Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coupe Du Monde 2014 - Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Spartiom

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Jeu 3 Juil 2014 - 7:33

OctaveSouley'41 a écrit:
OM60, Di Maria dans l'ensemble a aussi fait une meilleure saison que Messi !

On aura plus jamais le Messi de 2012 je le crains ...

Je suis entièrement de ton avis d'ailleurs sur une émission la question etait "reverrons nous un jour le Messi de 2012 ?" je pense pour ma part que non et je pense que de rester au Barça est une erreur !!

Di Maria a realisé une meilleure saison il est champion d'Europe et décisif dans leur parcours de LDC
Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Jeu 3 Juil 2014 - 10:57

Vous voulez vous ruiner Guillaume ? Laughing

Moi je virerais bien Messi de l'axe pour mettre un vrai 9.Soit il bascule à droite soit on en prend un autre !
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Jeu 3 Juil 2014 - 21:49

C'est les soldes Octave !

Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Ven 4 Juil 2014 - 2:29

La CDM reprend ce vendredi avec deux gros matches. France - Allemagne et Brésil - Colombie.  

Sur le papier ce sont les 2 plus belles affiches des quarts de finale.

On pourrait avoir un beau duel demain entre Neymar et James Rodriguez, deux joueurs qui font une grande CDM. Et la presse brésilienne surveillera aussi Thiago Silva, très critiqué après son attitude face au Chili.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Spartiom

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Ven 4 Juil 2014 - 3:18

Son attitude m'a choqué car quand tu es capitaine tu dois montrer l'exemple et pas te cacher ... Son geste est à l'image de sa coupe du monde pour le moment mauvaise !
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Ven 4 Juil 2014 - 16:32

--> T.Silva est le Capitaine de cette équipe, il est jeune et a beaucoup beaucoup de pression, il est un poste important et le fait qu'il ait une telle pression l'inhibe surement, rien de bien étonnant...Si? Laughing

D'ailleurs, hormis Neymar, aucun Brésilien ne brille réellement car ils ont réellement la trouille quand il joue   Après, faudra quand même les sortir de cette CDM car c'est à domicile et c'est "là leur" Wink

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Sam 5 Juil 2014 - 0:10

--> Voilà T.Silva a répondu de la meilleure manière à ses détracteurs...   Et également une belle réponse de D.Luiz, la charnière centrale du PSG fait rêver

Concernant T.Silva, c'est un joueur de classe mondiale et vous verrez que son absence contre l'Allemagne sera très préjudiciable au Brésil   En tous cas, ce sera Brésil-Allemagne, une belle demi! Si en plus, on a Pays-Bas-Argentine, ce serait top  

...Et comme je le dis depuis le début, et comme je suis le seul à l'avoir pronostiquer, la Manshaaft va aller au bout de cette CDM et va éliminer le Brésil au prochain tour vous verrez Wink

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Sam 5 Juil 2014 - 6:02

Le Brésil a montré un peu plus de choses ce soir mais ça reste très poussif. Neymar forfait jusqu'à la fin du Mondial, c’est un gros coup dur. Thiago Silva sera également absent.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Sam 5 Juil 2014 - 20:06

Oui, l'Allemagne eliminera le Brésil Smile
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Dim 6 Juil 2014 - 2:34

Les 1/2 finale:
Brésil - Allemagne
Argentine - Pays-bas

Les néerlandais ont eu du mal face à une courageuse équipe du Costa Rica. La victoire des Pays-Bas est logique malgré tout et Van Gaal a fait un très bon choix en changeant de gardien avant la séance des tirs au but.

Ils affronteront l'Argentine qui sera privée de Di Maria.  Neutral 

Spartiom

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Dim 6 Juil 2014 - 3:32

J'ai ete deçu par les Belges faut vraiment qu'il change vite de selectionneur car avec la superbe generation que cette equipe a , il faut un selectionneur à la hauteur !!

Di Maria , Aguero , Neymar ça commence à faire beaucoup de tres grands joueurs en moins c'est regrettable ... Finalement on a aucune grosse surprise dans ses demis finales , on verra qui de l'Europe ou de l'Ame Sud sera gagnante  Laughing 

J'aimerais aussi dire que l'absence de Thiago silva est la preuve d'un joueur pas bien dans sa tete ... Il prend un jaune en voulant prendre la balle au gardien qui va degager le ballon ... comme ça il pourra se planquer et pas aller tirer un penalty  Laughing 
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Lun 7 Juil 2014 - 3:01

om60 a écrit:
J'ai ete deçu par les Belges faut vraiment qu'il change vite de selectionneur car avec la superbe generation que cette equipe a , il faut un selectionneur à la hauteur !!

Ils ont été décevants contre l'Argentine mais leur CDM reste positive. Ils ont une belle génération mais ce n'est pas suffisant pour aller plus loin que les quarts à mon avis. Dans ce Mondial, il a manqué à la Belgique un attaquant de qualité.

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Lun 7 Juil 2014 - 10:30

Et un Hazard beaucoup trop defensif aussi ...
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mar 8 Juil 2014 - 1:52

Hazard n'a pas été à la hauteur. Il a fait deux passes décisives en poule mais c’est insuffisant.

Quand on voit l'influence sur leurs équipes des Robben, Di Maria, James, Messi, Neymar. Il a encore beaucoup de progrès à faire.  

Demain, première demi-finale entre le Brésil et l'Allemagne. Sans Neymar et Thiago Silva, ça va être compliqué pour les Brésiliens.  

Spartiom

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mar 8 Juil 2014 - 3:00

Kevo a écrit:
om60 a écrit:

Ils ont été décevants contre l'Argentine mais leur CDM reste positive. Ils ont une belle génération mais ce n'est pas suffisant pour aller plus loin que les quarts à mon avis. Dans ce Mondial.

Je ne suis pas d'accord la Belgique pouvait aller en demie voir plus elle en a le potentiel mais quant on voit la CDM d'Hazard tu comprends mieux leur elimination et la difficulté a etre performant !

D'ailleurs j'ai vraiment du mal a me faire una vis sur ce joueur alors oui il a du talent mais va t'il savoir l'exploiter ?!! heureusement il est entre de bonnes mains à Chelsea !!
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mar 8 Juil 2014 - 14:57

--> Le vois-tu comme le futur Zidane (comme pour Gourcuff) ou pas du tout là OM60 qu'on prenne note      

- Franchement, match pourri entre les Pays-Bas et le Costa Rica, ces derniers ayant surtout défendu mais quel fait de match avec l'entrée du gardien pour les pénos, du jamais vu en CDM  affraid  Vraiment un fait de match qui restera dans les annales et dans la Légende des Coupe du Monde surtout quand on connait la réussite qu'il y a eu derrière    Vraiment une coupe du Monde mythique et on aura de belles demi-finales avec Brésil-Allemagne et PB-Argentine

Les Argentins ont comme depuis le début, été poussif mais ça passe quoi Laughing Le vilain petit canard Higuain qualifie son équipe là avec son but   Depuis le début, j'annonce la Manshaaft (étant le seul ici à les avoir mis dans mes pronos comme finaliste minimum de cette CDM 2014) et là tout le monde voit une finale Argentine-Brésil mais attention à la finale Pays-Bas - Allemagne auquel je crois aussi   Et si les PB gagnait cette CDM  

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mar 8 Juil 2014 - 20:21

Ca va être très dur pour les brésiliens ... Mais je pense qu'ils peuvent se transcender devant leur peuple ... Surtout que Scolari va tout changer sans Neymar !

Oui, on peut très bien avoir une finale Allemagne Pays Bas ou Allemagne Argentine !
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mar 8 Juil 2014 - 23:39

--> Oui, oui ils se sont transcendés devant leur peuple les Brésiliens Octave        Et voilà, fin de l'imposture de cette équipe Brésilienne   Une Coupe du Monde, vraiment pas comme les autres qd-même De nombreux faits de match resteront dans les annales comme ce 7-0 historique (dans le mauvais sens du terme) pour les Brésiliens A LEUR COUPE DU MONDE   Neymar a tenu à bout de bras cette équipe Bresilienne depuis le début, c'est déjà incroyable qu'ils en soient arrivés là... On voit aussi l'importance de T.Silva derrière   

Et voilà en tous cas, comme je l'avais annoncé avant cette CDM, la Manshaaft va en finale Very Happy Quelle humiliation pour ce Brésil remis à sa place et qui était une imposture jusqu'à présent!! C'ets là qu'on voit que la France est bel et bien tombé sur l'uns des tout meilleur adversaire de la compétition! J'étais LE SEUL sur le forum à ne pas avoir mis le Brésil en finale et à avoir senti la Manshaaft je le rappelle

OM60, tu vois toujours 1 - 1 au match? Et Kévo, une victoire du Brésil?! Laughing Laughing Laughing Moi j'avais mis 2-0 en faveur des Allemands, mais c'était pas encore assez en fait!!   

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mer 9 Juil 2014 - 0:09

Ségolito a écrit:
--> Oui, oui ils se sont transcendés devant leur peuple les Brésiliens Octave        Et voilà, fin de l'imposture de cette équipe Brésilienne   Une Coupe du Monde, vraiment pas comme les autres qd-même De nombreux faits de match resteront dans les annales comme ce 7-0 historique (dans le mauvais sens du terme) pour les Brésiliens A LEUR COUPE DU MONDE   Neymar a tenu à bout de bras cette équipe Bresilienne depuis le début, c'est déjà incroyable qu'ils en soient arrivés là... On voit aussi l'importance de T.Silva derrière   

Et voilà en tous cas, comme je l'avais annoncé avant cette CDM, la Manshaaft va en finale Very Happy Quelle humiliation pour ce Brésil remis à sa place et qui était une imposture jusqu'à présent!! C'ets là qu'on voit que la France est bel et bien tombé sur l'uns des tout meilleur adversaire de la compétition! J'étais LE SEUL sur le forum à ne pas avoir mis le Brésil en finale et à avoir senti la Manshaaft je le rappelle

OM60, tu vois toujours 1 - 1 au match? Et Kévo, une victoire du Brésil?! Laughing Laughing Laughing Moi j'avais mis 2-0 en faveur des Allemands, mais c'était pas encore assez en fait!!    

Alors Ségolito je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, même si tu fustiges ma réaction à juste raison !!   

Depuis le début, nous deux faisons que de dire que cette équipe brésilienne est une imposture, une arnaque. Mtn Kévo sera d'accord avec moi, sans hurler au scandale lorsque j'utilise "arnaque" plus haut (Message à voir).

Dès son premier match, je voyais très bien que le brésil n'avait rien à faire au delas de la phase de groupe, c'est vraiment scandaleux qu'il soit passé et ils peuvent remercier l'arbitre. Sur le match contre le Chili, ils étaient tellement nul qu'ils se sont qualifiés sur le poteau !!

Je pensais que contre la Colombie ça n'allait pas passer, et bah si encore !   Je me suis dis que ça ne pouvait plus leur echaper desormais, une place dans le classement des 3 meilleures equipes. J'ai donc mis 0-0 en laissant un gros doute sur le qualifié. Avec le brésil, on ne pouvait jamais savoir, me suis-je dis ! Car leur niveau n'était pas du tout reflété dans cette coupe du monde.

Mais Ségolito, Neymar et Silva n'auraient rien changé, c'est pas deux joueurs qui t'empechent le 7-1. Ce collectif est CA-TA-STRO-PHIQUE et tu es d'accord avec moi sur ça depuis le début !

Tu gagnes pas une coupe du monde avec un milieu pathétique, un seul joueur en attaque et une pseudo-charnière de génie (a noter que Luiz jouait milieu relayeur depuis quelques matchs   )

C'était absolument ahurissant ! Enfin le brésil qui retombe sur terre et laisse les choses se dérouler comme elles devraient.

La finale devrait être Allemagne Argentine, car les Pays Bas c'est pareil   
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mer 9 Juil 2014 - 3:43

Octave et Segolito, malgré cette incroyable humiliation je n'ai pas envie de désigner ce Brésil comme une imposture ou une arnaque. Certes c'est l'un des plus mauvais Brésil de l'histoire mais ils sont quand même arrivés en demi-finale de CDM en battant le Chili et la Colombie. Ils s’arrêtent là et c'est logique. L'Allemagne est clairement au-dessus. Les Brésiliens ont joué sur l'émotion et ce soir ils ont complètement craqué. Bien aidés par des Allemands impressionnants. Quel collectif !   

Une CDM vraiment historique avec ce 7-1 en demi-finale et avec Klose qui bat le record du brésilien Ronaldo.

C'est une soirée cauchemardesque pour les Brésiliens.   C'est tout un peuple qui va se réveiller avec la gueule de bois demain.

Spartiom

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mer 9 Juil 2014 - 5:01

Vraiment très triste que ça se finisse comme ça pour cette equipe surtout devant leur public chez eux se prendre une telle claque c'est vraiment dur !! Ce match est et restera HISTORIQUE on en parlera encore dans 100 ans   Scolari a voulu mourir avec ses idées et il les a payés tres cher car continuer d'aligner Fred et Luiz Gustavo etait une folie ... C'est dur de gagner une CDM sans un grand buteur meme si la France l'a fais en 1998 !

Je tiens aussi à souligner la superbe régularité de cette Allemagne qui est depuis 2002 systématiquement dans le dernier carré (si on excepte l'euro 2004)   (2002 finale, 2006 demie , 2008 finale, 2010 demie, 2012 demie et 2014 finale ) c'est juste ENORME j'espere pour cette superbe generation de gagner cette CDM   C'etait l'un des tres grands favoris il assure et assume bravo à eux !! (Pis pour une chance pour eux ils ne vont pas affronter l'Italie  
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mer 9 Juil 2014 - 9:18

Ils en auraient fait des cannelonis à la viande des italiens !

On remarque que même l'Allemagne quand elle mène 5-0 elle ne betonne pas en defense ... tu aurais imaginé les italiens dans cette situation ? D'ailleurs j'adore les voir se faire humilier comme en 2012    
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mer 9 Juil 2014 - 16:10

--> C'est bien, je suis content de voir que comme beaucoup OM60 s’aperçoit que la Manshaaft est redoutable depuis plusieurs années Laughing Laughing Donc OM60 a fait comme moi, à savoir les mettre en finale ou comme possible vainqueur de cette CDM?! Ahhh ben noooooon

Sinon, l'Allemagne faisait partie des favoris au même titre que plusieurs nations qui ne sont pas là, comme l'Espagne par exemple Wink Je ne sentais pas ce Brésil gagner "sa" CDM (j'étais le seul du forum à ne pas les avoir mis d'ailleurs) et j'avais vu juste... Fred et Gustavo, quelles blagues les deux mais pas seulement car on a quand même vu durant ce Mondial l'unes des plus faibles équipe Brésilienne à travers l'Histoire  Shocked

Si la Finale est Allemagne-Argentine, c'est le prono que j'avais fait avant que débute cette CDM   Cool  Que ce soit ici ou ailleurs Very Happy  Mais je sent quand même bien les Pays-Bas se qualifier contre les Argentins et voir même contre les Allemands l'emporter en finale s'ils y sont  

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mer 9 Juil 2014 - 19:50

Je suis d'accord avec ton pronos, Allemagne Argentine !

Mais bon, les pays bas ont les armes aussi, sans Di Maria ça peut le faire !
Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mer 9 Juil 2014 - 21:12

Le match auquel nous avons assisté hier soir restera unique, c'est un véritable fiasco pour le Brésil, un désastre immense !
L'attente était beaucoup trop importantes pour eux, ils étaient tétanisés par l'évènement car sinon jamais ils prennent 7-1 ! Ok le Brésil est inférieur à l'Allemagne mais il faut pas les prendre pour une équipe de DH non plus... C'est sur ce match qu'ils n'ont pas existé... Et en face tu avais une Allemagne extraordinaire. Le mélange des deux a fait que ! Wink

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   

Coupe Du Monde 2014 - Brésil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant