Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Équipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Équipe de France   Jeu 14 Nov 2013 - 21:57

OctaveSouley'41 a écrit:
Ecoute Kévin, je veux pas te démoraliser mais je pense que nous devons affronter la réalité en face :
L'Ukraine, c'est faible, pour pas dire très faible. On a écopé du meilleur tirage. On est dans la même situation qu'en 2010 : si on perd, c'est qu'on a rien a faire au Brésil en juin prochain Wink

J'espère qu'on saura bien être en place et montrer les qualités qui sont les notres. Mais pour moi, il n'y aura de toute façon aucun regret : on gagne, très bien on va pouvoir tanter de redorer notre blason sur le plan international. On perd, c'est qu'on a vraiment rien a faire à la CDM2014, c'est aussi simple que ça l'ami ! Je veux pas qu'on se retrouve encore la bas alors qu'on a rien à y faire, laissons l'argent du contribuable français resoudre d'autre soucis ...
Je suis d'accord avec toi sur le fait que si on ne bat pas l'Ukraine nous n’avons rien à faire au Mondial. Mais pour nous, supporters, ce serait une terrible déception.

Il y aura 1500 français demain en Ukraine pour soutenir les Bleus. Pour le match retour au SDF, c'est déjà complet.Wink 

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

MessageSujet: Re: Équipe de France   Ven 15 Nov 2013 - 20:31

kr95 a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur le fait que si on ne bat pas l'Ukraine nous n’avons rien à faire au Mondial. Mais pour nous, supporters, ce serait une terrible déception.

C'est clair ! Je l'imagine même pas ! affraid  

MessageSujet: Re: Équipe de France   Ven 15 Nov 2013 - 22:53

Bah je crois que les Bleus font tout pour ne pas y aller ! La prestation de l'Equipe de France était ce soir indigne et honteuse ! J'avais déjà dis ici que le fait de voir que Koscielny peut être titulaire en EDF n'était pas très rassurant sur le niveau des joueurs français et bien ce soir ça s'est confirmé...
Ils jouent tous dans des grands clubs et se prennent une volée AMPLEMENT méritée contre la valeureuse équipe de l'Ukraine composée de joueurs très moyen internationalement, allez chercher l'erreur !
On est vraiment sur une très mauvaise génération, on a aucun leader naturel. Je parle d'un mec avec de l'expérience qui saurait poser le jeu et l'organiser selon le déroulement du match, une sorte de Thiago Motta version FR. Quand on voit que même dans les dix dernières minutes ça s'affolait pas beaucoup, c'est dire...
Cette équipe donne vraiment une très mauvaise image de notre pays, ça fait des années que ça dure et on en voit pas le bout. En 2010 ils voulaient pas descendre du bus, en 2014 ils n'y monteront même pas.

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Équipe de France   Ven 15 Nov 2013 - 23:10

Guillaume a écrit:
Bah je crois que les Bleus font tout pour ne pas y aller ! La prestation de l'Equipe de France était ce soir indigne et honteuse ! J'avais déjà dis ici que le fait de voir que Koscielny peut être titulaire en EDF n'était pas très rassurant sur le niveau des joueurs français et bien ce soir ça s'est confirmé...
Ils jouent tous dans des grands clubs et se prennent une volée AMPLEMENT méritée contre la valeureuse équipe de l'Ukraine composée de joueurs très moyen internationalement, allez chercher l'erreur !
On est vraiment sur une très mauvaise génération, on a aucun leader naturel. Je parle d'un mec avec de l'expérience qui saurait poser le jeu et l'organiser selon le déroulement du match, une sorte de Thiago Motta version FR. Quand on voit que même dans les dix dernières minutes ça s'affolait pas beaucoup, c'est dire...
Cette équipe donne vraiment une très mauvaise image de notre pays, ça fait des années que ça dure et on en voit pas le bout. En 2010 ils voulaient pas descendre du bus, en 2014 ils n'y monteront même pas.
Entièrement d'accord avec Guillaume, rien a ajouter. Quelle honte, surtout la fin du jeu. Les joueurs ne se connaissent pas, n'ont pas l'habitude de jouer ensemble en club. Et ça fait des années que ça dure. En face, nous avions une équipe qui n'avait rien à perdre (sauf se retrouver au goulag peut être Laughing ) mais qui a su être présente physiquement. C'était très pauvre techniquement du côté Ukrainien, mais du côté physique, c'était équivalent à la Suède ! Quelle attitude honteuse de Koscielny, qui, pourtant est le meilleur français a son poste devant Sagna par ex ... Mais l'entrée de Benzema était une erreur, tout comme la titularisation de Samir Nasri qui a été tout simplement absent dans ce match. En revanche, Pogba, Giroud, Ribéry, Lloris on était très bon dans ce match. Evra, j'ai pas envie de commenter ..

J'ai envie de dire, on ne merite pas cette coupe du monde, il faut regarder les choses en face. Dès qu'on affronte une équipe qui y met de l'envie, on est débordé dans tous les sens et on ne sait que faire !  

D'accord c'est bien d'avoir nos France Roumanie quotidien, les France Australie et Islande ... Mais dès qu'on affronte une équipe au même classement FIFA que nous et qui y met de l'envie (c'est deux facteurs que l'on risque de rencontrer chez nos adversaires en CDM) on est débordé, on met de la mauvaise volonté, on ne sait quoi faire ... Cette équipe n'a rien a faire à la CDM 2014 et point final. Honte serait le contraire. Quand on verra les qualités de l'Ukraine (non pas sur le plan technique mais sur le plan de l'envie) en EDF, peut être que ça debloquera pas mal de situations ... En attendant, on est ce que l'on est, 25ème au classement FIFA et une équipe composée de joueurs qui gagnent 100 fois plus que les Ukrainiens, et ça : pour RIEN   
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Équipe de France   Sam 16 Nov 2013 - 0:43

Je suis triste et écœuré. L'Ukraine a mis les cou**** sur le terrain bravo à eux, techniquement ils sont faibles mais l'état d'esprit était très bon de leur coté. Tout l'inverse de chez nous. A l'image d'un Nasri qui a marché tout le match ! Comment ce joueur peut être titulaire en EDF bordel ?!!

Puis pourquoi ne pas faire jouer Matuidi et Pogba à leur poste ? Pourquoi se passer de Cabaye alors que c'est l'un des meilleurs français à chaque fois qu'il joue ? Pourquoi aligner Abidal alors qu'il a lui-même avoué qu'il était cramé ?

Le Football Français est au fond du trou et on continue de creuser. On ne sort plus aucun jeune. La technique est un mot banni des centres de formation. On mise sur le physique et on voit le résultat. Puis quand tu as la possibilité de qualifier ton pays pour la CDM (au Brésil en plus) tu te défonces. La on s'est fait marcher dessus. Les dirigeants du foot français préfèrent emmerder Monaco ou s'occuper de leur grève à deux balles plutôt que de se réunir pour repenser la formation en France.

Depuis 2008 c'est un désastre, Domenech a servi de bouc-émissaire mais il faut voir la vérité en face, nous ne sommes plus une grande nation de football. !papy
Je suis tellement dégouté qu'on rate ce Mondial...Ne pas avoir l'excitation au moment du tirage, quelques jours avant le 1er match de poule...Pfff Avant on était ridicule mais au moins on se qualifiait pour la compétition..

Le coaching de Deschamps (que j'apprécie beaucoup malgré tout) a été catastrophique. Faire rentrer Sissoko à la place de Remy c'est une blague. 

Avec Koscielny c'est toujours la même chose, il est bon pendant une heure et après il craque en mettant des coups et en étant naïf... 
Ribery est passé à coté, Evra je préfère même pas en parler, Matuidi s'est battu mais trop de déchets dans son jeu ce soir...

Sur ce match, je sauverai Pogba, il n'a pas tout réussi mais tu vois qu'il a du ballon et qu'il a envie de jouer pour son pays. Est-ce normal de devoir compter à ce point sur un gamin de 20 ans ? Il fait ce qu'il peut, Pogba a sauvé les meubles au milieu de terrain tout en ne jouant pas à son vrai poste...
Et puis mardi j'espère voir Valbuena titulaire, il a quasiment toujours été bon en EDF mais comme il fait 1M60 et qu'il simule régulièrement bah on n'a pas envie d'en faire un joueur important. A l'arrivée je le préfère mille fois à un Nasri. Valbuena se bouge au moins et il est très souvent décisif en Bleu.

Je suis abattu...Crying or Very sad Crying or Very sad 

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Équipe de France   Sam 16 Nov 2013 - 11:50

Kévin, il faut affronter la réalité en face. Tu as raison sur la formation, mais le physique est important aussi ! La grosse erreur de Deschamps était de titulariser Nasri, oui. Mais qui voulait tu mettre à la place d'Abidal ? Y'a personne d'autres ! Les meilleurs joueurs étaient sur le terrain ou dans le groupe ! Varane aurait été meilleur, mais il est blessé dommage :/

On ne mérite pas ce mondial, comme je l'ai dit au dessus, dès qu'on affronte une équipe à notre niveau sur le papier (cf classement FIFA) et qui met de l'envie (car le talent ne suffit pas dans une CDM il faut de l'envie), on est bousculé, on ne sait plus quoi faire, on panique etc ... C'est n'importe quoi ! On a pas le mental pour y aller. Sur le plan footballistique, on a le niveau, mais le mental n'y est pas. Les joueurs ne le font pas pour leur pays, d'ailleurs, au stade de France ils seront sifflés pendant que les portugais hier étaient 60 000 a chanter leur hymne  

La France n'est pas un pays de football, malheureusement. On a d'autres disciplines ...

Les joueurs individuellement sont bons, voir très bon, mais ensemble ça ne donne rien ! Ils ne se connaissent pas ! Les Ukrainiens jouent tous au Dynamo ... Je pense qu'il manque technique et automatismes dans cette équipe, et malheureusement ça fait 4 ans que ça dure. Tant qu'on aura pas une Ligue 1 avec par ex Monaco et Paris au dessus du lot (avec des joueurs français) et que tu ne selectionne pas 60% de parisiens, 30% de monegasque et 10% de marseillais, on ira nulle part !
Les joueurs n'y connaissent rien, ne se connaissent pas et jouent jamais ensemble, tout es rassemblé pour passer une CDM affreuse. Pourquoi y aller ? Pour depenser encore l'argent du contribuable pour rien ?Je prèfère pas Wink
Guillaume

MessageSujet: Re: Équipe de France   Sam 16 Nov 2013 - 14:23

kr95 a écrit:
A l'image d'un Nasri qui a marché tout le match ! Comment ce joueur peut être titulaire en EDF bordel ?!!

Puis pourquoi ne pas faire jouer Matuidi et Pogba à leur poste ? Pourquoi se passer de Cabaye alors que c'est l'un des meilleurs français à chaque fois qu'il joue ? Pourquoi aligner Abidal alors qu'il a lui-même avoué qu'il était cramé ?

Faire rentrer Sissoko à la place de Remy c'est une blague. 

Tu as mis en avant la responsabilité de Deschamps sur ces passages de ton post et je ne peux qu'approuver. Personne l'oblige à insister avec la génération 87 qui n'a JAMAIS marché en Equipe de France...
Sissoko n'a rien à faire en sélection, à part mettre quelques coups il n'apporte rien à une équipe !

Kévin a écrit:
Le Football Français est au fond du trou et on continue de creuser. On ne sort plus aucun jeune. La technique est un mot banni des centres de formation. On mise sur le physique et on voit le résultat.

C'est un constat que j'avais déjà mis en avant et depuis 2006 on en a la parfaite illustration. Aucun match officiel gagné contre une équipe du Top 20 mondial depuis 2006, AUCUN !!! Shocked Mais cachons nous sérieux... Comme le dit Octave, le seul intérêt de ne pas y aller est d'éviter le fait d'être ridicules et laminés contre de VRAIES sélections...
Les joueurs qui savent utiliser le ballon sont mis de côté ou jouent peu (Cabaye, Mavuba...) et à côté de ça on prend des branleurs et des armoires à glace ! Shocked  

Quand on voit les jeunes allemands de la Mannschaft, rassurez-moi, c'est bien 2 sports différents ???

S'il est honnête Deschamps n'a pas d'autre choix que de rendre son tablier après ce cuisant échec qui sera certainement confirmé après le match au Stade de France. Il a joué à un jeu en reprenant des Nasri, Benzema, Evra ; il a perdu, c'est tout.

Et pour ton passage sur Valbuena, j'ai beau être parisien, mais au niveau de l'envie il a bien plus sa place que certains autres joueurs. On en peut plus des types qui se foutent du résultat ! Shocked
T'as Benzema à la fin du match qui vient dire "on a plus de talent qu'eux sur le papier"... mais ta gueule mon garçon. Shocked Fais ton métier et on en reparle après.  

Octave a écrit:
Tant qu'on aura pas une Ligue 1 avec par ex Monaco et Paris au dessus du lot (avec des joueurs français)
Encore faudrait-il qu'il y ait de bons joueurs français pour intégrer ces équipes là !

Je prends l'exemple de l'attaquant de pointe, Paris prend Ibra et Monaco Falcao, tu regardes ce qu'ils font et après t'as plus du toute envie de recruter français. Et tu regardes l'Equipe de France ça confirme le choix...  

MessageSujet: Re: Équipe de France   Sam 16 Nov 2013 - 19:42

Guillaume, on ne peut pas être plus d'accord !    

Deschamps est pourtant un homme du vestiaire, qui sait dire les choses en face ... Je veux te dire Guillaume, c'est pas tout à fait de sa faute ... On a une génération catastrophique avec les Evras, Benzema, Nasri etc ... J'ai envi de dire c'est comme le Maroc lors de la CAN2012. Tu as beau mettre Eric Gerets aux commandes, si t'as pas les joueurs et bien tu as rien après ...

Des joueurs qui en ont rien à foutre, j'ai pas envie de leur payer un voyage au Brésil ... Autant regarder un autre sport les cocos ... C'est absolument scandaleux cette préstation, et encore une fois, Lizarazu l'a bien dit qu'il y avait des choses qui n'allaient pas alors que les deux autres arretaient pas de piallier qu'il y allait avoir 3-0 au retour  

Je m'étais déjà exprimé sur l'Ukraine, comme quoi ils étaient bien inferieurs à nous ! C'est vrai, techniquement y'a walou ... Mais quand une équipe joue avec l'envie et une petite partie de coeur ça fait toujours du bien, ce qu'on a pas en EDF (a ne pas abuser quand meme, on voit les resultats des fois !)
Guillaume

MessageSujet: Re: Équipe de France   Sam 16 Nov 2013 - 20:33

Les joueurs sont les principaux responsables de la défaite d'hier mais Deschamps a aussi une grande part de responsabilité... (Je parle uniquement du match d'hier).

Admin

MessageSujet: Re: Équipe de France   Sam 16 Nov 2013 - 21:18

Je te rejoins totalement Guillaume dans ce que tu dis.Wink  Je suis également d'accord avec toi Octave.

J'ai tellement envie qu'on se qualifie mais je n'y crois plus. Trop de choses font que les Bleus ne réaliseront pas l'exploit.

Il y a un discours de façade des joueurs mais ils ne se font pas d'illusions, ils n'iront pas au Brésil et Deschamps le sait également. Il faudrait trouver des ressources tellement grandes pour renverser la situation...Au-delà d'un manque de talent de notre équipe, nous n'avons pas l'état d'esprit pour aller au Mondial. En tout cas mardi je veux voir Sakho, Cabaye, Valbuena et Benzema titulaires. Sur le banc Abidal, Remy et Nasri.

Vous n'allez peut-être pas être d'accord avec moi, mais si j'étais coach je mettrais cette compo:

---------------------Lloris---

--Debuchy---Varane------Matuidi---Sakho

-----------------Cabaye----Pogba--

--Valbuena---------------------------Ribery

----------------Benzema--Giroud

Guillaume

MessageSujet: Re: Équipe de France   Sam 16 Nov 2013 - 23:15

kr95 a écrit:
Il y a un discours de façade des joueurs mais ils ne se font pas d'illusions, ils n'iront pas au Brésil et Deschamps le sait également.

+1000 ! On est trahis par notre propre sélection ! Ils se croient trop beaux au début mais ne montrent jamais rien, et ça pense être des grands joueurs ....
Mais on a l'air de quoi, nous les français, avec notre réaction après le tirage comme quoi c'était un tirage facile, on avait de la chance... pfff...

Sinon pour ta compo tu prônes le changement radical pour créer un électrochoc et je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi car il n'y a plus que ça à faire, on a plus rien à perdre !
Il faut tenter le tout pour le tout et surtout marquer dès le début du match pour essayer de faire changer les choses !
Juste mon bémol sur ta compo c'est Benzema mais je pense qu'on a pas trop le choix... Si un autre attaquant, type Gomis, avait été pris je l'aurai mis direct ! Mais sur la sélection actuelle on a pas trop le choix effectivement !

MessageSujet: Re: Équipe de France   Dim 17 Nov 2013 - 0:39

Je suis d'accord avec vous et la compo ! Elle est parfaite Wink
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Équipe de France   Dim 17 Nov 2013 - 2:42

Je ne dis pas que c’est la compo rêvée mais pour CE MATCH elle me parait bonne. Comme le dit Guillaume il faut créer un électrochoc.

Quand tu lis l'itw de Noel Le Graet d'aujourd'hui c'est consternant. Comment un mec comme ça peut être le Président de la fédération française de football ? Et avant lui il y avait Escalettes qui était pire. Pourquoi on se trimballe des guignols comme eux ?! Les joueurs sont fautifs mais les dirigeants du foot français sont un peu à l'image de nos politiques, incompétents !

Je l'ai déjà dit mais je le répète, c'est toute la philosophie du football français qui est à revoir. On prend un retard considérable sur les autres nations. Et ne pas aller au Mondial ne va pas régler nos problèmes, au contraire ce serait (et ça va être) une catastrophe.

Cette EDF est ridicule depuis plusieurs années et personne ne se remet en question à la FFF. Et pourquoi dans ce pays la ministre des sports ne fait rien ? Pourquoi ne pas nommer à ce poste quelqu'un qui connait le sport et qui pourrait être influent dans le milieu du ballon rond ?Rolling Eyes 

Mardi soir, je vais être à fond derrière les Bleus. Je n'y crois plus mais tant que le match n'est pas joué il y a un tout petit espoir au fond de moi. Ne pas voir mon pays à la Coupe du Monde au Brésil franchement je vais avoir du mal à m'en remettre...pale pale pale 

Guillaume

MessageSujet: Re: Équipe de France   Dim 17 Nov 2013 - 14:15

+1000000000000000 avec tout ton post !   

MessageSujet: Re: Équipe de France   Dim 17 Nov 2013 - 14:15

Kévin, bienvenue au Maroc    Même polémique, et bah dit donc !

Je pense qu'il faut des joueurs physiques comme Sakho dans ce match retour, après un Varane peut faire du bien aussi ! On a de retard c'est sur, mais c'est loin d'être la cata, le problème c'est les joueurs qui sont individualistes et qui ne pensent pas à jouer ensemble ! Les dirigeants ça peut encore aller je pense ! La ministre des sports, quand on voit qu'elle confond Cristiano ROnaldo avec l'autre, ça en dit long sur ses connaissances dans le sport  
Guillaume

MessageSujet: Re: Équipe de France   Dim 17 Nov 2013 - 14:17

+1000000000000000 à tout ton post Kévin !

Et oui Octave, je suis d'accord sur la ministre des sports, c'est impensable de faire une erreur pareille à son poste ! Shocked

Admin

MessageSujet: Re: Équipe de France   Lun 18 Nov 2013 - 0:52

Guillaume a écrit:
+1000000000000000 à tout ton post Kévin !

Et oui Octave, je suis d'accord sur la ministre des sports, c'est impensable de faire une erreur pareille à son poste ! Shocked
Ça en dit long sur sa connaissance du sport et du foot en particulier. 

Apparemment Varane sera surement dispo pour le match de mardi soir. C'est une bonne nouvelle mais ça ne règle pas tous les soucis de la défense, notamment au niveau du secteur gauche (Abidal et Evra).

Guillaume

MessageSujet: Re: Équipe de France   Lun 18 Nov 2013 - 21:26

A gauche je penche pour Rama YADE !

Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Équipe de France   Mar 19 Nov 2013 - 9:19

kr95 a écrit:
Je ne dis pas que c’est la compo rêvée mais pour CE MATCH elle me parait bonne. Comme le dit Guillaume il faut créer un électrochoc.

Quand tu lis l'itw de Noel Le Graet d'aujourd'hui c'est consternant. Comment un mec comme ça peut être le Président de la fédération française de football ? Et avant lui il y avait Escalettes qui était pire. Pourquoi on se trimballe des guignols comme eux ?! Les joueurs sont fautifs mais les dirigeants du foot français sont un peu à l'image de nos politiques, incompétents !

--> Ne tombons pas non-plus dans le coté démagogique en disant "tous mauvais et tous pourris" les politiques et les dirigeants du foot Français... Ce n'est quand même pas lui (bien que ce soit un bon à rien) qui est sur la pelouse et qui fait les choix de joueurs séléctionnés Wink

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Équipe de France   Mar 19 Nov 2013 - 9:31

Je n'ai pu encore réagir à la défaite de l'équipe de France, donc je vais le faire en ce matin de match retour. Déjà, arrêtons de considérer l'Ukraine comme le Soudan, car ce n'est pas le cas... Cette équipe reste sur une dizaine de matchs sans défaite et par deux fois, les Anglais ont été incapables de battre ces Ukrainiens en qualifs! Et ils encaissent d'ailleurs très peu de buts Shocked Une fois que l'on a souligné cela, on peut parler de l'EDF...

Que dire si ce n'est que pour moi c'ets la faillite de Deschamps avant tout qui a renoué avec les joueurs issus uniquement des Championnats Etrangers et nous a rappelé les Evra, Abidal, Nasri et compagnie qui n'ont plus rien à foutre en EDF... Je ne parle même pas de son chouchou Valbuena qui a limite sa place sur le banc... Que dire de Mandanda, sa présence en doublure est une blague et je reste persuadé qu'un Mamade Sakho a davanatge sa place qu'un Kolscieny en défense... Il faut l'associer avec Varane. Abidal n'y arrive plus à Monaco contre Reims ou Evian, Deschamps pensait que ça irait mieux contre l'Ukraine? Il manque clairement les bons éléments de la L1 sur lesquels Blanc s'appuyait (oubliant davantage le Championnat Anglais) et forcément, cela fonctionnait mieux... Pour moi, des gars comme Sakho, Sagna, Mavuba, Matuidi, Pogba? Debuchy, Cabaye doivent débuter dans l'équipe type Bleue... Jallet a davantage sa place qu'un Clichy, tout comme Digne, il devrait être là, surtout à la place d'Evra... Et pourquoi pas tenter des fantaisies du style Balmont de Lille, Gameiro ou autres bons joueurs de L1? Ils feraient pire? Et c'est quoi cette unique pointe devant et la gueguerre instauré avec Giroud et Benzema....Rolling Eyes 

Deschamps nous impose un système tactique déplorable (on l'a encore vu en Ukraine) et ce n'ets pas un hasard s'il est le selectionneur ayant le moins bon bilan depuis sa prise de fonction de toute l'histoire des Sélectionneurs Français Shocked Shocked  Il arrive à faire pire que le Hidalgo, c'ets dire Laughing 
Il y a une faillite de Le Graet qui aurait du maintenir Lolo Blanc! Nous avons un bon championnat de L1, il faut piocher dedans les joueurs qui nous représente et DD nous a refait du Domenech lui Twisted Evil Je l'ai dit depuis le début, le jour ou DD est arrivé, j'ai dit cela va etre une cata....  

Je ne supporte pas de voir certains joueurs avec le maillot bleu, je trouve Deschamps très incompétent mais ce ne sont pas eux qui vont me dégouter de l'EDF et donc ce soir JE SERAI A FOND derrière mon équipe Nationale qui je l'espère me donnera tort et se qualifiera car je n'y crois pas du tout... Pas avec Deschamps, pas avec ces joueurs-là Wink

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Équipe de France   Mar 19 Nov 2013 - 23:03

FRANCE 3 - 0 UKRAINE

LA FRANCE QUI REJOINT LA BRESIL CE SOIR, JUSTE ENOOOOOOOOORME !!!! ENOOOORMEEEEE

SAKHO   VARANE    POGBA   

Et que dire de Benzema et Ribéry ! Je pense on a trouvé notre charnière   

Quel match ! Belle réponse d'entrée de jeu et quel dommage que ce but hors jeu ne sois pas validé car il était valide !
lol! 

ZUUUUUMBA HE ZUUUUMBA HA BRAZIL !

Alors Kévo tu vas vibrer au tirage ?  
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Équipe de France   Mer 20 Nov 2013 - 0:17

Quel exploit ! Quel bonheur !!! Cette victoire n'efface pas tout mais on s'en fou !! Nous sommes à la CDM !!!         

Bravo aux joueurs !! Sakho et Cabaye ont été énormes. J'ai beaucoup aimé également Pogba et Valbuena. Benzema a enfin été décisif.

Que c'est bon d'aller au Brésil !!!   

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Équipe de France   Mer 20 Nov 2013 - 2:35

Écoutez cette musique en boucle les amis ! Les supporters français n’arrêtent pas de mettre des commentaires sur cette chanson depuis la qualif'. Que c'est bon ! Le Brésil, nous voila !Cool 

Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Équipe de France   Mer 20 Nov 2013 - 13:24

Ségolito a écrit:
Je n'ai pu encore réagir à la défaite de l'équipe de France, donc je vais le faire en ce matin de match retour. Déjà, arrêtons de considérer l'Ukraine comme le Soudan, car ce n'est pas le cas... Cette équipe reste sur une dizaine de matchs sans défaite et par deux fois, les Anglais ont été incapables de battre ces Ukrainiens en qualifs! Et ils encaissent d'ailleurs très peu de buts Shocked Une fois que l'on a souligné cela, on peut parler de l'EDF...

Que dire si ce n'est que pour moi c'ets la faillite de Deschamps avant tout qui a renoué avec les joueurs issus uniquement des Championnats Etrangers et nous a rappelé les Evra, Abidal, Nasri et compagnie qui n'ont plus rien à foutre en EDF... Je ne parle même pas de son chouchou Valbuena qui a limite sa place sur le banc... Que dire de Mandanda, sa présence en doublure est une blague et je reste persuadé qu'un Mamade Sakho a davanatge sa place qu'un Kolscieny en défense... Il faut l'associer avec Varane. Abidal n'y arrive plus à Monaco contre Reims ou Evian, Deschamps pensait que ça irait mieux contre l'Ukraine? Il manque clairement les bons éléments de la L1 sur lesquels Blanc s'appuyait (oubliant davantage le Championnat Anglais) et forcément, cela fonctionnait mieux... Pour moi, des gars comme Sakho, Sagna, Mavuba, Matuidi, Pogba? Debuchy, Cabaye doivent débuter dans l'équipe type Bleue... Jallet a davantage sa place qu'un Clichy, tout comme Digne, il devrait être là, surtout à la place d'Evra... Et pourquoi pas tenter des fantaisies du style Balmont de Lille, Gameiro ou autres bons joueurs de L1? Ils feraient pire? Et c'est quoi cette unique pointe devant et la gueguerre instauré avec Giroud et Benzema....Rolling Eyes 

Deschamps nous impose un système tactique déplorable (on l'a encore vu en Ukraine) et ce n'ets pas un hasard s'il est le selectionneur ayant le moins bon bilan depuis sa prise de fonction de toute l'histoire des Sélectionneurs Français Shocked Shocked  Il arrive à faire pire que le Hidalgo, c'ets dire Laughing 
Il y a une faillite de Le Graet qui aurait du maintenir Lolo Blanc! Nous avons un bon championnat de L1, il faut piocher dedans les joueurs qui nous représente et DD nous a refait du Domenech lui Twisted Evil Je l'ai dit depuis le début, le jour ou DD est arrivé, j'ai dit cela va etre une cata....  

Je ne supporte pas de voir certains joueurs avec le maillot bleu, je trouve Deschamps très incompétent mais ce ne sont pas eux qui vont me dégouter de l'EDF et donc ce soir JE SERAI A FOND derrière mon équipe Nationale qui je l'espère me donnera tort et se qualifiera car je n'y crois pas du tout... Pas avec Deschamps, pas avec ces joueurs-là Wink

--> La solution était ci-dessus dans mes propos

Deschamps a du passer sur ton forum Kévo en m'écoutant et en faisant enfin confiance aux purs produits L1, comme Sakho, Matuidi, Debuchy, Cabaye... hormis Evra l'équipe alignée par DD était (enfin) bonne, forcément dés qu'on arrete avec les boulets Razz  Et que dire de la prestation des Parisiens Sakho et Matuidi   Trop content pour eux... Dés qu'on met une touche Parisienne en EDF, cela va tout de suite mieux Ont-ils chanté OM OM on t'encule    

Quel exploit historique n'empeche... comme seule l'équipe de France peut en faire king Bon j'espère juste que cet idiot de DD n'enlèvera pas le milieu que l'on a vu, solide au possible en laissant Matuidi a son véritable poste (comme hier) et la charnière défensive avec Debuchy et surtout Varane-Sakho pour nous remettre Kolscie-machin qui doit lui etre remplacant... Depuis combien de temps je dis que notre Mamade est supérieur et surtout répond toujours dans les grands matchs Cool 

On n'y croyait pas, les stats étaient contre l'EDF vu que jamais cela n'avait été fait par une Team de se qualifié en ayant par 2 buts d'écarts à l'aller... mais on a tous oublié un truc:

....IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!!!   

Dernière édition par Ségolito le Mer 20 Nov 2013 - 13:39, édité 2 fois
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Équipe de France   Mer 20 Nov 2013 - 13:34

Très bon match ! Valbuena a été bon également a droite !
Ribéry était moyen mais il a reussi des debordements ! On a bien vu qu'on a une defense solide avec Varane et Sakho ! Après Matuidi Valbuena Pogba restent bon en milieu de terrain ! Je suis d'accord avec toi sur Evra ! On va dire que le groupe a comblé ses lacunes ... Après on attaque, il faut qu'ils soient bien servis mais je pense qu'avec Ribéry et Valbuena ça peut le faire ! On aurait pas une équipe type ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe de France   

Équipe de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant