Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coupe Du Monde 2014 - Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mer 11 Juin 2014 - 2:48

C'est un fake Octave   

L'Italie n'a pas fait de bons matches de préparation mais ne donnons pas trop d'importance à ce genre de rencontre. Les italiens ont un groupe difficile mais je les vois sortir de leur poule. Wink 

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mer 11 Juin 2014 - 10:53

Oui, je me doute bien ^^

Le Portugal a encore gagné hier 5-1 face à l'Irlande (qui n'est pas la Jamaïque ...) avec un Cristiano Ronaldo affaibli.

Je les attends ceux là !!
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mer 11 Juin 2014 - 12:15

--> Notre Octave il y croit au Portugal dans cette CDM 2014 Comme l'atteste ses pronos d'ailleurs  

- Sinon, quelques chiffres avant le début de cette CDM mythique au Brésil :

http://www.vavel.com/fr/international/coupe-du-monde-bresil-2014/358385-la-coupe-du-monde-en-chiffres.html

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Jeu 12 Juin 2014 - 2:38

Très intéressants ces chiffres  

Bon le match d'ouverture c'est ce Jeudi à 22H (heure française). Brésil - Croatie. Enfin nous y sommes !    

Allez un petit rappel avec lequel tout le monde sera d'accord je pense:

Les Gros favoris: Brésil, Espagne

Les favoris: Italie, Allemagne, Argentine

Les outsiders: Portugal, Uruguay, Pas-Bas, France, Angleterre

Perso je vais suivre attentivement la Belgique, le Chili ainsi que la Colombie. Wink

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Spartiom

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Jeu 12 Juin 2014 - 3:36

Je vois bien le Chili et la Belgique aussi perso mais pas pour gagner la CDM mais faire un beau parcours  Very Happy 
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Jeu 12 Juin 2014 - 10:24

--> C'est bien résumé Kévo même si j'ai vraiment du mal à croire en L'Espagne perso    

Le chili, je ne les vois pas passer le Groupe tandis que les Belges devraient passer avec les Russes en Huitièmes (ça OK car l'Algérie et la Corée avec eux, ça devrait l'faire...) mais pas plus loin vous verrez Wink

On verra en sachant que moi, vous l'aurez compris, je suivrai attentivement l'équipe d'Uruguay que je vois faire une belle CDM Very Happy Déjà sortir du Groupe serait une bonne chose pour eux vu l'adversité   Tout comme les Grecs et le Mexique que je voient sortir de leur groupe respectif... là c'est plus compliqué et osé Laughing

...Et j'aurai une attention particulière pour la Manshaaft en laquelle je crois  Very Happy  Et en l'Argentine chez l'adversaire Brésilien

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Jeu 12 Juin 2014 - 11:40

Octave, pour info les matchs de la Coupe du Monde sont diffusés sur écran géant dans le vieux Vendôme (près de la grande halle), tu as des chances de m'y voir trainer de temps en temps du coup. C'est bien de faire un dispositif comme ça !

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Jeu 12 Juin 2014 - 13:00

Ségolito a écrit:

--> C'est bien résumé Kévo même si j'ai vraiment du mal à croire en L'Espagne perso    

+100000000000000000000000 Entièrement d'accord avec toi Ségolito, l'Espagne je ne les vois pas aller loin. 3 raisons :

-> Les joueurs du Barça sont vieillissant, or l'Espagne c'était le Barça.
-> Les joueurs du Real sont cuits après une saison pareille.
-> Diego Costa revient de blessure.

Je modifie donc les choses à ma façon :

Les Gros favoris: Brésil

Les favoris:  Allemagne, Argentine, Espagne, Italie
Gros outsider : Portugal
Les outsiders: Uruguay, Pas-Bas, France, Angleterre, Italie ?

Guillaume a écrit:
Octave, pour info les matchs de la Coupe du Monde sont diffusés sur écran géant dans le vieux Vendôme (près de la grande halle), tu as des chances de m'y voir trainer de temps en temps du coup.  C'est bien de faire un dispositif comme ça !

Avec grand plaisir, j'espère t'y retrouver avec Peix' ! On suivra les matchs du Portugal en plus ^^

On se tiens au jus ! J'suis a Vendôme tous les jours normalement ! On se capte ce soir même si tu veux pour le match d'ouverture !
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Jeu 12 Juin 2014 - 13:13

Pas faux non-plus ton post Octave Wink

Bon, sinon je comprend smieux pourquoi tu crois au Portugal Tu sens que ça va le motiver le Ronaldo  Razz  Razz 

http://www.20min.ch/ro/cm2014/autour-du-mondial/story/Elle-accueille-Cristiano-Ronaldo-seins-nus-26966930

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Jeu 12 Juin 2014 - 16:02

J'espère que ça va le motiver. Perso je la trouve degueulasse surtout avec sa poitrine refaite, quoi ! Razz

Pis' il doit y en avoir un tas de meuf qui font ça ... C'est plus facile pour une meuf de séduire un mec que le contraire, ça doit lui faire un petit effet mais si jamais c'est Irina qui lui fait Laughing
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Ven 13 Juin 2014 - 0:01

...ET voilà ça commence Laughing Laughing Un péno plus que contestable change tout le match en faveur du Brésil  Rolling Eyes  Et que dire du but anormalement refusé pour la Croatie Shocked

- Comme je le dis depuis le début, je ne vois pas (contrairement à ce que tout le monde pense) le Brésil gagner "SA" Coupe du Monde pour plusieurs raisons... Déjà, la ferveur et l'engouement populaire pour leur équipe de la part du public Brésilien va mettre une sacrée pression sur les joueurs! Ensuite, il faut reconnaitre que ce n'est pas la meilleure équipe Brésilienne que l'on ai vu! C'est surtout des individualités qui peuvent faire la différence et notamment la présence de Naymar car sinon, c'ets Fred devant quoi Laughing

Après, si l'arbitrage continue d’être aussi favorable, le Brésil ira au bout, là c'est sur par contre   En tous cas, ce soir, c'est une victoire étriquée et les Croates méritaient au moins le nul, c'est certain   

Et pour conclure, très déçu par la cérémonie d'ouverture qui a été bien trop sobre pour une CDM de cet accabit, mythique au Brésil  

Dernière édition par Ségolito le Ven 13 Juin 2014 - 0:08, édité 1 fois
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Ven 13 Juin 2014 - 0:05

T'esgentil Ségolito, collectivement les croates meritaient la victoire !

Match scandaleux, arbitrage scandaleux ... Penalty non existant et but valable refusé ...

Le Brésil était nul à chier y'avait pas de defense, Alves en a vu de toutes les couleurs, les deux parisiens c'était une passoire ... Marcelo était bof bof ...

Heureusement que Neymar était la avec ses qualités individuelles de meneur de jeu. J'aimerai plus le voir comme ça au barça !
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Ven 13 Juin 2014 - 2:53

L'arbitre a fait une erreur sur le pénalty mais faut se calmer un peu. Ça s'agite un peu partout et je ne comprend pas pourquoi. Si c'est l'attaquant croate qui tombe, l'arbitre n'aurait probablement pas sifflé OK et tout au long de la compétition il y aura un arbitrage "maison" mais ça s’arrête la ! Il n'y a pas de complot pour que le Brésil gagne la CDM.  

Le Brésil n'a pas fait un super match mais faut aussi prendre en compte l'énorme pression qu'ils ont sur leurs épaules. Quand tu vois Thiago Silva a deux doigts de chialer avant le match tu comprends dans quel état d'esprit sont les brésiliens. J'ai eu des frissons durant l'hymne, pendant une minute le temps s'est arrêté.  

La Croatie a fait de belles choses, au milieu Modric-Ratikic c'est très intéressant. Après défensivement c'est moins bon puis le gardien Croate. Subasic aurait fait mieux   

On a vu un beau match d'ouverture en tout cas.  Very Happy  Neymar a répondu présent pour ce premier rendez-vous de ce Mondial  

Spartiom

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Ven 13 Juin 2014 - 6:37

Ce n'est pas que pour le Bresil l'arbitrage "maison" souvenez vous en 2002 en Corée  Laughing La Croatie ne meritait vraiment pas de perdre le match nul aurait ete equitable au vu du match car la Croatie c'est vraiment une belle et bonne equipe Européenne , apres on ne peut pas nier que le Peno change tout le match , l'arbitre a ete tres mauvais car en plus du peno genereux il refuse un but valable et ne voit pas la faute de Ramires sur le 3 eme buts donc je comprend et partage les reactions des Croates !!

"Niko Kovac, le sélectionneur de la Croatie était particulièrement remonté contre le corps arbitral. « Si c’est comme ça qu’on commence la Coupe du Monde, nous ferions mieux de leur donner et de rentrer à la maison, lâche le sélectionneur croate. Nous parlons de respect. Ce n’est pas du respect, la Croatie n’en a pas eu. Si ça c’est un penalty, nous n’avons plus besoin de jouer au football. Jouons au basket à la place. C’est une honte ! » Lovren : «C'est un scandale»,

Pour en revenir au sportif j'ai trouvé le Brésil très très fébrile alors evidemment la pression est enorme et l'emotion doit etre dur à gerer mais que de faiblesse dans la defense et aussi le Gardien , faut aussi prendre en compte que c'etait le premier match mais va pas falloir repeter ce genre de prestation contre une equipe d'un autre calibre que les Croates !!

Coté Croate c'est dommage qu'l leur manquait Mandjukic ...Par contre leur Gardien faut vite qu'il aille sur le banc et que Subasic devienne numero !!

A noter l’exceptionnel moment lors de l'hymne Bresilien ça ete fantastique #frissons Very Happy 

Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Ven 13 Juin 2014 - 9:53

--> Le sélectionneur Croate a raison... Après Kévo, tout le monde est mécontent et toi je te trouve bien indulgent... Car si c'est pour faire comme en Corée ou ce fut grotesque, ce n'est pas la peine, on leur donne la CDM au Brésil et toutes les équipes rentrent chez elle   

- Sinon OM60, par pitié peux tu arrêter avec tes "# machin# j'ai l'impression de voir un forum d'ados de 15ans accrocs aux Tweeter et compagnie Laughing Reste plus qu'à marquer "lol" et "c'est moche la vie" pour finir le tableau Laughing

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Ven 13 Juin 2014 - 10:17

MDRRR !

Le sélectionneur croate a entièrement raison !

Le Brésil jouait comme une équipe de seconde zone. Olic en a fait voir à Dani Alves qui s'est fait battre sur toutes les confrontations, tous les duels ! C'était le plus nul brésilien sur le terrain. David Luiz et Silva étaient mauvais et ne defendaient pas correctement, surtout au niveau du marquage. Marcelo on en parle même pas ...

Le milieu de terrain brésilien est febrile mais ça on le savait avant. Le seul joueur qui était à son niveau c'est Oscar. Neymar a tout donné il était vraiment au dessus du lot ! Une équipe Croate qui merite largement de terminer 1ère de son groupe !

Si ton prono est bon Kévo, et que ça joue comme ça jusqu'au bout, on les dechire en finale ! Et 1,2, 3 0 !  
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Ven 13 Juin 2014 - 11:21

Lovren : «C'est un scandale»

«Dejan Lovren, quel est votre sentiment après cette défaite ?
Qu’est-ce que je peux dire ? Je suis triste, j’ai envie de pleurer. Tout le monde a vu ça. C’est un scandale pour la FIFA. On parle de respect, on a fait des réunions avant la Coupe du monde, les gens de la FIFA ont parlé avec nous et à la fin, qu’est-ce qui se passe ? C’est mieux qu’on donne la Coupe tout de suite au Brésil.

Vous pensez que sans ce penalty, vous auriez pu battre le Brésil ?
Je pense qu’on a fait un bon match et on a montré qu’on avait les qualités pour rivaliser avec le Brésil mais pas contre douze joueurs. On doit maintenant garder la tête haute. Je suis sûr qu’on peut passer même si je ne comprends toujours pas comment l’arbitre a pu siffler. On a regardé les images dans le vestiaire après la rencontre et tout le monde se pose encore la question.

Pourquoi avez-vous pris un avertissement sur ce fait de jeu ?
Demandez à l’arbitre. Enfin, si vous pouvez parce qu’il ne parle pas anglais. Vous trouvez ça normal qu’un arbitre, dans une Coupe du monde, ne parle pas anglais ?» ( Laughing Laughing )

Rakitic : «Une douleur»
Ivan Rakitic: «C'est une douleur que le match se termine de cette manière. Nous sommes vraiment peinés. L'arbitrage ? Si vous me posez la question, c'est que vous connaissez déjà la réponse. La FIFA demande du respect. On doit respecter l'arbitrage, mais c'est quand même difficile à vivre. Nous allons continuer à travailler. On sait que chaque match, dans cette Coupe du monde, sera dur à gagner.»

Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Ven 13 Juin 2014 - 12:15

Arbitrage maison pour les Brésiliens ! Laughing Enfin c'est très dur pour les Croates ...

Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Ven 13 Juin 2014 - 13:22

--> Une info plus lègère Very Happy

Le gardien de la Colombie, Faryd Mondragon, est le seul des 736 joueurs présents au Brésil à avoir disputé la Coupe du monde...1994! À bientôt 43 ans (le 21 juin), l'ancien portier du FC Metz participe à son 3e Mondial.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, à noter que le drapeau du Nigeria a été remplacé par celui du Niger lors de la cérémonie d'ouverture   En plus d'être nul leur cérémonie d'ouverture, elle comportait des erreurs   Quand on a vu la parfaite cérémonie des derniers JO et qu'on a vu ça... pale  Enfin, bref... lisez plutot autrement  

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Bixente-lizarazu-chouchou-des-francais/471469

Gégé Holtz est dans l'coup

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et encore une info >
Match d'ouverture : près de 9 millions de téléspectateurs sur TF1!
La rencontre opposant le Brésil à la Croatie a rassemblé 8,7 millions de téléspectateurs jeudi soir sur TF1, un record historique pour la chaîne pour un match d'ouverture de Coupe du monde hors équipe de France.

Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Ven 13 Juin 2014 - 20:22

On en tient un bon là !

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Ven 13 Juin 2014 - 23:21

Quel fiasco ce deuxième choc ! Un arbitrage largement en faveur des espagnols qui ne meritaient pas le penalty qu'ils ont obtenu ...

Quand aux Pays-Bas je pensais ce match très serré mais je savais que les Hollandais tiendraient le coup.

J'avais aussi prédis un recul de l'Espagne en les baissant de "Gros favoris" à "Favoris" tout court, tu te souviens Kévo ?

La defense de l'Espagne très mauvaise, Piqué n'a pas le niveau et Ramos fait le bouleau seul face au meneur de jeu du Bayern et face à Van Persie. But de l'année au passage Smile

Bonsoir Smile
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Sam 14 Juin 2014 - 0:12

Quelle claque pour l'Espagne ! Oui tu avais prédis un recul des espagnols mais je n'étais pas forcément d'accord avec toi. On va attendre le 2e match avant de tirer des conclusions.

Les Pays-Bas ont mis une raclée à la Roja mais pourtant je ne vois pas les Hollandais aller très loin dans cette compétition.   Et il ne faut pas enterrer l'Espagne trop vite non plus. C'est assez dur à analyser comme match car l'Espagne a craquer complètement en seconde période.

Robben   

En tout cas on voit du spectacle pour l'instant dans cette CDM.  Very Happy 

EDIT: Le Chili a battu l'Australie 3-1. L'Espagne devra à tout prix s'imposer contre les Chiliens.  

Spartiom

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Sam 14 Juin 2014 - 5:43

Gilles Juan faudrait le faire venir sur le forum    

Quelle raclée prise pas les Espagnols et j'en suis bien content mais faut pas les enterrer trop vite en 2010 l'Espagne avait perdu 1 A 0 face à la Suisse et on connait la fin  Laughing En tout cas superbe demonstration des Hollandais avec un but sublime de Van persie sur cette tete plongeante   

Les Espagnols semblent vraiment cuit physiquement surtout Ramos qui avance plus du tout ...Heureusement qu'il n'a pas joué ainsi en finale de LDC  Laughing 

Je misais une petite piece sur le CHILI mais j'ai ete deçu de leur prestation beaucoup trop de suffisance pis une defense à la rue ...Va falloir les revoir face à l'Espagne ce match va deja etre décisif !!
Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Sam 14 Juin 2014 - 10:41

Kevo a écrit:
Robben    

Mais tellement !!! Ce joueur est vraiment sous-côté, je me régale dès que je le vois jouer.   Et si seulement sa grosse reprise de volée était aller au fond...

En tout cas je suis bien content que l'Espagne ait pris un rouste hier soir, ça va en faire taire plus d'un.

C'était un match vraiment superbe à regarder ! Very Happy Le but de Van Persie de la tête, ça c'est un vrai but de CDM !

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Sam 14 Juin 2014 - 10:42

om60 a écrit:
Gilles Juan faudrait le faire venir sur le forum    

Ah oui, y'aurait moyen de se marrer ! On pourrait faire un truc sur le modèle du Dîner de cons !

Bon les gars je vais voir France-Honduras au Brésil, je pars de Paris à 20h et j'arrive à Rio à 3h du mat', putain j'ai que 7h d'avion c'est super ça !

Problème : En sachant qu'il y a 12h de vol, quel est le décalage horaire entre Paris et Rio ? Gilles Juan sortez du cours s'il-vous-plaît...

Dernière édition par Guillaume le Sam 14 Juin 2014 - 10:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   

Coupe Du Monde 2014 - Brésil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant