Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ligue des Champions 2014/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Jeu 26 Mar 2015 - 2:17

Non mais pour un club comme le QSG de passer les poules c'est l'objectif pis ensuite le reste c'est que du bonus ... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Jeu 26 Mar 2015 - 11:12

Non tu te trompes : l'objectif c'est de faire au moins aussi bien que l'année précédente, si on fait mieux là c'est du bonus et ça montre un réel progrès ! Very Happy

Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Ven 27 Mar 2015 - 1:51

Guillaume a écrit:
Non tu te trompes : l'objectif c'est de faire au moins aussi bien que l'année précédente, si on fait mieux là c'est du bonus et ça montre un réel progrès ! Very Happy

Guillaume, l'objectif c'est quand même d'aller plus loin que les quarts de finale. A un moment donné il va falloir passer ce cap très difficile. D'ailleurs je te cite:

Guillaume a écrit:
Je réitère mes propos. Si on va en quarts mais pas plus loin et qu'on ne remporte aucune coupe ça sert à quoi ? Sur le palmarès tu inscris "un quarts de LDC" ou "une coupe nationale"... Wink Je préfère un trophée !

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Ven 27 Mar 2015 - 11:14

Non mais il n'y a pas à discuter le QSG a comme objectif de gagner la LDC faut arreter de faire passer cette equipe comme Lorient qui réussirait un exploit en LDC ...
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Ven 27 Mar 2015 - 13:06

Kevo a écrit:
Ségolito a écrit:

Car depuis quand le Barca s'est pas fait sortir en quart de finale de la LDC avec retour chez eux Suspect

Le Barca s'est fait sortir la saison dernière en quart mais l'aller était au Camp Nou.

Je te rejoins, ce Barca-là est au-dessus de celui qui s'est incliné 3-2 au Parc. Et puis la phase de poules ça n'a rien à voir avec un quart de finale.
Dans l'état actuel des choses je vois pas comment le PSG peut sortir les barcelonais.

Concernant Monaco, on a notre chance mais la Juve reste la grande favorite pour aller en demi-finale.

--> Avec retour au Camp Nou, il doit falloir remonter à loin pour voir Barcelone se faire sortir de la LDC... On devra accomplir un miracle là

- Sinon, il y a clairement un PSG en L1 et un PSG en LDC Guillaume... Après, nous sommes le seul club en Europe a être encore engagé sur 4 tableaux différents On va jouer tellement de matchs là, après la treve Internationnale, il ets certain qu'on laissera des plumes et de l'énergie, ce qui me fait penser qu'on ne pourra pas "tout" gagner Déjà, la LDC s'annonce très compliqué avec ce tirage et ce retour dans l'antre BArcelonnaise Mad

OM60 est tout content que l'OM soit si près (en terme de pts) du PSG en L1 mais si Paris n'avait que ça à jouer -comme Marseille- il est évident qu'on serait déjà très loin Laughing Quand on voit les parcours en Coupe de l'OM, qu'il soit bien placé en L1 est un minimum, comme le disait Courbis récemment Pour rappel, l'an dernier on ne jouait pas sur 4 tableaux, et c'ets là que l'on a terminé le plus grand champion de l'histoire en nombre de points Very Happy Y a pas de hasard Wink

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Ven 27 Mar 2015 - 14:25

A ce stade de la compétition vous pouvez donc partir du principe que toutes les équipes jouent pour la gagner cette LDC... Wink Mais les favoris sont quand même ceux qui enchainent les gros scores dans leur championnats et qui ont beaucoup d'expérience en Europe ainsi qu'un meilleur effectif que le PSG !

Sinon Ségolito, entièrement d'accord avec ton dernier paragraphe, tu as bien fais de le souligner !

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Sam 28 Mar 2015 - 9:50

Oui, Guillaume t'as raison de le dire. Le PSG ne part pas favoris et va jouer la suite sans pression !
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Sam 28 Mar 2015 - 10:34

OctaveSouley'41 a écrit:
Oui, Guillaume t'as raison de le dire. Le PSG ne part pas favoris et va jouer la suite sans pression !

La grosse pression sur le PSG elle est en championnat car c'est là que Paris n'a pas le droit à l'erreur et doit obligatoirement gagner ce titre ! Le contraire serait un échec. Wink silent

Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Lun 30 Mar 2015 - 13:23

Guillaume a écrit:
Sinon Ségolito, entièrement d'accord avec ton dernier paragraphe, tu as bien fais de le souligner !

--> Avec un peu moins d'amertume et davantage de crédibilité, OM60 répondrait ça aussi Wink

- Sinon, vu qu'on est dans le topic de la grande coupe aux grandes oreilles, voici un truc sympa

http://www.dailymotion.com/video/x2jc2xs

ENORMISSIME  

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Lun 13 Avr 2015 - 22:30

C'est demain le grand soir !!cheers Le stress commence à monter! bounce bounce

On a un très grand défi à relever. On va jouer dans un beau stade avec une ambiance très chaude, il y aura en face de grands joueurs (Buffon, Chiellini, Vidal, Marchisio, Pirlo, Tevez...).

La Juve est déjà certaine de remporter une nouvelle fois la Serie A, leur grand objectif est désormais la LDC. Ce sera encore plus dur que contre Arsenal. En défense c'est très costaud, c'est une équipe dur à bouger. Dortmund peut en témoigner !

Il faudra vraiment essayer de marquer demain pour rever d'une qualification. L'exploit est possible, on y croit !

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Mar 14 Avr 2015 - 22:39

Kevo a écrit:
C'est demain le grand soir !!cheers  Le stress commence à monter! bounce bounce

On a un très grand défi à relever. On va jouer dans un beau stade avec une ambiance très chaude, il y aura en face de grands joueurs (Buffon, Chiellini, Vidal, Marchisio, Pirlo, Tevez...).

La Juve est déjà certaine de remporter une nouvelle fois la Serie A, leur grand objectif est désormais la LDC. Ce sera encore plus dur que contre Arsenal. En défense c'est très costaud, c'est une équipe dur à bouger. Dortmund peut en témoigner !

Il faudra vraiment essayer de marquer demain pour rever d'une qualification. L'exploit est possible, on y croit !

--> Comme je te l'ai dit, c'est du 50-50 Kévo grace au retour chez vous et en sachant que la Série A ce n'ets plus ce que c'était... D'ailleurs, ça le démontre bien c'soir car si c'est ça le meilleur club Italien qui reste tout en haut en Italie depuis 2 ans Shocked Shocked

- Ce soir la Juve a été solide mais très peu efficace car que de maladresse devant les buts Sans le péno, j'pense pas que Vidal plante c'soir Laughing J'ai trouvé le défenseur Monégasque Carvalho moyen et quel loupé incroyable de Carasco, toujours aussi capable du meilleur comme du pire... Monaco aurait pu obtenir un nul mais tout se jouera au retour et ça reste plus que faisable pour Monaco bien que je vois toujours, comme depuis le début, la Juve se qualifier grace notamment à leur expérience en LDC, car ça c'est quelque chose de très important et cela ne se fait pas comme ça du jour au lendemain

Au passage, j'avais prédis le score des deux rencontres du soir, avec ce 1 à 0 pour la Juve et le 0 à 0 de l'autre match Madrilène

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Mar 14 Avr 2015 - 23:13

On n'est pas passés loin de l'exploit. Il y a un mélange de frustration, de déception mais aussi beaucoup de fierté. On a réalisé un gros match. Un peu moins en seconde période mais globalement on peut repartir à Monaco la tête haute.

Carrasco a eu effectivement une énorme occasion. D'une manière générale, on a manqué de réalisme ce soir. Bon, comme d’habitude je ne vais pas me plaindre de l'arbitre même si la faute paraissait en dehors de la surface. En première mi-temps, il aurait pu siffler pour Martial. C'est comme ça, faut l'accepter.

Je suis fier de la performance des monégasques. Il y aura forcément des regrets mais la Juve est une équipe difficile à manier et eux aussi ont vendangé.  

Ce sera dur mais au retour il y a la place de faire quelque chose. Tout n'est pas perdu, j'y crois encore !  

Tops: Kondogbia , Martial, Kurzawa, Abdennour

Flops: Carvalho, Moutinho, Carrasco

Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Mer 15 Avr 2015 - 13:42

--> TWO perfects for me niveaux pronos avec les deux rencontres d'hier soir

Toi tu t'emballais mon Kévo avec le 2 à 1 pour le Real Madrid chez le voisin de l'Atlético, contre lequel le Real a toujours du mal Wink

Pour la qualif' ça reste ouvert d'ailleurs même si le Real a l'avantage avec ce match retour chez eux, tout comme les Monégasques, car dans ces matchs serrés c'est toujours important de recevoir au retour

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Mer 15 Avr 2015 - 23:32

Paris va une nouvelle fois s’arrêter en quart. Le PSG est tombé sur plus fort que lui, aucune contestation possible.
J'aurais aimé que les parisiens se lâchent plus. Sans Zlatan et Verratti c'était très compliqué mais Paris a été un peu trop timide.
Un joueur comme Rabiot n'est pas encore au niveau, ça s’est vu.
Suarez, quel régal ! Le meilleur uruguayen c'est bien le Barca qui l'a. Techniquement il n'a pas la qualité d'un Messi ou Neymar mais quelle détermination ! Et devant les buts il ne tremble pas.

Le FC Barcelone était trop fort ce soir pour ce PSG. Et pourtant je n'ai pas senti un Barca à 100%. Ils en ont gardé sous le pied.

Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Jeu 16 Avr 2015 - 1:41

Oh que c'est bon de voir le Barça en ballade humilier le QSG c'etait joussif Ce fut une démonstration du debut à la fin !!

Suarez est recherché pour viol sur des Bresiliens

C'est plus facile de faire les malins face à Bastia , Marseille , Reims etc Cette equipe ne progresse pas comme le dit Riolo "Pourquoi, il y a deux ans, au début de l’aventure, il avait été meilleur ? Le Barça a progressé ? Peut-être, mais pourquoi pas Paris ? »

Le Parc c'est comme dans une bibliotheque le premier qui parle il sort Quelle ambiance ridicule pour un Quart de finale face au Barça ...

Surtout ne cherchez pas d'excuses ça ete la honte pis c'est tout Segolito j'ai hate de lire ton post

BARCA BARCA BAAAAARCAAAA
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Jeu 16 Avr 2015 - 10:44

Ségolito a écrit:
Toi tu t'emballais mon Kévo avec le 2 à 1 pour le Real Madrid chez le voisin de l'Atlético, contre lequel le Real a toujours du mal Wink

+10000000000000 Exact !

L'atletico ils sont injouables à Caldéron !! Ca se voit à chaque fois, c'est une ambiance de fou ! Un mini San Siro Laughing

Kévo a écrit:
Le FC Barcelone était trop fort ce soir pour ce PSG. Et pourtant je n'ai pas senti un Barca à 100%. Ils en ont gardé sous le pied.

C'est clair, moi j'ai vu pas mal de lacunes defensives hier soir ! Mais bon, comme Paris n'a pas de 9 dans son effectif, ça allait encore Wink

Mais bon, oui, humiliation totale (non pas par le score mais par le jeu). Deux petits ponts pour David Luiz, on voit encore son brillant niveau ! Il n'a pas changé depuis le 7-0 de la coupe du monde lui Laughing

Le Barça, meilleur dans presque tous les secteurs de jeu, c'est pas très nouveau mais voir le PSG se faire prendre à domicile, j'aurais pas imaginé Shocked Shocked

Et dire que Pierre Menes pronostiquait un 2-1 ou un 1-0 pour Paris

Autant il est assez objectif sur beaucoup de choses, mais alors sur le PSG c'est une blague !

Autre info de la soirée, Porto atomise le Bayern, je suis satisfait de cette victoire car les munichois ne jouent plus vraiment au football, et Porto mérite amplement sa place en demi. C'est l'image d'un beau club qui a progressé le l'Europa League à la LDC ! Wink
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Jeu 16 Avr 2015 - 11:56

--> Bon, avant d'être sérieux, je vais enclenché le [mode OM60/on]: On a perdu à cause de l'arbitre qui oublie un péno sur une faute du Barcelonais Adriano dans la surface... Tout le monde est contre nous, ça se voit Rolling Eyes Et pis on a perdu aussi à cause de la pelouse qu'était beaucoup trop arrosée Twisted Evil  Et pis que dire du supporter dans les tribunes qui a carrément dérangé D.Luiz en lui criant, au moment ou Suarez était en duel avec lui (évidemment Rolling Eyes ) que sa coupe de cheveux etait vraiment trop pourri, trop lol même et qu'il allait le mettre sur son compte twitter avec un #lacoupe2chveudeuD.Luiz donc forcément, il en a été perturbé... Et je ne parlerai même pas du temps, très humide ou de ce vilain piaf qui a carrément chier sur le terrain, à l'endroit même ou Cavani a eu une superbe occaz' de but et qui du coup l'a foiré à a cause de ça... Sans tout ça, le PSG gagnait c'est certain  [mode OM60/off]

Bon, cela m'a amusé de faire une réplique-type d'un post d'OM60 suite à un match de l'OM sur cette phase retour de Championnat Mais reprenons notre sérieux et NOUS, ne cherchons pas d'excuse d'autant plus que j'ai toujours pensé dans la vie que les excuses, c'était pour les faibles, toujours pour ceux qui perdent... Je pense être au dessus de ça Laughing Nous avons perdu ce match car nous sommes tout simplement tombé sur meilleur que nous, point barre... On peut simplement regretter (et c'ets la seule excuse valable Laughing ) que nous n'ayons pas eu notre équipe type car quand on enlève des éléments aussi déterminants que le sont Verratti et Motta au milieu ainsi que Zlatan devant et T.Silva derrière, bah cela n'aide pas Laughing Contre le Barca, il faut être au complet et à 200%... Avec la présence de ces joueurs-là, j'aurai aimé connaitre l'issue de la rencontre, mais ça, on ne le saura jamais  

Maint'nant, après ce match, on dit juste bravo au Barca, qui lui était au complet et à son niveau! Quand on voit l'équipe qu'il y a, on croirait une Dream Team sérieux Laughing Laughing Suarez, quel joueur Il a toujours été l'uns de mes buteurs préférés, ce n'est pas aujourd'hui que cela va changé Very Happy Quelle classe... Quant à Messi, il a toujours autant de colle entre le ballon et ses pieds Laughing Il est évident que je vois Barcelone gagner la LDC et notre seule erreur dans cette LDC est d'être tombé sur eux dés les Quarts de finale, surtout avec retour chez eux, mais ça, ça fait 3 ans que ça dure qu'au niveau du tirage des Quarts, on manque de chance car on se tape celui qui faut pas Laughing Si on était tombé sur Porto, la Juve ou Monaco par exemple, cela aurait surement été différent! Même Madrid et le Bayern aurait été un meilleur tirage pour nous que ce Barca-là  

Une seule chose à dire, ne nous trouvons pas d'excuse, laissons ça aux faibles et on se lève simplement pour applaudir des deux mains (comme l'a d'ailleurs fait le Parc à la fin du match) le PSG d'en etre arrivé là, d'avoir réalisé ce parcours avec un groupe compliqué à la base et un match retour à Chelsea mal embarqué    En sachant que notre LDC 2014-2015 restera mémorable avec ce match historique au Parc face au Barca justement que nous avons mis à terre et surtout cette rencontre à Londres qui marquera de son empreinte l'histoire du PSG en Coupe d'Europe car que ce fut bon ce soir là avec un exploit retentissant  Embarassed  Notre LDC est réussie et notre seul défaut est d'être tombé contre la pire équipe jouable en 1/4, une équipe si galactique avec les Messi, Neymar, Xavi, Iniesta, Suarez...   Dernière chose à faire avant de sortir la tête haute de cette compétition prestigieuse, féliciter les joueurs du Barca pour ce football de haut-vol démontré hier au Parc On retentera notre chance à l'édition suivante et désormais tournons nous vers le plan national ou un triplé de légende nous attend p-être   Outre cette déception, la saison est loin d'être terminée et elle promet Cool Avé Paname

Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Jeu 16 Avr 2015 - 15:48

Segolito les applaudissements du Parc c'etait les supp' de Barcelone  Ou la saison du QSG va etre enorme magique meme avec une nouvelle elimination en LDC mais bon pas grave vous avez le Coupe de la Ligue et la coupe de France ça vaut le coup d'avoir un budget illimité et la plus grosse masse salarial d'europe pour ça En 2 ans nous voyons une equipe qui a nettement progressé et une autre qui n'a pas bouger pire regresse

C'est marrant hier j'ai pas vu Matuidi faire son malin David Luiz est humilié surtout sur le second but ce fut exceptionnelle

http://www.scoopnest.com/fr/user/Footballogue/588644588572647425

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Jeu 16 Avr 2015 - 17:06

Pourtant Matuidi c'était de loin le meilleur parisien sur le terrain. Bon il pouvait pas faire grand chose, mais ...

Ségolito a écrit:
Bon, cela m'a amusé de faire une réplique-type d'un post d'OM60 suite à un match de l'OM sur cette phase retour de Championnat Mais reprenons notre sérieux et NOUS, ne cherchons pas d'excuse d'autant plus que j'ai toujours pensé dans la vie que les excuses, c'était pour les faibles, toujours pour ceux qui perdent... Je pense être au dessus de ça Laughing Nous avons perdu ce match car nous sommes tout simplement tombé sur meilleur que nous, point barre... On peut simplement regretter (et c'ets la seule excuse valable Laughing ) que nous n'ayons pas eu notre équipe type car quand on enlève des éléments aussi déterminants que le sont Verratti et Motta au milieu ainsi que Zlatan devant et T.Silva derrière, bah cela n'aide pas Laughing Contre le Barca, il faut être au complet et à 200%... Avec la présence de ces joueurs-là, j'aurai aimé connaitre l'issue de la rencontre, mais ça, on ne le saura jamais

Je pense qu'Ibra ou Silva n'auraient rien changé, Paris avait déjà gagné en phase de poule au parc sans Ibra.

Le Barça a juste une attaque de fou (la meilleure d'Europe et de loin ) mais tu as des clubs qui ont une bien meilleure défense et un bien meilleur milieu de terrain, Xavi et Iniesta devenant vieux.

Vu la prestation de Porto hier, je pense pas que vous auriez fait mieux ... Contre le Real encore moins.

La défense de Paris était catastrophique hier soir, mais ça on le savait plus ou moins déjà (David Luiz étant un milieu de terrain jouant à un poste de def central).

Paris manquait d'un vrai 9, certes mais je suis pas sur qu'Ibra aurait changé quelque chose au cours du match.
Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Jeu 16 Avr 2015 - 22:11

Tu lis le post de Spartiom et t'as l'impression que l'OM a gagné un titre ! Comme ça n'arrive jamais il se réfugie sur les défaites de Paris. Ca me fait penser à la vanne que ma collègue nous a fait ce matin en entrant au bureau : "pourquoi les marseillais vont tout le temps chez le coiffeur ? Car c'est pour eux le seul moyen d'avoir des Coupes!" Même pas fichu de gagner une CDF ou une CDL de temps en temps et ça vient parler !

L'OM en LDC c'est ça :

Maintenant j'espère vraiment que Monaco va finir 3ème... pale Question : qui, entre l'OM et l'ASM, fait le plus honneur à la France en LDC ? Indice, voir mon image ci-dessus ! bounce

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Jeu 16 Avr 2015 - 22:16

Ségolito a écrit:
--> Bon, avant d'être sérieux, je vais enclenché le [mode OM60/on]: On a perdu à cause de l'arbitre qui oublie un péno sur une faute du Barcelonais Adriano dans la surface... Tout le monde est contre nous, ça se voit Rolling Eyes Et pis on a perdu aussi à cause de la pelouse qu'était beaucoup trop arrosée Twisted Evil  Et pis que dire du supporter dans les tribunes qui a carrément dérangé D.Luiz en lui criant, au moment ou Suarez était en duel avec lui (évidemment Rolling Eyes ) que sa coupe de cheveux etait vraiment trop pourri, trop lol même et qu'il allait le mettre sur son compte twitter avec un #lacoupe2chveudeuD.Luiz donc forcément, il en a été perturbé... Et je ne parlerai même pas du temps, très humide ou de ce vilain piaf qui a carrément chier sur le terrain, à l'endroit même ou Cavani a eu une superbe occaz' de but et qui du coup l'a foiré à a cause de ça... Sans tout ça, le PSG gagnait c'est certain  [mode OM60/off]

TORDANT !!!

C'est tellement ça en plus !!

Sinon entièrement d'accord avec ton analyse du match, je n'ai rien à rajouter ! J'espère juste que l'année prochaine on parviendra à passer les quarts, qui serait un progrès par rapport aux trois dernières années. Smile Et je pense que le Barça remportera cette LDC, cette saison ils sont vraiment au dessus du reste !

On se plaignait d'avoir un calendrier chargé, maintenant on va pouvoir se concentrer sur le championnat ! Laughing Et surtout : viser le triplé historique qui serait juste exceptionnel !

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Ven 17 Avr 2015 - 0:58

Cool du coup cette defaite humiliante tombe bien vous etes tres content Mais sinon parler de votre equipe ridicule ça ne vous tente pas ?
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Ven 17 Avr 2015 - 1:47

Segolito et Guillaume, que le Barca soit une équipe fantastique et au-dessus du PSG personne ne peut le contester. Se faire sortir par ce Barcelone-là n'a rien de honteux nous sommes d'accords même pour un club avec des moyens aussi énormes que le PSG.

Cependant, j'ai trouvé Paris très timide hier soir. Et vous semblez accepter la défaite un peu trop facilement. Même diminué, je pense que le PSG pouvait faire bien mieux. Dans l'agressivité vous trouvez que les parisiens ont été au maximum ?
L'hiver 2014, Paris recrutait Cabaye pour 25 Millions. Ce n'est pas une petite somme. Où est passé le joueur qui enchainait les bonnes performances à Newcastle ?! A quoi sert Cabaye dans l'effectif parisien ? A rendre service contre Caen ou Bastia...C'est beaucoup 25 millions pour juste ça non ?!

Et puis je reste sur mon idée, le PSG aura besoin d'un grand entraineur s'il veut gagner la LDC et aujourd'hui ce n'est pas le cas.

Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Ven 17 Avr 2015 - 11:13

Guillaume a écrit:
Tu lis le post de Spartiom et t'as l'impression que l'OM a gagné un titre ! Comme ça n'arrive jamais il se réfugie sur les défaites de Paris. Ca me fait penser à la vanne que ma collègue nous a fait ce matin en entrant au bureau : "pourquoi les marseillais vont tout le temps chez le coiffeur ? Car c'est pour eux le seul moyen d'avoir des Coupes!" Même pas fichu de gagner une CDF ou une CDL de temps en temps et ça vient parler !

L'OM en LDC c'est ça :

Maintenant j'espère vraiment que Monaco va finir 3ème... pale Question : qui, entre l'OM et l'ASM, fait le plus honneur à la France en LDC ? Indice, voir mon image ci-dessus ! bounce

--> ARRETE J'EN PEUX PLUS GUILLAUME

Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Ven 17 Avr 2015 - 11:23

Kevo a écrit:
Segolito et Guillaume, que le Barca soit une équipe fantastique et au-dessus du PSG personne ne peut le contester. Se faire sortir par ce Barcelone-là n'a rien de honteux nous sommes d'accords même pour un club avec des moyens aussi énormes que le PSG.

--> En effet, car dés qu'on ai pas footix, on sait bien que l'argent contribue aux perfs d'une équipe mais ne fait pas tout, loin d elà, et sinon d'ailleurs MAnchester City aurait déjà gagné 4 LDC au lieu d'y etre pitoyable chaque année... Wink

Kevo a écrit:
Cependant, j'ai trouvé Paris très timide hier soir. Et vous semblez accepter la défaite un peu trop facilement. Même diminué, je pense que le PSG pouvait faire bien mieux. Dans l'agressivité vous trouvez que les parisiens ont été au maximum ?  
L'hiver 2014, Paris recrutait Cabaye pour 25 Millions. Ce n'est pas une petite somme. Où est passé le joueur qui enchainait les bonnes performances à Newcastle ?! A quoi sert Cabaye dans l'effectif parisien ? A rendre service contre Caen ou Bastia...C'est beaucoup 25 millions pour juste ça non ?!

--> Tout à fait Kévin et c'est là encore que l'on peut démontrer et constater la faiblesse du Championnat Anglais car Cabaye surnageait là-bas ( comme Adebayor vous m'direz Laughing Laughing ) et dés son retour en France à cabaye, ce fut plus difficile pour lui  Après il n'a pas été épargné par les pépins de santé  Il sera meilleur la saison prochaine vous verrez Wink

- Après, le PSG a manqué de peps, tout simplement de fraicheur physique (c'est ça que tu as pris pour de la non-aggressivité j'pense!) ce qui s'explique par l'enchainement des matchs, l’enchainement des 4 compétitions que nous nous tapons... Pis tu sais, quand tu enlève des éléments aussi important que le sont Ibra, Motta, Verratti et également T.Silva, faut pas s'attendre à grand chose contre un tel Barca

Notre saison en LDC restera très bonne, un bon souvenir (y a pas de soucis à s'faire sortir par cette dream team Barcelonaise!) car outre le fait d'avoir battu au Parc le Barca dans la phase de Groupe, une perf' restera mémorable avec ce match délirant joué à 10 à Londres face au Chelski de Mourinho Le PSG restera à jamais le 1er club Français à avoir mis à terre The Mou, ce n'est pas rien Pis on a joué 4 compétitions de front tout au long de la saison, on ne s'en sort pas indemne de ça, jamais... La fraicheur physique est importante et même primordiale dans le foot moderne... Là, on a désormais le plein de concentration à faire sur cet objectif de réaliser un Triplé jamais réalisé en France avec le Titre et les deux Cou-coupes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   

Ligue des Champions 2014/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant