Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Faits Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Guillaume

MessageSujet: Re: Faits Divers   Mar 21 Mar 2017 - 13:22

Kevo a écrit:
Une fusillade a éclaté à Grasse dans un lycée. Le tireur est un élève scolarisé dans cet établissement. 8 blessés mais aucun pronostic vital engagé.

Les lycéens ont du être choqués mais heureusement le pire a été évité visiblement.
Heureusement que l'auteur des tirs n'est pas musulman sinon ça faisait la une des JT pendant un mois et le bonheur des fachos... Rolling Eyes

Un blanc/athée prend des armes pour tuer = déséquilibré, fusillade
Un musulman fait la même chose = terroriste, ATTENTAT

Tout ce qu'il y a de plus logique ! Le terrorisme est lié à la religion donc il faut appeler un chat un chat.

A l'aéroport c'était un musulman et j'ai pas l'impression d'avoir vu deux poids deux mesures entre les deux affaires. Encore une fois je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à fermer les yeux sur l'islamisme... Si tu étais musulman je pourrai comprendre mais là...

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Faits Divers   Mar 21 Mar 2017 - 20:46

Kévo veut dire que dès qu'il se passe quelque chose en France, on se pose d'abord la question de qui c'est. Dans certains cas (nom de la personne a une consonance musulmane par ex), on cherche à savoir si c'est du terrorisme avant même de se poser d'autres questions ...

On est pas tombé dans ce cas là pour la fusillade de Grasse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Faits Divers   Mar 21 Mar 2017 - 23:22

@Guillaume, le terrorisme n'est pas obligatoirement lié à la religion !

Pour moi que ça soit la fusillade à Grasse, la tuerie en Norvège sur une plage ou ce qui s'est passé à Orly, ce sont l’œuvre de déséquilibrés, de fous...etc

Et c'est choquant d'entendre certains demander aux musulmans de s'exprimer, de condamner les attentats comme s'ils avaient besoin de s'excuser ou je ne sais quoi.
Après la tuerie en Norvege, je ne crois pas que nous avons demandé aux blancs de se désolidariser de ce fou....

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Guillaume

MessageSujet: Re: Faits Divers   Ven 24 Mar 2017 - 13:59

OctaveSouley'41 a écrit:
Kévo veut dire que dès qu'il se passe quelque chose en France, on se pose d'abord la question de qui c'est. Dans certains cas (nom de la personne a une consonance musulmane par ex), on cherche à savoir si c'est du terrorisme avant même de se poser d'autres questions ...

On est pas tombé dans ce cas là pour la fusillade de Grasse.

Mais les recherches sur l'identité et les motivations sont normales !

Kevo, quand un terroriste se fait péter en criant Allah Akbar tu l'associes à un athée lambda ? Laughing

Admin

MessageSujet: Re: Faits Divers   Ven 24 Mar 2017 - 23:06

Donc tu l'associes à un musulman lambda ?
Si demain un blanc tue plusieurs personnes comme en Norvège tu vas te sentir concerné ou tu vas juste te dire que c'est un fou ?

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Guillaume

MessageSujet: Re: Faits Divers   Dim 26 Mar 2017 - 12:15

Que c'est un fou car "blanc" n'est pas une religion. Wink Que crier "Allah Akbar" et proférer des paroles surréalistes liées à l'islam, ça c'est religieux. C'est du terrorisme.
Et il faut arrêter de fermer les yeux, tu as suffisamment d'exemples je pense : Merah à Toulouse, Bataclan, Nice, Charlie Hebdo, le couple de policiers, et j'en passe ..........
Consulte ce qui est prêché dans les mosquées radicales et tu verras qu'ils se réjouissent de toute cette terreur.

MessageSujet: Re: Faits Divers   Mar 28 Mar 2017 - 6:15

C'est la politique menée par les differents gourvenement depuis plus de 30 ans qui ferme les yeux sur ce qu'il se passe dans les cités dans des villes comme Saint Denis , dans des quartiers de Paris comme Barbes , Clichy , l'etat a laissé à l'abandon sans vouloir prendre les choses en main !

Maintenant en France il y a un probleme avec les immigrés venus d'Afrique , sans parler de l'Islam cette Religion tout simplement INCOMPATIBLE avec une Democratie Rebuplicaine telle qu'elle est en France et en Europe !

Ce n'est pas etre raciste que de constater des choses !! Le Continent Africain est le moins développé au Monde , ce sont des gens qui ce sont battus pour avoir à juste titre leur liberté mais pour au final tous venir en Europe sans développer leur propre pays ...
Guillaume

MessageSujet: Re: Faits Divers   Mar 28 Mar 2017 - 13:24

Spartiom a écrit:
C'est la politique menée par les differents gourvenement depuis plus de 30 ans qui ferme les yeux sur ce qu'il se passe dans les cités dans des villes comme Saint Denis , dans des quartiers de Paris comme Barbes , Clichy , l'etat a laissé à l'abandon sans vouloir prendre les choses en main !

Maintenant en France il y a un probleme avec les immigrés venus d'Afrique , sans parler de l'Islam cette Religion tout simplement INCOMPATIBLE avec une Democratie Rebuplicaine telle qu'elle est en France et en Europe !

Ce n'est pas etre raciste que de constater des choses !! Le Continent Africain est le moins développé au Monde , ce sont des gens qui ce sont battus pour avoir à juste titre leur liberté mais pour au final tous venir en Europe sans développer leur propre pays ...  

Je suis entièrement d'accord avec toi, et on peut mettre en cause les gouvernements de gauche comme de droite. Wink Et plus largement l'Europe ...

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Faits Divers   Mar 28 Mar 2017 - 19:28

Guillaume a écrit:
Spartiom a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec toi, et on peut mettre en cause les gouvernements de gauche comme de droite. Wink Et plus largement l'Europe ...

Les délinquants en région parisienne sont blancs, noirs, jaune, rouge, bleus ... C'est pas tout de dire que les quartiers à forte concentration d'immigrés sont ceux où il y a le plus de délinquance ... C'est plutôt la pauvreté qui engendre la délinquance, ça a toujours été le cas depuis toujours !

Neuilly-Plaisance dans le 93 (où j'habite temporairement) est le parfait exemple d'une banlieue fortement métissée et parfaitement calme !

A l'inverse, à Neuilly sur Seine ça m'est arrivé de croiser des clochards xénophobe Wink
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Faits Divers   Mar 28 Mar 2017 - 23:22

Spartiom a écrit:

sans parler de l'Islam cette Religion tout simplement INCOMPATIBLE avec une Democratie Rebuplicaine telle qu'elle est en France et en Europe !

Je ne sais pas si tu te rends compte de l'aberration de ta phrase.
Tu insultes 95% des français de confession musulmane qui bossent, payent leurs impôts, respectent les lois de la République...Comme le reste de la population française.

Spartiom

MessageSujet: Re: Faits Divers   Mer 29 Mar 2017 - 4:50

C'est bien Kevo tu as des chiffres , je sais pas d’où tu les sors mais tu aurais du pousser jusqu'à 99,9% Laughing

Mais avec ton raisonnement faut pas se plaindre de l'etat de la France , l'etat de nos ecoles , les soucis pour une femme de pouvoir se ballader habillée comme elle le veut ...d'avoir des burkini sur nos plages , d'avoir des horaires à la piscine pour les femmes separées des hommes , de voir partout les restaurants "Halal" , la liste serait tres longue ....

C'est en continuant à fermer les yeux à dire tout va bien arreter de les stigmatiser que tu crées des terroristes des gens haineux envers la France !

Tu fais la meme chose que les politiques de droites , de gauches qui laissent faire en fermant les yeux ...l'Europe n'a fait qu'augmenter cette catastrophe ...

Octave je ne dis pas que sans immigrations il n'y aurait plus de meurtre , viol , vole etc mais actuellement les prisons sont remplis de Français originaire d'Afrique !!
Guillaume

MessageSujet: Re: Faits Divers   Mer 29 Mar 2017 - 13:18

Kevo le politiquement correct c'est bien mais là on est entre nous tu peux dire les choses !! Laughing Il faut mettre de l'eau dans ton vin...

MessageSujet: Re: Faits Divers   Mer 29 Mar 2017 - 21:41

pourquoi associer l'islam qui est une religion aussi respectable que les autres avec des racailles debiles sans cervelle?
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Faits Divers   Jeu 30 Mar 2017 - 2:47

Spartiom a écrit:

Mais avec ton raisonnement faut pas se plaindre de l'etat de la France , l'etat de nos ecoles , les soucis pour une femme de pouvoir se ballader habillée comme elle le veut ...d'avoir des burkini sur nos plages , d'avoir des horaires à la piscine pour les femmes separées des hommes , de voir partout les restaurants "Halal" ,

L'islam est la cause principale des problèmes de notre école ? Le Burkini est un faux problème et ça concerne combien de personnes de toute façon ?? Comment peut-on avoir un débat sur ça ?
Les restaurants "Halal" te choquent mais tu penses la même chose des restos chinois ? Japonais ?
Il faut supprimer les rayons Casher des supermarchés ?

Il faut arrêter de tout mélanger...Et je n'ignore pas ce qui peut se passer dans certaines banlieues et ça bouffe la vie des honnêtes gens de ces quartiers. Les premières victimes des racailles sont les musulmans eux-mêmes qui doivent supporter leurs comportements (voitures brulées, volées, trafics, agressions etc).

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Faits Divers   Jeu 30 Mar 2017 - 20:37

OM60 a écrit:
Octave je ne dis pas que sans immigrations il n'y aurait plus de meurtre , viol , vole etc mais actuellement les prisons sont remplis de Français originaire d'Afrique !!

Je te laisse chercher la contradiction dans ta phrase et sinon je t'aiderai un peu Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faits Divers   

Faits Divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4