Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

- Marseille -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Spartiom

MessageSujet: Re: - Marseille -   Jeu 24 Sep 2015 - 14:49

N'oublies pas de signaler le rouge de Mendy !! Marseille a vraiment du mal , puis j'ai du mal avec les choix de Michel ...qu'il fasse tourner legerement l'effectif en Europa League ça me derange pas mais la en championnat faut aligner l'equipe type ...
Revenir en haut Aller en bas
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: - Marseille -   Ven 25 Sep 2015 - 13:25

Kevo a écrit:
L'OM arrache le nul à Toulouse mais n'avance toujours pas. Et une nouvelle fois Cabella a déçu.

Sinon le grand complot contre l'OM ne doit plus être à l'ordre du jour avec les deux rouges pour les toulousains
J'ai du mal à évaluer le niveau de ce Marseille-là, il va falloir attendre quelques semaines et que Michel dégage une équipe type.

--> Quelle scandale... J'ai écouté le match sur RTL et comme il le disait, la double expulsion Toulousaine n'ets pas normal et résulte du fait que Labrune l'a ouvert dans les médias  S'il suffit de se plaindre comme un enfants devant 4 caméras, pour être hyper avantagé ensuite, bah tous les Présidents de L1 devrait en faire de même alors

- Sinon, l'OM n'a encore et toujours rien montré... Mais que veux-tu Kévo qu'il montre sérieux... Regarde les joueurs qui compose cette Team Laughing Regarde le coach qui aligne des joueurs au milieu n'ayant jamais joué ensemble Suspect  La mère Michel est un coach qui s'aime beaucoup mais qui au final est très plat et c'est pas avec lui que cette équipe bidonne aura un atout en plus Et quand tu vois Cabella Shocked Pis leur seul buteur c'est Batsui-machin là

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: - Marseille -   Ven 25 Sep 2015 - 18:42

OM : Les virages fermés contre Angers!

Suite aux incidents de la rencontre Marseille-Lyon, la commission de discipline de la LFP a décidé de frapper fort. A titre conservatoire, les virages Nord et Sud seront fermés lors de la rencontre OM-Angers dimanche prochain (14h00). Romain Alessandrini, expulsé pour un tacle sur Valbuena, a pris deux matches de suspension (plus un avec sursis).

L'OM pourrait prendre plus !

Le huis-clos partiel est en vigueur jusqu'au 15 octobre, date de la convocation des dirigeants marseillais. Marseille, représenté au siège de la Ligue par son directeur général Philippe Perez et le secrétaire général Cédric Dufoix, pouvait craindre le pire en raison de la résonance prise par les événements au Vélodrome et s'en sort finalement avec des dégâts moins rudes que redoutés. Mais il devra patienter jusqu'à l'issue de l'instruction pour connaître définitivement son sort.

Le "casier judiciaire" du club marseillais est en effet bien rempli
. L'OM est sous le coup d'un sursis pour un huis-clos partiel du Vélodrome à la suite d'incidents lors de OM-Nice la saison dernière. Il a également déjà disputé deux rencontres de L1 en étant sanctionné d'un huis clos partiel cette saison (fermeture du bas du virage nord pour Marseille-Caen et Marseille-Troyes), pour, notamment, «jets d'un pétard et d'objets à proximité du gardien de but bastiais ayant entraîné à deux reprises l'interruption de la rencontre» lors de la dernière journée de l'exercice précédent....

--> Tu m'étonnes que vu leurs antécédents, faut qu'il prenne cher ce club qui a les supporters qu'il méritent et vice-versa

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - Marseille -   Ven 25 Sep 2015 - 19:09

La rencontre entre l’OM et l’OL (1-1), ce dimanche, a été marquée par de graves débordements (jets de fumigènes, de bouteilles,…) qui ont conduit à une interruption d’une vingtaine de minutes. Mais d’autres violents incidents n’ont pas été vus à la télévision. RMC Sport vous les raconte.

Avant le coup d’envoi d’OM-OL, des incidents avaient déjà eu lieu aux abords du Vélodrome entre supporters marseillais et personnes dépositaires de l’autorité publique. Trois individus ont été condamnés à des peines de quatre à six mois de prison, avec une interdiction de stades où joue l’OM pendant deux ans. Deux autres personnes seront jugées pour les mêmes faits le 25 octobre.

Un stadier roué de coups

A la mi-temps d’OM-OL, un stadier a été roué de coups. Après avoir fait descendre un jeune homme qui grimpait sur un grillage, il a été mis au sol et passé à tabac, avant de pouvoir s’enfuir en direction de la pelouse, comme le révèle La Provence. Un jeune homme de 20 ans a été interpellé ce vendredi matin par les enquêteurs de la brigade « violences urbaines et sportives » de la sûreté départementale.

Un supporter de l’OL passé à tabac

Laurent Chanfray, un supporter lyonnais, a fait le déplacement au Vélodrome. A sa sortie du stade, alors qu’il regagnait sa voiture, il a été pris à partie par une quinzaine de pseudo-fans de l’OM, qui l’ont roué de coups. « Les coups sont partis. J’en ai pris plusieurs en plein visage, raconte-t-il dans les colonnes du Progrès. J’ai réellement cru qu’ils allaient me tuer. Après, c’est le trou noir ». Laurent Chanfray, qui souffre de multiples contusions au visage, a passé une nuit en observation à l’hôpital de la Timone et a eu une interruption totale de travail de cinq jours.

-------------------------------

Un commentaire monsieur Labrune ? Les incidents avant le début du match c'est aussi la faute de l'arbitre ?
Labrune a tellement été pathétique dans cette affaire. Et bien sur pas de huis-clos pour l'instant malgré tous ces évènements. Le grand complot contre Marseille est quand même super soft

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Spartiom

MessageSujet: Re: - Marseille -   Sam 26 Sep 2015 - 3:26

Une fusillade en plein cœur de Marseille fait un mort et cinq blessés !! un commentaire mr Labrune ? (Evidemment Labrune parlait des actions dans le stade mais on peut accuser le club de tout les soucis dans Marseille ) Non mais le plus simple c'est de radié le club pour ce qui s'est passé c'est tellement grave et jamais vu ailleurs que la seule sanction est la fin du club

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - Marseille -   Sam 26 Sep 2015 - 23:02

Quand tu vois ce genre de choses à Bastia tu trouves ça scandaleux mais au Vélodrome ça te gêne pas c'est ça ?

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Spartiom

MessageSujet: Re: - Marseille -   Dim 27 Sep 2015 - 2:35

Kevo a écrit:
Quand tu vois ce genre de choses à Bastia tu trouves ça scandaleux mais au Vélodrome ça te gêne pas c'est ça ?

Tu l'as souvent vu au Velodrome ? ensuite je trouve inadmissible les bouteilles mais le reste les tifos et autre pendu ne me choc absolument pas !!
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - Marseille -   Lun 28 Sep 2015 - 2:15

Marseille est bien en crise. Défaite à domicile contre Angers. Vu l’intersaison de l'OM, la saison s'annonce difficile pour les marseillais. Les choses peuvent aller vite et devant ça n'avance pas beaucoup mais la semaine prochaine Marseille se déplace au Parc et à mon avis ça va faire zéro point une nouvelle fois.

Euh..sinon péno imaginaire pour l'OM, ça ne change rien mais l'arbitre s'est fait avoir par Ocampos

Spartiom

MessageSujet: Re: - Marseille -   Mar 29 Sep 2015 - 2:21

Michel n'est pas Bielsa ... cette saison va etre longue je me demande meme si Michel va finir la saison car la c'est le neant comme avec Baup ... Bielsa est un magicien il nous manque grandement !!!

Heureusement que la L1 est faible car meme avec un depart raté comme ça , l'OM peut encore finir sur le Podium a l'image de Lyon et Monaco la saison derniere ... Mais va falloir que Michel arrete ses compos aberrante !!
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: - Marseille -   Mer 30 Sep 2015 - 21:13

OM60 a écrit:
Heureusement que la L1 est faible car meme avec un depart raté comme ça , l'OM peut encore finir sur le Podium a l'image de Lyon et Monaco la saison derniere ... Mais va falloir que Michel arrete ses compos aberrante !!

Je le dis et je le redis, le problème marseillais c'est les dirigeants ... Franchement c'est vraiment honteux ! A l'image de cette ville, comme dirait Guillaume ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: - Marseille -   Mer 30 Sep 2015 - 21:46

--> J'adore car à son arrivée, OM60 nous dit que Michel est bon, même qu'il a engrangé une série de 3 matchs sans perdre avec Getafe et qu'il a fait monter en PH le club de rijotanes, et puis là d'un coup il nous dit que la saison va être longue quand on voit Michel et ses compos

Faut savoir OM60 Perso, depuis son arrivée, j'ai dit que la mère michel etait un mauvais choix et cela se vérifie sur la pelouse car le match contre Angers, quelle parodie  J'étais trop content de voir Angers l'emporter au Vélodrome car c'est tout ce que mérite ce stade de merde avec ces pseudos supporters et les huées que se sont pris les joueurs, y a que ça qu'ils méritent aussi eux tant le niveau depuis 2-3 ans des joueurs Marseillais fait peur Après, Michel est là, même lui ne sais pas trop pourquoi et il doit récupérer les pots cassés de l'autre guignol avant lui donc forcément, la suite promet Et dire que votre prochain match ça va être votre enculage annuelle

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - Marseille -   Jeu 1 Oct 2015 - 0:12

L'intersaison a été très laborieuse pour l'OM, le départ de Bielsa, beaucoup de mouvements et d'arrivées vers la fin du mercato...

Et puis surtout Michel n'est pas Bielsa. Je n'ai rien contre ce coach qui a surement des qualités mais Bielsa sait faire progresser les joueurs et ses équipes sont belles à voir jouer.

Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: - Marseille -   Jeu 1 Oct 2015 - 10:16

OM: Michel secoue son vestiaire

Michel, l'entraîneur de l'OM, a fait part de sa surprise face à l'attitude de certains de ses joueurs, qui «choisissent leurs matches».

Au départ, c’était seulement une question sur le turnover que Michel envisageait, ou pas, pour les deux prochaines rencontres de l’OM, contre le Slovan Liberec, jeudi, en Ligue Europa, puis contre le PSG, dimanche, au Parc des Princes. «J’essaie de faire un onze qui obéit aux besoins de l’équipe, a répondu l’entraîneur espagnol. Mais il y a aussi des joueurs qui me disent qu’ils sont fatigués, qu’ils ont de petits ennuis musculaires et qu’ils doivent se reposer, c’est une chose à laquelle je ne suis pas habitué.»

Ce premier message laissait entendre un reproche, que Michel a développé sans se faire prier après une relance sur le sujet. «Cela fait partie d’une mentalité que je dois apprendre, a-t-il poursuivi. Il paraît que cela existe dans le football français, que les joueurs prennent soin d’eux pour ne pas avoir à jouer beaucoup de matches de suite et qu’ils choisissent leurs matches dans la mesure du possible. Cela m’interpelle mais je dois m’adapter et, parfois, essayer de faire des compositions forcées. Moi, ma mentalité comme joueur, même si cela remonte maintenant, c’est que je voulais jouer tous les matches.»

«On dirait que l’entraîneur est fou parce qu’il ne met pas l’équipe à laquelle tout le monde s’attend, a-t-il précisé. Mais moi j’ai des informations et je dois faire avec. (…) On me dit que quand il y a des matches de Ligue des champions ou importants qui arrivent derrière, contre le PSG par exemple, c’est une habitude. Je dois l’accepter mais j’ai du mal à le comprendre.» Alors qu’il récupère Benjamin Mendy et Romain Alessandrini, suspendus dimanche, Michel en a encore rajouté une couche à propos du groupe qui sera retenu pour la rencontre de jeudi : «Il y a quelques joueurs fatigués qui me disent qu’ils ne sont pas loin de la blessure et qui préfèrent se reposer.»

--> C'EST QUAND-MEME FOU CA affraid SURTOUT EN DEBUT DE SAISON

- NON SEULEMENT ILS SONT MAUVAIS COMME DES COCHONS MAIS ILS SE PRENNENT POUR DES DIVAS EN PLUS

Guillaume

MessageSujet: Re: - Marseille -   Jeu 1 Oct 2015 - 13:26

Ségolito a écrit:
j'ai dit que la mère michel etait un mauvais choix

Ce coup-ci c'est des points qu'elle a perdu...

MessageSujet: Re: - Marseille -   Jeu 1 Oct 2015 - 13:28

Ségolito a écrit:
--> C'EST QUAND-MEME FOU CA affraid SURTOUT EN DEBUT DE SAISON

- NON SEULEMENT ILS SONT MAUVAIS COMME DES COCHONS MAIS ILS SE PRENNENT POUR DES DIVAS EN PLUS

J'aimerai bien avoir les noms... Laughing Michel n'a qu'à les faire jouer ce match et les laisser au repos au Parc, ça leur fera les fesses... Laughing

Admin

MessageSujet: Re: - Marseille -   Jeu 1 Oct 2015 - 23:12

GUILLAUME  

ENCORE UN EXPLOIT DE L'OM QUI APRES LA DEFAITE A DOMICILE FACE A ANGERS PERD CONTRE LES AMATEURS TCHEQUE DU SLOVAN LIBEREC LES JOUEURS DE MARSEILLE REPOUSSENT LEURS LIMITES ILS ONT RAISON EN FAIT DE NE PAS VOULOIR JOUER, C'EST MIEUX VU CE QU'ILS FONT QUAND IL JOUE QUEL CLUB DE MERDE SERIEUX... ET CA FAIT DES ANNEES QUE CA DURE CAR DEPUIS LE DEPART DE DESCHAMPS, C'EST UNE CATA... ET ILS ONT CUMULE LES GUIGNOLS AVEC BAUP, BIELSA, PASSI, LA MERE MICHEL    

ENFIN QU'EST CE QU'ON RIGOLE DEPUIS LE DEBUT DE CETTE SAISON AVEC L'OMERDE NEMPECHE... J'ESPERE QUE CELA VA SE POURSUIVRE DIMANCHE DANS L'ENFER DU PARC POUR L'ENCULADE ANNUEL ILS ONT L'HABITUDE DESORMAIS Cool

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - Marseille -   Jeu 1 Oct 2015 - 23:41

Ça va vraiment mal à Marseille. Même si c'est un hold-up tu dois gagner ce match tranquille. La première place du groupe n'est pas du tout assurée, pour l'instant c'est Braga qui est leader.

Ils vont devoir vite se réveiller car dimanche ça va être dur pour eux...

Spartiom

MessageSujet: Re: - Marseille -   Ven 2 Oct 2015 - 1:48

Marseille ne touche pas encore le fond mais c'est pour bientot car la c'est affligeant car oui c'est un hold up mais faut marquer et jouer plus simple ... Enuiste si Michel dit vrai c'est tres tres grave et inquietant mais ce n'est pas le premier a le dire..Ancelotti , Jardim ,Bielsa ...
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: - Marseille -   Ven 2 Oct 2015 - 18:16

Le PSG chambre déjà l'OM sur Twitter

Paris ouvert les hostilités avec humour sur son compte twitter officiel. Paris, qui cherche sa huitième victoire consécutive face à son grand rival, a lancé un hashtag #SiParisFaitLeGrand8 et a montré l'exemple à ses followers en postant des Gifs :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-psg-chambre-deja-l-om-sur-twitter/595612

--> ENOOORME

ALORS MARSEILLAIS, PRET A NE PAS ÊTRE BIEN DANS LE GRAND HUIT PARISIEN

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - Marseille -   Sam 3 Oct 2015 - 2:05

Le grand huit est bien parti pour être réalisé. Honnêtement je ne vois pas comment l'OM pourrait ramener quelque chose du Parc. Même un nul serait miraculeux pour les marseillais.

OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: - Marseille -   Sam 3 Oct 2015 - 9:37

Michel dénonce bien l'attitudes des joueurs en France ...

Ca va terminer en manita dimanche Laughing
Guillaume

MessageSujet: Re: - Marseille -   Sam 3 Oct 2015 - 15:58

C'est pas d'aujourd'hui le Grand 8, on l'a fait aussi il y a quelques années avec Ronnie et Pedro je me souviens, de bons bons matchs ça ! Laughing Donc là on espère recommencer !

MessageSujet: Re: - Marseille -   Sam 3 Oct 2015 - 17:14

Pape Diouf : « Souvent on dit que Marseille n’a pas d’argent, c’est faux ! Ça reste un club avec un potentiel économique par rapport aux autres clubs de la Ligue 1. Or, je remarque qu’ils sont distancés de 12 points, ils devraient être proches au classement du PSG et donner du piment à ce match. Ce n’est pas normal que l’OM soit largué ainsi. Normalement, l’OM est une puissance installée qui doit être en haut de tableau. Que je sache, Marseille ne rencontre pas 38 fois le PSG mais 2 fois. L’OM ne devrait pas être largué ainsi au classement ! »

Pour om60 qui nous parle toujours de budget... Laughing Comme quoi ça fait pas tout...

MessageSujet: Re: - Marseille -   Dim 4 Oct 2015 - 3:11

Oui on devrait etre premier avec 50 points d'avance sur toutes les autres equipes dont le QSG Very Happy Avec le plus gros budget d'Europe ce n'est pas normal qu'on ne domine pas outrageusement le championnat et le monde aussi Very Happy
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: - Marseille -   Dim 4 Oct 2015 - 10:07

Guillaume a écrit:
Pape Diouf : « Souvent on dit que Marseille n’a pas d’argent, c’est faux ! Ça reste un club avec un potentiel économique par rapport aux autres clubs de la Ligue 1. Or, je remarque qu’ils sont distancés de 12 points, ils devraient être proches au classement du PSG et donner du piment à ce match. Ce n’est pas normal que l’OM soit largué ainsi. Normalement, l’OM est une puissance installée qui doit être en haut de tableau. Que je sache, Marseille ne rencontre pas 38 fois le PSG mais 2 fois. L’OM ne devrait pas être largué ainsi au classement ! »

Pour om60 qui nous parle toujours de budget... Laughing Comme quoi ça fait pas tout...

C'est exactement ça mon GuiGui !

Je n'arriverai jamais à comprendre comment l'OM fait pour tomber si bas, et c'est tous les ans pareil ! Etre 4ème dans un championnat aussi faible que le notre avec un tel budget, c'est déjà mal faire ! Normalement, on devrait avoir une belle rivalité comme en Espagne, tout en vous regardant mettre des manitas contre les autres. Aujourd'hui, vous avez 12 points de retard sur Paris, c'est tout simplement scandaleux ! (Bon, pour la dernière saison de Mourimerde au Real de Madrid, on avait bien 10 points d'avance sur eux )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Marseille -   

- Marseille -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant