Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ligue des Champions 2014/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Dim 1 Mar 2015 - 5:44

Oui et d'ailleurs je suis content qu'il puisse vivre une belle campagne européenne avec Monaco. Ce sera surement la dernière de sa carrière.

Il a fait la une de certains journaux anglais

Bon sinon personne n'en parle (éclipsé par l'ASM en France) mais l'At.Madrid est mal embarqué en LDC

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Dim 1 Mar 2015 - 12:00

Arsène Wenger peut démissionner Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Mer 4 Mar 2015 - 21:19

Kevo a écrit:
Dimitar Berbatov "Je marque en ligue des champions à 34 ans ? Ce n'est pas une question d'age mais de classe (sourire)"

Du Berbatov dans le texte

--> Et contre le PSG, marquer un but ça ne lui dit pas

...Car faire le malin contre une équipe Anglaise surcoté, c'est quand même pas bien difficile que mettre un but à une véritable équipe, ça m'a l'air visiblement plus difficile  Sirigu et Douchez ont dormi sur leurs deux oreilles avec lui Dommage qu'on l'a pas plus souvent en attaquant adverse de pointe  

Sinon, je sent qu'il va y avoir encore beaucoup de clubs Anglais en 1/4 de finale de LDC Laughing Ahhh forcément, dés que cela devient serieux, y a moins de clubs Anglais tout de suite   C'est quand, surtout au vu de l'équilibre "budget-résultat brut" qu'on leur baisse leur indice UEFA sérieux?!

Ce qui serait drôle (et prouverait s'il le fô encore que j'ai raison concernant le niveau du foot Anglais) c'est que les deux clubs de L1 Française passe et élimine pour l'un le Leader actuel Anglais (et surement futur Champion là-bas) et l'uns des clubs soi-disant les plus fort de ce Championnat... On va voir ce que la vérité du terrain va nous dire

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Mar 10 Mar 2015 - 2:51

@Segolito, à t'entendre les clubs anglais sont des pitres en LDC depuis des années. Alors que c'est la meilleure nation avec l'Espagne.

Mais bon si la Premier League c'est bidon, le PSG va tranquillement se qualifier mercredi soir contre Chelsea

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Mar 10 Mar 2015 - 10:57

--> Bah pour être précis, je dirais qu'hormis Chelsea depuis le retour de Mourinho (et d'ailleurs ils sont leader un peu détaché en Angleterre!) bah y a pas grand chose de valable en effet Wink

- Un cran en dessous tu peux citer Manchester United (mais qui peine cette année et qui sont loin de leur lustre d'antan!) ainsi que Manchester City qui sont potable... sauf en LDC Laughing Laughing

Après, il y a Arsenal, Liverpool et Totenham qui viennent ensuite, mais encore un cran net en dessous... puis arrive le néant du football Anglais Laughing Laughing

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Mer 11 Mar 2015 - 1:03

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Mer 11 Mar 2015 - 5:19

Ça va tu arrives à citer 6 clubs d'un bon niveau, bonne chance pour faire pareil en Ligue 1 !

Et Arsenal est plutôt au-dessus de Man United cette saison. Ils viennent de les battre en cup et ils finiront devant eux je pense.

Chelsea n'est pas dans sa meilleure forme mais ils vont sortir un gros match. Ils se sont fait bouffer à l'aller, ils vont proposer autre chose. Surtout qu'ils sont redoutables à domicile.

Diego Costa cartonne en Premier League (comme il le faisait en Liga) mais cette saison il n'a toujours pas marqué en LDC. On verra s'il trouve le chemin des filets demain. Après le joueur à surveiller est bien évidemment Eden Hazard qui peut faire très mal aux parisiens.

------

Je ne sais pas si demain on assistera à un beau spectacle mais ce soir on s'est régalés ! Quel match !

Schalke qui s'impose à Bernabeu 4-3 et qui passe tout près de la qualif. Ils ont réalisé une très grosse performance.

Le Real traverse vraiment une mauvaise période.

Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Mer 11 Mar 2015 - 13:42

Kevo a écrit:
Ça va tu arrives à citer 6 clubs d'un bon niveau, bonne chance pour faire pareil en Ligue 1 !

Et Arsenal est plutôt au-dessus de Man United cette saison. Ils viennent de les battre en cup et ils finiront devant eux je pense.

Chelsea n'est pas dans sa meilleure forme mais ils vont sortir un gros match. Ils se sont fait bouffer à l'aller, ils vont proposer autre chose. Surtout qu'ils sont redoutables à domicile.

Diego Costa cartonne en Premier League (comme il le faisait en Liga) mais cette saison il n'a toujours pas marqué en LDC. On verra s'il trouve le chemin des filets demain. Après le joueur à surveiller est bien évidemment Eden Hazard qui peut faire très mal aux parisiens

--> Tu me cites Arsenal comme club de bon niveau, alors qu'ils se sont fait laminés par des Monégasques qui sont loin d'être des foudres de guerre et qui ne sont pas sur le podium en L1 il me semble  Hormis Chelsea (depuis le retour du Mou) et Manchester United (d'habitude car la c'est une cata!) voir Manchester City (depuis leur reprise et encore pas en Europe!) le reste c'est le néant... Hormis ces 3 clubs-là, le reste c'est du niveau d'Evian TG et de Reims... Ouvrez les yeux rien qu'avec leurs résultats en Coupe d'Europe ces 5 dernières années  Eux pourtant ont des budgets conséquents et quasi-iilimité avec la non-présence d'une DNCG Europénne....

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Jeu 12 Mar 2015 - 0:42

Paris a réussi l'exploit de sortir Chelsea à 10 contre 11.

La qualification est logique, Chelsea ne méritait pas grand-chose ce soir. Les parisiens ont été d'une énorme générosité. Ils ont réalisé un très gros match !

Thiago Silva s'est parfaitement rattrapé de sa main en marquant ce joli but de la tête. Verratti a été très précieux au milieu.

Bon par-contre Zlatan n'y arrive décidément pas dans les grands matches en LDC

Tops: T.Silva, David Luiz, Verratti

Flops: Diego Costa (insupportable durant toute la rencontre), Fabregas, Oscar, Mourinho

Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Jeu 12 Mar 2015 - 9:51

Les Anglais ont empêché un Parisien de prendre le métro ? Le PSG empêche les Anglais de prendre le quart !

OOOOOOH QUEL EXPLOIT HIER SOIR ! J'AI VECU UNE DE MES PLUS BELLES SOIREES DE SUPPORTER DU PSG, QUEL BONHEUR !!! C'EST POUR DES MOMENTS COMME CA QU'ON AIME TANT SON CLUB ! Embarassed

Tout était contre nous et on l'a fait ! On est allé la chercher cette qualification ! Au bout du bout, c'était magnifique ! Il y a que dans le football que tu peux vivre ça, les vrais supporters du Paris SG sont passés par tous les états émotionnels Shocked (Colère, déception, tristesse, joie, folie, regret, sentiment d'injustice et à la fin BONHEUR ROYAAAAAL) Very Happy Very Happy Very Happy cheers king king king

Blanc a bien battu Mourinho hier soir et c'est indéniable ! On a été à 10 contre 11 durant plus d'une heure et demie, il a fait les bons choix et a su motiver ses troupes ! Quel match putain !! Embarassed

EN TOUT CAS, CONTRE TOUTES ATTENTES -surtout au fil du match-, NOUS SOMMES EN QUARTS DE FINALE ET NOUS FERONS DONC AU MOINS AUSSI BIEN QUE LES ANNEES PRECEDENTES ! ET JE RAJOUTERAI QUE NOUS SOMMES ENCORE ENGAGES SUR TOUS LES TABLEAUUUUUX !

ALLEZ PARIS, ALLEZ PARIS, SG ! ALLEZ PARIS, ALLEZ PARIS, SG !!!

Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Jeu 12 Mar 2015 - 13:21

--> HISTORIQUE... EN EFFET GUILLAUME, TU AS TOUT DIT... BEAUCOUP CRITIQUAIT LA SAISON ET AU FINAL ON EST EN TRAIN DE VIVRE LA PLUS BELLE DEPUIS L’ARRIVÉE DE MONSIEUR NASSER QUE LE RÉVEIL EST BON CE MATIN, J'Y CROIS TOUJOURS PAS Embarassed  Embarassed  

Que dire de plus... Ohhhh mon dieu, quel match, quel exploit... Jamais un club Anglais n'avait été éliminé en LDC par un club Français avec retour là-bas depuis la nouvelle formule... Jamais The Mou n'avait été mis à terre par un club pensionnaire de L1... Le tout à 10 contre 11, que dis-je, à 10 contre 12 Laughing Laughing

On est passé par tous les états avec cette déception suite à l'expulsion logique de Zlatan, la colère suite au non-rouge que devait se prendre cette enflure de D.Costa... J'étais fou à ce moment-là Laughing
Et quand je vois cette égalisation, qui plus est par D.Luiz (  ) quel moment de bonheur intense... Et dire qu'à 10, on revient ensuite dans le match une seconde fois en égalisant avec un but plein d'envie du Monstrueux T.Silva Là, j'ai réveillé tout mon village je pense

Que dire de plus si ce n'est que L.Blanc a surpassé Mourinho dans cette rencontre et qu'au bout d'un moment "le show" passe surtout par une performance sur le rectangle vert Laughing Quelle joie, ça fait un sacré moment que j'avais pas vibré ainsi et c'est le genre de match qui rentre dans la légende... Merci aux joueurs (Pastore, Marquinhos, Matuidi, Verratti, Silva, D.Luiz ont tous été monstrueux!!) d'avoir prouvé que cette équipe à une ame et une véritable solidarité à ceux qui en doutaient encore... Décidément, seul le PSG peut faire des exploits de ce genre car NOUS SOMMES ET RESTERONS TOUJOURS MAGIQUE

C'est vraiment pour ce genre de matchs qu'on aime tant le football... Bravo aussi aux supporters du PSG car on les as bien entendu tout le match, ils ont été remarquables, on était véritablement chez nous  LA SUPERCHERIE DES CLUBS ANGLAIS ET DE LEURS SUPPORTERS EST ENFIN DÉMASQUÉ, IL ETAIT TEMPS QUE CHELSEA SE RASSURE, CONTRE STOKE CITY, CRISTAL PALACE, WEST HAM, SUNDERLAND ET COMPAGNIE, CE SERA PLUS FACILE ET ILS SERONT TRANQUILOU CHAMPIONS LA

Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Jeu 12 Mar 2015 - 14:11

Donc voila c'est fait le QSG est champion d'Europe je viens de m'en rendre compte apres coup je pensais que c'etait un huitieme de finale et non pas une finale j'ai du mal voir

Alors Ou est l'exploit ? l'exploit se situe que le QSG se qualifie à 10 contre 11 ! Mais ne me parlez pas de l'arbitrage qui n'a vraiment pas ete en defaveur du QSG , Chelsea a ete mauvais de A à Z c'est une faute grave de prendre 2 buts de la meme façon ...

J'espere qu'en quart le QSG affrontera une petite equipe du style Bayern , Real , Barcelone
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Jeu 12 Mar 2015 - 14:28

--> Ou est l'exploit que nous demande OM60                          
Ecoute, par pitié sois un peu crédible une seconde et pas continuellement le roi des footix Marseillais  

Allez, rêve encore avec nous, tu peux devant ta télé en regardant une véritable équipe avec un vrai entraineur et pas des guignols emmenés par un clown    Ca fait du bien mon bonhomme de voir du vrai foot hein, c'est jouissif en effet

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Michel Platini: «C'est un bel exploit qu'ils ont fait!»

«Paris est programmé pour gagner la Ligue des champions», a déclaré ce jeudi à Lyon Michel Platini, en marge de la présentation du comité de pilotage de l'Euro 2016. «C'est un bel exploit qu'ils ont fait. Je ne suis pas étonné qu'ils battent Chelsea: ça se joue à rien du tout, ce sont des matches de Coupes où tout peut arriver mais Paris est programmé pour gagner la Ligue des champions, a poursuivi le président de l'UEFA. C'était en tout cas un très beau spectalce, un très beau match avec des joueurs très bons et un scénario imprévisible. En tant que président, je suis fier d'avoir des compétiions comme ça où on peut s'éclater.»

Wayne Rooney  via Tweeter:

"That is one of the best performances I've ever seen with 10 men from psg!"

John Heitinga via Tweeter :

"PSG vs. Chelsea game was insane! Hats off to PSG for playing 90+ mins with 10 men!"

-------------------------------------------------------------------------------------------------

2,5 millions devant Chelsea- PSG!!

Canal+ a fait carton plein mercredi soir en diffusant le 8e de finale retour de Ligue des champions entre Chelsea et le PSG (2-2). 2,5 millions d'abonnés de moyenne ont suivi la rencontre. Cela représente une part d'audience abonnés de 46%, soit près d'un sur deux devant le match. C'est, selon la chaîne, un record pour un 8e de finale. On retrouvera donc un club français sur Canal+ pour les quarts de finale en attendant de voir si Monaco se qualifie à son tour contre Arsenal.

OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Jeu 12 Mar 2015 - 14:55

Chelsea était une des meilleures équipes d'Europe avec le Real et le Barça. Cependant, hier soir ils ont pris Paris de haut, et c'est retombé sur eux.

C'est un exploit, oui !

Mais il faut bien avoir conscience que Paris sera une grande equipe quand ce genre de match sera normal ... Paris n'avait rien a perdre hier et a gagné Smile
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Ven 13 Mar 2015 - 3:32

Paris a réalisé une superbe performance, les parisiens ont été très généreux et solidaires. Mais c'est Chelsea qui "rate" la qualif. A 11 contre 10, normalement tu dois passer surtout en menant 1-0 à dix minutes de la fin.
D'ailleurs Mourinho a été peu inspiré, que ce soit avant ou pendant le match. Il n'est jamais facile de sortir une équipe dirigée par The Special One mais à l'image de ses joueurs (Sauf Hazard et Courtois) il est passé à côté. Ça n’enlève rien à ses nombreuses qualités et à sa carrière d'entraineur.

En tout cas on a vu deux jours de LDC de grande qualité. Un Real-Schalke absolument magnifique et un très bon Chelsea-PSG. Un ton en-dessous du premier match mais avec beaucoup d'intensité et un scénario haletant.

Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Ven 13 Mar 2015 - 10:24

--> En effet, deux matchs d'un gros niveau avec de la qualité, du spectacle, du suspens... bref on est en LDC dans les phases finales quoi C'est du sérieux là et il ne reste que les meilleurs clubs Very Happy En sachant que les Quarts seront encore très très relevé cette année

Mais bon, on a éliminé à 10 contre 12 le Leader (et futur champion surement!) du soi-disant meilleur championnat du monde donc on peut être confiant pour la suite Il faudra simplement éviter ces 3 clubs-là, à savoir le Real, le Barca et le Bayern qui sont encore les épouvantails de cette édition  Après, le Barca on y a eu droit en Phase de Groupe et on ne s'est pas si mal débrouillé

Quand on pense au Groupe très relevé qu'on a eu et notre Huitièmes de finale, pour l'instant le parcours du PSG est difficile  Notre performance d'en être arrivé là, surtout au vu du scénario, n'en est que plus belle cheers

Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Ven 13 Mar 2015 - 19:08

Segolito c'est bien toi qui parle de "crédibilité" ? Bravo et felicitation au QSG pour sa victoire finale en LDC

Mais je suis étonné que vous soyez si content de la qualif' preferant le triplé ....Laughing Laughing
Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Ven 13 Mar 2015 - 20:51

Ségolito a écrit:
Et dire qu'à 10, on revient ensuite dans le match une seconde fois en égalisant avec un but plein d'envie du Monstrueux T.Silva Là, j'ai réveillé tout mon village je pense

Je t'ai pas dis Ségolito, j'ai fais placer une caméra cachée chez toi et Octave m'a fait le montage !

https://www.youtube.com/watch?v=WjPMiVVcnO4

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Ven 13 Mar 2015 - 22:25

Guillaume a écrit:
Ségolito a écrit:
Et dire qu'à 10, on revient ensuite dans le match une seconde fois en égalisant avec un but plein d'envie du Monstrueux T.Silva Là, j'ai réveillé tout mon village je pense

Je t'ai pas dis Ségolito, j'ai fais placer une caméra cachée chez toi et Octave m'a fait le montage !

https://www.youtube.com/watch?v=WjPMiVVcnO4

Tu m'as tué mon GuiGui ! Laughing
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Sam 14 Mar 2015 - 23:47

Arsenal s'est imposé en championnat...3-0.
Le premier et le 3e but sont superbes, une magnifique action collective. Bon la défense adverse n'était pas top mais quand les Gunners jouent à une touche ça peut aller très vite !

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Dim 15 Mar 2015 - 10:40

Oh ça ne veut rien dire tu sais ... C'est West-Ham en face Very Happy
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Dim 15 Mar 2015 - 13:46

Westa Ham, c'est un club de foot?! Laughing Laughing Laughing Ahhh pardon, c'est un cador en Angleterre Laughing Laughing Laughing

Concernant la vidéo Guillaume, c'était pas loin d'être ressemblant en plus... Ce match à procuré tellement d'émotions aux différents supporters Laughing Y a même eu des témoignages de supps adverses pour féliciter l'exploit du club Parisien C'est dire si ce match restera dans la légende du PSG

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Dim 15 Mar 2015 - 23:31

On a pris une bonne option sur la qualif' mais attention, il y a deux ans Arsenal s'était incliné 3-1 à domicile face au Bayern. Au retour les Gunners avaient gagné 2-0 en réalisant un très bon match. Je m'en souviens bien. Ils l’ont quasiment fait contre le Bayern de Robben et Ribery, alors contre nous ça peut passer.

D'ailleurs sur les forums d'Arsenal, ils sont confiants. Ils pensent que si Arsenal joue son meilleur football ça passera.

A nous de les calmer une seconde fois !

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Mar 17 Mar 2015 - 2:59

C'est le grand jour ! cheers

Pensez à moi ce soir, sur chaque action des Gunners ça devrait ressembler à ça  

Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Mar 17 Mar 2015 - 10:10

Ce soir on aura peut-être deux clubs français en quarts de finale de Ligue des Champions ! Cool

Dommage que les clubs de L1 refusent de jouer l'EL car on serait certainement encore mieux représentés !

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   

Ligue des Champions 2014/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant