Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LIGA BBVA - Saison 2012-2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Spartiom

MessageSujet: Re: LIGA BBVA - Saison 2012-2013   Lun 24 Déc 2012 - 7:37

Je pense que c'est inevitable que Mou parte car là ça va quand même loin de mettre Casillas sur le banc , et souvent Ramos en fait les frais aussi .. Faut pas apres s'etonner des resultats ...
Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: LIGA BBVA - Saison 2012-2013   Mar 25 Déc 2012 - 12:07

Non mais mettre Casillas sur le banc ?? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ca va pas la tête ?? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Casillas est LE meilleur gardien du monde, personne ne peut le nier. Il est indiscutable, c'est un vrai Papa. Mourinho est vraiment lamentable, je le deteste et je le dis depuis longtemps qu'il n'a pas sa place dans un club comme Madrid. Certains le considere comme le meilleur, mais c'est une taupe. Il est zéro !!

Qu'il aille entrainer le Portugal, ça le changera et au moins il aura pas de problemes de clash avec des espagnols !
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Spartiom

MessageSujet: Re: LIGA BBVA - Saison 2012-2013   Mer 26 Déc 2012 - 5:54

Tu devrais etre content qu'il entraine le Real surtout avec les resultats actuel ça permet au Barça d'etre deja champion Laughing
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: LIGA BBVA - Saison 2012-2013   Sam 29 Déc 2012 - 18:34

J'avoue ! Very Happy
Spartiom

MessageSujet: Re: LIGA BBVA - Saison 2012-2013   Dim 30 Déc 2012 - 4:55

Le Real va recruter mais je ne pense pas que c'est l'effectif le soucis car , le souci vient des disputes interne et donc certain joueurs ne joue pas a fond !! Ce qui est asser honteux !
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: LIGA BBVA - Saison 2012-2013   Dim 30 Déc 2012 - 21:40

Je comprends pascomment Juan Carlos peut laisser entrainer un mec pareil, le Real c'est son équipe quand même ! Shocked
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: LIGA BBVA - Saison 2012-2013   Lun 31 Déc 2012 - 2:30

Mourinho est juste le meilleur entraineur du monde

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: LIGA BBVA - Saison 2012-2013   Lun 31 Déc 2012 - 10:33

Absolument pas. Quand il réussira avec le Real on pourra en parler. Mais réussir en Premier League j'appelle pas ça meilleur entraîneur du monde ... C'est pas lui qui ramène 6 coupes en une saison, c'est pas lui qui gagne 2 ligues des champions avec la même équipe ... Faut arrêter avec ce stéréotype. Il se fait ridiculiser en Liga depuis qu'il est au Real ...

Le Real de l'avant Mou c'était Zidane, Raul ... C'etait très très fort. Mnt on voit que le Real n'arrive plus à s'imposer sur la scene internationale ...

Si on croit les medias, les joueurs du Real sont les meilleurs du monde (ROnaldo and cie), ça veut dire que le problème vient du coach. Mais il a le seum c'est tout, il a toujours le Barça dans le coeur ce mec, ça l’empêche de réussir !
Guillaume

MessageSujet: Re: LIGA BBVA - Saison 2012-2013   Lun 31 Déc 2012 - 11:35

OctaveSouley'41 a écrit:
Il se fait ridiculiser en Liga depuis qu'il est au Real ...

C'est vrai que Champion en titre c'est un peu juste, il aurait pu faire mieux quand même... Laughing

MessageSujet: Re: LIGA BBVA - Saison 2012-2013   Lun 31 Déc 2012 - 12:46

Oui ... Laughing Quand tu es le Real Madrid et que tu vois les BArça se faire eliminer en LDC, la moindre des choses c'est de la gagner ! Nooooon ... Faut croire que non. Un titre de champion en presque 4 ans c'est assez lamentable ...
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: LIGA BBVA - Saison 2012-2013   Mer 2 Jan 2013 - 2:08

Il a été champion l'année dernière avec le Real à une époque où le Barca est extrêmement fort. Mourinho a gagné la LDC avec Porto, l'Inter Milan, il a été champion d'Angleterre avec Chelsea, champion d'Espagne avec le Real. Pour moi Mourinho est le meilleur entraineur du monde et de loin! Wink

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Spartiom

MessageSujet: Re: LIGA BBVA - Saison 2012-2013   Mer 2 Jan 2013 - 5:20

kr95 a écrit:
Il a été champion l'année dernière avec le Real à une époque où le Barca est extrêmement fort. Mourinho a gagné la LDC avec Porto, l'Inter Milan, il a été champion d'Angleterre avec Chelsea, champion d'Espagne avec le Real. Pour moi Mourinho est le meilleur entraineur du monde et de loin! Wink

Entierement d'accord avec toi , il a reussit des choses enorme avec des equipes pas toujours du niveau et du calibre du Real !
Guillaume

MessageSujet: Re: LIGA BBVA - Saison 2012-2013   Mer 2 Jan 2013 - 11:25

om60 a écrit:
kr95 a écrit:

Entierement d'accord avec toi , il a reussit des choses enorme avec des equipes pas toujours du niveau et du calibre du Real !

+1000000 pour vous deux ! Wink

MessageSujet: Re: LIGA BBVA - Saison 2012-2013   Mer 2 Jan 2013 - 12:01

Pep a tout gagné en 2009, en 2011 ! Shocked Il a une extraordinaire vision du jeu, mais si il n'a rien inventé au jeu du barça, les grandes équipes européennes ont mis un sacré bout de temps avant d'en trouver le point faible ! Mais bon, Mou a aussi entraîné le Barça donc je vois.

Quand on a un palmarès comme Pep en tant que joueur et entraîneur, c'est tout simplement le pape du foot

Joueur :
6 Championnats d'Espagne : 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999.
2 Coupes d'Espagne : 1997 et 1998.
4 Supercoupes d'Espagne : 1991, 1992, 1994, 1996.
1 Ligue des Champions : 1992.
1 Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes : 1997.
2 Supercoupes de l'UEFA : 1992 et 1997.

Entraineur :

3 Championnats d'Espagne : 2009, 2010 et 2011.
2 Coupes du Roi : 2009 et 2012.
3 Supercoupes d'Espagne : 2009, 2010 et 2011.
2 Ligues des Champions : 2009 et 2011.
2 Supercoupes de l'UEFA : 2009 et 2011.
2 Coupes du monde des clubs : 2009 et 2011.

Ah mais oui ! Mou a jamais été joueur !

Le Barça a raté sa saison l'an dernier, bien qu'à la fin le real s'est imposé avec 3-4 ou 5 points d'avance je sais plus. La il est 16 ans derrière le pauvre

Ah oui mais j'oublie tout ça encore Mais où ai-je ta tête alors ?

Onze d'or : 2009, 2011 et 2012
Prix Don Balón de meilleur entraîneur de la Liga : 2009 et 2010
Trophée Miguel Muñoz de meilleur entraîneur de la Liga : 2009 et 2010
Nomination au Prix Prince des Asturies du sport pour l'ensemble de sa carrière : 2009
Prix de la Liga de Futbol Profesional (LFP) au meilleur entraîneur de la Liga14 : 2009, 2010, 2011 et 2012
Élu meilleur entraîneur de l'année par la Fédération internationale de l'histoire des statistiques du football15 : 2009
Élu Meilleur entraîneur de l'année par World Soccer : 2009 et 2011
Prix UEFA de Meilleur entraîneur : 2009
Élu Catalan de l'année par les lecteurs de El Periódico de Catalunya 16 : 2009
Nomination au prix d'entraîneur de l'année FIFA 2010
Médaille d'or du Parlement de Catalogne : 2011
Prix d'entraîneur de l'année FIFA 201117.
Golden Scarf (Meilleur manager) : 201218
Entraîneur le plus titré de l'histoire du FC Barcelone : 14 titres

Y'a pas photo entre les deux, y'en a qui est le Papa, et l'autre c'est le fiston qui écoute

Et biensur je passe devant beaucoup d'entraineur du calibre de Mou qui meritent aussi d'être cités parmis les très bone entraineurs. Je pense à Ancelotti, Ferguson ...
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: LIGA BBVA - Saison 2012-2013   Mer 2 Jan 2013 - 12:09

kr95 a écrit:
Mourinho est juste le meilleur entraineur du monde

...Et de très loin même Wink

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: LIGA BBVA - Saison 2012-2013   Mer 2 Jan 2013 - 16:41

C'est un très mauvais perdant parle toujours de l'arbitrage.

Allez zouuuuuuu, en prison Mou !

Quand il aura la notoriété de Pep, vous revenez me voir heiin ?? C'est l’entraîneur le plus pathétique du monde vous voulez dire Même Kombouaré il est plus diplomate Laughing
Guillaume

MessageSujet: Re: LIGA BBVA - Saison 2012-2013   Mer 2 Jan 2013 - 19:11

Niveau notoriété il est tout simplement le premier au monde Octave... Laughing

Après Guardiola est un monstre aussi, là on tape le summum des meilleurs coachs du monde !

Mourinho a eu une carrière de footballeur mais qu'il a très vite arrêtée car il n'était pas tip-top, mais en tant qu'entraineur il est fantastique ! (Pour Maradona c'est le contraire). Laughing
Puis on juge un entraineur sur cette activité, pas sur ce qu'il a fait en tant que joueur. Wink Au même titre que les dirigeants.

MessageSujet: Re: LIGA BBVA - Saison 2012-2013   Mer 2 Jan 2013 - 20:40

Oui mais les dirigeants on s'en fou, ils dirigent !

Un entraineur a besoin d'une très bonne vision du jeu que l'on a quand on est joueur, et puis au niveau des blessures. J'ai bien aimé le beau tacle de piqué sur Mou ! Very Happy

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: LIGA BBVA - Saison 2012-2013   Jeu 3 Jan 2013 - 2:46

Guardiola est un grand connaisseur de football mais il a réussi au Barca, c'est très bien mais j'attends de le voir dans un autre club. Mourinho a réussi dans plusieurs clubs différents.

Spartiom

MessageSujet: Re: LIGA BBVA - Saison 2012-2013   Jeu 3 Jan 2013 - 3:46

Moi j'attends de voir Guardiola reussir dans un autre club car là c'est avec la même équipe et avec le meilleur joueur du monde ...
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: LIGA BBVA - Saison 2012-2013   Jeu 3 Jan 2013 - 16:01

Ca veut dire que c'est l'équipe qui fait le tout et pas l’entraîneur ! Il sert à quoi d'ailleurs ??

Tu sais Mou c'est comme Leonardo, leur études ? Ecole de commerce, ils savent gérer un budget et voire quel joueur serait le meilleur et le plus rentable pour le club niveau notoriété et compagnie, niveau image ... Comme recruter Modric au Real C'est beau les bacs +5 Ecole de Commerce, bingo ! $$$$$$

Pour répondre à vos questions, non Pep n'a peut être réussi qu'au Barça, mais il en a fait une équipe légendaire, a gagné des titres et a montré qu'avec des joueurs qui se connaissent et sans investir des petrodollars ni rien ! L'image Qatar Foundation nous a été imposé par les lois du marché et par Sandro Rosell que j' hais vraiment. Laporta était un vrai homme, outre qu'il militait avec l'esquerra, il était un vrai président du Barça, un catalan, qui fait de la gagne avec du catalan, ou du moins de la Masia ! Il y avait juste Eto'o avec lui mais c'était tout !

Je sais pas moi, mais un entraineur qui n'a jamais été joueur, c'est comme si toi, Guillaume (psske je connais mieux ton parcours que les autres), on te metait à la tête de Tranaxia Montoire sans que tu sois passé par la case stagiaire et surtout conseiller immobilier, tu vois tu peux pas diriger juste avec des études il faut connaître et surtout savoir faire ce que l'on fait faire aux autres, c'est ça un vrai cadre !

Pareil, j'ai toujours entendu dans ma famille (tous des ingénieurs ou du moins des scientifiques), Ne demande pas en tant qu'ingénieur à un ouvrier ou à un technicien de faire une tâche que tu ne saurais exécuter toi même.

Mou c'est pareil, il arrête pas de gueuler sur les joueurs trop souvent blessés, mais qu'est-ce qu'il en sait lui de ce que c'est une blessure ! Shocked

Pareil, il peut pas exiger de ses joueurs ce qu'il ne pourrait lui même faire, ou exiger un truc d'un joueur qu'il ne saurait faire. Pep a se recul que n'a pas Mou, et c'est undefaut je trouve Wink

Guillaume

MessageSujet: Re: LIGA BBVA - Saison 2012-2013   Jeu 3 Jan 2013 - 16:29

OctaveSouley'41 a écrit:
Mou c'est pareil, il arrête pas de gueuler sur les joueurs trop souvent blessés, mais qu'est-ce qu'il en sait lui de ce que c'est une blessure ! Shocked

Justement il est bien placé pour savoir... Laughing Il a arrêté sa carrière en partie à cause de ça.

Et on peut pas dire que le Barça ne dépense pas de grosses sommes durant les mercatos...

MessageSujet: Re: LIGA BBVA - Saison 2012-2013   Jeu 3 Jan 2013 - 20:43

Tu as raison pour la deuxième partie de ton message, le recrutement de Song est un scandale, il sert à rien il est vachement nul et puis on en a pas besoin ! Very Happy

Mou a arreté parce que blessé ? Mais c'est une petite nature le pauvre !
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: LIGA BBVA - Saison 2012-2013   Ven 4 Jan 2013 - 13:55

Et puis virer Casillas des cages du Real c'est un scandale pour Mou, il est de très loin de le meilleur gardien du monde !
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: LIGA BBVA - Saison 2012-2013   Ven 4 Jan 2013 - 18:49

Octave, je veux juste revenir sur ton ancien message. Il n'y a pas besoin d'avoir été un grand joueur pour être un grand entraineur. Fergusson n'a pas eu une grande carrière de joueur, pareil pour Mourinho.

A l'inverse de grands joueurs comme Platini ou Maradona ont essayé dans le métier et ce fut un échec pour les deux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIGA BBVA - Saison 2012-2013   

LIGA BBVA - Saison 2012-2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant