Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ligue des Champions 2012/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Dim 12 Mai 2013 - 12:18

+100000000 Guillaume ! Moi quand je regarde les matchs du Real je suis au moins avec des potes, pas alone je vais deprimer sinon toi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Lun 13 Mai 2013 - 3:08

A la difference de vous 2 je peux parler mais vous non ou alors c'est pas tres serieux de vouloir s'exprimer sur des choses dont vous n'avez connaissance ...Donc Octave on va te faire juste un topic Barça et Guillaume QSG car apparemment c'est tout ce que vous connaissez ... Mais Marseillais a raison ça fait bistrot votre attitude quand même ...Puis surtout Footix
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Lun 13 Mai 2013 - 21:26

OM60, ça ferait footix que je m’intéresse à ton club pour le coup !

Juste une question comme une autre (on est dans un democratie, donc on peut tout dire pas vrai ? )

-> D'où t'es venu la passion de marseille ? De tes parents ? De tes grands parents ? Ou bien un jour (peu importe si c'était hier ou y'a plus de 20 ans pour toi) waa ils sont trop fort je vais être pour eux ! (Et meme dans les periodes difficile).

Je demande à voir l'attitude la plus "s*** machins", Guillaume qui à travers le PSG defend l'origine parisienne de sa famille, moi avec ma famille maternelle ou bien toi ?

Pardon, tu es peut être marseillais ! (De pere en fils !)
Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Lun 13 Mai 2013 - 21:30

+100000000 Octave !

Surtout qu'il est le premier à dénigrer les "nouveaux" supporters, notamment du PSG, mais lui a bien du commencer un jour ou l'autre à supporter l'OM... Mais avec lui il y a toujours deux poids deux mesures. Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Mar 14 Mai 2013 - 5:47

Octave c'est pas parce que tu es supp du Barça que tu n'es pas un footix ... mais tu l'avoue toi meme tu ne suit pas le foot donc bon dur de donner ton avis sur un autre club que le Barça ...Car tu critique beaucoup Marseille la ligue 1 etc mais j'aimerais que tu sois au moins lucide sur les perfs récente de l'equipe que tu supporte ... Ensuite Guillaume tu as raison les parisiens on des supporters géniaux avec la tres grande classe à l'image du QSG

Juste une chose Octave tu vois si un supporter de Brest arrive sur le forum ben j'irais pas donner mon avis car je ne suit pas du tout ce club donc je me voit mal faire comme toi ou Guillaume ou Segolitix donner mon avis sur une chose dont j'ignore tout avant de parler je regarderais les matches etc ...!!

vous vous donnez votre avis sur un film sans l'avoir vu donc un peu de serieux serait le bien venu !!!

Puis pour repondre à ta question c'est assé simple il n'y a pas de choix à faire quand tu choisi un club Français tu choisi le plus grand, le plus légendaire et le club avec le plus de ferveur donc pour cela il y en a qu'un c'est l'OM !! Donc pas de choix à faire c'est plus que Naturelle de choisir cette immense institution qu"est l'Olympique de Marseille !!
Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Mar 14 Mai 2013 - 19:24

om60 a écrit:
Puis pour repondre à ta question c'est assé simple il n'y a pas de choix à faire quand tu choisi un club Français tu choisi le plus grand, le plus légendaire et le club avec le plus de ferveur donc pour cela il y en a qu'un c'est l'OM !! Donc pas de choix à faire c'est plus que Naturelle de choisir cette immense institution qu"est l'Olympique de Marseille !!

J'ai rarement vu un raisonnement aussi con... Laughing

Heureusement que tout le monde ne fait pas comme ça !

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Mar 14 Mai 2013 - 19:35

octave tes pas forcément pr un club parce que tas de la famille la bas c'est nimporte quoi tu dis tjrs ça
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Mar 14 Mai 2013 - 22:54

Citation :

Voila la partie du message d'OM60 la plus intéressante

Que je suive pas la Ligue 1, l'OM, le PSG ou bien la Super Ligue, à la limite c'est pas la question, et je m'en fou

Ton raisonnement a le mérite d'être présent dans ton message, et la réponse d’Aurélien vient compléter cela en apportant un peu plus de ... ferveur cheers

Parce que si on t’écoute, y'a que des supporters de Marseille en France

-> Ah ton avis, le supporter brestois que tu ne critiques pas ( ), et à qui tu ne soumet pas ta pensée, il supporte brest à cause de quoi à ton avis ? C'est le plus grand club de France ? lol!

-> Si on te suit, t'as tous les français qui sont pour l'OM (par logique et par simple bon sens) et dans ce cas tous les allemands sont pour le Bayern et Dortmund, les espagnols pour le Real et le Barça etc ...

Non !

C'est pas le cas et heureusement ! Si il y avait un club de Ligue 1 près de chez moi, je serais le premier à le supporter ! (On espère avec Aurelien qu’Orléans va monter en Ligue 2 puis en Ligué 1 )

Il y a toujours dans ton esprit cette notion de rattachement. Voila tu va vers le club qui te ressemble le plus, qui est le plus proche de toi, qui représente certaines valeurs qui sont les tiennes (Bon j'avoue avec le PSG c'est un peu dur).

Après c'est sur, y'a les convertis de naissance (Oui on peut a 1 ans dire dans les bras de ses parents 'OM' 'PSG' 'Barça' ... D'accord ! )

C'est pas du footixisme je l'avoue (je dis ça pour déconner ... Laughing ), mais bon pour moi c'est toujours mieux de supporter le club le plus proche de toi en allant vers ces idées.

Après je ne doute point que ce soit le cas avec toi, bien au contraire ! C'est tout à fait possible, même si on est pas "marseillais" depuis 10 générations

Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Mer 15 Mai 2013 - 2:04

Sérieux OM60, il le fait exprès rassurez-moi Shocked

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Mer 15 Mai 2013 - 5:19

Guillaume tu es supp du QSG car tu vis à Paris j'espere idem pour Segolitix qui passe son temps a critiquer Paris (la ville)d'ailleurs et toi Octave logiquement tu vis à Barcelone donc c'est cool pis c'est connue en France c'est pas marseille le plus populaire et qui a le plus de supp partout en France !!!

Octave ça fait peur de se dire que là ou on nait on doit obligé supporter l'equipe de cette ville , ta pensée me fait vraiment peur et surtout ton sectarisme est encore pire c'est effrayant ....

Guillaume j'espere que tu etais sur Paris pour feté le titre ah ben non tu ne vis pas du tout à Paris et meme pire tu ne vas jamais au Parc ...Donc tes conseils je vais m'en passer
Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Mer 15 Mai 2013 - 13:16

Tu n'y es pas du tout... Et c'est très mal venu de ta part pour quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds à Marseille... Neutral

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Jeu 16 Mai 2013 - 5:47

Guillaume a écrit:
Tu n'y es pas du tout... Et c'est très mal venu de ta part pour quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds à Marseille... Neutral

Ah bon ? Premiere nouvelle tu m'en apprends des choses Mais venant d'un footix cela me fait beaucoup rire quand tu auras ete autant au Parc que moi au Vel' on pourra en reparler ...

Pis tu ne connais ni Marseille et encore moins Paris mais pourtant tu en parles comme si tu y vivais
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Dim 26 Mai 2013 - 1:45

--> Le bayern remporte la finale, c'est mérité... Et contrairement à c'que je disais, Marseillais4128 avait raison, un petit joueur ce Robben, pas du tout décisif comme on l'a vu

- Blague à part, je sentais que Robben allait être un élément important pour la victoire de Munich dans cette finale, comme il l'a été tout au long du parcours Munichois dans cette LDC Je l'avais annoncé... et lui a répondu présent

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Dim 26 Mai 2013 - 4:15

Le Bayern a fini, logiquement, par gagner cette LDC qui lui a échappé pendant 2 ans de suite! Bravo à eux, c'est une belle équipe. Robben a fait une grande finale, Ribery a su être décisif aussi.

Guardiola va avoir la pression la saison prochaine car c'est difficile de faire mieux Laughing

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Dim 26 Mai 2013 - 11:49

Une première mis temps largement dominée par Dortmund

Un beau but en 2eme periode qui vient destabiliser une equipe de Dortmund qui perdait au fur et à mesure le controle du jeu. Un penalty non démerité, qui remet le score à 1-1 (score logique je trouve )

Puis une belle combinaison Ribery-Robben qui evidemment fait la difference !

Bravo au Bayern !
Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Dim 26 Mai 2013 - 12:55

Je suis déçu pour Dortmund, j'espérais vraiment les voir gagner... Neutral

En tout cas heureusement que Robben a marqué hier soir en fin de match car parfois c'est le genre de joueur à manger la feuille... Il se rattrape de l'année dernière. Wink

Bon match de Ribéry qui a fait surement la meilleure année de sa carrière, souhaitons-lui la même réussite en EDF !

Et on a vu deux bons gardiens aussi hier, c'est à souligner. Smile

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Dim 26 Mai 2013 - 16:36

Un très bon Neuyer surtout ... Psske pour le peu d'occasions qu'a eu Munich, ils les ont mise
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Mar 28 Mai 2013 - 2:07

--> Perso, je suis content pour le Bayern qui l'a emporté, comme je m'y attendais Very Happy Et pour la deuxième année consécutive, Munich arrive en finale et ils étaient déjà au dessus de Chelsea l'an dernier sans pourtant avoir gagné! Ils méritent davantage les Bavarois même s'il faut souligné le parcours incroyable de Dortmund qui va détesté le Bayern encore plus car 2ème derrière eux en Bundesliga et là pareil en LDC Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   

Ligue des Champions 2012/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17