Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Résultats des pronos sur le TDF 2013.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Résultats des pronos sur le TDF 2013.....   Lun 29 Juil 2013 - 14:05

CLASSEMENT FINAL:

1ER: SEGOLITO avec 171 points
2ème: KEVO avec 162 points
3ème : OM60 avec 80 points

Détails:

> Premiers pronos

Kévo: 81 points
Segolito: 80 points
OM60 : 80 points

--> J'ai fait fort dans le classement général ayant trouvé le plus de coureurs du TOP6, tout comme pour les vainqueurs d'étape ainsi que sur les questions, mais j'ai paumé mon avance sur le classmeent maillot vert, là ou Kévo se gave de points (avec 10 points de bonus) qui lui permettent de revenir à la première place, sans cela, il aurait été largué... Cela s'est tenu au fait que j'avais inversé le Cav' et Greipel, du coup pas 10 points de bonus for me Laughing  Pareil pour OM60, qui tient sa réussite dans ce classement maillot vert mais il nous a fait fort dans les questions, regardez plutot les résultats directement sur les topics concernés Et Andy Schleck faisait partie de son TOP6 au général, OM60 est d'ailleurs celui qui fait le moins de points sur ce classement précis 🎅 

> Deuxième pronos:

Segolito : 91 points
Kévo : 81 points
OM60: 0 point

--> Dans cette 2ème partie de pronos, Kévo ne se gave pas de bonus sur le maillot vert, et on voit là différence, je termine avec 10 points d'avance ::Ce fut serré mais au final le vainqueur est bien celui que tout le monde attendait, c'est à dire LE TAULIER king  Dommage qu'OM60 n'ait pas pronostiqué cette 2ème partie, il aurait p-être pu prendre la... seconde place  Après les pronos de foot, je remporte ceux de cyclisme Cool

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Revenir en haut Aller en bas
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Résultats des pronos sur le TDF 2013.....   Mar 30 Juil 2013 - 23:37

BRAVO pour ta victoire Segolito !!  

Cependant les scores sont très serrés et je gagne la première manche avec des pronos effectués avant le TDF et non pendant. Donc je suis assez satisfait! 

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Résultats des pronos sur le TDF 2013.....   Jeu 1 Aoû 2013 - 0:04

--> Tu as eu un petit point d'avance sur la première partie, ce qui n'ets rien et est du au classement maillot vert uniquement Wink

- Au final, la logique est respecté et cela fait deux ans que je rafle tout (hormis RG) sur ce forum Cool 

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Résultats des pronos sur le TDF 2013.....   Jeu 1 Aoû 2013 - 4:59

Pour quelqu'un qui a des trouvailles c'est étrange de triompher sur la 2e partie des Pronos, c'est-à-dire une fois que le Tour est commencé.  

Tu as des bons tuyaux après 2 semaines de course en faites

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats des pronos sur le TDF 2013.....   

Résultats des pronos sur le TDF 2013.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1