Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ligue des Champions 2013/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2013/2014   Lun 14 Avr 2014 - 13:12

...Et ça fait légèrement recopié mais bon, c'est de bonne guerre

Surtout que eux, contrairement à d'autres, peuvent l'ouvrir Wink

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Revenir en haut Aller en bas
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2013/2014   Jeu 24 Avr 2014 - 0:39

Real Madrid 1-0 Bayern munich

J'ai déjà hâte du match retour car je me suis régalé ce soir. Quelle intensité !    Le Real a parfaitement joué le coup et le 1-0 est un bon résultat pour eux. Le Bayern a tenu le ballon mais n'a pas réussi à trouver des décalages, a un moment donné il faut jouer en profondeur sinon c'est facile pour des mecs comme Pepe, Ramos, Xabi Alonso...

Mention spéciale à Modric, mon dieu quel régal ce joueur !     

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2013/2014   Jeu 24 Avr 2014 - 5:03

Tres bon match mais à noter la transparence de Ribery   affraid J'ai trouvé Di Maria moyen aussi sinon une enorme prestation de Ramos , Pepe , pour moi l'une des meilleures charniere centrale du Monde en club actuellement
Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2013/2014   Jeu 24 Avr 2014 - 11:14

Très bon match mais le Bayern peut s'en vouloir de ne pas avoir marqué à l'extérieur (et je sais de quoi je parle ), surtout après avoir autant monopolisé le ballon ! Shocked
Je m'attendais à voir de meilleurs Ronaldo et Ribéry. Le premier a quand même un peu mangé la feuille -chose rarissime- et le second a été totalement fantomatique. Shocked
J'ai suivi le match en compagnie de notre ami catalan Souley !

Vivement le retour !  

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2013/2014   Jeu 24 Avr 2014 - 17:47

Ronaldo était à 50% ! Le jeu du Bayern s'est barcelonisé et du coup on avait le traditionnel jeu du Real "Anti-Barça". Que c'était chiant ce match   

Y'a eu aussi une grosse bataille pour le milieu de terrain, c'est ce qui a rendu le match aussi peu agréable à regarder !

En effet, j'étais avec GuiGui dans un bar de Vendôme et on a tout suivit accompagné de jus de fruits et de diabolos ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2013/2014   Ven 25 Avr 2014 - 0:52

OctaveSouley'41 a écrit:
Ronaldo était à 50% ! Le jeu du Bayern s'est barcelonisé et du coup on avait le traditionnel jeu du Real "Anti-Barça". Que c'était chiant ce match   

Y'a eu aussi une grosse bataille pour le milieu de terrain, c'est ce qui a rendu le match aussi peu agréable à regarder !

En effet, j'étais avec GuiGui dans un bar de Vendôme et on a tout suivit accompagné de jus de fruits et de diabolos ^^

Guillaume était bien concentré sur la rencontre mais tu as du être distrait car ce match était un régal   

Certains disent que le jeu du Bayern est chiant, répétitif etc...Mais avoir autant de possession face au Real à Bernabeu ce n'est pas anecdotique. Ils ont manqué d'efficacité mais le Bayern a les moyens de passer au retour.  

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2013/2014   Ven 25 Avr 2014 - 13:03

Octave préférait regarder les jeunes mamans du Saint-Georges.

Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2013/2014   Ven 25 Avr 2014 - 23:56

Guillaume, n'hésite pas à sortir les dossiers !    

Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2013/2014   Sam 26 Avr 2014 - 9:35

Octave, au match retour on change d'endroit.

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2013/2014   Sam 26 Avr 2014 - 14:59

Hahahaha ! Je serais pas la au match retour, j'ai qu'une semaine de vacances et donc je rentre à Orléans demain aprem ... :/

C'est même pas sur que je regarde le match car j'ai d'importantes épreuves qui commencent à 7h45 mercredi matin Laughing Je regarderai peut-être Chelsea mercredi soir et encore !

Non, j'ai trouvé le match chiant car y'avait pas beaucoup d'actions, pas beaucoup de tirs vers le but, c'était un match du milieu de terrain ! Après peut-être que vous aimez quand y'a une ocaz par mis temps et qu'il y a une grosse bataille au milieu ! C'était fermé de partout !
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2013/2014   Mer 30 Avr 2014 - 0:28

Le Real Madrid a donné une leçon au Bayern Munich. Victoire 4-0 et qualification logique des espagnols. Une défense très solide avec Pepe et Sergio Ramos, un grand Ronaldo...Ce Real est vraiment impressionnant.  

Le Bayern est passé à côté et ne conservera pas son trophée. Guardiola va prendre cher par les médias allemands. Malheureusement on va remettre beaucoup de choses en cause avec cette défaite. La méthode Guardiola n'a pas fonctionné face au Real mais elle a déjà fait ses preuves et le Bayern a été très agréable à voir jouer cette saison.  

Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2013/2014   Mer 30 Avr 2014 - 1:17

Le Real a ete une nouvelle fois ENORME et cette fois CR7 etait à 100% de ses moyens et ça a fais la difference ! Je vais me repeter mais la defense centrale du REAL c'est du beton Sergio Ramos est monstrueux franchement cette equipe du REAL est un REGAL  

Le Bayern quant à lui payes la faiblesse de son championnat ... les joueurs sont en vacances depuis leur titre et dur de relancer la machine ... Guardiola va en entendre parler longtemps de cette elimination... Ribery a ete une nouvelle fois fantomatique  Shocked 
Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2013/2014   Mer 30 Avr 2014 - 11:00

Quel match des Madrilènes !  Shocked C'est équipe est incroyable, magnifique ! S'ils jouent comme hier soir je vois pas comment la victoire finale pourrait leur échapper !  
Et que dire de Ronaldo... Octave, tu peux plus nous dire que ce n'est pas le meilleur joueur du monde. Il est vraiment au dessus du lot !
Ancelotti a vraiment su comment contrarier cette équipe allemande et est aussi un des grands vainqueurs de ce match !  Et dire qu'on me tapait dessus l'an dernier quand je défendais ce grand entraineur !
Pour le Bayern la désillusion est énorme, surtout quand tu prends une rouste à domicile ! Ribéry doit se remettre en question, perso son match d'hier m'inquiète pour la Coupe du Monde à venir !! Shocked On l'a plus vu sur la claque qu'il a mis à Carvajal que dans le jeu...  pale 

Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2013/2014   Jeu 1 Mai 2014 - 0:35

Chelsea 1-3 At.Madrid

Ça promet une belle finale entre les deux clubs de Madrid. L'Atletico mérite totalement sa qualification. ils sont capables de se mettre en mode "morts de faims" mais pas seulement, certaines séquences de jeu de leur part sont superbes. D'ailleurs c'est un peu comme le Real Madrid qui parvient à s'adapter à différentes situations.

Bravo également à Simeone qui fait du super boulot   

Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2013/2014   Jeu 1 Mai 2014 - 12:11

On aura le droit à une finale 100% Madrilène ! C'est assez dingue n'empêche... Laughing
En fin de compte, vu son parcours, c'est même presque pas étonnant de les voir arriver jusqu'ici ! C'est vraiment une super équipe qui, comme tu le dis si bien, sait s'adapter et je pense que c'est ce qui fait leur force !   
En plus ils ont un très bon coach !!   

Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2013/2014   Ven 2 Mai 2014 - 2:02

L'At.Madrid peut faire le doublé Liga-LDC, ce serait quand même énorme de leur part.   

C’est aussi une belle leçon donnée aux dirigeants français (marseillais ou lillois par exemple) qui nous expliquent que l'argent fait tout, qu'on ne peut pas gagner avec un budget plus petit que les autres...   

Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2013/2014   Ven 2 Mai 2014 - 4:42

kr95 a écrit:
C’est aussi une belle leçon donnée aux dirigeants français (marseillais ou lillois par exemple) qui nous expliquent que l'argent fait tout, qu'on ne peut pas gagner avec un budget plus petit que les autres...   

Arrete de nous sortir la meme rengaine c'est absurde donc change ... Surtout toi supporter de Monaco tu es bien placé pour savoir que l'argent ne sert à rien dans le Foot   Rolling Eyes Rolling Eyes 
Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2013/2014   Ven 2 Mai 2014 - 21:29

om60 a écrit:
kr95 a écrit:

Arrete de nous sortir la meme rengaine c'est absurde donc change ... Surtout toi supporter de Monaco tu es bien placé pour savoir que l'argent ne sert à rien dans le Foot   Rolling Eyes Rolling Eyes 

Alors comment expliques-tu la situation de l'A.Madrid ?  scratch La théorie du complot ? L'arbitrage ? Rolling Eyes

Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2013/2014   Sam 3 Mai 2014 - 0:04

om60 a écrit:
kr95 a écrit:

Cite moi un message où je dis que l'argent ne sert à rien ?!

J'expliquais juste que l'At.Madrid était l'exemple parfait que les moyens financiers ne font pas tout dans le football. Sinon la logique aurait voulue qu'ils se fassent sortir par le Barca ou Chelsea.

Quand tu as moins d'argent que les autres, il faut mener une politique sportive intelligente et cohérente.  

Pendant que l'OM lâche 9 Millions pour Imbula, l'At.Madrid va chercher Diego Costa pour 1,5 Millions. Mais c'est tellement plus facile de se plaindre et de jouer les victimes  Rolling Eyes 

Et l'argument du budget peut tenir si on supporte Lorient ou Reims mais pas Marseille. 

Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2013/2014   Sam 3 Mai 2014 - 2:59

Mais Madrid c'est un peu comme Montpellier en Ligue 1 il y a toujours son lot de surprise mais jamais sur la durée nous verrons la saison prochaine ce que fera Madrid et on en reparlera !!

Ensuite Marseille a certes mal tres mal meme recruté mais n'avait "QUE" 40M pas 300 comme deux clubs étrangers évoluant dans notre championnat ... Marseille ne joue pas le maintien que je sache ...

Monaco et le QSG c'est grace à leur intelligences et leur cohérences qu'ils sont en haut du championnat c'est bien connue  Rolling Eyes Monaco avec leur intelligence serait en National et Paris en Ligue 2 donc soyons serieux 2 secondes ... Pis Monaco et anciennement Paris auraient adorée faire des saisons merdique comme celle de l'OM cette année   

Marseille se loupe cette année ça faisait tres longtemps que ça n'etait pas arrivé , la faute à un recrutement raté etmauvais choix d'entraineur mais les conseils des clubs rachetés me font mourir de rire surtout Monaco et ex Paris    
Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2013/2014   Sam 3 Mai 2014 - 10:32

om60 a écrit:
Ensuite Marseille n'avait "QUE" 40M

Beaucoup moins que la plupart des clubs français... J'aurai bien aimé les avoir les 40M€ sous Colony moi tiens.

Et om60 n'a pas compris que sans les Qataris le PSG finissait 4ème de... Ligue 1. Mais bon faut suivre le foot pour ça.

Kévin, de toute façon il faut savoir que l'argent c'est l'argument des faibles dans le foot... Rolling Eyes C'est beaucoup plus simple de que parler du club en lui-même et de ce qu'il produit sur le terrain... Sans parler des politiques sportives... Hein le nouveau Dortmund !   

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2013/2014   Sam 3 Mai 2014 - 17:10

Ère qatarie 2011.

2010/2011 : PSG 4ème
2009/2010 : PSG 13ème
2008/2009 : PSG 6ème
2007/2008 : PSG 16ème
2006/2007 : PSG 15ème

Soit un peu plus nuancé dans tes propos, Guillaume ! Pas besoin forcément de suivre le foot, evidemment !

En faisant une moyenne, on peut dire que vous finissiez plutôt 10-11ème avant l'ère qatarie (Ere dite "Colony").

Soyons objectif ! Sans dire que toute ces années Marseille est sur le podium, presque chaque saison ...

L'argent est certes utile, mais il ne fait pas tout !
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2013/2014   Dim 4 Mai 2014 - 5:31

@OM60, je ne dis pas que l'OM devrait finir champion devant Paris et Monaco mais cette victimisation est quand même chiante à la longue. Labrune qui dit que les 2 premières places sont déjà prises en début de saison...Heureusement que l'At.Madrid n'a pas dit ça avec le Real et le Barca.

L'argent est hyper important mais ça ne fait pas tout. En 2004, tu penses que Monaco et Porto étaient les plus riches de la compétition ?!  

Et je ne demande pas à l'OM d'aller en demi-finale de LDC mais finir avec 0 point quand tu as depensé 40 Millions tu trouves ça comment ?! pale 

Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2013/2014   Dim 4 Mai 2014 - 6:06

kr95 a écrit:
L'argent est hyper important mais ça ne fait pas tout. En 2004, tu penses que Monaco et Porto étaient les plus riches de la compétition ?!  

Et je ne demande pas à l'OM d'aller en demi-finale de LDC mais finir avec 0 point quand tu as depensé 40 Millions tu trouves ça comment ?! pale 

Kevo tu confirmes mes dires ... Porto et Monaco comme Madrid des exceptions il en faut et il y en a ... Car Porto et Monaco depuis 2004 je les voient pas gagner beaucoup de LDC ...

Ou je dis que Marseille fait une bonne saison ?! donc non pas normal mais de se faire éliminé de ce groupe rien de bien choquant !!
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2013/2014   Dim 4 Mai 2014 - 11:46

Marseille est loin de faire une bonne saison la ! Ils sont même pas sur le podium :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2013/2014   

Ligue des Champions 2013/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant