Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Équipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Équipe de France   Sam 12 Oct 2013 - 1:35

Les Bleus se sont fait plaisir ce soir contre l'Australie, victoire 6-0 !  

Les Australiens sont faibles mais les Bleus ont fait une très belle première période. On a vu de belles phases de jeu ça fait du bien ! Ribery, Giroud, Cabaye ont été les 3 meilleurs français.

J'ai bien aimé Debuchy sur le coté droit. Pogba a fait le boulot au milieu. Et Benzema a marqué, enfin !! J'ai bien aimé son geste quand le public chambrait en chantant "il a marqué", bonne réaction de la part de Karim. 

Seul point noir de la soirée, les sifflets du public parisien pour Valbuena.Rolling Eyes

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Revenir en haut Aller en bas
Spartiom

MessageSujet: Re: Équipe de France   Sam 12 Oct 2013 - 5:47

Puis aussi Kevo aucun chant pour encourager l'EDF , je comprends mieux maintenant pourquoi l'EDF ne veut pas venir jouer au Parc ... En tout cas l'Australie est devenue bien faible mais ce qui me surprend c'est que cette equipe soit en coupe du Monde ... On y accepte vraiment n'importe qui Laughing Laughing D ailleurs faudrait revoir le systeme de qualif !!
Guillaume

MessageSujet: Re: Équipe de France   Sam 12 Oct 2013 - 11:14

Excellent le match d'hier soir, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un si beau match des Bleus, même si l'adversité n'était pas sensationnelle non plus c'est toujours très agréable à regarder !! Very Happy

Kévin, pour les sifflets de Valbuena tu t'attendais à quoi ? Laughing Comme beaucoup de marseillais ont dit sur Twetter, les parisiens ont le même traitement au Vélodrôme, c'est toujours comme ça... Wink

Sinon y'a pas à dire le Parc résonne quand même 100 fois mieux que le Stade de France, pour bien connaitre ces deux stades on voit bien la différence et ça se remarque même à la télé, chose dont je faisais pas forcément gaffe avant... Laughing

Maintenant objectif CDM !

Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Équipe de France   Dim 13 Oct 2013 - 1:11

--> Quelle ambiance au PARC Des chants Parisiens magique tout le long, changeant des habituels chants footix que l'on entend autrement... Et puis quelle belle rencontre, le Parc est une enceinte MAGIQUE y a pas à dire Cool Ca a même permis dans l'euphorie à Benzema d'ENFIN planter un pion Laughing Laughing On se souviendra que c'ets dans notre stade que Benzema a su enfin marquer un but avec les Bleus  

- Concernant Valbuena, vu comment c'est un simuleur de merde, je trouve que les sifflets n'ont pas été assez fort pour Tintin Laughing Il avait les jambes qui tremblaient en tous cas dans notre stade Heureusement que Mandanda n'a pas joué car déjà à Marseille il est pathétique alors à Paris, il se serait fait dans son short en rentrant sur la pelouse      

Belle ambiance, beau match, y a qu'au Parc qu'on peut voir autant de spectacle et un score comme ça Very Happy 

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Équipe de France   Dim 13 Oct 2013 - 12:36

Ségolito a écrit:
--> Quelle ambiance au PARC :bave:Des chants Parisiens magique tout le long, changeant des habituels chants footix que l'on entend autrement... Et puis quelle belle rencontre, le Parc est une enceinte MAGIQUE y a pas à dire Cool Ca a même permis dans l'euphorie à Benzema d'ENFIN planter un pion Laughing Laughing On se souviendra que c'ets dans notre stade que Benzema a su enfin marquer un but avec les Bleus  

- Concernant Valbuena, vu comment c'est un simuleur de merde, je trouve que les sifflets n'ont pas été assez fort pour Tintin :lol:Il avait les jambes qui tremblaient en tous cas dans notre stade  Heureusement que Mandanda n'a pas joué car déjà à Marseille il est pathétique alors à Paris, il se serait fait dans son short en rentrant sur la pelouse      

Belle ambiance, beau match, y a qu'au Parc qu'on peut voir autant de spectacle et un score comme ça Very Happy 

Tout d'abord, je voulais dire que pour moi c'était un match normal. Pour les connaisseurs (mon GuiGui), l'Australie c'est Blois foot 41, et encore ... lol! Je veux dire c'est tout à fait normal d'avoir un match à sens unique,un match équilibré voir dominé tout justement par les bleus m'aurait scandalisé ! Pour moi le vrai du vrai c'est la Finalnde qui reste invaincu à l'exterieur encore !

Ségolito, je veux te dire que l'ambiance du Parc était scandaleuse vendredi pour un match de l'équipe de France. C'est pas un comportement à avoir pour soutenir la fragile équipe qu'on a ...

A Marseille, on aurait eu le même scandale avec les one thwo three viva algerie and co, les paris on t'encule. Mais crois moi, si y'avait eu des supporters comme ça ça aurait fait la une des journaux ! Mais quand c'est les parisiens qui insultent notre équipe non y'a rien ... Je veux dire on a le droit de pas aimer certains joueurs, mais les insulter de la sorte c'est vraiment n'importe quoi c'est une insulte à la sélection. C'est absolument scandaleux:Loulou1: 

Heureusement, ça sera pas pareil Mardi (D'ailleurs mes potes de polytech vont au match ...). Les boulogne and co o en veux pas au meme titre qu'on veut pas des marseillais à moitié con ! La rivalité des club ne doit pas exister en selection. Regardez en Espagne, En Italie en Allemagne etc ... Ils ont une attitude irreprochable ! On est vraiment des gamins et après on s'etonne que les resultats ne suivent pas ... 
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Équipe de France   Dim 13 Oct 2013 - 14:04

OctaveSouley'41 a écrit:
Regardez en Espagne, En Italie en Allemagne etc ... Ils ont une attitude irreprochable ! On est vraiment des gamins et après on s'etonne que les resultats ne suivent pas ... 
--> FAUX et archi-faux Octave... Outre en Espagne (ils ont pas le choix car la moitié de la selection est Madrilène et l'autre moitié Barcelonaise, c'est d'ailleurs ce qui a empeché pendant plusieurs années l'Espagne d'avoir un tout autre Palmarès, crois-moi Wink) et encore... Mais en Italie, en Allemagne ou ailleurs, selon les stades ou l'équipe nationale joue, certains joueurs sont sifflés, et en Allemagne, avec la nouvelle rivalité Dortmund/Munich, le phénomène s'est même amplifié Laughing 

- Ensuite, ce n'est pas parce qu'on siffle un joueur qui n'a rien à foutre là qu'on est pas en faveur de la selection, arrêtons ce discours de footix, autrement dit de supporters connaissant le foot depuis 1998 et étant au monde des Bisounours quand ça concerne l'EDF Wink

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Équipe de France   Lun 14 Oct 2013 - 0:13

Octave a écrit:
Tout d'abord, je voulais dire que pour moi c'était un match normal. Pour les connaisseurs (mon GuiGui), l'Australie c'est Blois foot 41, et encore ...  Je veux dire c'est tout à fait normal d'avoir un match à sens unique,un match équilibré voir dominé tout justement par les bleus m'aurait scandalisé ! Pour moi le vrai du vrai c'est la Finlande qui reste invaincu à l’extérieur encore !
Je suis d'accord avec toi pour dire que l'Australie est faible mais ces derniers temps la France a affronté des nations d'un niveau semblable aux australiens et on ne s'est pas baladé du tout. On a tellement vu des purges ces 7 dernières années qu'on va pas bouder notre plaisir quand on voit la France marquer 6 buts.

Segolito a écrit:
- Ensuite, ce n'est pas parce qu'on siffle un joueur qui n'a rien à foutre là qu'on est pas en faveur de la sélection, arrêtons ce discours de footix, autrement dit de supporters connaissant le foot depuis 1998 et étant au monde des Bisounours quand ça concerne l'EDF
Tu penses vraiment que Valbuena ne mérite pas d'être sélectionné en EDF Shocked  Shocked

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Équipe de France   Lun 14 Oct 2013 - 11:16

Tu pensais quoi quand Anelka se faisait siffler au Velodrome quand il était parisien ?

Moi je trouve ça scandaleux d'INSULTER nos joueurs. Après c'est déplorable de les siffler, mais voila quoi je pense qu'on peut se le permettre pour nous indigner de leur prestation en bleu (ex Benzema).

Ce que je trouve scandaleux, c'est de ramener les rivalités féodales au niveau de notre sélection. C'est pas une équipe qui gagne ça ! On est vraiment lamentable. Xavi et Casillas, Messi avec Di Maria Higuain etc ... on a pas ça ailleurs ! Après, à mon avis la rivalité est même mise en scène dans les clubs ...

Siffler la marseillaise est un acte scandaleux, et bien insulter nos joueurs l'est aussi Wink
Guillaume

MessageSujet: Re: Équipe de France   Lun 14 Oct 2013 - 20:40

Kevin a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour dire que l'Australie est faible mais ces derniers temps la France a affronté des nations d'un niveau semblable aux australiens et on ne s'est pas baladé du tout. On a tellement vu des purges ces 7 dernières années qu'on va pas bouder notre plaisir quand on voit la France marquer 6 buts.
+100000 là dessus !

Octave, ne compare pas siffler un joueur (ou une équipe) avec le fait de siffler une hymne !Shocked Wink

Admin

MessageSujet: Re: Équipe de France   Mar 15 Oct 2013 - 0:13

Guillaume a écrit:
Octave, ne compare pas siffler un joueur (ou une équipe) avec le fait de siffler une hymne !Shocked Wink

--> +1... là tu dis nimporte quoi Octave Laughing 

- Sinon Kévo, si tu veux voir des buts et une équipe de France enfin à la hauteur, faut qu'elle joue au Parc dans une grosse ambiance

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Équipe de France   Mar 15 Oct 2013 - 3:35

Siffler l'hymne national est évidemment plus grave mais Octave a raison quand il dit qu'il faut faire bloc derrière ta nation. Une fois que Valbuena a le maillot des Bleus, il n'est plus joueur de l'OM, il est un français qui représente son pays. Et je ne demande pas au Parc de l'applaudir mais il n'est pas normal de le huer.

Après l'argument de certains supporters parisiens est qu'ils ont sifflé Valbuena à cause de l'attitude du joueur et que les autres "marseillais" comme Remy ou Nasri n'ont pas été hués.  

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Équipe de France   Mer 16 Oct 2013 - 12:09

kr95 a écrit:
Siffler l'hymne national est évidemment plus grave mais Octave a raison quand il dit qu'il faut faire bloc derrière ta nation. Une fois que Valbuena a le maillot des Bleus, il n'est plus joueur de l'OM, il est un français qui représente son pays. Et je ne demande pas au Parc de l'applaudir mais il n'est pas normal de le huer.

Après l'argument de certains supporters parisiens est qu'ils ont sifflé Valbuena à cause de l'attitude du joueur et que les autres "marseillais" comme Remy ou Nasri n'ont pas été hués.  

Oui, c'est vrai ils n'ont pas été hués ... Mais pour en revenir aux "Paris, Paris, Paris" et au "Marseille on t'encule", faut vraiment qu'on soit pas patriote pour en revenir à supporter son club lors d'une confrontation de l'EDF  

Faut croire que y'en a certains qui sont plus fier de supporter un club-entreprise que leur propre nation.  

Prenons l'exemple de CR7 que vous aimez tant ... Lorsqu'il joue pour le Real il est adoré par les supporter madrilènes (on peut supposer qu'ils sont pour la grande majorité des espagnols ...) et ils sont capables de le huer lors d'un Espagne Portugal. Avec Valbuena, on doit être capable de respecter ses beaux gestes lorsqu'il joue en EDF même si on le siffle une semaine avant pour  OM-PSG Wink

On est tellement con dans le foot français qu'on ne sait même pas ça ... En Espagne, les barcelonais respectent grandement les joueurs madrilènes en sélection et vice versa. Faut croire que chez nous y'a un problème, sinon qui sait on serait peut être double champion d'Europe en titre et champion du monde Wink
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Équipe de France   Sam 19 Oct 2013 - 13:47

- En tous cas, si jamais on tombe contre les Portugais aux barrages, j'espère que ce joueur sera aligné

http://video.lequipe.fr/video/football/foot-cm-2014-le-terrible-loupe-d-almeida/?fb_xd_fragment=&sig=cb85641a43as

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Équipe de France   Sam 19 Oct 2013 - 20:52

Si on tire le Portugal on ferra deux matchs à l’extérieur car les portugais de France seront tous au match !

J'irais huer Ronaldo

On verra bien ça sera un beau match Smile
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Équipe de France   Dim 20 Oct 2013 - 21:42

Patrice Evra a réglé ses comptes avec plusieurs personnes du milieu du foot: Fernandez, Courbis, Pierre Menes et Lizarazu.

Je ne vais pas remettre les propos ici, vous avez du les entendre....

Cette déclaration est désolante et le moment est très mal choisi. Demain il y a le tirage au sort des barrages de la CDM, pourquoi Evra vient nous faire son cirque ?!Rolling Eyes 

Après il a le droit de critiquer les journalistes ou consultants mais pas de cette façon. S'attaquer par exemple au physique de Pierre Menes c'est juste lamentable.

Spartiom

MessageSujet: Re: Équipe de France   Lun 21 Oct 2013 - 4:05

Evra aurait pû faire cela en cas de qualif' pour la coupe du Monde voir aprés les matches de barrages ,car là c'est vraiment mais vraiment pas le bon moment ...
Guillaume

MessageSujet: Re: Équipe de France   Lun 21 Oct 2013 - 11:48

D'autant que sa décla' est un tissu de mensonges, notamment quand il évoque le palmarès de Lizarazu ou encore le parcours de Fernandez à Paris.

Après je pense qu'il a dit tout ça sur le coup de la colère mais c'est un mauvais calcul...

MessageSujet: Re: Équipe de France   Mar 22 Oct 2013 - 5:16

Vraiment dommage que le Portugal et la Suède se rencontres ... C'est une perte pour le football et la coupe du Monde ! se priver de Zlatan ou de CR7 pour une coupe du Monde ce n'est pas normal surtout quand tu sais que la Roumanie ou la Grèce y sera ...
Guillaume

MessageSujet: Re: Équipe de France   Mar 22 Oct 2013 - 10:10

On est encore bien lotis avec ce tirage favorable qui nous offre l'Ukraine ! Cool
J'espère qu'on passera !! :DDe toute façon si on bat pas l'Ukraine c'est qu'on a rien à faire en Coupe du Monde...

Pour Portugal - Suède, les portugais sont largement favoris mais le génie Ibra peut vite renverser un match (tout comme CR7 de l'autre côté) donc avant d'être un gros duel d'équipe ce sera un gros duel des deux stars ! Laughing

Sinon Ribéry, que je complimente très régulièrement depuis un peu, vient de se (re)faire remarquer pour une petite colère à l'encontre de Houiller...
http://www.maxifoot.fr/football/article-20032.htm
C'est navrant... Surtout que Gérard Houiller a totalement raison. J'aime beaucoup Ribéry et lorsqu'il plantera 50 buts par saison il pourra se comparer aux deux cadors, mais pas avant...
Dommage cet excès d'orgueil qui sort dans la presse quelques jours après "l'affaire Evra", elle aussi navrante.

Admin

MessageSujet: Re: Équipe de France   Mar 22 Oct 2013 - 12:43

Guillaume a écrit:
D'autant que sa décla' est un tissu de mensonges, notamment quand il évoque le palmarès de Lizarazu ou encore le parcours de Fernandez à Paris.

Après je pense qu'il a dit tout ça sur le coup de la colère mais c'est un mauvais calcul...

--> +1 ce mec est un connard qui dit nawak, ne se prend pas pour une merde et a été à la tête de la mutinerie de Khysna... il ne devrait même plus être en EDF celui-là  

- Surtout que son rendement réel sur la pelouse est discutable... Concernant les barrages, je pense que c'ets faisable! L'affiche sera les Suedois de Zlatan qui défieront les Portugais de C.ROnaldo Very Happy Dommage que ces deux équipes se rencontrent en effet car les deux méritent d'être au Mondial selon moi  

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Équipe de France   Jeu 24 Oct 2013 - 14:53

En France on aime bien avoir des polémiques avant les coupes du monde ... Comme ça histoire de vendre du papier ! Smile

Enfin bon c'est comme ça ! Après oui le rendement de Evra est discutable, je l'ai très rarement vu bon en bleu ... Après a Manchester je sais pas
Guillaume

MessageSujet: Re: Équipe de France   Lun 28 Oct 2013 - 17:13

Bon bah Pierre Ménès a réussi son défi .........

MessageSujet: Re: Équipe de France   Lun 28 Oct 2013 - 17:30

Oui quelle scandale ce qu'à dit Patrice Evra ! Il merite de terminer sa carrière de toute façon il est pas irreprochable ni à Man U ni en Equipe de France, ça se saurait sinon, les medias le diraient !
Quel joueur de m***
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Équipe de France   Mar 29 Oct 2013 - 12:24

--> Tout à fait Octave, mais que fout encore ce joueur pathétique en EDF serieux    Pourquoi accorde t-on autant d'importance à un mec qui sait à peine écrire son prénom sans se tromper Laughing

- Menes lui a répondu sur Twitter de façon très intelligente (et drole Laughing) et avec ces jongles il a tenu parole, à Evra de faire pareil en stoppant sa carrière maint'nant... quel rigolo ce mec-là

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Équipe de France   Mar 29 Oct 2013 - 12:27

Exactement ! Mais je doute qu'il le fasse, mais c'est tellement con de sortir ça avant les barrages ...  

Ca nous promet encore une belle coupe du monde pleine de polémiques Very Happy

Faut arreter d'être des gamins un jour, je veux bien que les médias disent de la merde desfois, mais c'est pas une raison pour lancer des defis débiles comme ce qu'a fait Evra. Enfin bref ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe de France   

Équipe de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant