Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevo
Admin

MessageSujet: Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?    Mer 30 Jan 2013 - 21:38

"France Football" met au jour une corruption massive pour l'attribution de la Coupe du monde au Qatar. Un scandale qui s'ajoute à une longue liste. Ce jour-là, l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy convie Michel Platini, président de l'UEFA, Tamim bin Hamad al-Thani, prince du Qatar, et Sébastien Bazin, président du Paris-SG de l'époque. Et là, la teneur des propos tenus - s'ils sont avérés - témoigne d'une stratégie qatarie parfaitement huilée. Le prince du Qatar veut une chose : le vote de Michel Platini. Et pour cela, il se serait dit prêt à - accrochez-vous ! - racheter le PSG, augmenter sa présence dans l'actionnariat du groupe Lagardère et créer une chaîne de sport pour concurrencer Canal+. Le tout évidemment en faisant la part belle aux entreprises françaises de BTP au moment de la future construction de la dizaine de stades accueillant le Mondial 2022...

J'ai lu l'intégralité du dossier sur le "Qatargate" dans France Foot et c’est vraiment passionnant mais surtout scandaleux.

La Coupe du Monde 2022 a été acheté par les Qataris c'est une évidence. Il y a trop d’éléments qui démontrent toutes les magouilles. Mais attention dans cette affaire il n'y a pas que les Qataris qui sont à blâmer, la FIFA est clairement mise en cause. Enfin qu'il y est de la corruption à la FIFA ce n’est pas très compliqué à croire.

La candidature du Qatar n'était pas du tout la meilleure dans le rapport rendu au comité de la FIFA. Ce pays, de la taille de la Gironde, n'a aucune culture du Foot et son climat très chaud en été pose un vrai problème mais ça n'a pas empêché une majorité de voter pour eux.

Le rachat du PSG, Bein Sport...c'était pour avoir le vote de Michel Platini (bien appuyé par Sarkozy).

Le débat est ouvert.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Revenir en haut Aller en bas
Spartiom

MessageSujet: Re: Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?    Jeu 31 Jan 2013 - 1:56

On sait tous que Sarkozy est un escroc et ne manque pas de magouilles ... Mais là c'est assé grave !!!

Guillaume ton monde des bisounours va s'ecrouler ne lis pas ça surtout continu de croire que c'est pour le club et la ville qu'il sont venus

Mais on sait aussi tous que le Qatar arrose tout les etats et même les bandes armés , terroristes etc ....
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?    Jeu 31 Jan 2013 - 13:01

En même temps, y a quoi de nouveau sous le soleil? Laughing Dites-moi quand-même pas que vous avez découvert quelque chose là-dedans? Laughing Laughing Que vous êtes naïfs si c'ets le cas Shocked Point besoin de débat, je résume la situation en 2 lignes :

Le Qatar a acheté la CDM (on s'en doutait tous hein, comme pour les Russes Laughing ) et ils ont du arrosé pas mal de monde au comité d'organisation, aux différents Présidents de fédérations, surtout Africaine, etc... et il y avait dans le contrat des contre-parties, c'ets évident Ils ont compris comment fonctionnait le business désormais Vous savez quoi, Armstrong s'est dopé les gars

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Guillaume

MessageSujet: Re: Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?    Jeu 31 Jan 2013 - 17:35

Franchement ça m'intéresse pas du tout... Laughing

On sait que partout il se passe des choses pas claires (om60 qui vient parler alors que Anigo est sur écoute ), et que les journalistes savent aussi lancer des rumeurs. Donc chacun dit ce qu'il veut puisque tout le monde a sa vérité, sauf moi car je n'y été pas !

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?    Jeu 31 Jan 2013 - 18:45

C'est une évidence Kévin, depuis qu'ils l'ont eu j'en suis sur. Par contre l'achat du vote de Platini je savais pas. Mais regardez autour de vous. Pourquoi les qataris ont intérêt à investir en France, et surtout à Paris ? Paris c'est vraiment pas connu pour le foot (désolé les gars) mais bon Marseille c'est déjà au dessus au niveau notoriété ! (Je dis pas niveau actuel, psske bon ... Laughing ). Je sais pas Guillaume, c'est comme si je me mettais à produire des dattes dans le Vendômois ... C'est pas très logique !

Pourquoi la France, je ne sais pas. Mais ça sent les magouilles à pleins nez c'est évident ! Sarkozy, après on sait jamais avec lui

Enfin et Zidane aussi a été acheté pour dire des compliments sur ce pays. Franchement mieux vaut organiser une CDM au Maghreb qu'au Qatar si on veut l'organiser dans le monde arabe.

De toute façon tout s'achète mnt, c'est malheureux mais c'est comme ça, les politiques and co ne jurent que par l'argent. Vive le capitalisme ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?    Ven 1 Fév 2013 - 2:50

Guillaume, la corruption tu t'en fiches ? Que les États-Unis et l'Australie aient dépensés des fortunes pour présenter un beau projet alors que les dés étaient pipés. Si le Qatar a acheté la CDM 2022 ce n'est pas important pour toi ?

Et puis les membres de la FIFA ne vont pas se balancer eux-mêmes. Rolling Eyes

Octave, Moi non plus je n'étais pas au courant de la rencontre entre Platini et Sarkozy. En clair Sarkozy a demandé aux qataris de racheter le PSG et de créer une chaine de foot pour concurrencer Canal +, en échange l'ancien président devait convaincre Platini de voter pour le Qatar.

Segolito a écrit:
Le Qatar a acheté la CDM (on s'en doutait tous hein, comme pour les RussesLaughing) et ils ont du arrosé pas mal de monde au comité d'organisation, aux différents Présidents de fédérations, surtout Africaine, etc... et il y avait dans le contrat des contre-parties, c'ets évident Ils ont compris comment fonctionnait le business désormais

Tu as bien résumé Segolito mais je suis désolé ce n'est pas du business ce sont des magouilles, des fraudes...

La ce n'est "que" du Football mais en France on ferme les yeux sur les agissements du Qatar, on sait tous que Doha finance des groupes terroristes notamment au Mali. Le Qatar investit en France donc personne ne dit rien mais ce pays me donne envie de vomir personnellement.

ps: Guillaume j'attends une réponse, Segolito aussi.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Spartiom

MessageSujet: Re: Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?    Ven 1 Fév 2013 - 3:05

Mais Guillaume ton post il ne m'etonne pas je m'y attendais c'est vraiment pathétique ... Mais bon à savoir que la corruption ne t’intéresse pas de toute façon depuis que le Qatar est au QSG il pourrait tuer femmes et enfants tu dirais ça ne m’intéresse pas Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?    Ven 1 Fév 2013 - 14:36

Ouvrez les yeux mes amis, Kévin a raison ! Pourquoi le Qatar viendrait t-il acheter le PSG ? Pourquoi le PSG ? Un club de hooligans par le passé et sans grands résultats (Malgré tout le respect que je porte à ce club et à mes deux amis ici) le Qatar voudrait en faire une machine à gagner. Je sais pas, mais quand t'as un budget illimité tu rachètes le Real, Le Bayern, l'Inter .... mais le PSG Shocked

Moi je comprends pas que tu t'en fiches Guillaume. Toi qui dénonce tous les étrangers qui viennent en masse prendre le travail des français ... Tu dénonces pas le fait que le Qatar vienne acheter notre ex président ainsi qu'un ancien joueur français actuellement président de l'UEFA ? Je comprends pas ... Shocked C'est 100 fois pire !

Je veux dire par la que l'état français est corruptible, et pas qu'un peu, la honte pour un pays des droits de l'Homme !

On dit que la France et l'Europe sont des pays parfaits, mais quand on voit des magouilles comme ça, on peut en venir à se dire qu'en fait, nos dirigeants ne valent pas plus qu'un dirigent lamba d'un pays moins avancé

C'est un gros scandale, mais bon, comme on sait tous, ça ne cessera jamais ! Quoi de mieux que plus d'argent ? Toujours plus d'argent !
Guillaume

MessageSujet: Re: Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?    Ven 1 Fév 2013 - 20:01

Ce que je veux dire par là c'est que y'a rien qui me prouve que c'est vrai et rien qui me prouve que c'est faux... A mon échelle tu veux que je dise quoi ?

Citation :
Pourquoi le Qatar viendrait t-il acheter le PSG ? Pourquoi le PSG ? Un club de hooligans par le passé et sans grands résultats (Malgré tout le respect que je porte à ce club et à mes deux amis ici) le Qatar voudrait en faire une machine à gagner. Je sais pas, mais quand t'as un budget illimité tu rachètes le Real, Le Bayern, l'Inter .... mais le PSG Shocked

Un club qui est la propriété de ses propres supporters ne s'achète pas. Puis quel intérêt d'acheter un club qui est déjà au top mondialement ? Où est la marge de progression ?
Puis Paris et tout ce qui tourne autour c'est attirant, c'est quand même la plus belle ville du monde... C'est pas comme si tu rachetais Lyon quand même...
Les propriétaires de City étaient intéressés par le PSG avant de racheter le club anglais, c'est pas un hasard.
En rachetant le PSG tu te lies davantage avec la ville, et donc ça t'ouvre d'autres portes... Wink (Immobilier, Business, Développement, Marketing, etc...).

Faut voir plus loin que le bout de son nez (que le foot donc) les gars !

MessageSujet: Re: Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?    Ven 1 Fév 2013 - 21:09

Oui tu me parles de Lyon ...Mais t'as Milan Rome Barcelone, Madrid, Londres aussi ...
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?    Sam 2 Fév 2013 - 0:51

1) Si le terme business vous dérange pour définir la corruption moderne, appelez-le sous un autre nom les enfants Laughing Laughing

2) Kévo, tu sais qu'il n'y a pas que le Qatar qui a fourni des armes à des pas beaux

3) Rien à branler en conclusion, vu qu'on s'en doutait tous (sauf OM60 et Kévo visiblement Laughing ) que cela avait été acheté, avec des contre-parties évidentes Laughing Laughing CIRCULEZ, Y A RIEN A VOIR....... Et sinon, Anigo avec l'OM, ça en est ou?

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?    Sam 2 Fév 2013 - 1:49

La corruption ça ne vous intéresse pas ? Ok il n'y a pas que le Qatar qui magouille mais c’est une raison pour fermer les yeux?! Un pays qui remporte l'organisation d'une CDM non pas grace à son dossier mais parce qu'il a promis de l'agent au comité ça ne vous choque pas ?

Guillaume, il faut sortir du PSG, quand je critique le Qatar je n'attaque pas Paris. Le rachat du PSG s'est fait légalement mais le choix de racheté le PSG est le résultat d'un arrangement entre Sarkozy, Platini et Doha. Pareil pour la création de Bein Sport.

D'une manière générale, ce qui est honteux, c’est qu'en France on se couche devant le Qatar sous prétexte qu'ils investissent dans notre pays (musée, entreprises..). On ferme les yeux sur beaucoup de choses. On sait très bien que les Qataris financent le terrorisme mais bien sur il ne faut pas le dire. On sait très bien que le Qatar est une dictature mais bien sur il ne faut pas le dire. On sait très bien que le Qatar impose à des salariés immigrés des conditions de travail scandaleuses mais bien sur il ne faut pas le dire.

Guillaume et Segolito, continuez à penser que les Qataris sont des gens formidables et honnêtes mais il va falloir redescendre de votre nuage les gars!!

Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?    Sam 2 Fév 2013 - 2:18

Qui a dit qu'on pensait qu'ils étaient honnêtes?

On a juste dit qu'on s'en tapait, que c'était pas le problème là, nuance

Mais sérieux, vous êtes étonné à ce point de cette nouvelle, ça vous semblait pas évident Shocked Shocked Après, on ne saura jamais vraiment la vérité de tte façon, comme pour beaucoup de choses d'ailleurs

Spartiom

MessageSujet: Re: Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?    Sam 2 Fév 2013 - 5:14

Guillaume toi qui est le premier à dire que l'OM a Magouillé pour gagner la LDC je suis content de savoir que tu t'en fiche maintenant et que tu reconnais la victoire honnêtement de l'OM en 93 Cool

Bon Sinon je suis entierement d'accord avec Octave et Kevin , puis ce qui est bien plus grave c'est que des personnes meurs par la faute du Qatar la France est actuellement en guerre contre des Rebelles Maliens armés par le ...Qatar , Guillaume heureuseent que tu n'es pas l'avocat des Qataris sinon il serait mal barré ...

Puis l'arrivée de Beckham c'est de la poudre aux yeux pour pigeons et apparemment ça marche au vu des reactions de tous et meme notre cher Guillaume avec ses grands principes en bref Guillaume je resume ta jolie pensée les arabes pauvres qui viennent en France dehors mais les arabes riches ça ne te derange pas jolie pensée Rolling Eyes
Guillaume

MessageSujet: Re: Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?    Sam 2 Fév 2013 - 10:49

OctaveSouley'41 a écrit:
Oui tu me parles de Lyon ...Mais t'as Milan Rome Barcelone, Madrid, Londres aussi ...

Et ces clubs là sont à vendre ? Wink

Quelle marge de progression y-a-t-il pour eux ? (Contrairement au PSG ou à l'ASM où il y a quasiment tout à faire ou refaire).

MessageSujet: Re: Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?    Sam 2 Fév 2013 - 10:53

om60, le PSG n'achète pas ses matchs, donc rien à voir avec l'OM de Tapie.

Kévin, car tu crois que les Russes de l'ASM sont tout clairs ? Laughing Pourtant tu es bien content qu'ils investissent dans ton club ? Donc on est dans le même cas. Wink

Admin

MessageSujet: Re: Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?    Sam 2 Fév 2013 - 19:11

Dmitry Rybolovlev a des casseroles et il a déjà passé un séjour en prison. Mais depuis qu'il est à Monaco il n'a rien fait de mal à ma connaissance. Wink

Il ne finance pas le terrorisme comme le fait le Qatar. Que penses-tu de ça ?

Guillaume, selon toi le Qatar est une dictature ou pas ? Selon toi la CDM 2022 a été acheté par le Qatar ?

Encore une fois je ne vise pas le PSG mais le Qatar.

Si les qataris ont acheté la CDM 2022, ça ne t'intéresse pas ? Il faut quand même laisser la plus belle compétition de Football se dérouler là-bas ?

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?    Sam 2 Fév 2013 - 20:04

kr95 a écrit:
La corruption ça ne vous intéresse pas ? Ok il n'y a pas que le Qatar qui magouille mais c’est une raison pour fermer les yeux?! Un pays qui remporte l'organisation d'une CDM non pas grace à son dossier mais parce qu'il a promis de l'agent au comité ça ne vous choque pas ?

Guillaume, il faut sortir du PSG, quand je critique le Qatar je n'attaque pas Paris. Le rachat du PSG s'est fait légalement mais le choix de racheté le PSG est le résultat d'un arrangement entre Sarkozy, Platini et Doha. Pareil pour la création de Bein Sport.

D'une manière générale, ce qui est honteux, c’est qu'en France on se couche devant le Qatar sous prétexte qu'ils investissent dans notre pays (musée, entreprises..). On ferme les yeux sur beaucoup de choses. On sait très bien que les Qataris financent le terrorisme mais bien sur il ne faut pas le dire. On sait très bien que le Qatar est une dictature mais bien sur il ne faut pas le dire. On sait très bien que le Qatar impose à des salariés immigrés des conditions de travail scandaleuses mais bien sur il ne faut pas le dire.

Guillaume et Segolito, continuez à penser que les Qataris sont des gens formidables et honnêtes mais il va falloir redescendre de votre nuage les gars!!

Bravo Kévo au moins 1 qui est objectif dans son raisonnement ! Mais bon le Qatar n'est pas plus une dictature que la France une démocratie Wink

Quand on voit les magouilles qui se passent en France, dans notre beau pays des droits de l'homme, ça me fait penser au Maroc, toujours des magouilles la bas aussi de la part des riches. Et les pays où la revolution arabe a éclaté sont pas moins bien que nous en fait au niveau corruption est magouilles.
Quand on va se rendre compte de ça, on va comprendre que la France a bien évolué depuis le moment ou la volonté était de créer un état de droit des modèle.

C'est un vrai coup dur, Sarkozy c'est evident qu'il a magouillé avec le Qatar, aussi bien qu'avec la Lybie et la Tunisie !

Après si tu appelles ça du buisness moi je veux bien mais dire que t'as pleins de gens qui n'ont pas de moyens dans notre pays, ça fait mal quand meme et tache surtout ! Après on s'etonnes que le peuple se revolte face aux etrangers et face aux liberalisme et au capitalisme Wink
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?    Dim 3 Fév 2013 - 0:55

om60 a écrit:
Guillaume toi qui est le premier à dire que l'OM a Magouillé pour gagner la LDC je suis content de savoir que tu t'en fiche maintenant et que tu reconnais la victoire honnêtement de l'OM en 93 Cool

--> Ben justement OM60, si tu considères la victoire de l'OM honnete, pourquoi cela te choque autant ces soi-disantes révélations Qatariennes? scratch Soit cohérent deux minutes voyons... No

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?    Dim 3 Fév 2013 - 2:16

Le Qatar a surement des choses à se reprocher concernant la CDM 2022 mais d'une manière générale il faudrait arrêter de s'extasier devant ce pays qui est une dictature. Guillaume, Segolito j'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte des agissements des Qataris, au-delà du football.

Spartiom

MessageSujet: Re: Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?    Dim 3 Fév 2013 - 3:08

kr95 a écrit:
Le Qatar a surement des choses à se reprocher concernant la CDM 2022 mais d'une manière générale il faudrait arrêter de s'extasier devant ce pays qui est une dictature. Guillaume, Segolito j'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte des agissements des Qataris, au-delà du football.

Mais non Kevin , arrete c'est faux les Qataris ce sont des gens bien ne vas pas faire tomber le pays des bisounours de Guillaume qui juste parce qu'il donne de l'argent au QSG ça leur donne tous les droits ...meme donner des armes et financer le terrorisme mondiale
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?    Dim 3 Fév 2013 - 11:56

om60 a écrit:
kr95 a écrit:
ça leur donne tous les droits ...meme donner des armes et financer le terrorisme mondiale

--> Tu fais allusion à la France qui a arrosé d'armes l'armée de Khadafi là?! Laughing Laughing Laughing Je suis d'accord avec toi alors Twisted Evil

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?    Dim 3 Fév 2013 - 12:18

Ils financent un peu le terrorisme, mais je ne suis ps sur que ça soit eux qui le fassent au maximum. Eux ils te vendent du petrole tous les jours, cherchent à faire de l'argent c'est tout. Après la corruption decoule de source (Corruption pour CD 2022 -> Plus de bénéfices lors du mondial et monde tourné vers le Qatar !). Non mais c'est un pays qui attire, quand tu as de l'argent c'est sur ! Very Happy

Tu as raison Guillaume (et Ségolito), le Qatar est un pays attirant pour les étrangers, tu fais beaucoup de fric la bas ! J'avais vu un reportage d'envoyé spécial, avec les beurs des quartiers défavorisés en France qui vont se faire un eldorado la bas et qui sont beaucoup mieux accepté qu'en France et surtout mieux payés pour le meme niveau d'études.

Après j'espère que vous connaissez les 5 prières quotidiennes, psske au Qatar ... Je sais pas si c'est très tolérant ! Quand le prince decide quelque chose, il faut le faire hein, et ça vaut pour les étrangers aussi ! (Pas comme au Maroc ou en Tunisie). Donc Guillaume qui voulait y aller, prépare toi !

Mais bon hormis ça je trouve ça scandaleux cette affaire, et surtout que la France est racheté et que les pouvoirs publics ne fassent rien !
Guillaume

MessageSujet: Re: Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?    Dim 3 Fév 2013 - 12:31

Octave, quand je parlais d'y aller c'était en vacances sans sortir des lieux touristiques ! Laughing Sinon je reste à Vendôme moi !

MessageSujet: Re: Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?    Dim 3 Fév 2013 - 18:18

Guillaume a écrit:
Octave, quand je parlais d'y aller c'était en vacances sans sortir des lieux touristiques ! Laughing Sinon je reste à Vendôme moi !

D'accord d'accord autant pour moi ! Mais bon le Qatar et les lieux touristiques ... Ca fait 2 tu vois Laughing

Autant aller en Egypte visiter les pyramides même si c'est le bordel Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?    

Le Qatar a-t-il acheté la Coupe du monde 2022 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant