Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coupe Du Monde 2014 - Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mer 18 Juin 2014 - 11:24

Cette équipe du Mexique était tout simplement enorme sur le point de vue physique comme technique !
Et que dire de Chicharito ! Dommage qu'il ne soit entrée qu'en seconde période ...

J'ai bien aimé Vazquez aussi au milieu, il est bien agressif comme il faut contre les petites chochotes des championnats européens

Marcelo était nul de chez nul, même s'il a reussi à trouver Oscar de temps en temps, c'était le plus nul des brésiliens sur le terrain.

Comme d'habitude, Neymar montre chaque jour qu'il est un attaquant enorme, dommage qu'il ne puisse s'exprimer au Barça ...

Le Mexique c'est bon defensivement, et puis quel gardien !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mer 18 Juin 2014 - 13:38

Franchement, ce match Russie-Corée a pour moi été le plus faible de ce Mondial... On aurait dit un match amical serieux  Shocked  Entre celui-là et Nigéria-Iran, ce fut vraiment nul Laughing Laughing

Ce sera mieux aujourd'hui Smile Sinon, les Belges sont tels que je les attendais, moyen moyen même si le fait qu'il passe ce groupe est le minimum Wink Cotés Russes, ça fait très longtemps qu'ils n'ont pas passé la phase de groupe... Pourquoi pas les Coréens sur un malentendu Laughing En tous cas, j'suis moins confiant à que ce soit les Russes qui passent! La Belgique est favorite mais derrière c'est serré tant les 3 Teams sont faible   

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mer 18 Juin 2014 - 20:30

Superbe match entre les Pays-Bas et l'Australie! Avec le plus beau but de ce Mondial pour l'instant inscrit par Cahill. Les Australiens ont fait un gros match. Coté Hollandais, Robben et Van.Persie font tout le boulot ! ^^

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mer 18 Juin 2014 - 23:37

La défense des Pays-Bas fait peur. D'ailleurs, les pays bas sont pas très bon contrairement à ce qu'on disait tous auparavant ... Ils ne peuvent pas aller loin dans le mondial avec 2 joueurs ! Pareil pour le Brésil et Neymar seul ...

Je pense que Ségolito a raison, l'Allemagne est bien placée pour remporter ce mondial, du moins pour aller très loin !

D'ailleurs, je pense que c'est la seule équipe qui pourra vraiment nous poser de gros problèmes avec la Croatie, et peut-être le Mexique ...

Le Brésil ira loin grâce à l'arbitrage.

C'est fini pour l'Espagne, pire sélection de ce mondial : Une defense catastrophique et aucune animation en attaque, ils en viennent même à faire jouer Ramos-Martinez ensemble ! N'importe quoi Smile

Elle en aura vu de toutes les couleurs. Je réaffirme que nous avions vu avec Ségolito ce fin de cycle ... Et comme un c** j'ai pronostiqué victoire pour eux (mais en mettant 1 au chili car je savais que la charnière n'allait pas côté esp). Encore un prono de raté pour moi, j'enchaine les défaites Laughing

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Jeu 19 Juin 2014 - 2:30

Le règne espagnol s'arrête la ! La fin est très brutale pour l'Espagne, un peu comme la France en 2002. Les espagnols paraissaient imbattables il y a peu de temps et ce soir ils étaient tellement vulnérables  Il faut aussi dire bravo au Chili qui a fait un très bon match. C'est vraiment une belle équipe. Et quelle ambiance dans les tribunes !   

Croatie 4-0 Cameroun
Les Camerounais sont médiocres, ils n'ont aucun style et en plus ils ont un mauvais état d'esprit. Franchement bon débarras...  
Et ce n'est pas qu'une question de niveau, quand on regarde le match courageux de l'Australie face aux Pays-Bas ou encore la belle performance du Costa Rica c'est autre chose que le Cameroun.  

Il y aura donc une finale entre le Mexique et la Croatie dans le groupe A, ça promet!  

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Spartiom

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Jeu 19 Juin 2014 - 6:40

QUEL MATCH DES CHILIENS    J'avais annoncé qu'il fallait compter avec eux dans ce groupe perso je pensais que ça serait les Pays-Bas qui passeraient à la trappe c'est finalement l'Espagne qui sort vraiment par la toute toute petite porte !!  

Petite aparté " Jorge Sampaoli a réussi l’énorme exploit de se qualifier pour les huitièmes de finale du Mondial en éliminant l’Espagne hier soir. Cette victoire de « l’autre Roja », c’est aussi celle de Marcelo Bielsa, le futur coach de l’Olympique de Marseille ayant contribué à façonner la sélection de ce petit pays d’Amérique du Sud jusqu’en 2011.

Dans des propos qui frôlent le fétichisme , Sampaoli ne se cache pas d’être un disciple du « fou » Bielsa : « J’ai espionné Marcelo pendant 10 ans. J’épiais ses entraînements, puis j’ai commencé à tenter de m’approcher de ses assistants, je grattais un café, jusqu’à ce que je réussisse à les convaincre de ma motivation. J’étais tellement insistant que j’ai finalement réussi à établir un contact direct. Je peux dire que pendant longtemps il a été mon idole. Je passais au moins 14 heures par jour à penser à lui, à observer des vidéos des matches de ses équipes. J’enregistrais même ses conférences de presse et je les écoutais en faisant mon jogging »

Bravo aussi aux Australiens qui ont vendus chèrement leur peau et méritaient bien mieux , Cahill meriterait une statue c'est un super joueur et dommage il ne jouera pas le dernier match face à l'Espagne ...

Je veux maintenant passer un gros coup de gueule contre cette selection du Cameroun qui fait honte à un pays , à la Coupe du Monde et au football en general !! Car en plus d'etre tres mauvais ils se ridiculisent en se battant entre eux ... Vivement qu'ils rentrent chez eux et qu'ils arrêtent de salir le football par leur comportement !! Faudrait un tres grand menage à tous les niveaux car c'est vraiment le cirque leur federation , selection , selectionneur aussi qui n'est la que pour faire beau , on sait tous que c'est pas lui qui fait l'equipe ni compose la selection des 23 ...
Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Jeu 19 Juin 2014 - 10:10

Ca fait mal pour l'Espagne, sortir dès les phases de poules et surtout de cette manière ! Shocked Déjà -6 au goal-average en deux matchs... Je pense que personne les aurait vu si mal avant le début de la compétition !
Les Chiliens quand à eux ne déméritent pas, ils font tout en équipe, on sent une vrai solidarité !   Tout le contraire du Cameroun ! Shocked Heureusement que cette équipe va sortir car franchement ...

Pour ceux qui n'auraient pas vu le match, voilà comment ça s'est terminé :
https://vine.co/v/MTWUeBagDvY

Et sinon Assou-Ekotto a déclaré :
"Quand l'équipe nationale de France obtient de mauvais résultats, ils commencent à dire que c'est parce qu'il y a trop de Noirs dans l'équipe, trop de Musulmans et ce genre de choses. Je n'aime pas ça. Il n'était pas question pour moi de jouer pour ce genre de pays".

Rolling Eyes L'éternel refrain des pauvres petites victimes... Mais j'espère qu'il n'a pas dans l'esprit qu'il aurait pu faire parti de cette Équipe de France ??????? Shocked Le mec joue en D2 anglaise et vient parler de l'EDF ... Je comprends mieux la vidéo juste au dessus.   

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Jeu 19 Juin 2014 - 11:17

Pour répondre à Kévo, ça me fait plutot penser à l'Italie en 2006 aussi ...

Oui le Cameroun c'est vraiment dommage que ça finisse comme ça ... Les joueurs de foot sont des gamins, et heureusement que les plus emmerdeur quittent la compétition rapidement !

Très belle compétition des Croates, qui sont bien meilleurs que le Brésil, et qui méritent largement de terminer premier du groupe !
Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Jeu 19 Juin 2014 - 21:16

Enyeama en Coupe de Monde !

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Jeu 19 Juin 2014 - 23:20

Les anglais à la porte ... Luis Suarez et l'uruguay m'ont toujours enervé eux aussi mais bon ils ont bien joué ce match ! Rooney, qu'est-ce qu'il est rouillé :O
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Ven 20 Juin 2014 - 2:09

OctaveSouley'41 a écrit:
Pour répondre à Kévo, ça me fait plutot penser à l'Italie en 2006 aussi ...

L'Italie a été championne du monde en 2006 et elle s'est également arrêtée des le 1er tour mais elle ne dominait pas le football mondial. On avait un vrai règne des espagnols ces dernières années, comme la France de 98 à 2002. Wink 

Luis Suarez     L'Angleterre se retrouve dans une situation très compliquée. L'Uruguay a fait un gros match. L'Italie a intéret à gagner demain face au Costa Rica.

Sinon je ne sais pas si vous avez vu mais Suarez était en larmes sur le banc et après la rencontre également. Il n'y a vraiment qu'une Coupe Du Monde pour vivre des émotions comme ça. 

Spartiom

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Ven 20 Juin 2014 - 3:31

Les Anglais peuvent encore se qualifier selon le resultat de l'Italie demain mais c'est mal engagé  Laughing Les Anglais méritaient vraiment mieux sur ces deux matches mais manque de realisme et de dicipline derriere ... Dans ce groupe ça va etre super serré la victoire de l'Uruguay n'arrange pas les affaires de l'Italie  Mad Mad Que dire de Suarez à part qu'il est le meilleur attaquant du monde depuis un bon bout de temps mais il n'est pas bon de le dire car c'est un sujet taboo ...

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Ven 20 Juin 2014 - 11:24

Oui pardon Kévo, je voulais dire l'Italie en 2010 ...

L'Italie c'est bon en milieu de terrain avec Pirlo mais trop inconstant en attaque avec Balotelli ...

En fait, je peux pas blérer l'Uruguay et l'Italie ...

Suarez a fait un grand match, mais c'est trop faible en défense ... Si on compare ce match avec celui face au Costa Rica, on voit bien que cet équipe est Suarez-dépendante. C'est vraiment faible comme collectif et il n'y a guère que Godin en défense ! Je ne les vois pas aller très loin sauf si l'Uruguay fait son jeu habituel agaçant : En mettre un et defense a 11 ensuite ... C'est tout à fait possible avec un très bon Suarez !
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Ven 20 Juin 2014 - 12:10

OctaveSouley'41 a écrit:
La défense des Pays-Bas fait peur. D'ailleurs, les pays bas sont pas très bon contrairement à ce qu'on disait tous auparavant ... Ils ne peuvent pas aller loin dans le mondial avec 2 joueurs ! Pareil pour le Brésil et Neymar seul ...

Je pense que Ségolito a raison, l'Allemagne est bien placée pour remporter ce mondial, du moins pour aller très loin !

D'ailleurs, je pense que c'est la seule équipe qui pourra vraiment nous poser de gros problèmes avec la Croatie, et peut-être le Mexique ...

Le Brésil ira loin grâce à l'arbitrage.

C'est fini pour l'Espagne, pire sélection de ce mondial : Une defense catastrophique et aucune animation en attaque, ils en viennent même à faire jouer Ramos-Martinez ensemble ! N'importe quoi Smile

Elle en aura vu de toutes les couleurs. Je réaffirme que nous avions vu avec Ségolito ce fin de cycle ... Et comme un c** j'ai pronostiqué victoire pour eux (mais en mettant 1 au chili car je savais que la charnière n'allait pas côté esp). Encore un prono de raté pour moi, j'enchaine les défaites Laughing

--> En effet Octave, nous avions tous les deux pressentis cet échec Espagnol Wink Et comme tu l'a dit, je fais confiance à la Manshaaft depuis le début et je les vois aller très loin à ce Mondial Very Happy

- L'Uruguay a fait un gros match contre les Anglais hier, que j'étais content de leur victoire, j'adore cette équipe que je soutiens et avec Suarez devant, quel bonheur   L'Angleterre devrait suivre les Espagnols   

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Sam 21 Juin 2014 - 0:01

Allez les bleus !

Sur le plan collectif, je pose une question :

Voyez-vous une équipe, mis à part l'Allemagne, meilleure que nous (j'entends par la plus complète !)

Si vous regardez bien :

-> Les Pays bas vous avez Robben Van Persie, derrière c'est mauvais
-> L'Uruguay, y'a Suarez, le reste c'est inexistant en defense (mis à part Godin et Cavani)
-> L'Espagne, c'est dehors
-> Le Portugal, Y'a Ronaldo mais depuis la blessure de Coentrao et le rouge de Pepe y'a plus de defense
-> l'Italie, mouais
-> l'Argentine, Messi-Aguero, Di-Maria. Leur defense c'est de la Division d'Honneur.
-> Brésil, Neymar + Defense. Milieux inexistant. (A beaucoup de difficilutés dans ce mondial)

Je vois guère que la Croatie et la Colombie peut-être, mais sinon je nous trouve très complet et bon partout :

Benzema, Giroud et Valbuena ça fait un bon trio d'attaque.

Kabaye, Matuidi, Pogba => Meilleur milieu du monde (Je vois pas un autre trio qui peut rivaliser à part Xavi, Iniesta, Xabi Alonso si ils sont bon)

Varane, Sakho => Jeunes, mais ils montrent qu'ils ont un très bon niveau et du potentiel (Ca va monter en puissance, mais Varane est vraiment un très bon defenseur).

Vous voyez ? A vous !
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Sam 21 Juin 2014 - 1:53

Pas faux ton topic Octave Very Happy Je suis d'accord dans la globalité mais comme je le répète depuis le début, attention à la Manshaaft   

Maint'nant, quel pied d'avoir vu l'Italie s'en prendre une face au Costa Rica    Quelle humiliation pour les Italiens, en pleine CDM, par cette équipe insipide du Costa Rica qui a su profiter de la non-existence de l'Italie qui ont été d'une nullité impressionnante et cela concerne la totalité de ses joueurs  affraid J'ai beaucoup aimé les Olééé, Oléééé des Supps du Costa Rica    Spécial dédicace à OM60 tiens   

#Humiliation
#Olééééééé
#Ah_bon_le_costa_rica_a_une_équipe_de_foot_??

Et je l'avais bien dit que les Anglais (très très faible) suivrait l'Espagne    L'Italie avait au final plus que des facilités à passer ce Groupe et se complique la vie avec une finale à jouer contre l'Uruguay Smile Je serai à fond derrière Suarez et ses coéquipiers pour voir l'Italie dégagé des le 1er Tour de cette CDM mythique

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Sam 21 Juin 2014 - 3:01

Grosse surprise avec cette victoire du Costa Rica contre l'Italie. Les Italiens sont passés complètement à côté de leur match. Balotelli, Marchisio, Cassano... Qui aurait pu imaginer le Costa Rica se qualifier pour les 8es de finale ?  Shocked 

Les italiens se retrouvent dans une situation compliquée avec une finale face à l'Uruguay. Suarez peut faire très mal à la défense italienne   

Spartiom

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Sam 21 Juin 2014 - 6:22

Le Costa Rica confirme leur superbe match contre l'Uruguay on savait que ce groupe allait etre relevé mais pas à ce point car le Costa Rica est une equipe tres solide et joue tres vite en contre bravo à elle c'est pour le moment la revelation de ce Mondial   

L'Italie ne meritait rien du tout tellement elle n'est pas rentrée dans ce match , elle semble usée et je crains le pire pour le dernier match face à la redoutable equipe d'Uruguay qui avec Suarez peut comme le dit kevo faire tres mal à l'Italie ...Le petit avantage qu'a l'Italie c'est que l'Uruguay doit obligatoirement gagner pour se qualifier et aller défier la Colombie !
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Sam 21 Juin 2014 - 11:08

Ah bon ? Au Goal Average c'est pas l'Uruguay ?

J'espère que l'Italie va sortir de ce mondial !

Très belle équipe du Costa Rica ! Je mise sur une victoire de l'Uruguay car même si la defense bleue est mauvaise, il faudrait un très bon Balotelli pour faire mal ! Ce qui n'est pas le cas, Suarez est bien meilleur et bien plus constant.
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Sam 21 Juin 2014 - 13:21

OctaveSouley'41 a écrit:
Ah bon ? Au Goal Average c'est pas l'Uruguay ?

J'espère que l'Italie va sortir de ce mondial !

Très belle équipe du Costa Rica ! Je mise sur une victoire de l'Uruguay car même si la defense bleue est mauvaise, il faudrait un très bon Balotelli pour faire mal ! Ce qui n'est pas le cas, Suarez est bien meilleur et bien plus constant.

--> PAREIL, j'espère vraiment que l'Italie va vite dégagé de ce Mondial mythique  Razz Razz Razz 

- Je serai à fond derrière mes poulains Uruguyens et notamment Cavani que je sent bien sur cette rencontre

(Et sinon, énorme OM60 qui veut nous faire croire que le Costa Rica c'est l'Allemagne en mieux      )

Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Sam 21 Juin 2014 - 15:49

Ségolito a écrit:
Pas faux ton topic Octave Very Happy Je suis d'accord dans la globalité mais comme je le répète depuis le début, attention à la Manshaaft   

+10 ! Les Allemands ils ont un sacré collectif !  

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Sam 21 Juin 2014 - 15:53

Le Costa Rica, ils ont de la chance c'est tout ! C'est comme nous, un peu Laughing

Ils font un trèsbon début de mondial à l'instar des bleus !

Contrairement à l'Espagne, par ex !
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Dim 22 Juin 2014 - 2:50

@OM60, le Costa Rica est une équipe courageuse et pas facile à jouer mais n'essaye pas de nous la présenter comme une immense nation du football. Ce sera l'une des équipes les plus faibles de ces 8es de finale. Contre l'Italie ils ne m'ont pas vraiment impressionnés. C'est surtout les italiens qui sont passés à côté de leur match.

Belle performance ce soir du Ghana face à l'Allemagne. C'était un super match surtout en seconde période. Un peu plus tôt l'Argentine a eu du mal à battre l'Iran. Messi a sauvé les siens en toute fin de rencontre d'une superbe frappe. 

A noter que Miroslav Klose a égalé le record de Ronaldo avec 15 buts en CDM. Bravo à lui  

Spartiom

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Dim 22 Juin 2014 - 6:24

Je ne vois pas ou je dis que le Costa Rica va gagner la CDM je dis que c'est la revelation du Mondial pour le moment car je pense pas que beaucoup de monde pensait qu'il sortirait de ce groupe et encore moins premier ...Apres si tu essayes à tout prix de dires que les autres groupes sont super facile et que le plus dur c'est celui de la France alors Ok c'est le groupe E le plus relevé et c'est vraiment un miracle ce que la France arrive à faire ...    Pis c'est vrai que vaut l'Uruguay face à la redoutable equipe du Honduras ou meme de l'Equateur   
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Dim 22 Juin 2014 - 12:02

@OM60, Je suis d'accord avec Kévo sur ce qu'il dit. Le Costa Rica a montré une belle image et c'est une belle équipe difficile à jouer qui a toutes ses qualités et ses defauts. Une vraie révélation de ce mondial c'est l'esprit collectif et les prestations individuelles de certains joueurs de l'équipe de France.

La presse mondiale nous l'accorde, jusque José Mourinho ou encore Joey Barton, oui ton chouchou ^^

Après, il ne faut pas s'enflammer ! L'Equateur sera un match difficile je pense, pire que le Honduras ! D'ailleurs ils peuvent très bien se qualifier encore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   

Coupe Du Monde 2014 - Brésil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant