Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Actualités Politiques/Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Dim 26 Juil 2015 - 3:12

@Guillaume, tu cibles donc en priorité les pauvres. Les choses qui te révoltent est une certaine forme d'assistanat (pour résumer) et l'islamisation de la France.
Quand il n'y aura plus que ça à "s'occuper", cela voudra dire que notre pays va mieux !
Ces deux points ne sont absolument pas prioritaires à mes yeux, il y a tellement de sujets plus importants et plus graves pour la France.

Mais pendant qu'on se cherche des poux entre "pauvres", nos grands dirigeants sont tranquilles.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Dim 26 Juil 2015 - 11:07

Guillaume a écrit:
Je parle de ceux qui foutent rien et vivent grâce aux alloc' ! Wink

On sera toujours d'accord avec Guillaume, l'assistanat on le dénonce et on le redénonce Wink

Concernant l'islamisation de la France, je tiens à préciser que ce n'est pas uniquement la conséquence de l'immigration. Il y a aussi des musulmans "convertis" (anciennement athées, catholique, protestant ...), et par moment j'ai l'impression que ces derniers sont plus radicaux que les autres. (C'est bien les radicaux le problème, non?!). Que faire?!

Je connais aussi des étudiants étrangers immigrés (du moins pendant leurs études) et qui à l'origine sont musulmans, mais profitent d'être en France pour s'éloigner de leur religion et vivre à l'occidentale Wink

Peux-tu nous expliquer ton opinion Kévo?!

Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Lun 27 Juil 2015 - 2:47

Oui l'assistanat est le problème numéro un en France vous avez raison Pendant que certains se persuadent que la France compte un trop grand nombre d’assistés et que c'est un problème majeur, on ne se pose pas les bonnes questions. Chercher des poux à des pauvres qui tentent juste de vivre à peu près correctement, ça ne m'intéresse pas perso. Oui il y a des abus, c'est une évidence, mais franchement ça m’empêche pas de dormir et c'est un problème tellement mineur...

Concernant l'islamisation de la France, c'est vrai que l'Assemblée Nationale, le Sénat et le gouvernement actuel sont composés en grande majorité de musulmans... Rolling Eyes
Je suis très attaché à l'histoire et aux valeurs de mon pays, d'ailleurs je pense qu'il faut refaire du catholicisme la religion d’État en France. Mais je ne ferai pas du musulman un bouc-émissaire.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Lun 27 Juil 2015 - 19:49

Kévo, on a le système d'aides sociales le plus généreux d'Europe ... A Vendôme, il y en a de l'assisté au m² ... Quand je vois que certaines personnes payent leur loyer à mes parents avec la CAF et le RSA ... ça veut tout dire ! Moi, je trouve pas ça normal perso Wink

En fait, je pense que Guillaume veut dire qu'il y a de plus en plus de personnes de confession musulmane dans notre pays, et c'est ça qui semble le déranger Wink

C'est pas faux, mais il y a qu'en France que ça semble déranger ... Dans les autres pays européens, il y a également de plus en plus de musulmans (ex Angleterre) mais ça n'empêche pas le catholicisme de rester religion d'état et tout le monde vit tranquillement dans son coin sans emmerder les autres. Les anglais sont d'ailleurs en majorité un peu plus croyants que les français, et pourtant ça gène personne les musulmans ...
(

Moins de 30% de la population en France se déclare croyante contre 50% en Allemagne, voire plus en Irlande ! Il va falloir qu'on m'explique

Qu'on est un problème avec LES religions en France, ça peut se comprendre au vu des chiffres présentés si dessus, mais qu'on est un problème avec UNE religion, je comprends toujours pas ...

A titre personnel, je pense qu'on est un peu moins ouvert d'esprit nous les français que les autres européens ... On le voit sur pleins de sujets de société (Mariage gay, mort assistée, éducation ...)

Attention : C'est juste mon analyse, après ça veut pas dire que je suis forcément pour ou contre telle chose ... Wink
Guillaume

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Mar 28 Juil 2015 - 18:02

OctaveSouley'41 a écrit:
Concernant l'islamisation de la France, je tiens à préciser que ce n'est pas uniquement la conséquence de l'immigration. Il y a aussi des musulmans "convertis" (anciennement athées, catholique, protestant ...), et par moment j'ai l'impression que ces derniers sont plus radicaux que les autres. (C'est bien les radicaux le problème, non?!). Que faire?!

Je mets évidemment les convertis dans le même sac !
Que faire ? Stopper l'immigration massive, s'occuper du problème des ghettos, arrêter de faire pousser les mosquées comme des champions, continuer de démanteler les réseaux jihadistes, garder et renforcer nos valeurs et traditions (école notamment)... Wink Et plus généralement être plus strict au niveau pénal...

Citation :
Je connais aussi des étudiants étrangers immigrés (du moins pendant leurs études) et qui à l'origine sont musulmans, mais profitent d'être en France pour s'éloigner de leur religion et vivre à l'occidentale Wink

Bienvenue à eux, ils ne sont pas un problème ! Wink

Admin

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Mer 29 Juil 2015 - 0:31

Les convertis ne sont que la "conséquence" de l'immigration. Être dans un quartier où tu es entouré de musulmans pousse certains à se convertir à l'Islam.

Guillaume a écrit:
Et plus généralement être plus strict au niveau pénal...

Il y a beaucoup de choses à revoir à propos de notre justice. Aujourd'hui en France, un père de famille qui paye en retard une pension alimentaire risque plus gros qu'un jeune qui brule des voitures...

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Mer 29 Juil 2015 - 10:40

L'immigration massive est un problème non seulement pour nous mais aussi pour les pays africains. La stopper, c'est beau sur le papier mais comment comptons nous faire ?! La grande majorité des immigrés sont en fait des réfugiés politiques (Érythrée, Syrie, Palestine ...). Avec la déstabilisation du régime Libyen, nous avons en fait ouvert les portes de l'Europe à des centaines de milliers d'africains fuyant la guerre civile ! Encore une fois, merci à Sarkozy et à son intervention en Libye ! Laughing

Comment va t-on réparer cette connerie ?! Bonne question ...

@Kévo, oui mais pas que ! Tu auras remarqué, comme moi, que les pires islamistes radicaux sont souvent nés en France et sont donc rarement issus d'une première vague d'immigration Wink (Merah, les frères Kouachy ...) J'ai l'impression que c'est l'isolement en France qui radicalise les extrémistes, car les "nouveaux arrivants" sont généralement croyants mais pas radicaux Wink Sauf exception !

Guillaume a écrit:
renforcer nos valeurs et traditions (école notamment)... Wink

Tu prônes l'uniforme à l'école ?! Le fait de se lever quand l'enseignant arrive dans la salle ?! La khôl de maths du lundi matin 8h ?! ( Laughing )

Tu as tout à fait raison sur ce point Guillaume, et on est bien placé pour le remarquer dans notre région Wink Ma mère, étant C.O.P. à Blois, travaille beaucoup avec les collèges du département ...

C'est assez affligeant d'entendre ce qu'elle me raconte le week end sur beaucoup d'élèves de 5ème ou de 3ème ... On voit bien que les parents ne font pas leur boulot, mais que l'école ne les aide pas non plus Wink

Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Mer 29 Juil 2015 - 13:24

Spartiom a écrit:
je suis toujours mefiant quand ça vient de youtube , facebook et autres reseaux sociaux.

--> FAUT PAS OM60 VOYONS, FAUT PAS

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Jeu 30 Juil 2015 - 18:41

Flash info : Le Département (Val de Marne) ne pourra peut-être plus payer le RSA l'an prochain

http://www.leparisien.fr/creteil-94000/rsa-le-departement-ne-pourra-peut-etre-plus-payer-l-an-prochain-26-07-2015-4971769.php

Il faut de toute urgence couper cette aide qui ne fait qu'endetter nos collectivités locales. J'espère que le prochain gouvernement de droite le ferra, et qu'il ne s'agira pas uniquement de promesses.

Nos départements sont endettés, il faut gérer au mieux notre budget, le gérer de manière "lean". C'est à dire économiser des fonds pour ensuite les réinjecter là où les conseils généraux pourront avoir des retours sur investissements (industries, éducation ...). Le loir-et-cher, comme beaucoup de départements français, est menacé.

(Guillaume, j'ai vu ça sur la page de Momo ...)
Guillaume

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Jeu 30 Juil 2015 - 20:44

La France a les robinets ouverts au max depuis très longtemps sur les aides sociales ... Pourtant on voit bien que ça n'arrange rien cette solution. Neutral On veut intégrer les immigrés de cette manière mais résultat l'intégration est catastrophique en France dans une écrasante majorité des cas ...

Admin

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Ven 31 Juil 2015 - 1:48

Il faut arrêter le RSA d'urgence. Avec 400 euros tu vis super bien en France c'est bien connu. Les pauvres seraient beaucoup mieux avec zero
C'est tellement facile de taper sur les pauvres, on les fait passer pour des profiteurs et des assistés mais je vous invite à vivre avec leurs revenus et peut-être que votre regard changera après. Wink

Guillaume

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Ven 31 Juil 2015 - 21:48

Et moi j'invite beaucoup de gens à faire ce que je fais et à prendre les risques que j'ai pu prendre pour avoir ce que j'ai... Wink Après je suis d'accord que certaines personnes n'ont pas choisit leur situation, mais les autres...

Admin

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Sam 1 Aoû 2015 - 2:57

Mais je dis bravo aux gens qui gagnent bien leur vie et qui réussissent leur vie professionnel. J'ai beaucoup de respect pour celui qui va entreprendre, prendre des risques...etc et c'est très bien qu'il soit récompensé.

Cependant, s'attaquer aux pauvres ne me parait pas être une priorité absolue.

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Sam 1 Aoû 2015 - 10:23

J'ai pas bien compris ce que tu veux dire Guillaume quand tu dis que l'intégration passe par les aides sociales ... ?!

Kévo, quitte à taper dans le budget, je préfère supprimer les allocations chômage plutôt qu'handicaper ceux qui travaillent (non remplacement d'un fonctionnaire sur 2, diminution des bourses d'études ...)

Je pense qu'il faut réfléchir à plus long terme, essayer de lisser les dépenses ... miser sur les meilleurs profils, investir en étant sûr d'avoir un retour Wink ... tout en empêchant la fuite des cerveaux ! C'est pour moi la meilleure façon de renouer avec la croissance !

Guillaume a écrit:
Et moi j'invite beaucoup de gens à faire ce que je fais et à prendre les risques que j'ai pu prendre pour avoir ce que j'ai... Wink

Tu as raison ! Je sais ce que tu as fait ! C'est impressionnant ! Plus pragmatique que toi, je pense qu'on peut pas  Very Happy  

De même, j'invite beaucoup de jeunes de 18-20 ans à se plonger dans des études (très) sélectives, où tu dois mettre de côté ta vie sociale pendant 2 ans afin de rester toujours meilleur que les autres candidats et pour au final, intégrer les meilleures écoles Wink (et les meilleurs postes dans les meilleures entreprises, c'est évident Laughing )

Comme quoi, l'entrepreneuriat et l'esprit de compétition se rejoignent sur certains points Wink

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Mer 9 Sep 2015 - 20:58

Les médias n'en parlent pas mais...

À Lesbos, les Grecs appellent à l’aide tandis que les immigrés saccagent l’île

Citation :
Vendredi, environ 200 migrants ont tenté de prendre d’assaut un ferry et ont affronté la police et les gardes-côtes de l’île grecque de Lesbos.

Tous les jours, les citoyens grecs vivant sur l’île assistent désemparés à des scènes de violence dans une ambiance d’invasion. Les résidents de l’île appellent à l’aide mais qui les entendra ? « Partez d’ici ! Ici c’est la Grèce, pas le Moyen-Orient ! », crie un Grec à bout de nerf.

Le maire de Mytilène, la plus grande ville de l’île de Lesbos, a demandé au gouvernement d’Athènes de déclarer l’état d’urgence sur l’île.

Devant les caméras, les résidents grecs protestent contre cette invasion d’immigrés. « Ils sont partout. Ils veulent tuer. Nous ne savons plus quoi faire », dit Kalliosi Papadupoulou, une résident de Lesbos. Elle souligne qu’elle et sa famille se sentent menacés. « Quelqu’un doit nous défendre. C’est nous qui sommes les victimes, pas eux. » La femme explique que ses enfants ne peuvent plus retourner à l’école, et qu’elle ne peut plus travailler. « Quelqu’un doit les expulser ! C’est une ville, pas un endroit pour les gens comme eux ! »

Un homme ajoute : « Je ne sais pas ce que ces gens veulent. Les réfugiés ont commencé à jeter des pierres l’un sur l’autre, ils en jettent dans nos maisons », dit d’une voix forte Angelos Mouzalas. « Nous Grecs, nous vivons ici depuis des milliers d’années et nous prévoyons de continuer à rester ici. Ne nous forcez pas à devenir extrémistes ! »

Il crie à des immigrés groupés devant sa maison : « Ceci est une propriété privée ! Sortez d’ici ! Ceci est la Grèce, pas le Moyen-Orient ! »

Guillaume

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Mer 9 Sep 2015 - 21:14

Quelle honte ... Et que dire de nos hommes politiques français qui se servent de l'image d'un gamin mort pour pouvoir faire passer l'arrivée des clandestins comme une lettre à la poste... Rolling Eyes Et ça marche ! Les français sont cons ...

Avez-vous vu la vidéo où, en Allemagne, un type souhaite donner gentillement de la nourriture aux migrants et ces derniers lui sautent dessus pour lui piquer son sac dans la foulée... C'est plus simple de mettre en avant -lamentablement- le cadavre d'un pauvre enfant sur une plage ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Avec tout ça ils attendrissent les moutons et les c... et encouragent les "rebelles" à se tourner vers les extrêmes !

Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Jeu 10 Sep 2015 - 1:41

Kevo a écrit:
Les médias n'en parlent pas mais...

À Lesbos, les Grecs appellent à l’aide tandis que les immigrés saccagent l’île

Citation :
Vendredi, environ 200 migrants ont tenté de prendre d’assaut un ferry et ont affronté la police et les gardes-côtes de l’île grecque de Lesbos.

Tous les jours, les citoyens grecs vivant sur l’île assistent désemparés à des scènes de violence dans une ambiance d’invasion. Les résidents de l’île appellent à l’aide mais qui les entendra ? « Partez d’ici ! Ici c’est la Grèce, pas le Moyen-Orient ! », crie un Grec à bout de nerf.

Le maire de Mytilène, la plus grande ville de l’île de Lesbos, a demandé au gouvernement d’Athènes de déclarer l’état d’urgence sur l’île.

Devant les caméras, les résidents grecs protestent contre cette invasion d’immigrés. « Ils sont partout. Ils veulent tuer. Nous ne savons plus quoi faire », dit Kalliosi Papadupoulou, une résident de Lesbos. Elle souligne qu’elle et sa famille se sentent menacés. « Quelqu’un doit nous défendre. C’est nous qui sommes les victimes, pas eux. » La femme explique que ses enfants ne peuvent plus retourner à l’école, et qu’elle ne peut plus travailler. « Quelqu’un doit les expulser ! C’est une ville, pas un endroit pour les gens comme eux ! »

Un homme ajoute : « Je ne sais pas ce que ces gens veulent. Les réfugiés ont commencé à jeter des pierres l’un sur l’autre, ils en jettent dans nos maisons », dit d’une voix forte Angelos Mouzalas. « Nous Grecs, nous vivons ici depuis des milliers d’années et nous prévoyons de continuer à rester ici. Ne nous forcez pas à devenir extrémistes ! »

Il crie à des immigrés groupés devant sa maison : « Ceci est une propriété privée ! Sortez d’ici ! Ceci est la Grèce, pas le Moyen-Orient ! »

--> CELA T’ÉTONNES KEVO QUE LES MEDIAS N'EN PARLE PAS SINON T'AS TOUT RÉSUMÉ MON GUILLAUME Wink

- AUTRE ARTICLE CONCERNANT LES MIGRANTS :

Témoignage : vol et agression sexuelle en réunion par des migrants à Calais…

"Alice" était « la première à les défendre, à dire que leur vie n’est pas facile ». « Les », ce sont les migrants de Calais.

« Je les vois encore… Je crois que je suis encore sous le choc, je n’ai pas encore réalisé que j’ai eu de la chance. On se dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres… » raconte cette jeune fille de 20 ans, qui a déposé plainte pour vol et agression sexuelle en réunion lundi matin.

Elle vient de rater le train qu’elle prend pour rejoindre l’Université, décide d’attendre le prochain en allant fumer une cigarette. « Il y avait des migrants en retrait, sur un carré d’herbe. Je ne faisais pas attention à eux. Ensuite, j’ai senti qu’on m’attrapait le bras, ils m’ont collée contre le mur. L’un a fouillé mon sac, il l’a vidé à terre. Un autre m’a attrapée à la gorge pour que je ne bouge pas et m’a touché le haut du corps. »

Avec pudeur, elle décrit des caresses au-dessus de ses vêtements, « des gestes brusques » puis ajoute que le troisième l’aurait touchée « à l’entrejambe. J’étais tétanisée, je ne savais pas quoi faire. Il a déboutonné mon jean et ensuite ils sont partis quand l’autre avait fini de fouiller mon sac. Ils m’ont volé l’argent liquide que j’avais et un paquet de cigarettes. Ils sont sortis du côté de l’hôtel Métropole… »

Elle appelle immédiatement sa mère, puis sa grand mère, prévient la SNCF mais aucune caméra n’est postée ailleurs que sur les voies… Elle est ensuite partie déposer plainte : « Je sais qu’ils ne sont pas allés très loin… Tout le monde me dit pourquoi tu n’as pas crié ? Mais je ne faisais que pleurer, j’avais tellement peur que ça dégénère. Il n’y avait personne sur les quais, les trains venaient de partir. Je ne sais plus quoi penser… »

Elle ne sait plus quoi penser, parce qu’elle croyait sans doute, elle aussi, au « vivre-ensemble »…

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Guillaume

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Jeu 10 Sep 2015 - 20:53

Haha oui ce fameux "vivre-ensemble" que les idéalistes nous rabâchent sans arrêt... Rolling Eyes

Je pourrai jamais comprendre les gens de gauche car eux ils refusent le principe même de civilisation donc à partir de là aucun débat n'est possible. Wink Car donnez-moi un exemple DANS TOUTE L'HISTOIRE de deux civilisations culturellement très différentes qui ont réussi le "VIVRE ENSEMBLE". Je vous mets tous au défi ! Wink

Le premier qui me sort "Israël-Palestine" a gagné !

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Sam 12 Sep 2015 - 11:00

Kévo a écrit:

@Kévo, juste 2 secondes, te rends-tu compte un peu des conneries que tu lis sur internet ?! J'ai mis en gras quelques expressions assez choquante qui ne peuvent que détruire la crédibilité de ton article. Certes, il y a des grecs qui pensent comme ça mais ce n'est pas la grande majorité.

Que dirais-tu à cette "Kalliosi Papadupoulou", à qui nous avons envoyé des milliards (nous français) justement pour leur apporter une vie meilleure, pour les faire rentrer dans l'Union Européenne alors qu'ils étaient encore un pays sous développé au milieu des années 50?! Ca ne m'étonne pas que les médias n'en parlent pas, un info aussi mal fabriqué ne peut convaincre que les ignares ...

Moi perso, je trouve dégueulasse l'attitude des hongrois face à ces réfugiés, qui ont aussi migré pour les mêmes raisons au cours du XXème siècle (ex, famille Sarkozy, rien que ça ...)

Guillaume a écrit:
Et ça marche ! Les français sont cons ...

C'est bien qu'on s'en rende compte ! Mais même sans cette image nos politiques auraient accepté d'accueillir des réfugiés ... On en a toujours accueilli pour différentes raisons, de tout notre histoire ! (Des espagnols fuyants la guerre civil, des portugais fuyant la famine, des hongrois, des polonais, des maghrébins, des africains et aujourd'hui des syriens).

Attention, je fais bien la différence entre migrant économique et réfugié politique

Mais les refugiés ne trouveront pas de travail en France ...
-> Certains migrants sont qualifiés (ingénieurs, médecins, architecte ...
http://www.francetvinfo.fr/france/quelle-integration-pour-les-refugies-en-france_1078379.html

On veut les virer ceux-là aussi au seul motif qu'il y a une guerre dans leur pays ?! Alors qu'on manque cruellement de médecins en France ?!

Guillaume a écrit:
Je pourrai jamais comprendre les gens de gauche car eux ils refusent le principe même de civilisation donc à partir de là aucun débat n'est possible. Wink

Les civilisations viennent et vont au cours du temps, les civilisations pérennes n'existent pas ! (ex : Empire Romain, Empire de Chine, Incas, Aztèques etc ...), c'est d'ailleurs pourquoi certains chercheurs conjecturaient la fin de la notre ! (Notamment due à l’accroissement des inégalités entre les plus pauvres et les plus riches, de la surconsommation de matières premières et d'énergie).

Pendant l'antiquité, l'Empire Romain, l'Egypte, la Mauritanie Tingitane, la Chine, non ?! Laughing (Notamment à travers le développement du mécénat!)
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Mar 6 Oct 2015 - 18:26

http://lexpansion.lexpress.fr/entreprises/air-france-la-presse-etrangere-raille-l-attaque-contre-les-patrons_1722779.html

On va bientôt se donner l'image d'un pays communiste ... !!
Guillaume

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Mar 6 Oct 2015 - 22:13

C'est limite s'il s'est pas fait lyncher ! Shocked

Admin

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Mar 6 Oct 2015 - 23:16

C'est toujours regrettable d'en arriver la mais quand on prend les salariés d'Air France (et d'ailleurs) pour des cons depuis des années faut pas s'étonner que la colère monte. Les médias et Valls qui font passer ces gens-là pour des voyous...

Cela me rappelle une phrase de Malcolm X:
"Si vous n’êtes pas vigilants, les journaux arriveront à vous faire détester les opprimés et aimer ceux qui les oppriment".

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Ven 27 Nov 2015 - 23:58

Les Régionales c'est dans 8 jours maintenant, cette élection est passée un peu au second plan avec les attentats.
Comptez-vous aller voter ?

Chez moi en Ile de France ça va être serré entre Pécresse et Bartolone

Guillaume

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Sam 28 Nov 2015 - 20:32

Oui moi j'irai voter c'est sûr. Mais j'avoue que dans ma région je ne suis pas trop la campagne, j'ai perdu confiance en nos hommes politiques, de droite comme de gauche... Après chez nous je pense que ce sera la droite qui l'emportera, enfin on verra bien.

Admin

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   Dim 29 Nov 2015 - 2:25

Je suis curieux de voir ce que ça va donner pour la région Paca entre Estrosi et Marion Maréchal Le Pen.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités Politiques/Divers   

Actualités Politiques/Divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant