Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coupe Du Monde 2014 - Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Dim 29 Juin 2014 - 12:30

Je voulais dire par "arnaque" une désillusion !

Tout le monde nous disait que le Brésil c'était très fort et qu'à domicile ils allaient gagner leur coupe du monde mais on voit a 2 reprises au cours de la compétition qu'ils ne sont pas passé loin du "oooooooouuuuuuusssteeeeee !   " de Ségolito !

Hier, le brésil se qualifie grace à un poteau chilien, c'est pas du tout glorieux ! J'aurais une enorme pression à leur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Dim 29 Juin 2014 - 13:27

Kevo a écrit:
Ce n'est pas la plus grand Brésil de l'histoire mais comment peut-on dire que c'est une "arnaque" ?   

J'aime beaucoup le Chili mais sur les forums et les réseaux sociaux, je lis que les Chiliens sont exceptionnels et que les brésiliens sont mauvais...Sauf qu'il y a eu 1-1 à l'arrivée...

Puis il faut voir la pression sur les épaules des joueurs Brésiliens. C'est un truc de fou pour eux. Des qu'un joueur chilien était à 25 mètres des buts ils paniquaient. Les Brésiliens sont tétanisés.

On a vécu un beau moment de football avec au bout cette séance de pénos.    

--> Rien à ajouter, entièrement d'accord avec toi Kévo, la seule arnaque constitue l'attaque de ce Brésil avec Fred ou Jo Laughing Avec rien qu'un attaquant serieux, le Brésil serait plus serein car quand tu sais que t'as Fred et Jo, aussi maladroit l'un que l'autre devant, forcément tu t'appuies davantage sur Neymar quoi Laughing

Après, comme je le dis depuis l'avant-CDM, n'étant pas aussi emballé que beaucoup, ce Brésil là n'est vraiment pas le plus performant de l'histoire, c'est une certitude ça Laughing Au passage, je pense que Lucas du PSG aurait LARGEMENT eu sa place dans ce Brésil-là Wink

( Concernant J.Rodriguez, il fait une grosse CDM rien à dire, il confirme sa bonne 2ème partie de saison en L1    Maint'nant, on va voir si Monaco est vraiment devenu un grand club et voir sa capacité à garder les grands joueurs justement   )

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Lun 30 Juin 2014 - 5:35

Le second quart de finale sera Pays-Bas - Costa Rica

Le Mexique tenait sa qualification. Ils ont trop reculé et les hollandais en ont profité. C’est dommage pour les Mexicains. Les Pays-Bas passent et ils vont surement aller en demi-finale mais je ne suis pas convaincu. Cette équipe n'arrive pas à faire le jeu. Il y a vraiment Robben et les autres...

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Lun 30 Juin 2014 - 9:49

Ségolito a écrit:
Après, comme je le dis depuis l'avant-CDM, n'étant pas aussi emballé que beaucoup, ce Brésil là n'est vraiment pas le plus performant de l'histoire, c'est une certitude ça Laughing Au passage, je pense que Lucas du PSG aurait LARGEMENT eu sa place dans ce Brésil-là Wink

Tu as raison, Kévin ! D'ailleurs c'est pour ça que dans mes pronos j'avais mis 2-1. J'étais sur que les pays bas allaient s'en prendre un vu que c'est très faible defensivement. Par contre Robben c'est très très bon, on l'a vu encore hier et il m'a impressioné ! C'est un joueur robuste et qui simule peu ! Encore moins que CR7   

Après, je vous rejoins sur le fait qu'on ne peut pas gagner la CDM avec un seul joueur ! La Hollande ira en demi mais pas plus loin, sauf ... si l'Argentine tombe ! Mais après on verr bien !
Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Lun 30 Juin 2014 - 12:34

LeParisien :

« Certains préféreront Benzema et ils auront aussi raison. Mais si ce n’est pas l’attaquant, le meilleur joueur français de cette Coupe du monde se nomme Blaise Matuidi. Blaise Matuidi, dix ballons récupérés en 247 minutes au Brésil, seulement trois fautes et 87,7 % de passes réussies, a basculé dans un autre monde à l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic au PSG en 2012. Il était un bon milieu défensif du Championnat de France. Il en est devenu le meilleur. (…) Il vient de marquer ses quatre premiers buts en sélection, inscrits dans un laps de six rencontres. Et déclenche souvent le pressing qui pousse ses coéquipiers à l’attaque. »

Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Lun 30 Juin 2014 - 13:12

J'ai en effet lu cet article, il est vrai que depuis son arrivée au PSG Matuidi a pris une autre dimension et est devenu un monstre du milieu de terrain, aussi bien au PSG qu'en Équipe de France Very Happy J'adore ce joueur et c'était prévisible tant il avait déjà démontré du potentiel à Troyes puis à Sainté  

...Et on se souvient tous de la phrase d'OM60 lors de son arrivée à Paname: "Ce n'est pas avec ce genre de joueurs que le PSG va pouvoir progresser..."        IL A ENCORE EU DU FLAIR NOTRE OM60   

Et pendant ce temps-là, après 6 bons mois, Gourcuff devenait le futur Zidane à l'époque     

SINON QUELLE CDM...AHHHH CELLE-LA, ON S'EN SOUVIENDRA   Même Grece - Costa Rica etait intense et avec du suspens   

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Lun 30 Juin 2014 - 20:45

Et Pogba aussi fait une bonne coupe du monde pour l'instant ! Ils ont pas d’expériences encore mais ils se defendent bien ! Matuidi est indispensable en milieu de terrain !
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Lun 30 Juin 2014 - 23:03

Pogba et Matuidi ont fait un gros travail cet aprem face au Nigeria   

On voit qu'il n'y a pas de 8es facile dans cette CDM. L'Allemagne, considérée comme un favori pour gagner le Mondial, a du mal face à une bonne équipe d'Algérie. Et pourtant sur le papier les allemands sont plus forts.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mar 1 Juil 2014 - 0:37

Les algeriens meritaient de passer ! Ils ont vraiment posé des problemes à cette equipe d'Allemagne qui a montré de grosses lacunes en defense centrale car le gardien arretait pas de sortir !

Domage que l'aventure verte s'arrête la, mais ils se sont très bien battus !
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mar 1 Juil 2014 - 2:21

L'Algérie a fait un match courageux mais la victoire des allemands est logique. Ils ont eu bien plus d'occasions. L'Allemagne joue avec 4 défenseurs centraux donc sur les côtés il y a des coups à jouer. Contre les français Low va surement remettre Lahm au poste de latéral et Khedira dans l'axe.

On aura donc un France - Allemagne en quart ce vendredi au Maracana !   

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mar 1 Juil 2014 - 11:24

La victoire est logique sur le papier ... Mais tu aurais vu la première mi-temps, les allemands récupéraient très peu de balles  Shocked 

Sans compter le but de Slimani qui est à la limite du hors-jeu ...

Les algeriens ont perdus car ils n'en pouvaient plus ! Je suis pas convaincu par avance que nous français feront un match aussi digne que celui de l'Algerie. Je l'espère de tout coeur ainsi que j'espère qu'on se qualifiera, mais rien est joué ! Il faudra avoir l'esprit combatif que les algeriens ont eu lors de ce match. Face au Nigéria, on était totalement dominé dans le jeu en première mi-temps ! Heureusement que le pressing de Griezmann nous a sauvé !
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mar 1 Juil 2014 - 13:30

On va passer aux choses sérieuses là avec ce France-Allemagne...Après, il ne restera plus que deux matchs, il faut continuer ainsi, cette CDM vaut double

Allez les Bleus, les Allemands sont prenables et on parait plus solide  Après, ils ont de serieux joueurs devant avec Klose, Muller, Gotze, Ozil and co...   
Et on a des revanches à prendre face aux Allemands Sinon, qui avait annoncé un but de Pogba     

Pour le moment, seuls les premiers de chaque Groupe se sont qualifiés, aucun 2ème n'étant passé là avant les deux derniers matchs à jouer de ces Huitièmes!

Quelle Coupe du Monde en tous cas...

Spartiom

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mar 1 Juil 2014 - 17:13

La victoire Allemande est logique sur l'ensemble du match , l'Algerie n'a joué qu'en contre et sa a failli marcher car la defense Allemande est tres lente , heureusement ils ont un super gardien et Boateng qui a ete enorme !! Muller a ete tres tres maladroit mais a fais un tres gros match aussi , l'Algerie n'a pas démérité et peuvent etre fier de leur parcours   

France -Allemagne va etre une belle affiche l'Allemagne aura une prolongation dans les jambes ça peut faire la dif' surtout que le match est à 13H (heure Brésil) !
Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mar 1 Juil 2014 - 19:42

On est en quarts ! Very Happy Ça commence à sentir bon et pourtant que ce fut difficile... Octave a raison de souligner l'entrée de Griezmann car j'estime aussi que c'est l'élément déclencheur, surtout au vu de son excellent pressing qui a contrarié des Nigérians très fatigués ! Wink
En tout cas on sent un groupe uni et motivé, je suis très enthousiasmé de les voir jouer !   

Sinon hier soir on a assisté à une superbe rencontre en l'Allemagne et l'Algérie, je m'attendais pas du tout à voir les Algériens si bien dans leur match ! Shocked Ils n'ont vraiment pas démérité et sortent par la grande porte ! Le fait d'avoir réussi à aller chercher la réduction du score à la toute fin alors que c'était cuit : chapeau !   

France - Allemagne il faudra tout donner, on y croit !   

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mar 1 Juil 2014 - 20:52

om60 a écrit:
Boateng qui a ete enorme !
 Shocked Shocked 

On a pas vu le même match om60 ...

Justement, si Neuyer faisait des si belles sorties c'est justement parce que Boateng n'était pas la lorsdes contres algeriens Laughing

Le top côté allemand c'est ... personne Laughing

top côté algerien : slimani, m'bolhi, feghouli. Ils ont vraiment le niveau international !
Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mar 1 Juil 2014 - 21:08

L'Argentine a peiné à éliminer la Suisse, 1-0 avec un but d'Angel Di Maria à la fin des prolong' ! D'ailleurs l'Argentine peut lui dire merci, à lui et à Messi car le niveau du reste de l'équipe c'était bof bof... Laughing Encore une fois le "petit" n'a pas démérité et le "gros" est passé de justesse... Wink

Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mer 2 Juil 2014 - 2:57

Guillaume a écrit:
On est en quarts ! Very Happy Ça commence à sentir bon et pourtant que ce fut difficile... Octave a raison de souligner l'entrée de Griezmann car j'estime aussi que c'est l'élément déclencheur, surtout au vu de son excellent pressing qui a contrarié des Nigérians très fatigués ! Wink
En tout cas on sent un groupe uni et motivé, je suis très enthousiasmé de les voir jouer !   

Cette équipe de France fait plaisir à voir en effet. Pour citer un passage très juste dans l'article du jour de L'Equipe:

Citation :
En se hissant au rang des huit plus grades puissances mondiales du moment, la France a déjà réussi sa Coupe du Monde. C'est n'est pas un manque d'ambition. C'est un hommage. Quoi qu'il arrive désormais dans les jours qui viennent, qu'elle arrache les félicitations du jury ou un défile sur les champs, elle aura atteint tous les objectifs qu'on lui avait fixés et mérité qu'on lui fiche une paix royale jusqu'à l'Euro 2016 à la maison.

L'Argentine affrontera la Belgique en quart de finale.

Spartiom

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mer 2 Juil 2014 - 3:31

Je veux bien qu'on parle de Messi car c'est un tres grand joueur mais Di Maria est en ce moment au dessus il est monstrueux dans cette coupe du Monde !! L'Argentine depuis le debut de la CDM est tres tres poussif et cette apres midi encore ça ete le cas   

Je suis vraiment deçu que le Bresil affronte la Colombie car j'aurais aimé que la Colombie soit dans l'autre tableau !! Car la seule equipe qui est reguliere et tres bonne c'est la Colombie !!

J'avais annoncé la France et la Belgique pour le moment je ne me suis pas trompé Cool 
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mer 2 Juil 2014 - 10:25

Ca se voit OM60 que tu ne t'es pas trompé dans tes prévisions vu le score de tes pronos       

Sinon entièrement d'accord Octave, comment OM60 a pu trouver Boateng bon du coté Allemand contre l'Algérie alors qu'il a été totalement dépassé tout le match   

Rien de nouveau du coté Argentin, c'est poussif mais ça fonctionne toujours! Ils ont la réussite la bande à Messi et surtout ce dernier capable de faire la différence à tout moment    Di Maria a été irrégulier dans son match (son coup du foulard raté sur un possible centre est inadmissible...) mais j'reste fan du joueur et son apport dans le jeu est précieux Smile

TOUS LES PREMIERS DE CHAQUE GROUPE SE SERONT QUALIFIES   

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mer 2 Juil 2014 - 11:03

L'Argentine n'a pas de jeu collectif, à l'instar de beaucoup de grandes équipes de ce mondial (Brésil, Pays Bas notamment !). Ils se concentrent sur 1 joueur voire 2 !

Les meilleurs collectif pour l'instant sont l'Allemagne (en dépit de son match face aux algériens) et la France.

On oublie pas la Colombie qui arrive à bien combiner en attaque/milieu et dont James représente un plus non négligeable Smile
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mer 2 Juil 2014 - 13:01

On est d'accord Octave  Wink  En sachant que les Pays-Bas est l'équipe qui m'a le + enthousiasmé jusqu'à présent, je les vois aller loin eux   

Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mer 2 Juil 2014 - 21:04

om60 a écrit:
Je veux bien qu'on parle de Messi car c'est un tres grand joueur mais Di Maria est en ce moment au dessus il est monstrueux dans cette coupe du Monde !! 

+1000000 !    

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mer 2 Juil 2014 - 21:46

OM60, Di Maria dans l'ensemble a aussi fait une meilleure saison que Messi !

On aura plus jamais le Messi de 2012 je le crains ...
Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mer 2 Juil 2014 - 22:43

Vous nous le vendez alors ?

Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Jeu 3 Juil 2014 - 2:41

Les Pays-Bas vont surement aller en demi (vu qu'ils affrontent le Costa Rica) mais je ne les vois pas gagner la CDM. Leur défense n’est pas rassurante, au milieu De Jong est forfait jusqu'à la fin du Mondial. Tout repose sur Robben, c'est un super joueur mais il ne peut pas tout faire.  

On a encore pris beaucoup de plaisir à regarder ces 8es de finale. Faut dire ça avait bien commencé avec Brésil - Chili. Cette CDM est bien partie pour être l'une des plus belles de l'histoire: de beaux matches, des buts, du suspense, un cadre magnifique pour jouer au foot (stades, villes), une superbe ambiance...Bref on se régale !   

Les "gros" se sont fait bouger mais le Brésil, les Pays-bas, l'Allemagne et l'Argentine sont bien présents. La Belgique, la Colombie et la France ont bien assumés leur statut d’outsider. Maintenant place aux quarts de finale et ça va être bien plus tendu. Les 8 nations encore en lisse se disent la même chose, on est à 3 matches du bonheur.   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   

Coupe Du Monde 2014 - Brésil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant