Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

- AS Monaco -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: - AS Monaco -   Lun 20 Mar 2017 - 16:14

M'bappé est dans une très bonne série en effet ! Il est bon, surtout pour son age !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: - AS Monaco -   Lun 20 Mar 2017 - 19:15

--> M'Bappé a du potentiel et bénéficie de la forme du moment de tout le club Monegasque, mais attention car il est dans le même profil que Martial et on voit que depuis son départ, ce dernier stagne sacrément in England... Donc il ne faudra pas qu'il veuille partir et griller les étapes pour sa carrière

Après, le meilleur attaquant de France cette saison reste Cavani du PSG, devant M'Bappé donc et Lacazette Wink

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - AS Monaco -   Mar 21 Mar 2017 - 23:05

M'bappé joue régulièrement depuis Janvier et il est réellement titulaire depuis quelques semaines seulement, il ne faut pas l'oublier. En ce moment il marche sur l'eau, il a tout pour lui. Il ne faut pas s'enflammer mais ce qu'il réalise est épatant.
Concernant la comparaison avec Martial, ce dernier était prometteur moins impressionnant à Monaco je peux en témoigner. Il se perd un peu en ce moment mais je suis certain qu'il va rebondir car lui aussi a du talent.

En tout cas on aura bien besoin d'un grand M'Bappé dans ce sprint final pour le titre.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: - AS Monaco -   Mer 22 Mar 2017 - 1:57

--> Un interview récent de M'Bappé, originaire de Bondy : "Quel joueur ne rêverait pas de jouer au PSG"

IL COMMENCE Attends un peu, tu es encore à Monaco mon grand Laughing Laughing Laughing

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

Spartiom

MessageSujet: Re: - AS Monaco -   Mer 22 Mar 2017 - 6:13

On nous a vendu Martial comme on le fait actuellement pour M'Bappé meme si ce dernier est meilleur mais faut toujours etre prudent avec des jeunes car quant on voit Martial actuellement ce n'est pas un succes ...
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - AS Monaco -   Mer 22 Mar 2017 - 22:48

Peut-être que dans 6 mois M'Bappé sera dans le dur mais pour le moment c'est juste dingue. S'il avait commencé le championnat titulaire il aurait de bonnes chances de terminer meilleur buteur. Et surtout on a vu qu'il pouvait briller en LDC.

Pour revenir à Monaco, je ne sais pas qui sera vendu cet été mais le club est assis sur une mine d'or. Sans parler de M'Bappé, on peut citer Fabinho, Bernardo Silva, Lemar, Bakayoko...la valeur de ces joueurs est en-train d'exploser.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Spartiom

MessageSujet: Re: - AS Monaco -   Jeu 23 Mar 2017 - 5:20

Je suis d'accord avec toi mais va pas falloir louper le recrutement comme ce fut le cas la saison derniere ... C'est bien d'avoir de l'argent faut il encore bien le depenser !
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - AS Monaco -   Mer 5 Avr 2017 - 1:05

Petit message pour tous ceux qui voyaient Monaco s’effondrer des ce soir

Guillaume

MessageSujet: Re: - AS Monaco -   Mer 5 Avr 2017 - 11:24

La saison n'est pas finie Kevo, pour l'instant Monaco n'a pas gagné de titre ! La LDC c'est impossible, par contre vous avez la possibilité d'en gagner deux et il faut saisir l'occasion ! Car dans 10 ans on retiendra pas que Monaco a bien joué et a été spectaculaire, mais on retiendra si oui ou non Monaco a développé son palmarès. Wink C'est la réalité du football, seuls les titres restent ! A vous de jouer !

Admin

MessageSujet: Re: - AS Monaco -   Mer 5 Avr 2017 - 23:43

On ne gagnera pas la LDC mais on va la jouer à fond, tu ne peux pas faire autrement. Aucun joueur ne voudra rater les deux matchs contre Dortmun. La priorité est le championnat et ensuite la LDC.

Mais le calendrier de Monaco est juste dantesque ! Shocked Shocked

Guillaume

MessageSujet: Re: - AS Monaco -   Jeu 6 Avr 2017 - 11:51

La LDC il faut être fou pour ne pas la jouer à fond, c'est la plus belle compétition ! Puis Monaco représente le foot français et doit défendre nos points UEFA donc c'est très important pour tout le pays. Wink

Admin

MessageSujet: Re: - AS Monaco -   Ven 7 Avr 2017 - 1:37

Tu as tout résumé !

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - AS Monaco -   Dim 9 Avr 2017 - 0:07

Victoire dans la douleur mais très précieuse à Angers.
On n'a pas fait un grand match surtout en première période où les angevins ont vendangé.
On peut remercier Falcao qui a encore prouvé son efficacité en marquant cet aprem.

On a souffert mais ce genre de succès est important dans la course au titre.

Maintenant on va se concentrer sur la LDC et notre déplacement à Dortmund. On rejoue des mardi soir.

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - AS Monaco -   Lun 10 Avr 2017 - 23:20

Bon nous y sommes à ce quart de finale aller de LDC !!  
On ne l'aborde pas dans une forme optimale, physiquement entre la fatigue et les blessures c'est très compliqué.
Sidibé sera forfait et absent 15 jours au minimum, Bakayoko suspendu, Mendy très certainement forfait... pale
Dirar pourrait être aligné arrière droit demain à Dortmund.
Ce sera surement un beau match de football entre deux équipes portées vers l'attaque. Défensivement on va souffrir avec leur vitesse et leur jeu dans la profondeur.
Dortmund n'a plus perdu à domicile en championnat depuis deux ans...Il faudra essayer de marquer et ne pas trop subir sinon ça va nous paraitre très long !

Daghe Munegu !

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - AS Monaco -   Mar 11 Avr 2017 - 23:59

Match reporté à mercredi 18H45 (normalement)
Une soirée bizarre et gâchée par la bêtise humaine une nouvelle fois...

Les joueurs du Borussia sont choqués et c'est normal mais le football doit reprendre ses droits et nous devons essayer de passer à autre chose. En tout cas bravo aux supporters présents pour leurs chants, leurs attitudes...Ils ont donné une image magnifique de notre club.
Voir les supporters monégasques chanter "Dortmund ! Dortmund !" avec tout le stade qui applaudit c'est beau ! Tout comme la solidarité des allemands qui ont hébergé des monégasques, quelques photos très sympa ont circulé.

Cette soirée aurait du être une belle fête du football, un beau moment...Il y a forcément un gout amer pour nous tous. Une grosse pensée pour Bartra et ses coéquipiers mais il ne faut pas céder à la peur et je pense qu'il faut vite rejouer.

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - AS Monaco -   Mer 12 Avr 2017 - 23:59

Victoire 3-2 à Dortmund qui était invaincu depuis deux ans à domicile

Malgré le contexte ça reste une énorme performance de notre part. On a souffert en seconde période, on n'a quasiment pas existé. Dembelé, Kagawa, Guerreiro...Il y a de la qualité chez eux.
A 3-1 c'était plié, là nous sommes en bonne position mais il faudra se méfier de Dortmund au retour.
Ils ont de la qualité devant et nous on fait trop d'erreurs en défense, c'est vraiment pénible et il faudra être vigilant. En tout cas les matchs de Monaco en LDC sont spectaculaires ! Laughing

M'bappé continue de nous régaler avec un doublé Dingue ce qu'il fait à son âge...Moutinho a été intéressant au milieu, Lemar a été bon également.
C'est un bon résultat mais il faudra être à la hauteur au retour. Ce sera sans Fabinho, suspendu. Neutral

Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: - AS Monaco -   Jeu 13 Avr 2017 - 12:33

Quelle scandale Rolling Eyes

J'veux bien qu'on soit chauvin mais fô arrêter, c'est inadmissible... Les Allemands n'étaient pas dans le match, c'était compréhensible et le résultat était si prévisible Rolling Eyes Le report du match devait être d'au moins une semaine, pas le lendemain voyons Mad J'imagine si cela avait été pour le PSG, Kévo et OM60 vous seriez les premiers à trouvé cela anormal que le match se soit joué Laughing Mais là évidemment, pas de soucis tout est normal

Entre les conversations et avis de bistrot, la vérité du moment, Zlatan qui devait être un échec en Angleterre ( ) vous allez finir à deux sur le forum

Thomas Tuchel (Dortmund): «Comme si on n'avait jeté qu'une bière sur notre car»

Après la défaite à domicile contre Monaco (2-3), Thomas Tuchel, l'entraîneur de Dortmund, regrette amèrement que l'UEFA ait pris la décision de remettre le match de mardi à mercredi, sans consultation. Les Allemands demandaient un report d'une semaine.

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - AS Monaco -   Ven 14 Avr 2017 - 0:37

Même avec ce contexte particulier très peu d'équipes se seraient imposées à Dortmund hein...

On peut rajouter que ce n'était pas une préparation idéale pour Monaco non plus. Je comprends que les joueurs du Borussia soient déstabilisés par ce qui s'est passé, ce n'est pas anodin et c'était courageux de leur part de jouer. Mais ils ont eu leur mot à dire et leur Président était OK pour jouer. Est-ce qu'il a consulté les joueurs ? Je ne sais pas mais c'est grave pour leur club si ce n'est pas le cas.

Et ça aurait été bien de dire tout ça AVANT le match et non après. Je pense que si le résultat avait été différent, on aurait eu d'autres réactions...

En tout cas avec la rencontre d'hier la valeur de MBappé s'est encore envolée

Spartiom

MessageSujet: Re: - AS Monaco -   Sam 15 Avr 2017 - 3:31

Je me demande si Monaco ne va pas reussir à faire ce que le QSG est incapable de faire avec un budget monstrueux une masse salarial ENORME et bientot le milliard depensé en transfert ... Mais il est beau le projet Qatari depuis leur arrivée sur le plan Europeen

C'est fort ce que Monaco realise cette saison meme si je suis un peu inquiet qu'au final ils perdent tout ... Monaco un effectif tellement limité avec le championnat voir une demie de LDC et une autre anecdotique de coupe de France , va falloir serrer les dents car les joueurs sont usés et le risque de tout perdre est enorme !
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - AS Monaco -   Dim 16 Avr 2017 - 3:06

Ouf c'était très chaud ce soir !  Victoire 2-1 contre Dijon mais nous étions menés à 25 minutes de la fin.

On peut dire un grand MERCI a Falcao. Il a été décisif une nouvelle fois. A l'origine du premier but et il nous offre la victoire grâce à un superbe coup-franc Quel joueur El Tigre ! Entre son but à Angers et celui de ce soir, il est déterminant dans ce sprint final pour le moment.

Physiquement on a souffert, on concède trop facilement des occasions et certains joueurs sont archi-cuits ! Pour l'instant ça passe mais ça ne basculera pas toujours de notre coté et le championnat est loin d'être fini.

Spartiom

MessageSujet: Re: - AS Monaco -   Mar 18 Avr 2017 - 3:02

Monaco est tellement dans le dur ... c'est normal apres une telle saison , heureusement cette saison Falcao est de retour à son niveau un joueur de cette qualité là est tres important dans un sprint final !

Va falloir tenir pour Monaco surtout avec une qualif possible pour les demies de LDC .. d'ailleurs il serait judicieux de balancer la demie de CDF laisser ça au petit club de Doha qui ne joue plus la LDC mais qui vise les coupes nationales
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - AS Monaco -   Mer 19 Avr 2017 - 23:57

On est en demie!!!!

Quel pied putain !!!! C'est dingue ! Cette équipe nous fait tellement rêver  Nous vivons une saison de fou

On a commencé très fort et on menait déjà 2-0 au bout de 17 minutes de jeu. Le duo M'Bappé-Falcao a encore frappé. Ce que fait M'Bappé pour son âge est juste incroyable et Falcao est redevenu un attaquant de classe mondiale.

Mais l'homme du match ce soir c'est Lemar, il a été époustouflant.  La charnière a fait également du bon boulot.

Quand Reus a marqué, j'ai eu peur que la soirée se complique mais on a su résister et le coaching de Jardim a été payant en fin de rencontre. On a mal géré certains contres, on aurait pu mettre plus de buts en étant plus réaliste  

J'ai encore du mal à réaliser que Monaco est en demi-finales de Ligue des Champions ! Bravo et merci aux joueurs !

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - AS Monaco -   Lun 24 Avr 2017 - 5:10

Victoire 2-1 à Lyon ! Elle est importante celle-là. Depuis longtemps, j'avais imaginé qu'on allait perdre notre joker au Parc OL. On a fait une grosse première mi-temps et le duo Falcao-Mbappé a encore frappé. Quelle doublette En parlant de duo, la paire Fabinho-Bakayoko a été excellente ce soir.

On a toujours des problèmes sur les CPA défensifs...On s'est fait peur sur quelques situations en seconde période mais notre succès est mérité.

Bon maintenant Jardim pas de blague, tu envoies l'équipe C mercredi et on se concentre sur Toulouse.

Plus que 4 victoires... Embarassed Embarassed

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - AS Monaco -   Dim 30 Avr 2017 - 2:51

Plus que 3 victoires... Embarassed Embarassed

On a largement dominé la première période mais on s'est montrés imprécis dans la dernière passe.
On se fait surprendre au bout de 20 secondes en seconde période mais on a eu une belle réaction ! Ensuite à 1-1 on a su emballer le match et se mettre à l'abri pour ne pas vivre une fin de rencontre stressante.

Lemar a été récompensé d'un match énorme, Glik et Moutinho ont été bons également. M'Bappé....Il est irréel ce mec

Maintenant faut récupérer avant le choc de mercredi contre la Juve.

Spartiom

MessageSujet: Re: - AS Monaco -   Mar 2 Mai 2017 - 5:44

Monaco ne doit pas se relacher sa serait une enorme erreur ... Faut battre Nancy qui joue sa survit en L1 puis le titre sera acquis !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - AS Monaco -   

- AS Monaco -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant