Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coupe de France 2014/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe de France 2014/2015   Ven 6 Mar 2015 - 4:03

Ségolito a écrit:
OUI EN QUART ET VOUS Y RESTER D'AILLEURS

On faisait allusion à la LDC

D'ailleurs on a chanté à plusieurs reprises "Chelsea, Chelsea"

On a senti des monégasques peu concernés. La défense ne ressemblait à rien mais on a tellement d'absents aussi. On va les récupérer petit à petit mais c'est long !

Paris voulait + la qualif que nous et s'est logiquement qualifié, rien à dire!

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Spartiom

MessageSujet: Re: Coupe de France 2014/2015   Ven 6 Mar 2015 - 9:24

Monaco comme je l'avais dit n'etait pas venu pour faire un resultat , ils avaient beaucoup trop de blessés et surtout d'autres echeances plus importante pour eux !!
Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe de France 2014/2015   Sam 7 Mar 2015 - 14:48

Je n'avais pas eu le temps de réagir cette semaine à ce match de Coupe, je le fais donc maintenant.
Je suis très satisfait du match qui n'a eu comme seul bémol le manque d'efficacité et donc de buts.
C'était un beau match à suivre. Silva a été impérial en défense, j'ai trouvé Marquinhos au même niveau que d'habitude et donc indispensable à l'équipe. Je trouve aussi que Behebeck progresse de plus en plus, notamment physiquement, il prend du galon et a fait une entrée remarquée cette semaine. Smile Rabiot est techniquement au dessus de la moyenne des autres joueurs de Ligue 1 et je pense que s'il se met à prendre plus de risques, il peut faire très mal !! D'ailleurs quand Luiz joue au milieu il peut davantage se projeter vers l'avant, créer le surnombre, et on a vu que cela avait gêner Monaco. Wink
En tout cas le PSG est encore en lice sur les 4 tableaux et a la possibilité de réaliser un triplé historique et inédit ! Et cela vaudrait largement un Quart de LDC à mes yeux. Very Happy

Admin

MessageSujet: Re: Coupe de France 2014/2015   Sam 7 Mar 2015 - 22:49

La priorité pour les dirigeants du PSG reste la LDC. Si mercredi Chelsea élimine Paris, l'avenir de Blanc sera scellé.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Spartiom

MessageSujet: Re: Coupe de France 2014/2015   Dim 8 Mar 2015 - 0:40

OH ben oui une coupe de la Ligue et une coupe de France c'est bien mieux qu'une LDC surtout avec un si petit budget Un peu de serieux quand meme le QSG est dans le championnat ultra faible sans aucunes concurences donc un triplé c'est un minimum mais le vrai objectif c'est la LDC !!!

Franchement Guillaume je comprend pas comment on peut dire que c'est mieux que la LDC ... Le QSG a hyper du mal à dominer un championnat d'une faiblesse effrayante mais quand meme tu as vu le budget , les joueurs etc comparé aux autres equipes de L1 et tu voudrais que le QSG gagne juste le championnat ou une petite coupe national par ci par la ....
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe de France 2014/2015   Dim 8 Mar 2015 - 2:41

L'autre soir, j'ai entendu à la radio une comparaison assez juste.

Si ton fils de 17 ans qui a le niveau Terminale tu le met en 5e, tu t'attends à ce qu'il soit premier de classe et largement. Un 12-13 de moyenne ne pourra pas te satisfaire. Le PSG devrait se balader en Ligue 1. L'anomalie c'est de voir Lyon devant Paris au mois de Mars.

Et l'objectif prioritaire du PSG c'est la LDC. Si les qataris ont mis autant d'argent ce n'est pas pour gagner la Coupe de la Ligue (même si c'est très bien) mais pour aller très loin en ligue des champions.

Si Mercredi soir, les parisiens se font éliminer, ce sera une régression ou au mieux une stagnation.

Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe de France 2014/2015   Dim 8 Mar 2015 - 16:21

Je réitère mes propos. Si on va en quarts mais pas plus loin et qu'on ne remporte aucune coupe ça sert à quoi ? Sur le palmarès tu inscris "un quarts de LDC" ou "une coupe nationale".. Wink Je préfère un trophée ! Donc oui le triplé ce serait formidable ! Trouvez-moi une équipe qui l'a déjà fait en France ! Même Lyon dans sa période ultra-dominatrice ne l'a jamais fais..

MessageSujet: Re: Coupe de France 2014/2015   Lun 9 Mar 2015 - 3:10

Lyon n'avait pas le budget du QSG soyons realiste et ne comparons pas l'incomparable ... Mais bon toi tu penses qu'il faut mieux etre grand chez les petits ... Alors super un triplé avec un tel effectif sans rien faire en 3 ans de LDC
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe de France 2014/2015   Lun 9 Mar 2015 - 3:45

Si Paris se retrouve en quart après avoir sorti Chelsea, tu peux quand même nourrir de belles ambitions dans cette compétition. Le PSG frapperait un grand coup et sur la dynamique tu peux aller au bout (surtout si tu as de la chance au tirage).

Rien n'interdit aux parisiens d'aller plus loin que les quarts de finale Laughing

Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Coupe de France 2014/2015   Lun 9 Mar 2015 - 13:43

Guillaume a écrit:
En tout cas le PSG est encore en lice sur les 4 tableaux et a la possibilité de réaliser un triplé historique et inédit ! Et cela vaudrait largement un Quart de LDC à mes yeux. Very Happy

--> NOUS SOMMES ENTIEREMENT D'ACCORD GUILLAUME ET JE SIGNE DE SUITE POUR CELA

- CAR D'ACCOMPLIR CA, C'EST RÉSERVÉ UNIQUEMENT A QUELQUES TRÈS GRANDS CLUBS EN EUROPE  Wink

EN LDC, ON A LE GRATIN EUROPEEN, ON EST ENCORE JEUNE LA-DEDANS NOUS ET IL FAUT RÉALISER L'EXPLOIT A CHELSEA LA... CE SERA DUR, IL FAUT ETRE SERIEUX... MAIS APRES ON PEUT TOUJOURS RÊVER Very Happy EN SACHANT QUE J'ESP7RE VRAIMENT LA QUALIF ( CE SERAIT ENORME !!) MAIS RIEN NE VAUT LES TITRES ET LES LIGNES AU PALMARES CA C'EST SUR AUSSI...

D'AILLEURS EN LDC, DEPUIS LEUR REPRISE, MANCHESTER CITY N'A JAMAIS RIEN FAIT DU TOUT

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe de France 2014/2015   Lun 9 Mar 2015 - 19:10

On est d'accord ! Ceci dit je veux bien d'un quadruplé aussi...

Admin

MessageSujet: Re: Coupe de France 2014/2015   Jeu 9 Avr 2015 - 3:07

Paris rejoint Auxerre en finale de la coupe de France.

Le PSG s'est logiquement qualifié. Il a haussé le ton en seconde période à l'image de Zlatan. Les deux finales sont très abordables pour les parisiens.

Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe de France 2014/2015   Jeu 9 Avr 2015 - 17:55

Alessandro Canovi, agent de joueur : « Finale de la Coupe de France, Finale de la Coupe de la Ligue, leader en championnat, quart de finaliste de la Champions League… Dieu merci, cette équipe était en crise… »

Laughing Laughing

Très bon match hier soir du Paris SG ! cheers Encore une finale ! 100% de réussite pour l'instant cette saison et on est au mois d'avril ! Cool Le triplé est possible, ce serait juste incroyable, du jamais vu, mais il faut pour cela encore donner un coup de collier en L1 et remporter les deux matchs au SDF ! Le cas échéant la saison serait juste parfaite ! Very Happy

J'imagine que selon Spartiom, comme à chaque victoire parisienne, ce n'est pas le PSG qui a été bon mais l'adversaire mauvais ! Où est Marseille dans les Coupes d'ailleurs ??? Problème de budget inférieur à Bastia et Auxerre ? Mais comme d'habitude Spartiom va fuir cette question ...

En tout cas le niveau de jeu était très bon hier et on se remet à marquer des buts avec nos attaquants c'est positif ! Surtout Zlatan qui en est à 102 buts en moins de 3 saisons, pas tout mal...
Le niveau du match de Pastore hier soir se passe de commentaire, c'était un éloge du football ! Shocked
Gros match de Verratti et Rabiot aussi au milieu ! Very Happy
Soirée très positive : qualification, des buts, pas de blessé... Le mois d'avril commence merveilleusement bien entre la victoire en clasico et le ticket pour une finale nationale ! Quel bonheur d'être supporter du PSG !

Admin

MessageSujet: Re: Coupe de France 2014/2015   Ven 10 Avr 2015 - 2:36

Guillaume a écrit:
Alessandro Canovi, agent de joueur : « Finale de la Coupe de France, Finale de la Coupe de la Ligue, leader en championnat, quart de finaliste de la Champions League… Dieu merci, cette équipe était en crise… »

Laughing Laughing

Elle l'était oui. Après la défaite à Bastia par exemple, tu avais un autre discours Guillaume et tu imaginais un futur assez sombre.
C'est le lot des grandes équipes. Ancelotti a failli se faire limoger au Real quelques mois après avoir gagné la LDC...

Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe de France 2014/2015   Ven 10 Avr 2015 - 8:42

Je l'imagine toujours Kevo par rapport au faible nombre de joueurs qui compose notre effectif pour jouer sur les 4 tableaux et nos grosses lacunes offensives... Wink Mais finalement on s'en sort très bien et on a l'impression que l'équipe est enfin lancée ! Mais il était grand temps quand même, non ?
Donc je n'ai pas changé d'avis : il y a un gros ménage à faire dans l'effectif cet été, notamment en attaque ! Mais le FPF fait qu'on ne ferra pas ce qu'on veut...

MessageSujet: Re: Coupe de France 2014/2015   Ven 10 Avr 2015 - 10:50

Guillaume tu vas finir par tourner girouette comme notre Segolito ... Pis Zlatan n'est plus un souci ? Laughing Lavezzi non plus ?
Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe de France 2014/2015   Ven 10 Avr 2015 - 18:47

Zlatan est un souci quand il joue comme au Vélodrôme (enfin s'il a joué)... Laughing Par contre quand il joue comme contre Sainté c'est une merveille ! Very Happy
Il a le talent pour décider du sort d'un match parfois, mais on aimerait éviter les matchs comme dimanche dernier où il pénalise l'équipe...

Lavezzi il faut vraiment qu'il parte ! J'ai beaucoup aimé son match mercredi mais c'est un tous les combien ?? scratch Insuffisant pour rester au PSG. Wink

Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Coupe de France 2014/2015   Ven 17 Avr 2015 - 19:09

Guillaume a écrit:

TELLEMENT VRAI                                  

Guillaume a écrit:
J'imagine que selon Spartiom, comme à chaque victoire parisienne, ce n'est pas le PSG qui a été bon mais l'adversaire mauvais ! Où est Marseille dans les Coupes d'ailleurs ??? Problème de budget inférieur à Bastia et Auxerre ? Mais comme d'habitude Spartiom va fuir cette question ...

--> Tu avais raison, il a bien fuit la question  Mais bon, question d'habitude à force

Sinon, voyons voyons Guillaume, comme nous le dit si souvent OM60, le budget fait tout tout tout dans le foot    

D'ailleurs, Manchester City en est à sa 4ème LDC de remporté depuis leur reprise et tandis que Chelsea n'a pas du attendre, 1,5 Milliards d'euro d'investissement avant de remporter une seule (!) LDC Laughing Laughing Du coup, je pense que l'OM a un budget inférieur à celui de Grenoble qui les a éliminé en Coupe c'est bien ça  Ahhhhhh non, là ça devait être surement la faute à l'arbitre ou à l'herbe bien trop verte

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe de France 2014/2015   Dim 31 Mai 2015 - 0:14

Paris s'impose 1-0 grâce à Cavani et réalise un quadruplé historique.

On a vu un petit PSG mais l'écart était trop grand par rapport à Auxerre, la victoire parisienne est logique. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de France 2014/2015   

Coupe de France 2014/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2