Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ligue des Champions 2012/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Dim 16 Sep 2012 - 4:31

Pas que pour lui toute la selection des pays bas a ete archi nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Dim 16 Sep 2012 - 9:11

+1 !
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Mar 18 Sep 2012 - 19:34

--> CE SOIR, RETOUR DE LA LDC cheers ET DU PSG DANS CETTE COMPÉTITION

- ALLEZ ZLATAN ABRACACDABRAAAA... FAUT PLANTER CE SOIR QUEL PIED N'EMPECHE DE VOIR LE PSG DE NOUVEAU PARMI LE GRATIN EUROPEEN ET AVEC UN JOUEUR COMME IBRA PORTER LE MAILLOT DU PSG

(J'ai trouvé cette présentation super bien faites pour ceux qui veulent y jeter un œil Very Happy

http://www.lequipe.fr/infogs/Football/C1__presentation_poules.html )

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Mar 18 Sep 2012 - 20:47

Un retour pas trop dur on peut dire, le PSG herite d'un groupe assez faible Wink
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Mer 19 Sep 2012 - 2:01

Paris a parfaitement négocié son premier match en battant le Dynamo Kiev 4-1. Une belle victoire parisienne à relativiser tout de même au vu du niveau de l'adversaire.

Montpellier s'est incliné à domicile contre Arsenal (1-2). Belhanda et Cabella ont raté l'immanquable en seconde période. Coté Arsenal Cazorla et Gervinho ont été très bons.

Le Real a battu Manchester City 3-2 en toute fin de match. Le dernier quart d'heure a été incroyable!! Benzema a mis un but très important.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Mer 19 Sep 2012 - 4:22

Vous etes sur que le QSG est en LDC car la j'ai un gros doute apres ce match face à la redoutable equipe de Kiev Sympa votre groupe d'europa ligue Bon sinon Lucho à marqué superbe match entre le Real et Man city !! Hate de voir demain la Juve face a Chelsea
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Mer 19 Sep 2012 - 17:31

Le Real s'en est sorti de justesse, et Man City était très bien en place pour un match à l'exterieur. Je vois le Real s'incliner au retour Wink Quand au PSG, rien a dire, on met Zlatan et ses nouveaux copains en Europa League et on observe le resultat (Interpretation de l'experience non nécessaire dans ce cas la car évident, Reactif + Reactif -> Produit lol! )

Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Mer 19 Sep 2012 - 23:10

--> Alors, plusieurs choses à dire

- Déjà, premier point, je tiens à féliciter OM60 de voir enfin que le niveau des équipes entre l'EL et la LDC n'ets pas si éloigné que ça car comme tous les ans, depuis la réforme Platini, je pourrai citer des équipes qui n'ont rien à foutre en LDC et des matchs qui font davantage Europa League que LDC... ET ça je le dis depuiun moment et ne le découvre pas cette année Laughing Dommage qu'OM60 ne s'en rende compte que maint'nant, et qu'avec le PSG mais c'ets déjà une bonne chose Very Happy

- Deuxième point, Kiev n'est certes pas un foudre de guerre mais comme l'a très justement dit le commentateur du match, ce n'est pas Kiev qui était faible mais le PSG qui a été très bon Et d'ailleurs, vous verrez que la confrontation de Kiev aux deux autres clubs du Groupe prouvera cela

- Sinon, troisième et dernier point, ce match contre Kiev aurait pu être un match piège, on l'a bien vu avec Lille ce soir, atomisé par le Bate Borisov que les Lillois avaient vraiment pris à la légère... Barcelone a également faillit se faire surprendre par le S.Moscou! D'ailleurs, on constate que Messi au Barca est ce que Zlatan est au PSG, c'est à dire quasi-indispensable king

Le PSG a encore besoin d'évoluer mais déjà, être en LDC avec un vrai role à jouer et non-pas y être pour figurer (tel Lyon et l'OM ces dernières années...) ehh ben ça fait du bien Let's Go PSG

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Jeu 20 Sep 2012 - 5:18

Lille nous à fait revé la franchement le foot Français touche le fond , le soucis cette année c'est que les clubs Français qui devraient etre en LDC sont en EL et les equipes qui d'habitude joue enfin sont ridicule en EL sont en LDC donc voila le resultat on va pas de suite recuperernotre place à l'indice UEFA ...

Segolito je sais que la Ligue 1 te fait rever mais explique moi comment Lille gros club Français pretendant au titre se fait humilier par le bate borisov a domicile .... Je ne pense pas que des gros clubs d'autres championnat se font autant et si souvent humilié par des si petites equipes ... Mais oui tu as raison le championnat de France c'est bien le meilleur d'europe il y'a pas à dire

Puis mise à part le groupe du QSG tout les autres groupe sont d'un tres gand niveau rien a voir avec EL !!! Mais j'espere que tu vas pas rater un match de la coupe en carton tu dois etre deg que le QSG ni soit plus Laughing Laughing

Marseille et Lyon en figuration en LDC ?? :Lool j'aime ton humour
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Jeu 20 Sep 2012 - 14:51

Marseille en finissant derrière l'an pssé ne merite pas la LDC, c'est simple ! Après le PSG fait son entrée en bonne posture, mais bon on verra bien après si en 8ème c'est pareil ! Un Man U/PSG ou Real/PSG Barça/PSG ou encore City/PSG (voir Milan AC/Inter) ça va pas être la même musique. On verra bien, c'est tout. Moi je parle ensuite Wink
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Ven 21 Sep 2012 - 13:33

--> Ou ais-je dit que la L1 était le meilleur Championnat d'Europe Shocked J'ai toujours dit que c'était la LIGA Espagnole, et de loin même Laughing Ensuite, je mettrais la France et l'Italie, je maintiens Smile Car c'est ensuite dans ces deux championnats que l'on retrouve un bon niveau global et surtout des défenses avec des gardiens Laughing Tu sais, c'est utile Laughing

- Pour le reste, Lille a été surpris en prenant l'adversaire à la légère, cela arrive... Mais tu dis que d'autres grands clubs ne se sont pas fait avoir? C'est vrai qu' en LDC le Milan AC a écrasé Anderlecht et le Barca n'a pas du tout eu du mal contre le S.Moscou Laughing Et en EL, Udinese a facilement battu le Anzhi Makhachkala, Newcastle a triomphé du Martimo Funchal, Bilbao a atomisé l''Hapoel Ironi Kiryat Shmona, le PSV Eindhoven (habitué de la LDC) n'a pas été battu par le grand Dnipro Dnipropetrovsk ou encore l'Inter Milan a facilement disposé du R.Kazan hein

...BAH NON, donc en effet, Lille est une grande exception

Enfin, on verra au bout car tu connais p-être pas la stats, mais Lille n'a JAMAIS gagné son premier match en LDC.... Wink

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Ven 21 Sep 2012 - 18:01

Vrai !
Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Ven 21 Sep 2012 - 22:01

Excellent match du PSG en LDC ! C'est une très bonne entrée en matière ! Smile On se devait de gagner et on l'a fait avec la manière !
L'équipe progresse, le milieu de terrain à trois avec Verratti, Chantôme, Matuidi a été fabuleux !
C'est LE match référence de ce début de saison au PSG, avec aussi le match à Lille qui était d'un très bon niveau. Wink
L'objectif aujourd'hui est de se qualifier en finissant premier (ce qui permettrait d'être avantagé au tirage), on y croit !!!

Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Sam 22 Sep 2012 - 2:59

Segolito, Le Milan AC et le Barca ont peut-être pas été exceptionnels lors de cette 1ere journée mais ces deux équipes brillent quasiment chaque année en LDC ce qui n’est pas le cas de Lille. Ne comparons pas n'importe quoi!! Rolling Eyes

Le PSG a battu facilement Kiev mais contre Porto ce sera plus dur.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Sam 22 Sep 2012 - 5:41

Guillaume a écrit:
C'est LE match référence de ce début de saison au PSG

C'est sur face au Pink Floyd de Kiev c'est de suite plus facile Bravo vous nous faites rever Les Pink Floyd de Kiev

Segolito arrete de nous sortir des matches de cette coupe en carton qu'uncun grand club ne joue ! Puis Moscou c'est autre chose que Bate Borisov ou ...la redoutable equipe des Pink Floyd de Kiev
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Sam 22 Sep 2012 - 15:18

Bienvenue PSG et Guillaume ! Mais bon, vous avez pas encore bien vu ce que c'est la LDC ! Et surtout avec un groupe comme le votre, c'est la coupe en carton comme dirais om60

Le Milan AC et le barça sont favoris pour cette coupe, et moi j'attends toujours ou le PSG viendra se fritter à une vraie équipe de LDC ! Paris devient un grand club, un peu comme le Barça, et il faut également qu'il se refasse une popularité Wink Parce que tout le monde à oublié le foot français à l'étranger, faut que le PSG dérange un peu !
Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Dim 23 Sep 2012 - 5:37

Je suis entierement d'accrod avec toi Octave rien a redire Apres j'aime beaucoup aussi tous ces nouveaux faux supp' du QSG , le Parc sonnait vide il y a encore deux saisons plus personne avait un maillot du QSG maintenant meme si il connaise pas il porte un maillot ça fait pitié d'avoir autant de faux supporters ...
Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Dim 23 Sep 2012 - 11:16

C'est sûr que Kiev n'est pas le Real ou le Barça, mais encore fallait-il gagner en mettant 4 buts, on s'est rendu le match facile. Smile Je suis pas sûr que beaucoup de personnes aient trouver le bon pronostique sur ce match...

om60, c'est le monde à l'envers !! Shocked L'OM est réputé pour être LE club des footix avec des "supporters" un peu partout en France qui n'y connaissent strictement rien et qui n'ont aucun lien avec la ville de Marseille (il y en a même dans le 95 ! ) alors ne vient pas parler de Paris qui est souvent décrié par tout le monde sauf par ses propres supporters...
Et tu dois être mal renseigné car s'il y avait moins de supporters ces dernières années au Parc c'était en raison du Plan Leproux... Qu'on le comprenne ou pas, c'est un fait, il y a eu beaucoup de grèves et de désabonnements. Depuis le départ de Colony (qui était à l'origine de ce plan -ce n'était pas Leproux en personne, lui n'a fait que l'appliquer-), les supporters reviennent petit à petit, dont beaucoup "d'anciens" des kops Boulogne et Auteuil. Wink Même si j'en connais encore certains qui boycottent (ce que je cautionne pas du tout !).

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Dim 23 Sep 2012 - 13:22

Oui, Marseille est le club de référence en France, ça veut pas dire le meilleur Wink
Paris n'est pas encore connu à l'echelle internationale. Tout le monde se pose la question en ce moment, de qui est Paris, son histoire ... Mais c'est sympa, je pense que dans quelques saisons ça sera bon Wink Les italiens, les allemandes et les espagnols parleront de Paris comme nous on parle du Barça et du Real (et il y a bien des supporters du Real dans le 41 qui n'ont rien à voir avec Madrid, tout en visant personne Guillaume, mais je pense que tu vois de qui je parle dans notre ancien lycée). Marseille est déjà comme ça, et Paris le deviendra surement un jour Wink Moi je suis totalement contre ça, psske selon moi on supporte le club le plus proche de soi et qui représente certaines valeurs qui sont les tiennes Wink C'est ainsi que je ne supporte pas vraiment Paris et encore moins Marseille Wink Il y a beaucoup de supporters qui n'ont rien à voir avec le club qu'ils supportent Wink
Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Lun 24 Sep 2012 - 3:21

Tu es de Paris Guillaume premiere nouvelle Puis ensuite je ne sais pas qui ta dit que Marseille etait reputé pour ce genre de choses , ça doit etre ton imagination debordante ensuite tu as raison j'ai du rever le Parc a toujours ete archi plein ses 5 dernieres années ... Rolling Eyes Rolling Eyes Puis pas juste a cause du plan Leproux mais parce que vous faissiez rire la france entiere avec vos resultats !!
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Lun 24 Sep 2012 - 19:26

Peut être pas rire, mais bon personne entendait parler d'eux ... Enfin moi depuis l'étranger perso, j'entendais que peu parler du foot français, tout en sachant qu'il existe, car auparavant il était à un meilleur niveau Wink Maintenant, cela va changer avec l'ambition des qataris Wink
Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Jeu 27 Sep 2012 - 19:52

om60 a écrit:
Tu es de Paris Guillaume premiere nouvelle Puis ensuite je ne sais pas qui ta dit que Marseille etait reputé pour ce genre de choses , ça doit etre ton imagination debordante ensuite tu as raison j'ai du rever le Parc a toujours ete archi plein ses 5 dernieres années ... Rolling Eyes Rolling Eyes Puis pas juste a cause du plan Leproux mais parce que vous faissiez rire la france entiere avec vos resultats !!

50% de ma famille est en IDF, l'autre moitié autour de Vendôme (grosso modo). Donc j'y vais régulièrement, je connais très bien la région, et n'ayant aucun club de haut niveau autour de chez moi, le club qui se rapproche le plus de Vendôme c'est le Paris SG... Wink
C'est pas comme si je supportais Marseille, ville à l'autre bout du pays, où je ne vais quasi jamais... Laughing

Si, les gamins des collèges de France se disent, pour beaucoup, aimer l'OM (bien que ne voyant jamais les matchs)... Laughing Parce que Marseille = sud, soleil, bref effet de "mode" quoi. Laughing Comme pour Lyon (même si ça s'est calmé depuis la fin de leur suprématie).

Le plan Leproux était la principale cause du boycott, va sur les sites de groupes de supporters, tu t'en rendras compte...
C'est un peu dans tous les clubs que la billeterie marche le mieux en période de bons résultats sportifs, regarde Lille depuis quelques années, Montpellier l'année dernière, etc... Et c'est logique, les gens ne payent pas des places pour s'emmerder. Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Ven 28 Sep 2012 - 4:19

Alors à Montpellier personne ne va au stade , Lille pareil et la quand je vois le raquette que fait le QSG à ses supporters ça fait froid dans le dos ... Monaco avec un mec riche ppaye la moitié des deplacement de ses propres supp' !!!
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Ven 28 Sep 2012 - 21:56

Marseille c'est comme ça ... Psske c'est Marseille scratch

J'aime pas ce phénomène. Comme Guillaume, le club le plus près de Vendôme est le PSG donc ... Mais j'ai beaucoup de liens avec le pays catalan, donc comme Perpignan n'a pas de club, VISCA BARCA AMICS !!
Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Sam 29 Sep 2012 - 5:02

c'est vrai qu'au Rugby Perpignan a une equipe alors qu'au foot nada ou alors dans le fin fond du foot amateur Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   

Ligue des Champions 2012/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant