Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Actualités Politiques/Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Dim 30 Avr 2017 - 3:02

Un grand journal qui titre "A quoi joue Mélenchon ?" et "Mélenchon l'apprenti sorcier" ils sont sérieux ?

En tout cas nous savons qui sera pointé du doigt en cas de victoire de Marine Le Pen. Mélenchon laisse ses électeurs décider, ils sont libres, point barre.

C'est Mélenchon qui joue avec le feu, ah bon ? Moi je pensais que c'était la droite qui ne cesse de se rapprocher de l’extrême droite pour des raisons électorales. Le tandem Sarkozy-Buisson en 2012 et Fillon-Sens Commun en 2017 mais ce cirque va s’arrêter quand ?? Je ne suis pas de droite mais je regrette profondément la disparition de la droite humaniste. Hier De Gaulle, Chirac...Aujourd'hui on se tape des Ciotti, Wauquiez, Morano...

C'est Melenchon qui joue avec le feu, ah bon ? Moi je pensais que c'était ce gouvernement qui a refusé de mener une vraie politique de gauche alors que c'était une occasion en or après 5 ans de Sarkozysme...Des gens comme Valls qui après avoir été un premier ministre minable se prostitue pour être dans n'importe quel gouvernement ! Des baisses de charges pour les entreprises et aucune putain de mesure pour les travailleurs ! Et ça se dit de gauche ? Comme l'a dit Cazeneuve, c'est la gauche réaliste, "la gauche qui peut gouverner", ouais les mecs comme lui sont hyper sérieux. Encore une belle augmentation du chômage le mois dernier hein Bernard

Et aujourd'hui il faut cracher sur les "insoumis" qui ne veulent pas aller voter Macron ? C'est une blague ou quoi ?! On ne veut pas de l’extrême-droite mais pas non plus de ce capitalisme impitoyable avec ceux qui n'ont rien.

A quoi joue Mélenchon ? Pendant plus d'un an la France Insoumise et lui ont élaboré un programme cohérent et certainement le plus complet de tous. Il a échoué à se qualifier au second tour mais plus de 7 Millions de français ont approuvé ce programme.

Par-contre les Pro-Marine qui tentent de draguer les électeurs de Mélenchon sur les réseaux sociaux etc...Vous pouvez remballer vos arguments. Ils peuvent toujours trouver 2-3 positions/idées commune sur certains sujets, nos valeurs sont opposées et jamais je mettrai un bulletin Front National dans l'urne !

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Dim 30 Avr 2017 - 23:05

Guillaume a écrit:
Dire qu'on aurait pu réformer le pays... Tant pis, qu'on entende pas les français se plaindre ensuite ! Du moins ceux qui ont voté Macron.

Le projet de Macron porte ses reformes ... Lorsque l'on aura aligné notre droit du travail avec les autres pays européens, on pourra commencer à reparler de croissance! Ça me fait mal au cœur tous ces employés de Whirlpool qui vont perdre leur travail, mais on ne peut pas fonder une économie uniquement sur le secteur primaire et secondaire ... Il y en a que pour eux en ce moment à la télé, "les oubliés de la campagne" font décidément parler d'eux Wink

Comme le disait à juste titre Guillaume, il faut des jeunes avec une ambition, près à relever les défis de demain par l'innovation et entrepreneuriat, entre autres.

Pour ça, ils fraudaient qu'ils commencent peut-être par rentrer dans les lycées pour passer leur bac Laughing

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/presque-presence-d-hugo-aux-estivales-de-marine-pen.html
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Mar 2 Mai 2017 - 0:57

--> C'est beau les défilés pacifistes du 1er Mai S.C.A.N.D.A.L.E.U.X.....

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Guillaume

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Mar 2 Mai 2017 - 22:16

Kevo a écrit:
A quoi joue Mélenchon ? Pendant plus d'un an la France Insoumise et lui ont élaboré un programme cohérent et certainement le plus complet de tous. Il a échoué à se qualifier au second tour mais plus de 7 Millions de français ont approuvé ce programme.

France Insoumise, ce nom de parti est extraordinaire ! Front de gauche ça faisait quand même plus sérieux... Et au moins ça faisait la symétrie avec le Front National.

Heureusement il faut relativiser ces 7M de personnes, car là-dedans combien de 18-20 ans ? Combien de gamins qui n'ont jamais travaillé de leur vie ? ... Ça me rappelle Besancenot, aux idées plus ou moins proches de celles de Mélenchon, il avait fait un carton chez les lycéens et étudiants mais cette fois-ci les mêmes ont voté Mélenchon plutôt que Poutou donc ça reste un électorat qui changera son vote régulièrement.

Et pour le coup cette élection m'a fait changé d'avis sur un point : je pense qu'il faut une gauche forte en France car sinon les gens penchent sur les extrêmes. Vous avez fais le total des voix de Marine et de Mélenchon ? pale pale

Ségolito, ta photo fait froid dans le dos .... Qui voudra faire ce métier ? Qui voudra protéger le pays ? On vit dans une période où on autorise un moins-que-rien à se présenter aux Présidentielles alors que celui-ci prône une haine viscérale de l'autorité, des forces de l'ordre. Allant même jusqu'à proposer de les désarmer pour qu'ils se fassent tuer plus facilement... Mais ça ne choque personne ! Par contre une racaille qui se fait gazer ça fait la Une et l'extrême gauche monte au créneau .......................

Admin

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Mer 3 Mai 2017 - 0:09

Guillaume, ton analyse est à revoir entièrement. Pour toi les 7 Millions de français qui ont voté pour Mélenchon sont des lycéens débiles ou des fumeurs de shit

Alors déjà de base, un lycéen ne peut pas voter (15-17 ans). Bon il y a toujours des redoublants mais déjà ça réduit largement les réserves de voix. Bien que Mélenchon doit être assez populaire chez les 16-17 ans ça c’est surement vrai, mais bref ce n'est pas le sujet.

J'ai assisté au discours de Mélenchon place de la République à Paris fin Mars et je peux te dire que tu as de tout   Des retraités, des trentenaires, des très jeunes...
Mélechon a su étendre son électorat grâce à sa très bonne campagne et à son programme. Il a également su convaincre certains indécis lors des deux débats télévisés. Et c'est un drame si grâce à Mélenchon des jeunes se sont intéressés à cette campagne ? Ce sont eux (et toi et moi également) les plus concernés par l'avenir du pays.

Mais si ton argument c'est de dire "les 7 millions qui ont voté pour Mélenchon sont des cons, des incultes..etc et les 7 Millions de français qui ont voté Fillon sont brillants et ont tout compris" c'est assez réducteur.

Et c'est vrai que les pro-Fillon sont tous des génies hein  

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Mer 3 Mai 2017 - 13:44

Guillaume a écrit:
Ségolito, ta photo fait froid dans le dos .... Qui voudra faire ce métier ? Qui voudra protéger le pays ? On vit dans une période où on autorise un moins-que-rien à se présenter aux Présidentielles alors que celui-ci prône une haine viscérale de l'autorité, des forces de l'ordre. Allant même jusqu'à proposer de les désarmer pour qu'ils se fassent tuer plus facilement... Mais ça ne choque personne ! Par contre une racaille qui se fait gazer ça fait la Une et l'extrême gauche monte au créneau .......................

--> TU AS ENTIEREMENT RAISON MAIS CHUUUUUUUUUUUUUUUT, faut pas dire les choses en France, tu vas etre taxé de défenseur du front national autrement... et il parait selon BFM que Marine le Pen bouffe des enfants au petit dejeuner Shocked Pis tu l'sais bien, dans le bar du coin ou ailleurs, les gens pensent tous comme Poutou et d'ailleurs son petit pourcentage obtenue le démontre Wink

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Mer 3 Mai 2017 - 19:01

Guillaume a écrit:
France Insoumise, ce nom de parti est extraordinaire ! Front de gauche ça faisait quand même plus sérieux... Et au moins ça faisait la symétrie avec le Front National.

C'est pour ressembler plus au Front National justement !

Kévo a écrit:
Mais si ton argument c'est de dire "les 7 millions qui ont voté pour Mélenchon sont des cons, des incultes..etc et les 7 Millions de français qui ont voté Fillon sont brillants et ont tout compris" c'est assez réducteur.

Malheureusement, tu as de tout ... C'est comme au FN!

Appeler à voter blanc ou nul alors que tu as l’extrême droite au second tour, c'est juste débile et ça montre à quel point certains électeurs de JLM sont fermés d'esprit, tout simplement par refus du débat démocratique! (Quand le Pen sera au pouvoir, il n'auront même plus le choix et ça sera la guerre civile!)

Les gens ont-ils oublié l'histoire de leur propre pays ?

La leçon que je tire de ce scrutin c'est que les français sont incapables de faire des concessions, il faut toujours qu'il y ait des prises de parties franches et faire admettre que l'adversaire politique a tort ... C'est ridicule, un jour l'ennemi gagnera Wink

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Jeu 4 Mai 2017 - 2:53

J'ai mis le débat à la mi-temps et des la fin du match.

La rencontre entre une tarée hystérique et le néant absolu...

Merci, bonsoir.

Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Jeu 4 Mai 2017 - 22:43

--> Ouhhhh c'est fort comme analyse Very Happy Faut l'mettre sur Tweeter et Facebook

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Ven 5 Mai 2017 - 0:31

Tu as raison, je vais détailler un peu (mais tu aurais pu aussi donner ton avis )

Un débat catastrophique, indigne, d'un niveau pathétique.

Alors on va commencer par Marine Le Pen qui a été brouillonne, vulgaire, ricanante...Elle n'est pas à la hauteur de l’évènement et imaginer une seconde que cette femme puisse diriger notre pays est désolant. Enfin bon, convaincre de nouveaux électeurs après sa performance ratée c'est quasi mission impossible pour elle.
Sans oublier qu'elle a passé sa soirée à balancer de fausses informations. Très imprécise, elle ne parlait pas du fond mais cherchait juste à attaquer Macron mais sans jamais faire mouche...
Et si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'elle veut faire concernant la monnaie, je suis preneur  

Macron a été mauvais également. Moins pire que Marine évidemment (en même temps c'était compliqué). Il a essayé d'incarner une posture de Président mais c'était surjoué et ça frôlait l'arrogance à de nombreuses reprises.

Bref, un débat indigne d'une pauvreté affolante. Cette affiche de second tour est bien triste... pale

Spartiom

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Ven 5 Mai 2017 - 4:20

On aura eu une Présidentielle minable ...d'un niveau affligeant ... Bref une belle démonstration de Democratie ...
Guillaume

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Sam 6 Mai 2017 - 14:40

Kevo a écrit:
Guillaume, ton analyse est à revoir entièrement. Pour toi les 7 Millions de français qui ont voté pour Mélenchon sont des lycéens débiles ou des fumeurs de shit

Lycéens ou étudiants, oui c'est vrai que je me suis pas forcément bien exprimé... Laughing Mais je voulais dire les jeunes en général. Avec une majorité de rastas, punks et autres révolutionnaires avec 50 piercings sur le visage. Laughing
Je fais volontairement cette caricature exagérée pour que vous vous rendiez compte de l'image que renvoie ce parti... Laughing
Sincèrement vous préférez la France de La Courneuve, St-Denis et Aubervilliers où Mélenchon fait 45% ou celle de Megève, Neuilly-sur-Seine où Fillon fait 65% ? Laughing Question image je ne sais pas où vous trouvez où il fait bon vivre mais bon... Laughing Pour un supporter de Monaco je te conseille de ne pas y aller avec des tracts d'extrême gauche car il y a beaucoup de français là-bas et tu serais reçu... Laughing

Kevo a écrit:
Et c'est un drame si grâce à Mélenchon des jeunes se sont intéressés à cette campagne ? Ce sont eux (et toi et moi également) les plus concernés par l'avenir du pays.

Justement le communisme c'est un peu quand tu n'as plus rien à perdre, que tout est foutu... L'histoire nous a prouvé plusieurs fois que ce n'était pas la solution. Le problème c'est que beaucoup de gens ne le savent pas.

Ok on est dans la merde mais de là à devenir Cuba ? Laughing

Kevo a écrit:

Je n'irai pas jusque là car je sais que c'est aussi un vote de contestation, comme au FN. C'est juste que je trouve qu'il faut arrêter de toujours compter sur les autres, sur l’État, il faut plus d'ambition que ça ! Mélenchon appauvrirait le pays. Les jeunes doivent avoir l'ambition de réussir et souhaiter que la France soit puissante !

Kevo a écrit:
Et c'est vrai que les pro-Fillon sont tous des génies hein  

Où as-tu trouvé cette vidéo de Jérémy Mathieu ?
La réaction de la jeune fille à côté est énorme. Laughing Laughing

Après pour ce type de vidéos il y en a eu sur tous les candidats et mouvements, que veux-tu ça fait partie du peuple... Laughing

Dernière édition par Guillaume le Sam 6 Mai 2017 - 14:58, édité 1 fois
Guillaume

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Sam 6 Mai 2017 - 14:51

Pour en revenir à ce débat -qui m'a fait loupé la LDC- et bien j'ai perdu ma soirée... Laughing Aucun de ces deux candidats n'a la carrure d'un chef d’État.
Marine Le Pen aurait dû défendre ses idées et son projet mais au lieu de ça elle n'a pensé qu'à démonter Macron, parfois à tort... On avait l'impression qu'il était responsable de tout le pauvre. Laughing
Bref elle avait déjà aucune chance avant ce débat et là je pense qu'elle en a encore moins !
Le pire moment restant le passage sur la monnaie ... pale
Quand à Macron on voit que c'est flou, très flou... Avec qui va-t-il gouverner ? Que propose-t-il pour lutter contre le terrorisme et l'insécurité ? On a l'impression qu'il a été parachuté là, à l'Elysée...

Par conséquent :

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Dim 7 Mai 2017 - 23:15

J'ai également perdu mon temps devant ce non débat, car on pouvait comprendre en 5min que Marine le Pen n'était absolument pas présidentiable.

Guillaume a écrit:
Marine Le Pen aurait dû défendre ses idées et son projet mais au lieu de ça elle n'a pensé qu'à démonter Macron, parfois à tort... On avait l'impression qu'il était responsable de tout le pauvre. Laughing

-> Autant faudrait-il qu'elle est quelque chose de crédible à présenter sur la table ?!

Pas besoin d'avoir fait de grandes études pour dire que le chômage est trop important en France ... En revanche, dire que le chômage est faible au Royaume-Uni grâce au livre sterling et au Brexit c'est tout simplement débile dans la mesure où l'on sait qu'il existe dans ce pays les contrats 0 heures ...

2h de fausses déclarations et d’âneries, je n'arrive pas à comprendre comment 35% des français arrivent à voter pour elle, ou pire à adhérer à son parti .. scratch

Victoire d'Emmanuel Macron ce soir avec 65% des suffrages, avec en prime un magnifique hymne à la joie devant le carrousel du Louvre ... Ça envoie une belle image de Paris et de la France quand on sait que des dizaines de télés étrangères retransmettent l’événement!

Attendons de voir la suite ! Wink
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Lun 8 Mai 2017 - 2:03

Guillaume, concernant la monnaie je veux bien une explication. Si tu as compris ce qu'elle voulait faire je suis preneur

Bon comme on pouvait s'y attendre, Macron est le nouveau Président de la République. L'écart est un peu plus grand que je ne l'imaginais. Marine réalise un score assez décevant au final et elle est en réalité en 3e position. Si on additionne l'abstention et les votes blancs/nuls, on arrive à 36%. Soit un peu plus que le score du FN.

Personnellement j'ai voté blanc et cette affiche de second tour était bien triste...

Sinon les représentants du PS et de LR qui cirent les pompes de Macron sur les plateaux télé pour gratter un poste...Pathétique !

Spartiom

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Lun 8 Mai 2017 - 5:04

J'avais pronostiqué 70 -30 j'en etais pas loin Laughing En tout cas une belle parodie de démocratie cette saison de game of throne

Guillaume

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Lun 8 Mai 2017 - 11:04

Kevo a écrit:
Guillaume, concernant la monnaie je veux bien une explication. Si tu as compris ce qu'elle voulait faire je suis preneur

Je viens de retrouver 3 écus dans ma poche donc je viens de comprendre ! Laughing

Kevo a écrit:
Sinon les représentants du PS et de LR qui cirent les pompes de Macron sur les plateaux télé pour gratter un poste...Pathétique !  

+1, c'est désolant...

Bon en fin de compte le clivage gauche-droite c'était le bon vieux temps quand on voit le score des extrêmes additionné...

Personnellement j'espère une majorité LR à l'assemblée et donc 5 ans de gel, jusqu'en 2022. Par contre Macron qu'il aille se mettre sa CSG où je pense... Mad Tout ça pour tromper les français qui pensent qu'ils feront des économies en ne payant plus de taxe d'habitation... Rolling Eyes

Admin

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Lun 8 Mai 2017 - 19:00

.......................

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Lun 8 Mai 2017 - 22:42

Guillaume a écrit:
Kevo a écrit:

Je viens de retrouver 3 écus dans ma poche donc je viens de comprendre ! Laughing

Guillaume, il faut que j'explique à Paul que demain c'est le retour du sesterce sur le Forex ! Le temps que Zurix se rende de Lutèce à Londinium, ça sera la fiesta chez les arbitragistes !  

Kévo a écrit:

J'attends de voir quelles seront les nouvelles têtes du parti de Macron. Mais en attendant, s'il faut privilégier les profils avec de l'expérience pour les ministères importants, il serait peut-être judicieux de prendre les ténors des LR pas trop mauvais (NKM, Estrosi, Juppé, Bertrand ...) couplés à des nouvelles têtes de l'UDI et du Modem, ça serait un bon début ! Smile

J'espère juste ne pas revoir les Valls, Le Drian etc ...

Let's run this country like a fu***** business !  : lol!
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Mar 9 Mai 2017 - 0:36

Intéressant le graphique que Segolito a montré. Les gens de chez "En Marche" qui bombent le torse et qui pensent que tous les français sont en extases devant le programme de Macron devraient redescendre sur Terre un peu. Macron a fait un gros score au second tour car il y avait l’extrême droite en face et malgré ça près de 40% des électeurs n'ont pas eu envie de déposer un bulletin Macron dans l'urne. Un peu d'humilité ne leur ferait pas de mal je pense.

El_Flaco

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Sam 13 Mai 2017 - 19:39

Avec Macron il n'y aura pas de changement. Si vous vouliez quelques choses de nouveau, il fallait voter Le pen, Mélanchon ou des candidats plus petit.
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Lun 15 Mai 2017 - 23:53

--> Ce qu’Edouard Philippe (notre nouveau 1er Ministre) écrivait sur Macron ... ENORME

http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/05/15/ce-qu-edouard-philippe-ecrivait-sur-macron_5128029_823448.html

Le guignolesque commence déjà

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Mar 16 Mai 2017 - 3:11

On pensait avoir touché le fond avec Ayrault et Valls mais on continue de creuser avec Edouard Philippe  

Mais bon nous savons tous que c'est une manœuvre politique pour affaiblir LR.

Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Mer 17 Mai 2017 - 2:04

...Sinon, on a retrouvé Strauss Kahn

https://francais.rt.com/international/38451-journaliste-bbc-touche-accident-seins-passante-accident-direct-video

Intentionnelle ou pas alors ? Laughing Laughing

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Jeu 18 Mai 2017 - 3:00

Ce gouvernement... Les gens de gauche qui ont voté pour Macron dès le premier tour doivent bien la sentir passer. silent

- Bercy complètement à droite avec Le Maire et Darmanin. (Au passage Darmanin opposant farouche au mariage pour tous, qui a fait plusieurs sorties homophobes, nommé ministre le jour de la lutte contre l'homophobie...)

-Une ancienne DRH de Dassault et Orange comme Ministre du travail, si vous n'étiez pas encore sûr, on va en chier !

-Hulot à l'écologie, jolie prise mais combien de temps ce dernier va tenir ?

Ce gouvernent est ni de gauche ni de gauche...Et SVP ne me parlez pas Gérard Collomb comme homme de gauche    Même au PS les mecs le considéraient trop à droite  

Va falloir une gauche forte à l'assemblée pour faire entendre sa voix quand le gouvernement va dépecer tous nos acquis sociaux...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   

Actualités Politiques/Divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant