Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Équipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Guillaume

MessageSujet: Re: Équipe de France   Lun 8 Sep 2014 - 11:04

Sagna il s'en fout, il a la plus belle femme !

Admin

MessageSujet: Re: Équipe de France   Mar 9 Sep 2014 - 2:19

Laughing Laughing

Deux ans de matchs amicaux ça va être long les amis. Autant au SDF contre l'ESpagne c'était sympa mais hier contre la Serbie c'était bien chiant. Surtout que DD avait aligné une équipe bis.

On a la confirmation que Pogba prend de plus en plus d'importance chez les bleus. Digne peine à convaincre à gauche. Il serait peut-être temps de tester Kurzawa

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Revenir en haut Aller en bas
Spartiom

MessageSujet: Re: Équipe de France   Mar 9 Sep 2014 - 3:50

Je suis de ton avis Octave Digne et Sagna c'est des catastrophes faut vite en prendre d'autres !! mais Sagna il est prit pour sa femme je ne vois que ça Laughing Laughing
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Équipe de France   Mar 9 Sep 2014 - 16:12

Quel match chiant ça c'est sur !

Faut tester autre chose oui, on peut voir chez les jeunes !
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Équipe de France   Mer 10 Sep 2014 - 2:51

Deschamps a déjà une bonne ossature.

Pour l'Euro 2016 on peut compter sur Lloris, Debuchy, Varane, Pogba, Valbuena, Benzema.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Spartiom

MessageSujet: Re: Équipe de France   Mer 10 Sep 2014 - 3:39

Faut espérer que DD se serve de ses 2 ans d'amicaux pour tester des joueurs sinon aucun intérêt !!
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Équipe de France   Ven 12 Sep 2014 - 21:57

om60 a écrit:
Faut espérer que DD se serve de ses 2 ans d'amicaux pour tester des joueurs sinon aucun intérêt !!

C'est un peu ce qu'il a fait, OM60 !
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Équipe de France   Sam 11 Oct 2014 - 22:45

Très beau match de l'EDF face au Portugal ce soir à St Denis !

Homme du match, rien à dire c'est Varane !

Après bonne préstation de Matuidi, de Pogba aussi (sauf sur la fin!). Griezmann je l'ai trouvé un peu absent par moment !

Quel dommage ces sifflets portugais à la mi-temps contre la marseillaise et ces sifflets parisiens face à Mandanda et Gignac Wink On se doute bien que c'est les franco-portugais pro PSG qui ont fait ça au fil du temps Wink

Tiens, on parle beaucoup lorsqu'il y a des sifflets sur un match de l'Algérie. Mais qu'en est-il face au Portugal ? Va t-on entendre Marine Le Pen réclamer la fin de la double nationalité avec le Portugal ?!

Question ouverte ...
Guillaume

MessageSujet: Re: Équipe de France   Dim 12 Oct 2014 - 9:00

Faut arrêter avec les sifflets Octave, c'était pas la bronca non plus... Contre chaque adversaire ça fait ça et on est loin du France-Tunisie quand même... Laughing

Concernant le match je suis d'accord avec toi sur chaque commentaire et chaque joueur ! L'EDF semble bien en jambe et continue sa série positive ! Smile Juste dommage ce but à la fin (évitable) de.. Quaresma. Laughing

MessageSujet: Re: Équipe de France   Dim 12 Oct 2014 - 10:28

Guillaume a écrit:
Faut arrêter avec les sifflets Octave, c'était pas la bronca non plus... Contre chaque adversaire ça fait ça et on est loin du France-Tunisie quand même... Laughing

Je suis d'accord avec toi, mais ça m’énerve à chaque fois que notre hymne est sifflé dans notre propre stade.

A chaque match il y en a, certes, mais c'est souvent lorsque l'on joue à l'étranger ... (Cf match au Vicente Calderon contre l'Espagne).

Après, quand on joue contre l'Allemagne ou contre la Norvège il y en a jamais, même quand on va jouer la bas. Faudrait m'expliquer.

Hier soir on était bien loin de France-Tunisie c'est sur mais ça m’énerve quand même. La où je peste aussi, c'est quand il y a des sifflets pour un match France-Afrique on en entend parler pendant une semaine dans les médias (et par conséquent on stigmatise toute une partie de la population française), et là on va peut-être même faire comme s'il ne s'était rien passé

Et il faut arrêter avec les PSG-OM pendant les matchs de l'EDF, Mandanda sifflé au SDF alors que sa prestation était correct, ça m’énerve aussi Wink
Guillaume

MessageSujet: Re: Équipe de France   Dim 12 Oct 2014 - 16:25

Oui mais si demain Zlatan ou Silva va jouer au Vélodrôme il sera sifflé aussi, c'est comme ça... Wink

Admin

MessageSujet: Re: Équipe de France   Lun 13 Oct 2014 - 2:33

Une nouvelle victoire de prestige pour les Bleus ! Après l'Espagne, le Portugal. La France confirme et ça fait plaisir à voir. Une bonne première période, ça été plus compliqué en seconde mais les portugais n'étaient pas vraiment dangereux.

Tops: Varane qui a été impressionnant. Le patron de la défense c'est lui.  J'ai bien aimé Pogba, Griezmann et Benzema. Matuidi a fait du bon boulot au milieu.

En revanche j'ai été très déçu par la prestation de Mangala.

Concernant les sifflets, je rejoins totalement Octave. Les portugais de France qui sifflent la Marseillaise ça me choque profondément. Les médias n'en ont pas parlé. Ils étaient nettement plus motivés à polémiquer quand c'était contre l'Algérie ou la Tunisie.

Dans tous les cas c'est scandaleux mais une nouvelle fois ce deux poids deux mesures...

Spartiom

MessageSujet: Re: Équipe de France   Mer 15 Oct 2014 - 3:17

Tres bon match de Gignac il est vraiment en pleine forme pourvu que ça dur car il a souvent du mal à être régulier sur toute une saison !!

Meme si ce n'est pas le bon topic je voudrais parler de l'equipe de france espoir car pour la 5 eme années consécutives elle ne fera pas l'Euro , c'est un cuisant échec ce soir en se faisant éliminer par la Suede , pourtant vainqueur à l'aller 2 à 0 la France n'a pas su faire le minimum pour se qualifier et a meme ete arrogante à l'image de Kurzawa ...

Maintenant c'est la suite logique de notre L1 et de la formation qui n'existe plus en France et le peu de joueurs qui en sortent c'est une cata à tous les niveaux !! Il serait temps de reagir et d'arreter de se glorifier d'un passé qui n'est plus que fantasme !!!
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Équipe de France   Mer 15 Oct 2014 - 14:02

--> Deux beaux matchs de l'EDF mais avec deux adversaires faiblards en face... Décidément, les Guesh sont tombé bien bas Laughing

Sinon, pathétique ces sifflets, surtout venant de la part des Portugais, cela me fait assez rire, m'enfin Laughing

Et pour conclure, je dirais qu'elle est faible la L1 putain

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Équipe de France   Jeu 16 Oct 2014 - 2:15

La France enchaine les bons résultats, c'est bien. On est sur une bonne dynamique.

On a des jeunes qui commencent vraiment à s'imposer comme Varane, Pogba ou Griezmann.

Maintenant reste à savoir quel joueur mettre à coté de Varane en défense centrale. Sakho ? Mangala ? Koscielny ? Matthieu ?

Spartiom

MessageSujet: Re: Équipe de France   Jeu 16 Oct 2014 - 6:10

Si Gignac maintien cette forme là il est clairement le numero 2 devant Giroud , Remy ... Mathieu me parait le plus sur meme si j'ai un faible pour Mangala mais il n'a pas ete terrible ni rassurant face aux Portugais !!
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Équipe de France   Jeu 16 Oct 2014 - 17:36

Oui Guillaume tu as raison ! Mais c'est pas normal non plus Wink Après zlatan est suedois donc ...

Mais siffler un français parisien à marseille en selection c'est un scandale !

Ségolito a écrit:
Sinon, pathétique ces sifflets, surtout venant de la part des Portugais, cela me fait assez rire, m'enfin Laughing

Tu penses vraiment que c'était des Portugais du Portugal ?!

C'était des français qui sifflaient des français ! Soit des français d'origine portugaise venu soutenir "le bled", soit des supporteurs parisiens Wink Y'a pas 36 possibilités Wink
Spartiom

MessageSujet: Re: Équipe de France   Ven 17 Oct 2014 - 4:59

Évidemment que c’était des Portugais de France qui soutiennent la France quant elle joue d'habitude mais là comme pour les Algériens , Marocains etc ces Français d'origines ce font remarquer par leur connerie , c'est vraiment d'une tristesse terrible ...

Mais c'est très représentatif de ce qu'il se passe en France avec les personnes d'origines étrangères ... Il serait grand temps de revenir au droit du sang et non du sol !!
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Équipe de France   Ven 17 Oct 2014 - 10:48

Shocked Shocked Shocked

OM60 qui devient lucide... putain, que va y-il se passer aujourd'hui

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Équipe de France   Ven 14 Nov 2014 - 3:42

Demain match amical contre l'Albanie. A noter les probables titularisations de Jallet, Digne et Lacazette.

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Équipe de France   Ven 14 Nov 2014 - 23:40

Courbis: «Kurzawa a démontré en 15 min qu’il était supérieur à tous les arrières gauches français»

Et sur Twitter, c'est juste un plébiscite : Kurzawa a marqué des points alors que Digne n'a pas fait un grand match.

Spartiom

MessageSujet: Re: Équipe de France   Sam 15 Nov 2014 - 2:57

Faut arreter avec Digne , Jallet et Cabaye comment peuvent ils etre appelés alors que Cabaye et Digne cire le banc et n'ont pas le niveau !! Pis Jallet ça peut passer offensivement mais défensivement on frôle le néant !!
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Équipe de France   Sam 15 Nov 2014 - 13:14

OM60 a écrit:
Mais c'est très représentatif de ce qu'il se passe en France avec les personnes d'origines étrangères ... Il serait grand temps de revenir au droit du sang et non du sol !!

Il est plus communiste ou quoi ? Laughing

Moi ça m’énerve tout ces gens qui virent vers le populisme ! Je vois ça partout, bah dans ce cas la c'est plus la peine de faire une élection en 2017 ... Autant préparer le 4ème Reich ! Twisted Evil

Néanmoins, je suis d'accord avec vous sur les constats. J'ai envie de dire, les gens qui ne veulent pas adopter nos valeurs (pas forcément les valeurs françaises mais celles de l'occident ou celle de la mondialisation) on a qu'à les laisser de côté, et on verra bien si elles tiennent longtemps Wink

Mais moi ça me gonfle le populisme, s'il y a je ne sais pas combien de millions de chômeurs en France c'est pas de la faute du président, et encore moins de la mienne. Limite on le juge sur ça ...

Ca me fait penser à une phrase qu'avait dit NKM sur un plateau (en septembre je crois sur la 2) pour répondre à une syndicaliste qui "l'accusait" de gagner 10 000€ par mois. "J'ai fais des études Madame, et je travaille". (Bon l'X quand même, mais elle résume bien mon état d'esprit).

Enfin bref, gros hors sujet, revennons à l'EDF.

MATCH A RENNES 15.11.2014 cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ca nous a pas trop changé des matchs du stade rennais Laughing

442 ça ne marche pas, et je suis d'accord avec OM60, il faut arrêter de faire jouer Digne, Jallet et même Mbiwa ... Enfin vraiment :/

Après Benzema normal on ne le voit pas, il est pas servit Wink

Griezmann, top Wink Pogba pas mal aussi !

Match pas terrible. Bonne équipe Albanaise qui nous a fait plus mal que l'Espagne et le Portugal réunis Laughing

L'Albanie méritait de mener au minimum 2-0 à la mi-temps Wink
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Équipe de France   Dim 16 Nov 2014 - 1:56

Griezmann est très intéressant en équipe de France. C'est un joueur que j'aime beaucoup. Faut dire, en club il est dirigé par un grand coach dans un club exigeant avec une forte concurrence, ça ne peut lui faire que du bien.

KURZAWA Aucun respect

https://vine.co/v/O5b1wrerirQ

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Équipe de France   Dim 16 Nov 2014 - 12:04

A la brésilienne !!!! (CF Willian vs Turquie)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe de France   

Équipe de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant