Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

EURO 2012 (Pologne-Ukraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Guillaume

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mer 13 Juin 2012 - 19:18

OctaveSouley'41 a écrit:
(Guillaume va encore gueuler psske si je fais ça ça fera tout sauf avancer l'économie ^^).

Ah pas du tout ! Very Happy J'étais le premier à le faire cette saison pour les matchs sur OrangeSport.

Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mer 13 Juin 2012 - 20:09

Cet Euro est vraiment agréable, les équipes vont de l'avant, il y a des buts, du suspens ça fait plaisir.

Le Portugal s'impose de justesse, Ronaldo est vraiment passé à coté de son match, en revanche Nani est très bon

Ce soir j'espère que les Hollandais vont gagner mais ça va être difficile.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mer 13 Juin 2012 - 21:41

C'est mal parti ... 2-0 :/
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mer 13 Juin 2012 - 22:49

Van Persie a réduit le score mais l'Allemagne s'impose. Gros match des allemands

Les Pays-bas sont le gros flop de cet Euro, ils sont quasiment éliminés. Neutral

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Jeu 14 Juin 2012 - 0:39

Qu'est ce que j'avais dit Les stats Kévo, les stats..... Laughing Laughing Mais je les pensais quand-même capable de passer le 1er tour et de faire un match nul contre les Allemands Shocked Mais ils sont vraiment au dessus, y avait pas photo et d'ailleurs j'en susi bien content car je n'aime pas du tout l'équipe des Orange

Dans un premier temps, j'ai dit comme tout l'monde les Pays-Bas arriveront au bout et à quelques heures du début de l'Euro, et après avoir étudié tout ça de plus près, j'avais annoncé qu'il ne serait pas dans le coup Je reste convaincu que les Allemands (que j'ai mis Vainqueur d'ailleurs) sont en mesure de gagner cet Euro2012 Cool

Perso, j'ai également regardé le match de l'Allemagne sur ZDF et avec les commentaires Allemands, c'était franchement excellent J'ai préféré entendre ça que les commentaires de Lizarazu et Wenger sur TF1, j'sais pas pourquoi Mariooooooooooooo Gomezzzzzzzzzzz (comme dit le commentateur Allemand Laughing ) est vraiment énorme et va finir meilleur buteur de cet Euro A l'inverse de C.Ronaldo encore pitoyable Shocked Laughing

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Jeu 14 Juin 2012 - 2:13

l'Allemagne est la grande favorite de ce tournoi avec l'Espagne, pour le moment elle assume parfaitement ce statut. Le potentiel offensif des Pays-Bas est impressionnant mais dans cet Euro ces joueurs n'arrivent pas à jouer ensemble.
Robben n'est pas bon, Sneijder est très moyen et Van Persie (malgré son superbe but de ce soir ) n'est pas aussi fort qu'à Arsenal.

Il reste une toute petite chance de qualif aux hollandais...

Spartiom

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Jeu 14 Juin 2012 - 4:19

kr95 a écrit:
Cet Euro est vraiment agréable, les équipes vont de l'avant, il y a des buts, du suspens ça fait plaisir..

+1000000000 Un superbe Euro il me rappel la coupe du Monde 2006 pour le niveau et les stades , l'Ambiance

Le Portugal c'est fait peur mais meritait largement leur victoire , CR7 se mets trop de pression et déjoue totallement mais il peut encore qualifier les Portugais :afro:

Le Pays bas est tout sauf une equipe , il y a des superbes joueurs mais pas de collectif malheureusement on ne retrouve pas les Oranges de 2010 L'Allemagne n'est pas enorme elle est asser irreguliere tout le long du match et n'arrive pas a tuer le matc comme ce fut le cas face au Portugais !

Demain l'Italie va jouer son destin face aux Croates , l'Italie doit vraiment gagner pour etre en bonne position et obtenir sa qualif' lors de la derniere journée face au l'Irlande , ce groupe va etre aussi tres tres serré comme partout c'est ce qui rend cet Euro interressant Cool FORZA ITALIA
Guillaume

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Jeu 14 Juin 2012 - 10:21

Ronaldo a loupé deux faces à faces dans ce match... Neutral Match à oublier pour lui ! S'il veut être Ballon d'Or il faut qu'il soit décisif et que le Portugal aille loin dans la compétition. Wink

Les Allemands ont bien maitrisé leur match hier et Gomez marque deux très jolis buts !! (Par contre j'attendais mieux de la part d'Özil). Ils vont être très durs à battre.

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Jeu 14 Juin 2012 - 14:09

Guillaume a écrit:
Ronaldo a loupé deux faces à faces dans ce match... Match à oublier pour lui ! S'il veut être Ballon d'Or il faut qu'il soit décisif et que le Portugal aille loin dans la compétition.

Oui, mais c'est un peu foutu pour lui, il est très mal parti !
Mais bon, ça va pas être Messi encore une 4ème fois hein Razz

Gomez a lui seul qualifie l'Allemagne Wink
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Jeu 14 Juin 2012 - 17:12

L'Italie joue gros tout a l'heure contre la Croatie. Après un bon nul face à l'Espagne, les Italiens doivent battre les croates pour espérer se qualifier.
L'italie part favorite mais attention à cette équipe de Croatie quand même

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Jeu 14 Juin 2012 - 20:53

L'Italie presque out aussi :/
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Ven 15 Juin 2012 - 0:47

Ohhhhh putainnnnnnnnnnnnnnnn que c'est top J''ai crié tellement fort quand la Croatie a égaliser qu'on a du m'entendre jusqu'à Paris Et en plus, il est assez chambreur le Croate, j'ai beaucoup aimé

J'avais misé en plus sur ce match nul que je sentais tellement les stats de l'Italie contre les Croates sont mauvaises Very Happy Les Croates mériteraient davantage de passer avec l'Espagne et d'ailleurs ce N°7 de la Croatie n'est vraiment pas pourri en tous cas, il a été présent et fait quelques gestes bien sympa J'ai beaucoup aimé le buteur Croate Mandzukic aussi

Bref, je le sentais ce nul et il est arrivé, l'Italie n'a toujours pas de buteur, y a personne devant car entre Di Natale qui n'ets pas terrible en selection et Balotelli que je ne supporte pas et qu'est aussi bidon que con, les Italiens doivent compter sur des coups de génie de Pirlo sur des coups francs, ça ne pourra pas toujours les sauver... Autrement dit, préparez vos valises les Italiens

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Ven 15 Juin 2012 - 3:18

Je t'ai entendu Segolito!! Moi aussi j'ai bien crié après le but croate!!

En seconde période l'Italie a trop reculée. cette équipe ne sait pas tenir le score c'est embêtant. La première mi-temps était encourageante (bien que pas fabuleuse).

Effectivement il manque un buteur à l'Italie. Cassano n'y arrive pas, Balotelli no comment (même si j'aime bien ce joueur)...
Les italiens doivent prier pour qu'il n'y ait pas nul entre la Croatie et l'Espagne sinon c'est terminé pour eux.

Spartiom

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Ven 15 Juin 2012 - 3:42

Enorme premiere mi temps des Italiens mais manque cruel de realisme pourtant c'est pas les occas qui manquent , les Croates on eut une occas et on marqué ...

"Ce qui devait arriver arriva, le scenario de 2004 est en train de se répéter, en effet, suite à la victoire 4-0 de l’Espagne contre l’Irlande, les calculs sont désormais facilités. Pour se qualifier, l’Italie doit d’abord battre l’Irlande, si l’Espagne et la Croatie font match nul, les trois équipes se retrouvent à égalité avec 5 points (comme la Suède, le Danemark et l’Italie en 2004).

Dans ce cas, les résultats des confrontations directes ne départageraient pas les équipes (trois matches nuls entre les trois équipes), le critère qui suit est le nombre de buts lors des confrontations directes. Et là comme en 2004, un nul 2-2 (ce qui donnerait 3 buts pour l’Espagne et la Croatie et 2 pour l’Italie) qualifieraient ces deux nations. Exactement la même configuration qu’il y a huit ans !

A noter qu’un nul 0-0 entre ces deux nations qualifierait l’Italie, tandis que si il y a un match nul 1-1, le critère pris en compte sera alors la différence de but générale (l’Espagne a évidemment un bel avantage à ce jour). Enfin, une victoire de l’Italie combinée à une victoire de l’Espagne ou de la Croatie, qualifierait la Nazionale."(Source Calciomio)

L'Espagne a ete tres bonne ce soir avec un bon Torres qui commence a revenir petit a petit mais surtout un IMMENSE JOUEUR AUSSI DAVID SILVA
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Ven 15 Juin 2012 - 9:59

Vu la prestations des espagnols hier ... Ca risque pas ! Very Happy Bye Bye Italie et Pays Bas Wink
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Ven 15 Juin 2012 - 23:59

Qu'est ce que je serai heureux si l'Italie était viré au premier tour bounce cheers bounce

Les Italiens devraient battre l'Eire (quoique ) car c'est de loin la formation indéniablement la plus faible de cet Euro... J'espère que les Espagnosl et Croates passeront mais pour moi, l'Italie reste la favorite pour la 2ème place car d'une part les Croates auront du mal face aux Espagnols et d'une autre, faire match nul 2-2 est moins simple que faire un 0-0 mais bon, j'aimerai particulièrement que cela se fasse

L'Espagne a raté son 1er match contre l'Italie en étant trop crispé et dans leur second il n'y avait qu'une trop faible opposition en face pour juger... donc ce 3ème match contre la Croatie sera un vrai révélateur Very Happy

Sinon, belle victoire de la France ce soir, ils ont fait le boulot et heureusement en tous cas qu'il y a une touche PSG dans cette équipe de France Good job Jerem' Allez Paris SG, allez la France

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Sam 16 Juin 2012 - 0:59

France 2-0 Ukraine
Quand on voit ce match on se dit qu'il est très loin le match contre l'Afrique du Sud lors de la CDM 2010. Blanc a fait du bon boulot, j'ai confiance en lui.
Il fallait battre l'Ukraine, ce n'est pas une grande nation mais elle était en confiance et jouait devant son public donc c'est une bonne perf' des Bleus. Avec un Menez plus réaliste et plus de réussite le
score aurait pu être de 4-0.

Ce match m'a bien fait plaisir!!
Cabaye est très très bon, il a fait une belle saison avec Newcastle et la avec la France il est en-train de prendre une autre dimension.

Mexes fait un très bon Euro pour l'instant, contre l'Angleterre il a sauvé la baraque et ce soir il a été bon. Une bonne chose d'avoir mis
Clichy à la place d'Evra!! Menez a raté des occasions mais à l'arrivée c'est lui qui ouvre le score...Ribery très bon, Benzema n'a pas marqué mais a fait 2 passes décisives. Lloris a fait l’arrêt qu'il fallait face à Sheva

Il faudra battre la Suède pour espérer finir en tête de ce groupe.

Dans l'autre match, l’Angleterre a battu la Suède 3-2 dans un beau match. Les suédois sont éliminés.

Spartiom

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Sam 16 Juin 2012 - 5:21

Ce groupe est vraiment le plus faible des quatres si on avait un doute on ne l'a plus Laughing La France devrait finir premiere et l'Angleterre second à moins que l'Ukraine terrible equipe surprenne les Anglais ...

Cabaye est vraiment enorme comme joueur il a vraiment progressé depuis son depart de Lille , Diarra est tres bon depuis le debut de cet Euro , j'adore aussi Super Sheva quel magnifique joueur

Guillaume

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Sam 16 Juin 2012 - 12:34

Belle victoire des Bleus hier soir, ça fait plaisir ! Very Happy

Bon match de Cabaye, Ménez et Ribéry, ils ont été actifs. Smile
Attention par contre derrière, beaucoup d'approximation entre Méxès et Rami.. (Les passes en retrait Shocked ).
Sinon, comme je l'avais dis avant le début de cet Euro, Clichy doit être titulaire devant Evra et hier soir il m'a donné raison ! Very Happy

Il faut désormais battre la Suède et finir premiers du groupe ! Cool

Dommage que ce match soit entaché de la très mauvaise nouvelle que nous avons tous appris ce matin : le décès de T.Roland. Qu'il repose en paix...

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Sam 16 Juin 2012 - 13:06

RIP M. Roland ... :/
Beau match, j'ai vu 100% Euro en rentrant l'entrainement hier, et c'est des beaux buts ! Menez est bien rentré dans le match
On va surement finir 1er de notre groupe, et donc rencontrer l'Italie en Quart de finale, j'aimerais trop qu'on leur mette la bra*** de leur life !! On a les potentiel entre Benzema, Ribéry, Menez, Malouda, Nasri, Cabaye ... Enfin on a que des bons joueurs ! En effet Guillaume, Mexès-Rami m'inquiètent Wink
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Sam 16 Juin 2012 - 13:07

Terrible nouvelle... Et dire que j'avais entendu T.Rolland à la radio qui venait de parler y a deux jours sur RTL en disant qu'il était déçu de ne pas pouvoir commenter avec J.M Larque car c'ets lui qui l'avait convaincu d'aller là-bas pour qu'il reforme leur duo sur M6 et finalement c'est T.Rolland qui n'y était pas.... Il venait de parler donc sur RTL en disant qu'il ne se rendrait pas là-bas du coup, que "y avait pas mal de choses qui n'allait pas, les transports étaient toujours en retard dans ce pays de merde" Du Thierry Rolland dans le texte..... Very Happy

Hier sur l'émission 100%Euro sur M6, J.Larque, Saccomano et l'animateur l'avait salué, Larque réconfortant son ami en disant qu'il n'était pas là mais qu'ils feraient d'autres compétitions ensemble... La vie en a décidé autrement No

Il était entier, on ne l'aimait pas ou on l'aimait beaucoup, j'appartenais à cette 2ème catégorie... il a disparu après le match des Bleus et pendant un Euro, signe du destin... Le monde du sport est en deuil, RIP

J'avoue que sa disparition me touche comme la disparition de Laurent Fignon m'avait touché... Crying or Very sad Crying or Very sad

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Sam 16 Juin 2012 - 23:15

R.I.P Thierry Rolland... Sad

Ce n'est pas quelqu'un que j’appréciais particulièrement (en raison notamment de ses dérapages) mais c'était un commentateur emblématique. Certaines phrases (CDM 82, Euro 84, CDM 98) sont devenus cultes. Le fait de ne pas pouvoir commenter l'Euro a été un vrai coup dur pour lui. Wink

Il est parti sur une victoire de l’équipe de France.

Pour revenir à l'Euro, le groupe A a rendu son verdict, une grosse surprise avec l'élimination de la Russie. La Rep.Tchèque finit 1ere et la Grèce 2e.

Demain le groupe de la mort.

Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Dim 17 Juin 2012 - 1:37

om60 a écrit:
Deux tres belles rencontres pour l'ouverture de cet Euro , avec de sublime stade et pelouse Cool

Sinon comme je l'avais prevu la Russie est tres tres en jambes et va sortir de se groupe facilement Cool

--> Tadaaaaaaaaa, c'était le 1er jour de l'Euro et OM60 s'emballait après un seul match et une victoire des Russes ou les Tchèques avait totalement déjoués OM60 toujours au top dans ses prévisions et ses pronos footballistiques

- Mais là, c'est énorme quand-même king Surtout qu'OM60 nous rajoute le "très très en jambe" et "va sortir de ce groupe facilement" Dis nous qui tu vois bien maint'nant OM60 qu'on l'oublie de suite?!

Spartiom

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Dim 17 Juin 2012 - 6:00

kr95 a écrit:
R.I.P Thierry Rolland... Sad

Ce n'est pas quelqu'un que j’appréciais particulièrement (en raison notamment de ses dérapages) mais c'était un commentateur emblématique. Certaines phrases (CDM 82, Euro 84, CDM 98) sont devenus cultes. Le fait de ne pas pouvoir commenter l'Euro a été un vrai coup dur pour lui. Wink

Il est parti sur une victoire de l’équipe de France.

+100000 RÏP Thierry Roland et vraiment tres tres emouvant le temoignage de Larqué vraiment meurtri Crying or Very sad Crying or Very sad

Par contre pour en revenir à l'Euro je trouve cela dommage que les derniers matches soient à la meme heure ... Dommage pour les Polonais que leur Euro s'arrete deja mais il on ete tres bon a chaque sortie , Bravo à eux
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Dim 17 Juin 2012 - 13:30

D'accord Chaudard... Un prono pour ce soir Monsieur l'Expert

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   

EURO 2012 (Pologne-Ukraine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant