Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ligue des Champions 2014/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Ven 17 Avr 2015 - 15:24

J'adore tes posts Segolito tu es un vrai beni oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Ven 17 Avr 2015 - 21:30

Spartiom a écrit:
Cool du coup cette defaite humiliante tombe bien vous etes tres content Mais sinon parler de votre equipe ridicule ça ne vous tente pas ?

Le plus humiliant n'est pas plutôt le fait de ne pas être du tout en LDC ?

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Ven 17 Avr 2015 - 21:39

Kevo a écrit:
Segolito et Guillaume, que le Barca soit une équipe fantastique et au-dessus du PSG personne ne peut le contester. Se faire sortir par ce Barcelone-là n'a rien de honteux nous sommes d'accords même pour un club avec des moyens aussi énormes que le PSG.

Cependant, j'ai trouvé Paris très timide hier soir. Et vous semblez accepter la défaite un peu trop facilement. Même diminué, je pense que le PSG pouvait faire bien mieux. Dans l'agressivité vous trouvez que les parisiens ont été au maximum ?  
L'hiver 2014, Paris recrutait Cabaye pour 25 Millions. Ce n'est pas une petite somme. Où est passé le joueur qui enchainait les bonnes performances à Newcastle ?! A quoi sert Cabaye dans l'effectif parisien ? A rendre service contre Caen ou Bastia...C'est beaucoup 25 millions pour juste ça non ?!

Et puis je reste sur mon idée, le PSG aura besoin d'un grand entraineur s'il veut gagner la LDC et aujourd'hui ce n'est pas le cas.

Le match était bien moins bon que contre Chelsea, tout comme il aurait été encore moins bon si tu avais enlevé les quelques cadres qui étaient présents... Laughing Et je te parle pas de la semaine prochaine où je pense qu'on sera en roue libre! Désormais ils voudront tout mettre sur le championnat, de manière légitime, donc ça risque de faire mal au Camp Nou ! Mais il faut que le groupe reste mobilisé pour viser le triplé historique !

Pour les joueurs de l'effectif -dont Cabaye, bien sûr-, je persiste à dire que Paris n'a pas un effectif à la hauteur de ses nouvelles ambitions ! Il va falloir se renforcer ! Le Barça a un effectif deux fois supérieur au notre, il faut être lucide... Maintenant on risque d'être bloqués par le FPF. pale

Pour le coach, en cas de triplé je vois pas comment Blanc pourrait être limogé ! Surtout qu'il y a pas foule de grands entraineurs libres. Wink

Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Sam 18 Avr 2015 - 2:37

Je prends tous les paris que Blanc sera débarqué en fin de saison même en cas de triplé. Ce n'était que le 7e choix des Qataris et pour gagner la LDC ils vont essayer de prendre un grand coach (Klopp, Simeone ).

Ensuite, le PSG aurait du plier le championnat depuis bien longtemps. Les parisiens ont fait une mauvaise première partie de saison, du coup ils ne peuvent pas toujours faire tourner complètement le week-end en Ligue 1.

Encore une fois il n'y à rien de honteux à se faire sortir par le Barca mais la politique sportive du PSG peut interpeller. Il est grand temps que Paris ait à nouveau un directeur sportif.
Quand on laisse Blanc s'occuper des transferts, ça donne Cabaye à 25 Millions...

Et Guillaume c'est trop facile de se cacher derrière le FPF. Tu as claqué 50 Millions pour David Luiz, déjà il ne les vaut pas mais si tu attendais 2 mois de plus tu pouvais l'avoir pour moitié moins quasiment.
Je suis opposé au FPF et il freine certains clubs (Monaco encore plus que le PSG !) mais les dirigeants parisiens n'ont pas toujours été inspirés ces derniers temps.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Sam 18 Avr 2015 - 10:40

C'est vrai que Blanc a un peu la mentalité du défaitiste de toute façon, je l'avais constaté lorsqu'on avait joué contre l'Espagne au dernier Euro.

Il n'y a rien de honteux certes, mais une équipe avec un tel budget doit faire un peu mieux que ça. Elle a bien plus de moyen que Barcelone (voire le Real).

C'est peut-être une bonne solution à envisager, ce que tu dis Kévo.
Un directeur sportif permet de conseiller le Prince dans ses choix de joueurs !
Il faut un vrai plan social au PSG Laughing
Taper un bon coup de poing sur la table, et prendre les bonnes décisions qui s'imposent
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Sam 18 Avr 2015 - 14:01

Spartiom a écrit:
J'adore tes posts Segolito tu es un vrai beni oui oui

--> Voilà la réaction d'OM60 à mon post de plusieurs lignes    Il nous a fait un joli post argumentatif comme il sait si bien les faire avec une synthèse, anti-thèse et conclusion                      

- La dernière fois que niotre OM60 nous a fait un post plus constructif, avec plus d'une ligne, c'était lorsqu'il a dit que la 15ème place de l'OM sur cette phase retour de L1 était dû à la mauvaise qualité de la pelouse et aux arbitres    

Mouais finalement, vaut mieux qu'il fasse ce genre de post ci-dessus en fait                       

Guillaume a écrit:
Spartiom a écrit:
Cool du coup cette defaite humiliante tombe bien vous etes tres content Mais sinon parler de votre equipe ridicule ça ne vous tente pas ?

Le plus humiliant n'est pas plutôt le fait de ne pas être du tout en LDC ?

--> HUMILIANT DE PERDRE CONTRE CE BARCA LA C'EST BIEN L'EQUIPE QUE TU QUALIFIAIS TOI-MEME DE DREAM TEAM EN DEBUT DE SAISON EN DISANT QUE NEYMAR, MESSi, INIESTA, XAVI ET SUAREZ, C'EN ETAIT MEME MIEUX QU'A FM?! CAR IL M'AVAIT BIEN SEMBLé POURTANT  Wink

- SERIEUX CA NE TE DIRAIS PAS D'ARRETER DEUX SECONDES DE NE DIRE QUE DES ANNERIES... C'EN EST PENIBLE POUR TOUT L'MONDE

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Sam 18 Avr 2015 - 19:46

C'est vrai qu'à force on va finir par se demander à quoi ça sert d'en parler... On peut détester le PSG mais ça n'empêche pas de reconnaitre les faits avérés et d'arrêter de toujours dire n'importe quoi, c'est usant...

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Dim 19 Avr 2015 - 1:29

Ségolito a écrit:
--> Voilà la réaction d'OM60 à mon post de plusieurs lignes    Il nous a fait un joli post argumentatif comme il sait si bien les faire avec une synthèse, anti-thèse et conclusion                      

Excuse moi je vais tenter de faire comme toi avec classe Very Happy  OH LE CLUB DE MERDE ENCULER SALOPE  RE ENCULER pour conclure OH PUTAIN CA FAIT DU BIEN D'ENCULER CE CLUB DE MERDE

C'est vrai que c'est bien mieux

Bon vivement Mardi
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Dim 19 Avr 2015 - 3:29

Sinon vous voulez pas parler d'un quart de finale où il y a encore du suspense...Mercredi soir à Monaco par exemple

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Dim 19 Avr 2015 - 9:40

Spartiom a écrit:
Bon vivement Mardi

Tiens bizarrement tu changes de club comme un footix ! On dirait un gamin d'école primaire : l'OM se prend des roustes à chaque clasico, perd ses matchs en L1, n'est même pas foutu d'être en LDC, du coup faut bien se rabattre ailleurs...
C'est tellement plus facile d'être qualifié nulle part... Faut dire, qu'est-ce-qu'il te plaisait chez l'OM honnêtement ? Laughing La ville ? L'affaire OM-VA ? Allez moi à partir de la semaine prochaine je deviens supporter du Real Madrid !

Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Dim 19 Avr 2015 - 17:34

Guillaume a écrit:
Ségolito a écrit:
--> Bon, avant d'être sérieux, je vais enclenché le [mode OM60/on]: On a perdu à cause de l'arbitre qui oublie un péno sur une faute du Barcelonais Adriano dans la surface... Tout le monde est contre nous, ça se voit Rolling Eyes Et pis on a perdu aussi à cause de la pelouse qu'était beaucoup trop arrosée Twisted Evil  Et pis que dire du supporter dans les tribunes qui a carrément dérangé D.Luiz en lui criant, au moment ou Suarez était en duel avec lui (évidemment Rolling Eyes ) que sa coupe de cheveux etait vraiment trop pourri, trop lol même et qu'il allait le mettre sur son compte twitter avec un #lacoupe2chveudeuD.Luiz donc forcément, il en a été perturbé... Et je ne parlerai même pas du temps, très humide ou de ce vilain piaf qui a carrément chier sur le terrain, à l'endroit même ou Cavani a eu une superbe occaz' de but et qui du coup l'a foiré à a cause de ça... Sans tout ça, le PSG gagnait c'est certain  [mode OM60/off]

TORDANT !!!

C'est tellement ça en plus !!

--> ET LE PIRE GUILLAUME C'EST QUE SINCÈREMENT EN ME RELISANT, J'AI VRAIMENT CRU A UN POST DE NOTRE OM60  IL LES A TELLEMENT MULTIPLIE DE CE GENRE-LA QUE C'EST A PEINE CARICATURé

- Sinon mon Kévo, si L.Blanc réussit le triplé, ce sera quelque chose d'historique pour notre Championnat de France, vraiment Very Happy Donc pourquoi L.Blanc serait viré?! Suspect  Pour avoir paumé contre une dream team Barcelonaise en Quarts de LDC (sans avoir l'équipe type) et après avoir réalisé un exploit à Londres contre Chelsea qui restera dans la légende Parisienne? Voyons voyons Laughing Laughing

- Je pense qu'il y a autre chose à penser à l'heure actuelle qu'un remplacant à Lolo Blanc qui fait du bon boulot depuis son arrivée car le PSG est devenu avec lui l'an dernier le plus grand champion de l'histoire du Championnat de France en terme de points et en prime, il peut faire c't'année un triplé jamais réalisé par un club Français depuis l'existence de la CDL il y a pile 20ans Notre saison s'il venait à remporter ce "trio de titres" serait magnifique car notre parcours en LDC aura été bon avec une victoire contre le Barca en Groupe (faut pas l'oublier ) et un exploit face à Chelsea. Donc ne remettons pas tout en cause de son coaching proche de la perfection depuis 2 ans, soyons sérieux Wink Et lui ne se croit pas à FM2014 quand il fait des changements

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Dim 19 Avr 2015 - 20:12

Guillaume a écrit:
On peut détester le PSG mais ça n'empêche pas de reconnaitre les faits avérés et d'arrêter de toujours dire n'importe quoi, c'est usant...

Le foot est une science où il est dur d(être objectif Laughing

Guillaume a écrit:
Tiens bizarrement tu changes de club comme un footix !

Guillaume a écrit:
Allez moi à partir de la semaine prochaine je deviens supporter du Real Madrid !

Tu ne le serais pas déjà un tout petit peu légèrement ? Laughing

La plage voyons Guillaume !! Laughing C'est ça qui lui plait !

OM60 te répondra que depuis tout petit il entend parler de ce club, que c'est inné ! (Comme 95% de la population, et ça marche pour le Real, le Barça, Paris etc ...). Seuls les supporteurs de l'USV sont des vrais ! cheers

#USV #LéoLagrange #Zélé #Ronsard #USVFoot #ChampsDeFoire #BrefTuM'aurasCompris bounce

AU PASSAGE, LES # C'EST POUR FAIRE SURSAUTER SEGOLITO
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Lun 20 Avr 2015 - 1:42

C'est normal que le PSG se balade en France avec l'effectif qu'ils ont. Et quand tu vois la première partie de saison de Paris tu peux te poser beaucoup de questions. Mon avis concernant Blanc est partagé par de plus en plus de supporters parisiens.
Ce n'est pas avec lui que tu pourras gagner la LDC. Ce n'est pas lui qui prendra un risque dans un gros match et te le fera basculer. Les qataris le savent et ils vont essayer d'attirer un grand coach.

Après il n'est pas responsable de tous les problèmes. Paris domine la France (logiquement) mais ça ne suffira pas pour combler à 100% les dirigeants parisiens. Leur obsession c'est la LDC et pour la gagner ils savent que ça ne se fera pas avec Blanc.

D'ailleurs je pense que Guillaume signerait pour que Diego Simeone vienne prendre sa place cet été.

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Lun 20 Avr 2015 - 11:57

Je pense pas que Diego Simeone à Paris, ça pourrait fonctionner.

Il faut voir comment Diego Simeone entraîne ses troupes à Madrid ... Ce sont des vrais guerriers à domicile à chaque match ! Je ne vois pas les parisiens se défoncer sur un match Paris-Evian ou Paris Reims ...

Les parisiens (les joueurs) s'en foutent de la Ligue 1. D'ailleurs, et tellement que les équipes sont faibles, Paris se balade ! Par moment, quand l'adversaire en face est motivé ça donne un petit nul ou une légère défaite de Paris.

Les Parisiens abordent seulement la LDC et l'OM en étant concentré, le reste ils s'en foutent ils savent qu'ils vont gagner Wink

D'ailleurs, on l'a bien vu au match retour OM-PSG, la concentration des parisiens est arrivée en seconde mis-temps ... et bim, 2 buts ! Mais si Paris avait continué à jouer comme en 1ere mis-temps, j'aurais pas donné cher de leurs peau ...

Simeone ne supporte pas cette mentalité, donc je le vois mal tenir une saison à Paris ...

Après, un autre bon coach, pourquoi pas !
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Mar 21 Avr 2015 - 0:13

Bon Segolito et Guillaume, vous y croyez ou pas à l'exploit ce soir ?

Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Mar 21 Avr 2015 - 1:39

Le gros suspense se situe dans le match Bayern-Porto car là l'exploit peut etre ENORME
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Mar 21 Avr 2015 - 12:07

Kevo a écrit:

Moi j'y crois pas, mais le PSG peut très bien gagner ce soir sur une courte victoire. L'effectif n'est pas le même qu'à l'aller, Verratti va apporter beaucoup plus au milieu de terrain. Je pense que ça ira beaucoup plus vite qu'à aller sur les contres ce soir Wink

Mais bon, avec 3 buts à rattraper, j'y crois pas trop quand même ! Surtout que le Barça marquera surement Wink

Oui, OM60 tu as raison ! Gros suspens ce soir pour Bayern-Porto ! J'espère que Porto se qualifiera ! Ça arrangerait le Barça, et puis c'est amplement merité au vu du jeu du Bayern
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Mar 21 Avr 2015 - 13:06

Kevo a écrit:

SI LE PSG SE QUALIFIAIT AU CAMP NOU AVEC CE RESULTAT A L'ALLER, CE SERAIT UN VERITABLE SEISME Laughing Laughing EN SACHANT QUE CELA DOIT REMONTER LE FAIT QUE LE BARCA SE SOIT FAIT SORTIR DE LA LDC EN AYANT GAGNE A L'ALLER ET EN RECEVANT AU RETOUR... SI MEME CELA EST DEJA ARRIVE  

DONC TU AS MA REPONSE

APRES, UN EXPLOIT (QUE DIS-JE, UN MIRACLE PARISIEN Laughing ) PEUT TOUJOURS SE PASSER AVEC LES GRANDS JOUEURS QU'ON A  Very Happy LE TOUT EMMENÉ PAR UN MATUIDI DES GRANDS JOURS, UN VERRATTI FIDÈLE A LUI-MEME, UN PASTORE DE FEU ET UN IBRA QUI CLAQUE DEVANT... ON VA ESPÉRER CREER L'UNS DES EXPLOITS LES PLUS GRANDS DE L'HISTOIRE DE CETTE COMPETITION PRESTIGIEUSE (la stat étant qu'aucune équipe ayant perdu 1-3 à domicile à l'aller d'un match à élimination directe en Ligue des Champions n'est parvenue à se qualifier pour le tour suivant) : MAIS SOYONS REALISTES, VU QUE C'EST CUIT J'PENSE, GARDONS PLUTOT TOUTES NOS FORCES POUR UN TRIPLE AU NIVEAU NATIONAL QUI SERAIT MAGNIFIQUE ET DONT JE REVE CAR NOUS SERIONS A JAMAIS LES PREMIERS A L'AVOIR FAIT

Guillaume

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Mar 21 Avr 2015 - 20:40

Kevo, oui en cas de départ de Blanc, j'adore Simeone, ce serait mon premier choix ! Mais il vient de prolonger et va surement rester à Madrid. Sinon j'aime bien Klopp aussi, qui sera sur le marché cet été ! Les autres sont tous en poste, puis Blanc n'est pas parti... Wink

Souley' a écrit:
#USV #LéoLagrange #Zélé #Ronsard #USVFoot #ChampsDeFoire #BrefTuM'aurasCompris

Tu m'as tué espèce de grand malade ! "Zélé" fallait la sortir celle-là !

Sinon Kevo, l'idée ce soir serait simplement de faire un bon match. On affronte surement les prochains vainqueurs de la LDC ! Soit les joueurs voudront quand même se montrer, soit ce sera la roue libre et on prendra une valise, mais dans les deux cas il y a juste la forme qui change ! Laughing En espérant qu'il n'y ait pas de blessure, c'est surtout là dessus que je me pencherai ce soir !

Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Mar 21 Avr 2015 - 21:34

Spartiom a écrit:
Le gros suspense se situe dans le match Bayern-Porto car là l'exploit peut etre ENORME

--> Bon bah 5-0 pour Munich à la mi-temps, bravo encore Madame Soleil

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Mar 21 Avr 2015 - 23:14

Paris a été une nouvelle fois surclassé par le Barca. Les catalans n'ont pas eu besoin de forcer leur niveau de jeu, ils se sont baladés et se sont économisés en seconde période.

Le même constat qu'à l'aller, aucune honte à se faire sortir par le Barca mais comment le PSG peut-il être aussi inoffensif ? Valence a bien plus gêné les barcelonais le week-end dernier. Barcelone s'est qualifié tranquillement. Paris avait des absents mais il y avait la place de faire beaucoup mieux.

Pastore a tout raté ce soir, je ne vais pas m'acharner sur lui car à part Verratti (et un peu Marquinhos) personne n'a été au niveau. Le marquage de David Luiz sur le second but de Neymar Shocked

Depuis le rachat du PSG c'est le moins bon quart de finale, à aucun moment il n'y a eu du suspense.
Il va falloir bien recruter cet été et surtout prendre un grand coach !

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Mer 22 Avr 2015 - 22:45

Kévo a écrit:
Pastore a tout raté ce soir, je ne vais pas m'acharner sur lui car à part Verratti (et un peu Marquinhos) personne n'a été au niveau. Le marquage de David Luiz sur le second but de Neymar Shocked

Monaco sort logiquement de cette coupe d'Europe. 7 buts en 10 match, les chiffres parlent d'eux même. Ils n'auront pas vraiment inquiété le gardien italien, alors que la Juve est loin d'être une des meilleures équipes d'Europe. Elle se ferra surement sortir en demi car les 3 autres semi-finalistes sont d'un niveau bien au dessus (très au dessus notamment avec le Bayern).

Quant au Real, match très très tendu contre l'Atletico qui peut sortir la tête très haute de cette LDC, d'ailleurs, l'arbitrage n'aura pas été en leur faveur et explique en partie la défaite encore une fois dans les dernières minutes (cf finale de l'an dernier).

4-4-2 avec Ronaldo et Chicharito en "pointe", formation qui m'a etonnée Shocked
D'ailleurs que dire de la prestation de Chicharito, à l'image de son temps de jeu au Real ...

Encore une fois, le Real s'en sort avec énormément de chance ! Tant mieux pour eux, pourvu que ça dure

Le grand favoris de cette LDC est donc le Bayern, que je vois logiquement remporter la compétition devant le Barça et ensuite le Real. Bravo aux bavarois, et, à l'année prochaine Wink

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Mer 22 Avr 2015 - 23:04

On sort la tête haute ! C'est terriblement rageant car il y avait la place. A l'arrivée on se fait sortir sur un pénalty sur l'ensemble des deux matches. Encore ce soir, un péno oublié pour Monaco...

La Juve a bien défendu mais on a dominé de la tête et des épaules ce match. Je suis très fier de nos joueurs ! On a été à la hauteur. La fierté l'emporte sur la frustration.
Nous avons fait une belle campagne européenne.

Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Jeu 23 Avr 2015 - 4:16

Monaco meritait mieux mais il leur a manquer se petit plus pour faire la difference , tres beau parcours pour leur retour en LDC C'est là que tu peux vraiment regretter le depart de Falcao car Monaco manque cruellement d'un attaquant !!

Je sais pas si je vais tirer sur une ambulance mais Encore Bravo au QSG Les grands clubs parlent de triplé mais c'est une coupe le championnat et la LDC mais bon le QSG faut pas se moquer il vont gagner le triplé en France face a Bastia , Auxerre , Lens , Marseille ça ne rigole pas c'est un EXPLOIT 500 M pour ça

Ah mince j'oubliais ils ont battu Chelsea dis donc je me demande qui va pouvoir les arreter tellement cette equipe progresse sous la houlette de leur entraineur un genie ce Lolo Blanc
Spartiom

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   Jeu 23 Avr 2015 - 4:20

Ségolito a écrit:
Spartiom a écrit:

--> Bon bah 5-0 pour Munich à la mi-temps, bravo encore Madame Soleil

Ségolito a écrit:
Real Madrid - Atletico Madrid --> 1-1 (J'vois bien le Real s'faire sortir )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue des Champions 2014/2015   

Ligue des Champions 2014/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant