Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume

MessageSujet: Maroc   Dim 23 Sep 2012 - 13:21

Topic qui devrait intéresser Octave... Laughing

Gerets vient de se faire virer ! Qui pour prendre la suite ? Wink

Admin

MessageSujet: Re: Maroc   Lun 24 Sep 2012 - 0:11

Gerets n'a pas résisté à une défaite 2-0 contre le...Mozambique Laughing

La qualif pour la CAN 2013 est quasiment impossible pour le Maroc. Bon courage à son successeur

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Revenir en haut Aller en bas
Spartiom

MessageSujet: Re: Maroc   Lun 24 Sep 2012 - 3:24

Peu connu à l'étranger, Rachid Taoussi remplace Gerets , qui a aussi entraîné plusieurs sélections de jeunes, jouit d'une solide réputation au Maroc !
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Maroc   Lun 24 Sep 2012 - 19:34

Hahaaaa !! MDrr Guillaume oui Wink

Rachid Taoussi est l'actuel coach de l'AS FAR (Club de Rabat, mon ancienne ville, et j'étais derrière ce club également). Il a remporté la Coupe du Maroc (Coupe du Roi), L'équivalent de l'europa league en afrique, la coupe de la CAF, a echoué en finale la la LDC Africaine face à Tunis, mais a remporté la Supercoupe de la CAF Wink

La sélection est plus que mal barrée, défaite 2-0, il faudra se préparer aux qualifs de la CDM 2014 contre la Cote d'Ivoire et pour la Coupe D'Afrique en 2015 organisée par le Maroc, enfin. D'ailleurs, il s'agit du pays d'Afrique avec l'Afrique du Sud qui détient les meilleurs infrastructures sportives avec de beaux stades un peu partout et un stade équivalent au stade de France à Casablanca Wink Pour une équipe minable ... De deuxième rang africain désormais Wink Les joueurs manquent d'envi, le staff est pas organisé, enfin le bordel quoi >_< Pourtant avec Belhanda, Labyad, Barrada, Mokhtar y'a de quoi avoir une équipe. Mais bon, le foot en Afrique, c'est le foot en Afrique, Gerets ne le savaient pas ça, j'espère que Taoussi saura magner cette équipe, la cadrer pour eviter les débordements, car beaucoup (comme Chamakh) refusent de jouer pour la France, mais ensuite se croient supérieurs aux autres joueurs psske ils évoluent en Europe ... La Fédé est aussi une énorme pagaille, pire qu'en France, croyez moi. Les gamineries des français c'est rien à côté de la corruption qui règne la bas Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Maroc   Jeu 27 Sep 2012 - 2:43

Tu as tout a fait raison Octave. Le Maroc, comme beaucoup de nations africaines, ont pas mal de problèmes extras-sportifs. Les coachs européens ont parfois du mal à s'adapter. Avoir 4-5 bons joueurs jouant dans de gros clubs ne suffit pas pour briller en Afrique. Parfois des équipes sans stars mais bien solides et avec un bon état d'esprit réussissent mieux. Wink

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Maroc   Jeu 27 Sep 2012 - 12:36

Pour le match retour face au Mozambique, le coach a sélectionné que des joueurs évoluant dans la botala (championnat marocain). La qualif est donc compromise, et Taoussi nous donne RDV pour les qualifs à la CDM 2014 déja assez ratés avec un nul à l'exterieur et un nul à domicile face à la Cote d'Ivoire. L'équipe nous fait un clin d'oeil et nous donne RDV en 2015 pour la CAN ! ... Au Maroc

Tant que les problèmes extra-sportifs ne seront pas réglés, tout ira mal, c'est plus politique qu'autre chose car le pays va très mal !! En attendant, moi j'attends les qualifs à la CDM 2014 de la France, c'est bien plus intéressants et les chances de qualifs bien plus importantes Wink A travers ceçi je vois la carrière de Belhanda, Barrada, Labyad complétement foutu, car au lieu d'avoir choisit la France ou les Pays Bas (pour Labyad), ils choisissent une équipe vraiment merdique, alors que croyez moi Barrada mérite une place en EDF, Labyad va très vite devenir très bon !Enfin bon, c'est leurs choix, mais bon de fois il faudra y réfléchir deux fois avant de choisir Wink
Guillaume

MessageSujet: Re: Maroc   Ven 28 Sep 2012 - 20:34

Cadeau pour Octave ! Laughing

--> BARRADA :

« En Espagne, on se pose moins de questions. On fait plus confiance aux jeunes. On vous donne les clés du camion et on vous demande juste de démarrer ! On ne vous pose pas cinquante questions… C’est ce que le club de Getafe a fait. Au Paris-SG, je ne suis peut-être pas non plus tombé sur les bonnes personnes, mais je ne regrette absolument rien. Je réalise mes rêves, et j’en ai réalisé un qui me tenait à cœur, j’ai inscrit le but victorieux de mon équipe face au Real Madrid (2e journée, 2-1 pour Getafe). Ce fut une sensation incroyable ».
Retourner au PSG ?
« Ça serait tentant, j’ai bien dit tentant… J’ai fait pas mal d’années là-bas, j’ai gardé des contacts avec Sylvain Armand ou Mamadou Sakho, que j’avais connus à l’époque. Le projet du PSG est bien évidemment tentant mais comme je vous l’ai dit, je me sens super bien, ici. Je suis épanoui… »

MessageSujet: Re: Maroc   Ven 28 Sep 2012 - 21:58

Qu'il commence pas à faire chier avec le fric lui ! Franchement qu'il reste en Espagne, il est très tactique, il servirait à rien au PSG ! La prochaine étape pour lui c'est le Real Madrid ou le Barça. A voir ...
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Maroc   Sam 29 Sep 2012 - 2:20

De toute façon je ne pense pas que le PSG soit intéressé par Barrada. Wink

Guillaume

MessageSujet: Re: Maroc   Sam 29 Sep 2012 - 11:42

+1 Kévin... Laughing

Je crois que tu t'emballes beaucoup trop Octave pour Barrada.

MessageSujet: Re: Maroc   Sam 29 Sep 2012 - 18:19

Looooool ! Razz

Bon, aller il reste Labyad Ce dernier évolue dans le même club que celui qui a monté CR7 à son plus haut niveau (le SC Lisbonne) et qui lui a permis de briller à Man United !! Les portugais sont connus pour repérer les jeunes talents, les former très très dur et les revendre aux grandes écuries des fortunes. A voir ! Barrada n'ira pas au PSG, mais en tout cas j'aimerai beaucoup qu'il continue d'évoluer en Liga, car c'est pour moi le meilleur championnat du monde, et c'est cotoyer les meilleurs joueurs du monde !
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Maroc   Dim 14 Oct 2012 - 0:10

MAROC QUALIFIE A LA CAN 2013 EN AFRIQUE DU SUD !!
Guillaume

MessageSujet: Re: Maroc   Dim 14 Oct 2012 - 13:45

Encore heureux !

Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Maroc   Dim 14 Oct 2012 - 13:50

Oui parce que face à la Mozambique, c'était qd-même pas l'adversaire le plus compliqué lol! lol!

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Maroc   Dim 14 Oct 2012 - 18:45

Quand tu perds 2-0 au match aller avec un entraîneur tout frais venu du Qatar qui n'a pour objectif que de faire du fric et de ne pas bien entraîner l'équipe nationale, c'est un exploit. Les joueurs ont montrés ce soir en remontant 2 buts que l'équipe le pouvait. C'est pas si simple que ça de gagner 4-0, quand on voit que la France se fait battre par le Japon. Encore heureux, oui, mais le Japon, j'aurais bien aimé aussi, mais j'ai pas pu dire le "encore heureux". Deschamps n'arrive pas à battre une équipe d'Asie avec une équipe en construction. Taoussi en 2 semaines construit une nouvelle équipe qui peut renverser la vapeur et se qualifier avec 2 buts d'avance

C'est un exploit. Et pour info, la Tunisie n'a pas battu le Sierra Leone et se qualifie, l'Algerie joue ce soir, la Cote d'Ivoire élimine le Sénégal. Ca promet la South Africa 2013 ^^

On pourra dire de même quand la France aura battu l'Espagne Mardi
Spartiom

MessageSujet: Re: Maroc   Lun 15 Oct 2012 - 6:20

Content le Cameroun ne s'est pas qualifié on va garder N'Koulou pendant cette CAN !!
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Maroc   Lun 15 Oct 2012 - 20:44

J'ai entendu la même de la part d'un marseillais de ma promo

Sinon voici les chapeaux :

Chapeau 1 : Afrique du Sud, Côte d'Ivoire, Ghana, Zambie.

Chapeau 2 : Angola, Mali, Nigeria, Tunisie.

Chapeau 3 : Algérie, Burkina Faso, MAROC, Niger.

Chapeau 4 : Cap-Vert, Éthiopie , RD Congo, Togo.

Ca promet, les favoris sont toujours pour moi le Ghana et la Côte d'Ivoire. J'espère que le Maroc ira loin cette fois Wink Inchallah comme on dit. Razz Vu que ces co***** de Canal Plus on acheté les droits, je peux pas regarder sur direct 8, j'irais donc dans les méchants quartier d'Orléans pour aller voir les matchs du Maroc. Rhooooooo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maroc   

Maroc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1