Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

EURO 2012 (Pologne-Ukraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Dim 17 Juin 2012 - 13:49

Moi je dis Bye Bye Portugal, (ils méritent pas !) et Allemagne et Danemark qualifiés Wink
Les Danois sont très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Dim 17 Juin 2012 - 17:05

PS : Je savais pas que Thierry Roland était comme ça :
http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/06/16/thierry-roland-est-mort-la-machine-hommage-mediatique-semballe-233063

Ca me fait comme même mal d'entendre des choses comme ça alors que tout le sport français est en deuil :/
Guillaume

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Dim 17 Juin 2012 - 18:11

C'est n'importe quoi de critiquer les réactions de BFM tv, c'est logique qu'ils en aient beaucoup parlé, c'était quand même un sacré personnage ! Rolling Eyes
Pareil pour Hollande, ils critiquent sa réaction mais que pouvait-il dire de plus ? Rolling Eyes

Enfin ça m'étonne pas venant de ce site... Rolling Eyes

Sinon pour les dérapages c'est vrai qu'il en a commis pas mal ! Laughing

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Dim 17 Juin 2012 - 18:45

Quelle réaction de Hollande ? Oui, il a fait beaucoup de dérapages, mais celui de dire "Nan mais franchement, un arbitre tunisien pour un quart de finale" m'a particulièrement touché, parce que ça veut dire que les tunisiens ne sauraient pas arbitrer ? En tout cas avec un tunsien, un rital qui tombe comme une tapette sur le terrain pour faire stopper le match, il prend cher et le match continue ^^
Mis à part ceçi, un commentateur qui a fait vivre des sensations énormes à plusieurs milliers de français (moi trop petit donc je ne me souviens pas mes mon père oui).
Qu'il repose en paix ! Sad
Guillaume

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Dim 17 Juin 2012 - 20:51

OctaveSouley'41 a écrit:
un rital qui tombe comme une tapette sur le terrain

Ça aussi ça pourrait être considéré comme un dérapage... Laughing

Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Dim 17 Juin 2012 - 22:49

C'est un dérapage Laughing

Portugal 2-1 Pays-Bas
Allemagne 2-1 Danemark

Le Portugal se qualifie pour les quarts en battant les Pays-Bas. Les hollandais avaient bien commencés avec un superbe but de Van der Vaart

Ce soir on a vu le réveil de Cristiano Ronaldo

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Lun 18 Juin 2012 - 0:28

--> Trop content que ce soit les Portugais qui se qualifient Very Happy J'ai crié quand C.Ronaldo a planté le second but Je voulais que les PB soit éliminé! Surtout que j'avais misé sur une victoire du Portugal Mais faut dire que vu les stats catastrophiques des Pays-Bas face au Portugal quand ils s'affrontent ( Shocked ) bah leur victoire et qualif' étaient prévisibles aux Guesh Very Happy

- Kévo, je t'avais pas dit -après avoir étudié de plus près cet Euro- que les Pays-Bas feraient un flop Un zéro pointé au final Rien ne vaut l'étude et les stats d'une grande compétition pour faire de justes prévisions Cool

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Lun 18 Juin 2012 - 14:27

Ouais les Guesh on eut chaud hier, mais Les Pays Bas sont nuls cette année.
Lol, tu as raison Guillaume pour le dérapage, c'est tout à fait ça ! Comme personne n'a critiqué Thierry Roland (RIP) lorsqu'il a dit ça, personne me critiquera non plus ! Very Happy J'attends avec impatience un Angleterre Italie si jamais il y a en quart, et la crois moi les english, eux, le physique ils connaissent
Ronaldo se réveille enfin, et c'est super pour le Portugal ! Cependant, le "il y a un an, Messi était éliminé de la Copa America", il aurait pu fermer sa gueule comme même, parce que c'était un juillet que Messi et l'Argentine se sont fait sortir ! (Faut toujours qu'il ouvre sa gueule Ronaldo de toute façon ...)
Allez, les français vont nous gagner cet euro j'espère !!! Very Happy (Sinon les allemands !).
Le beau foot vient de ces deux équipes Wink
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Lun 18 Juin 2012 - 19:54

Le Portugal a fait un bon match mais attention à ne pas s’enflammer coté Portugais car défensivement les Pays-Bas étaient très faibles.
Ce sera moins facile face face aux Tchèques. Wink

L'Allemagne-Grece va être tendu...

Ce soir Espagne-Croatie et Italie-Irlande

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Lun 18 Juin 2012 - 22:47

L'Espagne 1, L'italie 2.

L'Italie se qualifie en battant 2-0 l'Irlande mais les italiens ne m'ont vraiment pas convaincus. Contre une équipe en bois ils n'ont pas réussi à marquer dans le jeu.

En quart il faudra montrer un autre visage

La Croatie est éliminée, l'arbitrage n'a pas été avec eux ce soir Shocked

Spartiom

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mar 19 Juin 2012 - 4:16

FORZA ITALIA

Belle victoire de l'Italie qui se qualifie pour les quarts , sortir de ce groupe tres relevé est vraiment une bonne chose maintenant on va attendre de savoir qui on va affronter Cool
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mar 19 Juin 2012 - 13:53

J'ai pas vu le match de l'Italie, mais un pote m'a glissé ce matin (avant qu'on reçoive les sujet d'histoire ^^) que Balotelli avait mit un beau but ...
La France va surement terminer première, et donc potentiellement rencontrer l'Allemagne (Si on bats les italiens !)
Aiiiiie :/
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mar 19 Juin 2012 - 15:02

Effectivement Octave, si on finit 1er et qu'on bat l'Italie on affrontera l'Allemagne en demi mais ça fait beaucoup de "si" et on n'est pas encore qualifiés. prudence...
J'espere une victoire ce soir!!!

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mar 19 Juin 2012 - 17:47

La même ! Very Happy Vu le jeu des italiens ces derniers temps, je pense qu'on peut !!
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mar 19 Juin 2012 - 19:59

Lloris - Debuchy, Rami, Mexès, Clichy - Nasri, Diarra, M'vila - Ben Arfa, Benzema, Ribéry

ALLEZ LES BLEUS!!!!

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mar 19 Juin 2012 - 22:58

Une belle honte que l'on a vu ce soir. On se fait trimbaler sur le terrain tels des toys !! Pas capable de battre la Suède, et on rencontre l'Espagne derrière, en gros l'EURO 2012 EST FINI, merci d'avoir choisit notre compagnie ...
Quelle honte sérieux, on mérite que ce que l'on a, et je ne sais pas si je serais derrière les bleus au prochaiin match, je vais surement bien me marrer en tout cas et regarder les joueurs du barça à l'oeuvre. BRAVO LES BLEUS !!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mar 19 Juin 2012 - 23:58

On a été humilié ce soir. Mauvais et battus dans tous les compartiments...

Les Suédois étaient éliminés et pourtant ils nous ont bouffé tout le match. Le comportement des joueurs n’est pas acceptable.
J'ai l'impression qu'il faut tout reprendre depuis le début. C'est très très inquiétant. L'EDF manque de caractère c'est terrible. Au milieu, vivement le retour de Cabaye.

Sans Lloris on aurait pris 2 ou 3 buts de plus.

L'entrée de Malouda Rolling Eyes

ps: Zlatan

Spartiom

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mer 20 Juin 2012 - 4:16

Ce soir la France a ete dans la forme qu'on aime Les Suedois doivent etre vraiment degoutés Sinon on à tous vu lors de ce match un IMMENSE Joueur j'ai Nommé ZLATAN ABRACADABRA

Bravo encore aussi à Platini et son arbitrage à 5 car etre à 2 metres du but et ne pas voir le ballon franchir le but dans la rencontre Ukraine Angleterre faut etre aveugle ou le faire expres Mad Mad Mad

J'aurai preferer que l'Italie affronte la France mais bon faudra se taper les Anglais avec le retour de Rooney cela change tout pour cette equipe et l'Italie va devoir se passer de Chiellini ...

Domenech aurait ete trucider si c'est lui qui aurait perdu ce match
Guillaume

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mer 20 Juin 2012 - 9:45

Ce match est une vraie catastrophe... J'ai eu l'impression de voir un remake de 2010 avec seul le maillot qui avait changé...
Il serait temps de réussir à enchainer 2 ou 3 bons matchs d'affilés. Rolling Eyes

La seule bonne nouvelle du soir c'est la suspension de Méxès pour les quarts ! Sinon c'est vraiment une soirée à oublier...

(Le but d'Ibra Shocked )

PS: om60, tu es né en France ?

Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mer 20 Juin 2012 - 12:32

La France s'est relâché et est passé complètement à coté de son match... C'était malheureusement prévisible même si je pensais la France obtenir au moins un nul (c'était mon prono d'ailleurs) mais rien n'a été dans cette soirée et malheureusement, alors qu'on avait la chance d'affronter les Italiens et de se qualifier, on va vers le gros morceau qu'est l'Espagne... Neutral Par contre, on aura pas à se taper les Allemands avant la finale Laughing

Ce sera très très dur de se qualifier mais sur un match tout reste possible Very Happy Faudra juste pas jouer comme hier quoi... Laughing Cotés Suédois (la 2ème équipe que je supporte derrière la France) il méritaient aussi de passer (à la place des Anglais j'aurai aimé...) et ça s'est joué à rien, surtout quand on a vu leur match face aux Anglais... Mad

Zlatan fait partie de ses immenses joueurs que le foot connait et continue la lignée de l'ancien sérial Buteur Suedois qu'était Larsson... Un grand match d'Ibra qui fait partie depuis longtemps de mes attaquants préférés Un grand bravo aussi aux supporters Suédois à la mentalité irréprochable, j'aime vraiment beaucoup ce pays Very Happy

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mer 20 Juin 2012 - 18:03

Un match normal d'Ibra franchement ! Beau but c'est sur, mais avec les deux toys que sont Mexès et Rami, c'était prévisible ... L'Espagne est un pas à franchir, c'est sur ! Mais un certains 4 juin 2011, j'étais loin de croire que lors des qualifs pour la CAN le Maroc allait battre l'Algerie 4-0. Je pense donc que la France peut battre L'Espagne, c'est sur ! Il faudra bien jouer, et être très dynamique sur le terrain, car les Espagnols sont très technique !
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mer 20 Juin 2012 - 19:58

Octave, le niveau qui sépare l'Espagne de la France est bien plus grand que l'Algérie et le Maroc. Wink

Contre l'Espagne on n'aura pas la possession, donc il va falloir être dangereux en contre. Le trio offensif doit être Ribery-Benzema-Menez. Le retour de Cabaye au milieu va faire du bien. Nasri..au vu de ses performances je ne vois pas comment il peut être titulaire ?

Guillaume

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mer 20 Juin 2012 - 20:24

kr95 a écrit:
Contre l'Espagne on n'aura pas la possession, donc il va falloir être dangereux en contre. Le trio offensif doit être Ribery-Benzema-Menez. Le retour de Cabaye au milieu va faire du bien. Nasri..au vu de ses performances je ne vois pas comment il peut être titulaire ?

+1000 ! Wink

Cabaye a manqué hier soir... Neutral

Ménez est rentré mais bien trop tardivement. Mais encore une fois on a vu que dès qu'il est entré il a été dangereux (frappe sortie inextrémiste par le gardien du bout des pieds)... Wink

Nasri et Méxès ont été très très en dessous hier...

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mer 20 Juin 2012 - 20:58

Avec 22 tirs déclenchés sans inscrire le moindre but, Karim Benzema est devenu hier le joueur le moins prolifique de l’histoire du championnat d’Europe (1980-2012)..... Neutral

Source : Opta.

Admin

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   Mer 20 Juin 2012 - 21:30

Quelle belle image de Zlatan et quel but de ce joueur fantastique

Cette stat est moyenne Guillaume mais remettre en question la titularisation de Benzema n'est pas pensable.

J'ai bien aimé Clichy hier...

Segolito tu changerais quoi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EURO 2012 (Pologne-Ukraine)   

EURO 2012 (Pologne-Ukraine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant