Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ligue des Champions 2012/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Sam 29 Sep 2012 - 18:16

Oui !! Allez l'USAP !! Mais bon le rugby m’intéresse moins que le foot, donc il faut se tourner vers nos compatriotes catalans aussi mais du sud. Voila voila !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Mar 2 Oct 2012 - 13:45

--> CE SOIR LA PETITE MUSQUE DE LA LDC REVIENT bounce UN PETIT INTERVIEW SYMPA DE ZLATAN ABRACADABRA QUI PARLE DES DEUX PROCHAINS MATCHS DU PSG: PORTO ET L'OM... AVEC UN CADEAU D'ANNIVERSAIRE IL PARLE EGALEMENT DE MESSI ET SOUHAITERAIS MARQUER CONTRE LES MARSEILLAIS

Paris est un outsider. Mais peut-être avez-vous plus de chances de remporter la Ligue des champions avec le PSG que l'an dernier avec Milan ?

Z. I. : Je pense que le PSG est plus fort que le Milan AC. Et c'est pourquoi j'ai choisi de venir ici. Paris est devenu plus fort avec moi, avec Thiago Silva. Le Milan a perdu des qualités au profit du PSG. Je crois en ce rêve qu'a le PSG, un rêve que nous partageons avec tous les supporters, celui de devenir une équipe respectée en Europe et partout dans le monde. Mais pour être considéré ainsi, il faut gagner la Ligue des champions. Et nous en avons le potentiel. Ce club a changé de dimension en 24 heures. Avant, pas grand monde ne connaissait le PSG et aujourd'hui tout le monde en parle. C'est une grande différence qui prouve à quel point le club a changé. Le PSG a une ville fantastique derrière lui. Tout est réuni pour réaliser notre objectif.

Le Clasico contre Marseille, je suis sûr que vous aimez ce genre de match ?

Z. I. : Ce Clasico va être un match excitant, surtout quand vous jouez à l'extérieur vous n'avez pas tout vos supporters avec vous. Cela vous donne encore plus de motivation, d'adrénaline, pour bien jouer, tout en conservant le contrôle. Il faut garder la tête froide, sinon vous pouvez commettre des erreurs, mais j'espère que ça sera un bon match, dans une bonne ambiance. Je n'ai encore jamais joué contre Marseille, mais j'ai entendu les gens en parler, et c'est un match que j'attends avec impatience.

Tout le monde s'attend un but d'Ibrahimovic, un peu comme vous l'aviez fait l'an dernier avec le Milan contre l'Inter. Il y a un ou deux matches dans la saison qui peuvent vous donner une aura extraordinaire...

Z. I. : J'espère pouvoir rendre les supporters heureux. Je vais faire de mon mieux, mais pas seulement sur ce match. Je veux que les gens soient contents de moi, pour chaque match auquel je participe. J'espère pouvoir leur offrir le trophée que tout le monde attend. C'est très important, et j'espère aussi les rendre heureux lors du Clasico.

Chaque fois que vous arrivez dans un nouveau club, l'équipe termine championne. Donc cette saison le PSG va être champion ?

Z. I. : Je l'espère. On s'entraîne dur chaque jour pour ça. Nous avons le potentiel pour le faire. Les supporters sont géniaux, ils nous soutiennent de façon presque fanatique pour qu'on soit champions. Ils attendent beaucoup de nous, ce qui est normal et nous pousse à aller de l'avant.

En tant que capitaine de la Suède, vous allez voter pour le Ballon d'Or, vous avez déjà une idée?

Z. I. : Tout dépend s'il faut récompenser un travail individuel ou un travail d'équipe. Messi a fait une saison fantastique mais il n'a pas gagné tant de choses que ça et il l'a déjà remporté le Ballon d'Or trois fois, et s'il continue comme ça il va le gagner tous les ans. C'est dur à accepter pour les autres joueurs. Xavi joue toujours à un haut niveau, Iniesta aussi a fait une très bonne saison, ils ont gagné l'Euro, alors que Messi n'a rien gagné, juste la Coupe du Roi. Pour moi, Messi a déjà gagné trois fois le Ballon d'Or, c'est donc à quelqu'un d'autre de le remporter cette fois-ci.

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Mar 2 Oct 2012 - 15:31

Zlatan a dit sur Telefoot qu'il ne connaissait pas bien la Clasico français mais qu'il avait de voir ça. Vu qu'il sera motivé, un but d'Ibrahimovic contre l'OM est fort probable. Laughing Mais avant Marseille il y a Porto mercredi.

Ce soir Lille se rend à Valence pour essayer de se rattraper après l'humiliation subie contre le Bate Borisov. A noter également un Benfica-Barcelone ou encore un Juventus-Shakhtar.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Mar 2 Oct 2012 - 19:10

On va bien s'occuper de Benfica, tkt !! J'espère que Xavi sera le prochain ballon d'or, il est pour le meilleur milieux du monde, on voit bien que depuis x saisons il est le patron dans toutes les balles du milieu de terrain Barcelona (un style de jeu ou le milieux à une importance cruciale). Iniesta le mérite aussi, avec son euro, sa saison. Il est trop tôt pour dire si Zlatan le mérite avec le PSG (Faut il que le PSG aille dans les dernier carré de la LDC). En tout cas, on a de multiples exemples pour montrer que Ronaldo le mérite pas cette saison. J'espère qu'un catalan l'aura, mais je ne serais pas déçu si Iker Casillas l'obtient, il le mérite franchement, c'est un goal exceptionnel !
Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Mer 3 Oct 2012 - 5:50

Lille continu à faire honneur au championant de France sur le plan Européen Laughing
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Mer 3 Oct 2012 - 17:12

om60 a écrit:
Lille continu à faire honneur au championant de France sur le plan Européen Laughing

Faut arrêter de se faire des illusions, le championnat français est nul. On joue nos matchs à l’intérieur sans problèmes, mais sur le plan européen ... lol!

On est peut être aussi ceux qui respectent le plus les règles du foot et la lutte anti-dopage aussi ...
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Mer 3 Oct 2012 - 20:30

C'est mort pour la qualif..même en EL. Valence ne fait pas partie du gratin européen mais c'est une bonne équipe et hier sa victoire est logique. Bien aidé par Landreau Rolling Eyes

Ce soir le 1er test pour le PSG avec ce déplacement à Porto.
D'autres belles affiches comme Ajax - Real Madrid, Man.City - Dortmund.

A noter aussi Schalke - Montpellier.

A 18H, le Milan s'est imposé au Zenit 3-2.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Jeu 4 Oct 2012 - 2:05

Paris redescend sur terre. Première défaite de la saison pour les hommes d'Ancelotti 1-0 à Porto. Les portugais ont dominé le match la victoire est logique et complètement méritée. On se rend compte que l'écart est très grand entre la Ligue 1 et la LDC. Un joueur comme Verratti est au-dessus du lot en championnat mais ce soir il a eu du mal.

Montpellier, réduit à 10, a arraché le nul contre Schalke.

Le Real s'est largement imposé avec un but superbe de Benzema!!

Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Jeu 4 Oct 2012 - 5:48

Porto à trimballé le QSG , Porto avec un bon buteur pouvait en mettre 2 voir 3 facile , le QSG se la raconte face à Sochaux mais des que ça devient dur il y a plus personne , heureusement pour eux que leur groupe est ultra faible sinon c'etait direction la coupe en bois

Montpellier reussit à prendre un bon point mais je ne pense pas qu'il vont sortir de ce groupe ...

Malaga montre des choses depuis deux matches va falloir les suivres de plus pres
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Jeu 4 Oct 2012 - 13:30

om60 a écrit:
Porto à trimballé le QSG , Porto avec un bon buteur pouvait en mettre 2 voir 3 facile , le QSG se la raconte face à Sochaux mais des que ça devient dur il y a plus personne , heureusement pour eux que leur groupe est ultra faible sinon c'etait direction la coupe en bois

Montpellier reussit à prendre un bon point mais je ne pense pas qu'il vont sortir de ce groupe ...

Malaga montre des choses depuis deux matches va falloir les suivres de plus pres

+1 !!!! Tout à fait d'accord. Mais en plus de démontrer que le PSG n'a pas le niveau européen et encore moins celui de la LDC (Elite Européenne), on constate également (et +1000 Kévin) que la Ligue 1 est 10 ans en arrière par rapport aux autres championnat européen. Pour un Zlatan et un Thiago Silva fraîchement arrivé de Milan ... C'est fortement regrettable ... Mais bon, le championnat Italien n'est également pas top top, mais toujours mieux que la Ligue 1.
Les parisiens se sont fait balader, oui, hier, mais les français en général se font massacrer en LDC. Il faut vraiment rehausser le niveau de notre championnat, on va droit à la catastrophe pour un pays aussi important que la France !
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Jeu 4 Oct 2012 - 13:48

--> Alors soit vous n'avez pas vu le match, soit y a un soucis Shocked Complexe d'infériorité?

- Car d'une part, Porto a vraiment très bien joué, il renouvelle sans cesse leur effectif et continue d'avoir de très bons joueurs (James Rodriguez, Moutinho.. ) et d'une autre part, on a bien vu que le PSG n'y était pas dans cette rencontre... Surement que les joueurs avaient la tête au Vélodrome Et Sirigu se sera bien échauffé Very Happy

- On se rattrapera au retour contre Porto, notre qualif' n'est pas remise en cause et si le PSG s'impose à Marseille, je n'aurai eu que faire de cette première défaite de la saison tant je serai heureux qu'on fesse l'OM

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Jeu 4 Oct 2012 - 16:40

kr95 a écrit:
Zlatan a dit sur Telefoot qu'il ne connaissait pas bien la Clasico français mais qu'il avait de voir ça. Vu qu'il sera motivé, un but d'Ibrahimovic contre l'OM est fort probable. Laughing

J'ai le sentiment que Kévin va aller faire un tour sur BetClic cette semaine... Laughing

Octave a écrit:
si Iker Casillas l'obtient, il le mérite franchement, c'est un goal exceptionnel !

+100000 !
Même si ses chances sont quasi-nulles... Wink

Kévin a écrit:
Bien aidé par Landreau Rolling Eyes

Il a pas changé... Laughing Ce gardien est capable de très jolies choses mais aussi parfois de l'inverse...

Kévin a écrit:
Un joueur comme Verratti est au-dessus du lot en championnat mais ce soir il a eu du mal.

Il y a quelques mois il était encore en Série B à affronter des bourgades italiennes, donc ce qu'il réalise au PSG depuis le mois d'août est déjà énorme !

om60, si c'était l'OM hier soir, vous en preniez 4 ou 5, c'est d'ailleurs pour ça que vous êtes pas en Ligue des Champions !

Et on est loin d'être éliminés donc attendons de voir les prochains matchs. Wink Là nous avions le match le plus dur à jouer (Porto, à l'extérieur)... Contre Zagreb on aura plus de chances. Smile
Sinon il serait peut-être temps de faire tourner Ibra car ça a beau être une vraie machine, il a aussi le droit au repos*. Pareil pour les Verratti, Silva, etc...
Seuls Chantôme et Sirigu ont fait un match de très haut niveau hier, et il faut le souligner !
On va jouer Marseille au plus mauvais moment dimanche car certains joueurs commencent à paraitre très fatigués, surtout Ibra et Verratti. No Et surtout après notre première défaite de la saison. Neutral
Mais il faut se mobiliser et aller gagner à Marseille !!! bounce

* Ibra : "Personnellement, j’aurais pu faire beaucoup mieux pour aider mon équipe à obtenir un autre résultat. En ce moment, je ne suis pas au niveau auquel je souhaiterais évoluer."

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Jeu 4 Oct 2012 - 18:33

Le PSG pars avec le statut d'ultra favoris pour dimanche, alors que le BArça/Real s'annonce serré, avec la belle prestation en LDC de ces derniers Wink
Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Ven 5 Oct 2012 - 5:00

OctaveSouley'41 a écrit:
om60 a écrit:

+1 !!!! Tout à fait d'accord. Mais en plus de démontrer que le PSG n'a pas le niveau européen et encore moins celui de la LDC (Elite Européenne), on constate également (et +1000 Kévin) que la Ligue 1 est 10 ans en arrière par rapport aux autres championnat européen. Pour un Zlatan et un Thiago Silva fraîchement arrivé de Milan ... C'est fortement regrettable ... Mais bon, le championnat Italien n'est également pas top top, mais toujours mieux que la Ligue 1.
Les parisiens se sont fait balader, oui, hier, mais les français en général se font massacrer en LDC. Il faut vraiment rehausser le niveau de notre championnat, on va droit à la catastrophe pour un pays aussi important que la France !

+10000000000000000
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Ven 5 Oct 2012 - 13:42

Enorme la déclaration de Loulou Nicollin que tu as mise dans ta signature Octave Laughing Laughing J'adore vraiment ce gars Very Happy Autant je déteste Girard qui est un con finit, autant j'adore le personnage de Nicollin Laughing

Sinon, pour en revenir à Landreau, il est fidèle à lui-même, c'ets à dire 4 très bons matchs dans la saison et tout le reste une immense cata quoi Laughing Ce gardien s'est fait une réputation sur une seule saison de bonne qu'il a faites avec Nantes Shocked

Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Ven 5 Oct 2012 - 19:10

D'ailleurs Girard s'est encore fait remarqué en faisant un doigt d'honneur au banc de Shalke... Rolling Eyes Il passera devant la commission de discipline.
T'as envie de le secouer et de lui dire "Mec, tu représentes la France ! La cravate seule ne suffit pas pour avoir la classe !"

Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Ven 5 Oct 2012 - 22:44

C'est vrai que la signature d'Octave est excellente!! Laughing

Guillaume, d'accord ce geste n’est pas acceptable surtout en LDC et Girard va être suspendu et c'est logique. Mais le coach de Schalke n'a pas arrêté de chambrer tout le match... Rolling Eyes Lui aussi devrait être suspendu.

Ps: Segolito tu as raison pour Landreau. Et dire que j'ai usé mes doigts sur mon clavier pour démontrer que Mandanda était meilleur que Landreau..n'est-ce pas Guillaume et Segolito

Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Sam 6 Oct 2012 - 10:40

Enfin si on parle de boulette, celle de Mandanda contre VA la semaine dernière en vaut 10 chez Landreau tellement elle est grotesque !
Mais sinon c'est vrai que Mandanda est un bon gardien. Wink

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Sam 6 Oct 2012 - 13:27

Landreau est vraiment nul, Mandanda peut avoir des periodes où il est bon mais le vrai goal c'est le loin LLoris !
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Sam 6 Oct 2012 - 13:35

--> Oui, pour moi Landreau ets une quiche mais Mandanda aussi désormais lol! lol! Lui aussi est carrément surcoté parce qu'il joue à l'OM Rolling Eyes

- Un mec comme Lloris lui est entièrement supérieur en EDF et même Carrasso selon moi! Sinon, en L1? y a pas meilleur que Sirigu désormais Cool

Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Sam 6 Oct 2012 - 14:10

+1 pour le Roi Sirigu. Cool

Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Sam 6 Oct 2012 - 16:26

Certes la boulette de Mandanda est grotesque et ridicule mais ça reste le 2e meilleur gardien français derrière Lloris. Cette erreur ne va pas tout remettre en cause.
Mais Lille a un 2e gardien qui est Elana (et qui est plutôt bon en plus)..il serait peut-être temps de changer.

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Sam 6 Oct 2012 - 17:04

Bye Bye Landreau :!!zero:
Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Sam 6 Oct 2012 - 20:12

+1000 ! Laughing

Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   Dim 7 Oct 2012 - 1:48

Guillaume a écrit:
+1 pour le Roi Sirigu. Cool

SIRIGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU comme dirait le Parc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2012/2013   

Ligue des Champions 2012/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant