Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coupe Du Monde 2014 - Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Sam 14 Juin 2014 - 10:46

Faudra faire gaffe avec Alexis Sanchez !

Oui om60, mais rappelle toi en 2010 c'était injuste et c'était arrivé sur un coup franc le but ...

Je sais pas Kévo, mais en tout ça c'est l'équipe qui m'a le plus convaincu depuis le début de la CDM devant le Brésil ! Je pense qu'avec le goal average ça sera très dur de passer pour les espagnols mais bon ils vont vite absorber la défaite.

Quand tu vois Robben mettre la misère à Piqué puis à Ramos, c'est chaud quand même ... Y'a quelques années ça aurait été la meilleure charnière du monde !

C'est du foot comme je l'aime, c'est pas du tout le style actuel du Barça mais j'aime bien le foot comme ça aussi ou ça fait ... Boooooooum ! C'est booon ça ! (J'suis un peu beaucoup Judoka dans l'air aussi donc j'aime bien le jeu physique ^^)

Les espagnols volaient dans tous les sens mais ça je le savais avant, ils devaient tout miser sur la passe à 10 c'est sur le "une touche de balle". Les espagnols se cherchaient comme jamais, y'avait aucun automatisme contrairement à 2010 etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Sam 14 Juin 2014 - 11:01

Van Persie :

« C'était un match fou. On a marqué notre premier but au moment parfait, juste avant la mi-temps. Après, il fallait continuer, c'est ce qu'on s'est dit à la mi-temps. Quand on a marqué le but du 2-1 (53e), c'était encore un meilleur moment, on ne s'est pas arrêté. On aurait pu leur en mettre cinq... Ah oui, on leur en a mis cinq, mais on aurait pu en mettre six, sept, huit ! Bravo au staff et au groupe pour tout le travail effectué depuis quelques semaines. Quand on voit comment les choses ont abouti aujourd'hui, on peut être très content. »

Albataaaaard !

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Sam 14 Juin 2014 - 19:56

Guillaume a écrit:
Van Persie :

« C'était un match fou. On a marqué notre premier but au moment parfait, juste avant la mi-temps. Après, il fallait continuer, c'est ce qu'on s'est dit à la mi-temps. Quand on a marqué le but du 2-1 (53e), c'était encore un meilleur moment, on ne s'est pas arrêté. On aurait pu leur en mettre cinq... Ah oui, on leur en a mis cinq, mais on aurait pu en mettre six, sept, huit ! Bravo au staff et au groupe pour tout le travail effectué depuis quelques semaines. Quand on voit comment les choses ont abouti aujourd'hui, on peut être très content. »

Albataaaaard !

Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Dim 15 Juin 2014 - 0:16

Après, les PB ont bien joué mais l'Espagne n'a vraiment pas montré garnd chose et comme je l'annoncais avec Ocatve avant ce match et avant que la CDM ne commence, les Espagnols, je ne les sents pas du tout, ils sont en fin de cycle   

Sinon, marre de toutes ces erreurs d'arbitrage car à chaque match, on en voit d'importantes là... Au 1er match, en faveur du Brésil, 2 buts valables refusés (on ne sait pas pourquoi!!) au Mexique, encore une erreur avec ce péno accordé aux Espagnols... Ils ont eu raison la FIFA de ne pas convoquer d'arbitres Français, il n'aurait pas fais pire pourtant Laughing Laughing

Déception de mon coté en ayant vu une faible équipe d'Uruguay  Shocked  Cavani avait pourtant ouvert le score et même en l'absence de Suarez, il se devait de battre le Costa Rica  Sad  Les Grecs sont vraiment faiblards et je me suis emballé en les voyant passer le groupe j'crois Laughing Ils n'ont amais passé d'ailleurs la phase de Groupe les Grecs  

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Dim 15 Juin 2014 - 12:14

Je suis content pour le Costa Rica ! A la dernière édition l'Uruguay était arrivé en demi-finale de manière scandaleuse je me souviens encore ! Quelle main ! Le Ghana méritait 100 fois sa place en demi-finale.

Un autre parisien bon hier soir, c'était Salvatore Sirigu ! Autant je peux pas supporter cette équipe d'Italie mais lui ça va je le trouve assez normal et pas insolant !

Un match équilibré mais beaucoup de manque de réalisme du côté anglais notamment au début du match puis sur le manque de l'égalisation par Rooney en seconde période ! J'ai regardé le match jusque 2h sisi ^^
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Dim 15 Juin 2014 - 13:12

--> J'avais misé sur une victoire des Italiens hier et bien content d'avoir empoché un peu Very Happy

Sinon, rien de bien surprenant que la victoire des Italiens contre de pale Anglais... Sinon, OM60, c'est pas trop triste de soutenir des joueurs qui retourne régulièrement ton club  

Motta a fait du bon boulot Very Happy Et comme d'hab' Siriguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a été énorme Very Happy Les supps Italiens peuvent lui dire merci  Ca fait quoi OM60 de soutenir une équipe qui dispose enfin d'un gardien de but au fait, car avec Mandanda tu ne dois pas connaitre ça d'habitude

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Dim 15 Juin 2014 - 13:51

http://youtu.be/3XzR9iFXtBc

Mon bon vieux Da Fonseca en grande forme !

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Dim 15 Juin 2014 - 15:56

OM60 et l'Italie ... Laughing Je propose mon Guigui qu'on l'invite un soir devant une bonne pizza au San Martino et qu'il nous explique tout de chez tout ! D'où vient ce fantasme italien !

J'étais pour l'Angleterre et j'ai été impressioné par Sturridge et deçu par Rooney et Gerard ! Very Happy
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Dim 15 Juin 2014 - 23:25

Très belle victoire des bleus face à une equipe hyper engagée à coeur et très physique. Ca me faisait penser à un match de CAN. Il faut garder cette lignée et aborder les matchs 1 par 1. On est devant la suisse au goal Average c'est une bonne chose. L'Equateur s'est bien battu, il faudra faire très attention à eux. Mnt place à Allemagne Portugal !

#tousfansdesbleus

Bonsoir ! Smile
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Lun 16 Juin 2014 - 2:46

On lance parfaitement notre Mondial ! Mais attention à ne pas s'emballer car en face il n'y avait rien, le Honduras est l'équipe la plus faible (avec l'Iran) de la CDM, puis ils passent leur temps à mettre des coups  Rolling Eyes 

Après, on peut profiter un peu de cette victoire, on a tellement été déçu par les Bleus ces dernières années. La on a vraiment envie d'être derrière eux.  Very Happy 

J'ai beaucoup aimé le trio Griezman-Benzema-Valbuena. Matuidi a mis un peu de temps a rentrer dans le match mais il a encore beaucoup donné, tout comme Cabaye.

Le premier test sera contre la Suisse vendredi.

Ps: Par-contre c'était abusé de nous priver de Marseillaise  

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Spartiom

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Lun 16 Juin 2014 - 4:08

Dur de tirer des enseignements sur ce match tellement le Honduras est mauvais d'ailleurs depuis le debut du Mondial sur les deux matches c'est Suisse-Equateur et France-Honduras les deux plus faibles rencontres à tous niveaux ...

A noter que si des personnes doutaient encore de l'utilité de la video dans le football , on a pu voir que c'etait INDISPENSABLE c'est bien simple sans la video le second but n'aurait pas ete validé et jamais je dis bien jamais on aurait su si elle etait rentrée !!

Seul bemol en plus des Hymnes non jouées ce qui est honteux  , le ralenti dans l'ecran geant sur ce but a ete une cata car les gens et meme le selectionneur du Honduras n'ont pas compris pourquoi il y avait ecris "No Goal" alors que c'etait pas la fin de l'action ....C'est vraiment à corriger au plus vite mais sinon l'arbitre a validé le but en une seconde sans habitations !!

Je reviens sur la superbe victoire de l'Italie face à une belle equipe d'Angleterre , ça ete un match de tres haut niveau dans une chaleur étouffante et limite du praticable , on a bien vu l'etat des joueurs Anglais à la fin de la rencontre !!

Pirlo a ete MONSTRUEUX comment un joueur comme lui n'a pas de ballon d'Or    Sirigu a fais un super match mais trop de febrilité dans son jeu au pied va vraiment falloir qu'l corrige ça car c'est le futur numero un ! j'ai ete deçu du match de Verratti je lui prefere Motta je pense que Verratti a du mal à se lacher avec l'Italie mais ça viendra quand Pirlo arretera ! Je suis content pour Super Mario qui n'a pas ete genial mais à su etre la pour donner la victoire   
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Lun 16 Juin 2014 - 10:59

--> OM60, euhhhh Sirigu, Motta, Verratti.... tu supportes l'Italie ou le PSG là?!    Et tu m'as pas dit, ça fait quoi de soutenir une équipe avec enfin un gardien digne de ce nom dans ses cages Ca doit te changer de Monsieur Boulette      

Sinon, depuis le temps que je le dis qu'il faut avoir recours à la vidéo... Tu as raison Platini, c'ets tout pourri, on l'a d'ailleurs constaté hier   

Après je tempère encore une fois, comme après la Jamaique, les ardeurs de tout l'monde car on a battu une équipe du Honduras qui m'a surpris par sa faiblesse et qui était réduite à 10...  

Ne nous emballons pas car on a pas vu grand-chose même si ce succès est encourageant et prouve la forme de Benzema qui peut faire une belle CDM au Brésil Very Happy Le match Suisse - Equateur n'a pas été brillant non-plus et on peut logiquement envisager la première place du Groupe Wink

Enfin, on assiste à de belles rencontres, avec des équipes qui joue et qui ne ferme pas (ça c'est super!) il y a des buts (toujours aucun match nul d'ailleurs!!) et aucune équipe qui n'a pas marqué encore dans ce Mondial hormis les Cameroonais contre le Mexique! Hier le match Argentine-Bosnie (mes outsiders préférés avec l'Uruguay dans cette CDM)  était agréable à suivre et avec les commentaires de Da Fonseca, ça le faisait

Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Lun 16 Juin 2014 - 11:11

+1000 Kévin !! Je pense qu'on a vraiment trouvé notre équipe-type !   Benzema n'a rien à faire sur le côté et Griezmann doit être titulaire !

+1000 om60 pour les hymnes et la vidéo, si Platini comprend pas c'est vraiment de la mauvaise foi... Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Lun 16 Juin 2014 - 12:11

J'ai pas tenu jusque minuit moi hier ! Laughing

C'était faible mais très physique hier le match, comparable à ce que l'on peut voir dans des matchs de CAN.

La Marseillaise c'est sur c'était dommage, d'ailleurs c'est un dysfonctionnement important à montrer aux brésiliens et à la FIFA.

L'Equateur était impressionnant et méritait au moins le nul ! Les suisses ne sont pas très bon, bien que favoris. Le match contre l’équateur sera très dur, heureusement qu'on les joue en dernier !

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Lun 16 Juin 2014 - 20:34

Quelle désillusion pour le Portugal :/

Cette equipe n'est vraiment pas soudé et me fait penser à la France de 2010 ... On voit bien qu'il existe des rivalités et que Coentrao est très proche de Ronaldo etc ...

Deux gros blessés dans ce match, c'est terminé pour eux la coupe du monde ... Une victoire contre les USA sauvera l'honneur étant donné qu'ils ont aucune chance face à la puissante équipe du Ghana qui passera surement deuxième avec l'Allemagne ... Si seulement j'avais su ! J'aime bien cette équipe du Ghana et je me rappelle en 2010 leur echec volé !

Pepe a fait un geste scandaleux et sa suspension est normale.
Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Lun 16 Juin 2014 - 20:41

Les Portugais avaient vraiment la poisse aujourd'hui... Tout contre eux ! Shocked Mais l'Allemagne mérite sa belle victoire !!   Très beau collectif !

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Lun 16 Juin 2014 - 21:07

Banderole vue pendant France-Honduras ! Et c'est bien vrai !!

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Lun 16 Juin 2014 - 21:50

LOU B-T-P

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Lun 16 Juin 2014 - 22:06

Grosse prestation des Allemands. Ce sera très difficile de battre l'Allemagne, on s'en doutait, c'est maintenant confirmé   Muller est le meilleur buteur de la CDM pour l'instant avec 3buts, ce n'est pas un joueur très beau à regarder mais il a beaucoup de talent. Le Portugal m'a un peu déçu. Pepe   

Hier l'Argentine a soufflé le chaud et le froid. Très moyen en première mi-temps puis beaucoup mieux en seconde.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol

Dernière édition par Kevo le Mar 17 Juin 2014 - 0:03, édité 1 fois
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mar 17 Juin 2014 - 0:02

Octave, tu es autant en réussite que moi par rapport à l'Uruguay toi qui sentais les Portugais aller très loin dans cette CDM

Perso, je ne suis pas un grand fan de la selection Portugaise et comme je suis depuis plusieurs années de près la Manshaaft, je suis content de leur victoire et maintiens que je les vois aller très très loin, étant d'ailleurs le seul dans mes pronos à les avoir mis en Finale    

Sinon, c'était trop beau pour continuer, nous avons eu un match bien pourri et un premier match nul dans tous les sens du terme, avec Iran-Nigéria   

Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mar 17 Juin 2014 - 9:45

Grosse purge ce match !

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mar 17 Juin 2014 - 10:27

Ségolito a écrit:
Octave, tu es autant en réussite que moi par rapport à l'Uruguay toi qui sentais les Portugais aller très loin dans cette CDM

Eh oui, j'étais assez déçu surtout que j'attendais beaucoup de cette équipe qui présente d'enormes individualités. Mais ça me fait penser à France 2010, le groupe n'est pas soudé et tu vois Ronaldo péter des câbles contre ses coéquipiers (c'est justifié d'ailleurs quand on voit Eder   )

Pour moi, cette coupe du monde reste très ouverte du coup. Et sans nous jeter des fleurs, y'a pas beaucoup d'équipes qui ont joué mieux que la France pour l'instant ...  Embarassed 

Top : Pays-Bas, Allemagne, France, Croatie

Flops : Espagne, Portugal, Brésil
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mer 18 Juin 2014 - 2:32

Le Brésil ne s'est pas rassuré. C'est très poussif   Fred ne fait rien devant, Oscar est transparent et les latéraux prennent l'eau   Le Mexique a fait une belle seconde période avec un énorme Ochoa !   

Dans l'aprem la Belgique a battu l'Algérie sans convaincre. Les Algériens ont joué à 11 derrière. Pas étonnant avec Vahid comme coach  Rolling Eyes 

Russie 1-1 Corée du Sud

Spartiom

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mer 18 Juin 2014 - 3:39

La Belgique m'a un peu deçu je m'attendais à mieux , à plus de leur part mais c'etait leur premier match et l'Algerie à betonné derriere esperant je ne sais pas quoi ... l'Algerie c'est une equipe qui joue comme les clubs de ligue 1    Donc les Belges à revoir !

Le Bresil comme lors de leur premier match est tres poussif , j'ai vraiment l'impression que Scolari cherche son equipe type et que niveau collectif c'est quasi le neant ...Heureusement Neymar est en tres grande forme mais il ne peut pas tout faire seul surtout quant il tombe sur un super gardien comme Ochoa qui a fais son show ce soir   

Je suis déçu par le niveau du Japon et de la Corée je pensais que c'etait un peu plus fort idem pour la Russie que j'ai trouvé moyenne ce soir ...
Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   Mer 18 Juin 2014 - 11:08

Enfin on a quand même assisté à un beau 0-0, c'est à souligner ! Smile Quel match d'Ochoa !!!

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde 2014 - Brésil   

Coupe Du Monde 2014 - Brésil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant