gagner, et vous ?

Spartiom

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mer 27 Juin 2012 - 4:10

Je pense que les Portugais vont vendre cher leurs peaux car si les Espagnols font le meme match que face à la France le Portugal peut faire un coup , mais faudra etre solide derriere et ne pas vendanger devant !! Faudra aussi un tres grand CR7 Very Happy
Guillaume

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mer 27 Juin 2012 - 8:54

Je vois bien l'Espagne gagner aussi, ils sont grands favoris en tout cas. Wink

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mer 27 Juin 2012 - 16:35

Bon ... je vous avoue tout ! Moi je pense gros match nul demain soir, mais les espagnols passent soit au bout de la prolongation, soit des tirs au but ! Very Happy
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mer 27 Juin 2012 - 19:45

Le nul est envisageable mais je vois une victoire de l'Espagne dans le temps réglementaire, on verra bien. Mais il faudra un grand Ronaldo si le Portugal veut passer. Wink

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Jeu 28 Juin 2012 - 2:35

L'Espagne est en finale de l'Euro en battant aux Pénos le Portugal.
Un match décevant avec une Roja peu convaincante sur le plan offensif, elle n'a plus la facilité qu'elle avait en 2008 et 2010, c'est beaucoup moins agréable a voir mais bon à l'arrivée les espagnols sont toujours là.

Ronaldo a dit adieu au ballon d'or ce soir Wink

Spartiom

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Jeu 28 Juin 2012 - 4:27

C'est vraiment dommage pour le Portugal , il y avait la place ce soir de passer mais bon Ronaldo n'a pas fait un tres grand match ... L'Espagne ne joue pas aussi bien qu'avant ni aussi flamboyant mais est encore en Finale et en passe de realiser un tripler HISTORIQUE donc bravo a eux pour leur parcours !!

Maintenant place à la seconde demi finale qui promet et je pense que si les Italiens reste aussi solide et surtout bien plus realiste , l'exploit est faisable

A noter que les joueurs Italiens ne toucheront pas leurs primes , elle sera reversée aux sinistrés du tremblement de terre !!
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Jeu 28 Juin 2012 - 11:14

Si les italiens battent l'Allemagne, je pense effectivement que l'Euro est a eux ! Sinon, moi je voyais très bien ce match Espagne Portugal de cette façon, avec une victoire des espagnols aux penos (On avoue c'était du 50/50 !).
Enfin un petit +4pts au classement, ça fait du bien, hein Kévin ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   

EURO 2012 (Pologne-Ukraine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant