Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

- Marseille -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - Marseille -   Lun 13 Juil 2015 - 1:04

Labrune veut vraiment conserver N'Koulou et concernant Mandanda il n'y a pas d'offre pour le moment.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Spartiom

MessageSujet: Re: - Marseille -   Lun 13 Juil 2015 - 3:06

Guillaume a écrit:
En cas de départ de Mandanda, Costil est annoncé. Wink

Ca serait un bon remplaçant mais je pense pas que Mandanda partira le marcher des gardiens est tres fermés mais tout peut tres vite arriver !!

Moi je veux surtout une seule chose qu'on garde N'koulou , mais je suis pas contre vendre Thauvin ou l'echanger contre un joueur avec un cerveau si possible !!
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: - Marseille -   Lun 13 Juil 2015 - 11:30

Mandanda tient bien plus que la route, il tient l'équipe entière ! A mon sens, le laisser partir serait une erreur Wink

Je suis d'accord avec toi Spartiom pour Thauvin, il vaut mieux s'en débarrasser Smile

@Guillaume : Oui, il faut aussi un projet sportif ! Tu penses que Paris est le seul club français à en avoir un ?! Parce que sur la scène européenne, on ne brille pas trop tu vois ...
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Guillaume

MessageSujet: Re: - Marseille -   Lun 13 Juil 2015 - 12:39

OctaveSouley'41 a écrit:
@Guillaume : Oui, il faut aussi un projet sportif ! Tu penses que Paris est le seul club français à en avoir un ?! Parce que sur la scène européenne, on ne brille pas trop tu vois ...

Non en France, non. Mais quand tu regardes City j'ai du mal à voir où est leur projet...

Nous on progresse assez rapidement et on vient de recruter un (et bientôt deux) formateurs du Barça pour nos équipes de jeunes. C'est signe qu'il y a une philosophie de jeu qu'on veut donner au PSG et ce, dès la formation. Et qu'il y a un vrai projet derrière (travaux au Parc, développement du merchandising, augmentation des recettes du sponsoring, etc...).

Pour en revenir à l'OM il y a certainement un projet mais après est-ce-que c'est la bonne chose pour regagner les premières places à court et moyen terme, c'est une autre question...

Admin

MessageSujet: Re: - Marseille -   Sam 25 Juil 2015 - 2:43

Lassana Diarra s'est engagé avec Marseille.
Je ne pensais pas l'OM capable de prendre en charge son salaire Vu le niveau des milieux défensifs marseillais, c'est plutôt une bonne pioche je trouve.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Spartiom

MessageSujet: Re: - Marseille -   Sam 25 Juil 2015 - 4:17

Une tres bonne pioche si il a le meme niveau qu'avant mais c'est un bon pari vu qu'il etait libre... Puis il ne peut pas etre pire que Lemina et Romao !! Marseille enregistre aussi le pret de Manquillo le lateral droit de l'Atletico Madrid ! Reste à trouver un defenseur et un 8 ... Gourcuff serait parfait a coté de Diarra !!
Guillaume

MessageSujet: Re: - Marseille -   Sam 25 Juil 2015 - 12:02

Diarra je savais même pas qu'il jouait encore au foot... Laughing Curieux de voir son niveau désormais.

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: - Marseille -   Sam 25 Juil 2015 - 12:32

Guillaume a écrit:
Diarra je savais même pas qu'il jouait encore au foot... Laughing Curieux de voir son niveau désormais.

Oui ! Mais de toute façon ce ne serait jamais pire que la saison dernière ! Smile
Guillaume

MessageSujet: Re: - Marseille -   Sam 25 Juil 2015 - 21:44

OctaveSouley'41 a écrit:
Guillaume a écrit:

Oui ! Mais de toute façon ce ne serait jamais pire que la saison dernière ! Smile

Ah bah ça c'est sûr il jouait que sur console la saison dernière !

Mais j'ai du mal à comprendre la stratégie mercato de l'OM, a vouloir prendre des internationaux "ratés"... Diaby est proche d'y signer apparemment, c'est juste délirant ! Ce joueur avait certainement du talent à la base mais pour l'exploiter il faut jouer au football ... Je lui souhaite de pouvoir enchainer 3-4 matchs de temps en temps sinon c'est compliqué ... pale Y compris pour l'OM qui payera un joueur pour faire bosser son équipe médicale ...

Piqure de rappel pour Diaby avec la photo ci-dessous, ça fait peur... Manque plus que Gourcuff et ça fera une sacrée team ! Shocked
C'est vraiment dommage car au début Diaby je trouvais qu'il touchait bien la balle, ses multiples blessures l'ont vraiment plombé ...

pale pale pale

MessageSujet: Re: - Marseille -   Dim 26 Juil 2015 - 2:25

Ce sont des paris qui se tente vu le prix de leurs transferts et j'aimerais qu'il tente Diaby ainsi que Gourcuff ... Stambouli a fait quasi une saison Blanche mais le QSG l'a acheté 9 M Laughing Puis Diarra tu dis un international raté mais il a joué au Real excuse du peu Laughing Il s'est perdu ensuite mais il a le talent ensuite Diaby il a un talent du meme genre que Pogba la santé en moins ...
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - Marseille -   Dim 26 Juil 2015 - 2:56

Diaby à l'OM je n'y crois pas vraiment. Je le vois plutôt rester en Angleterre. C'est un joueur avec des qualités énormes mais niveau santé c'est pire que Gourcuff !

Mais sinon ça sent un peu l'improvisation coté marseillais. Labrune n'a pas un cap clair et cohérent.

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: - Marseille -   Dim 26 Juil 2015 - 10:52

OM60, je ne crois pas que les madrilènes s'en souviendront de lui ... Laughing
Guillaume

MessageSujet: Re: - Marseille -   Mar 28 Juil 2015 - 18:09

Faubert aussi a jouer au Real ! Laughing Non mais on verra bien, mais c'est quand même du "recyclage"... Après s'il n'est pas blessé effectivement ça peut devenir intéressant. Wink

Admin

MessageSujet: Re: - Marseille -   Mer 29 Juil 2015 - 0:14

Si Diaby n'est pas blessé c'est un joueur avec un talent énorme mais ces dernières années il n'a pas beaucoup joué. Et avec l'intensité que demande le jeu de Bielsa il va falloir qu'il soit au top physiquement.

En tout cas c'est officiel, Marseille a confirmé avoir trouvé un accord avec Diaby.

Spartiom

MessageSujet: Re: - Marseille -   Mer 29 Juil 2015 - 3:22

Diaby va signer c'est quand meme une sacrée recrue , le vrai pari de ce mercato car quant il est apte c'est un joueur enorme Mais clairement il y a un joueur qui serait pour moi l'enorme coup pour l'OM c'est Arranguiz mais j'ai bien peur qu'il echappe à l'OM ....

Je vais pour la 5 eme années consécutives parler des jeunes (centre de formation) de l'OM je suis fatigué de constater les memes choses d'annee en années ... Mais comment un club comme Marseille peut il avoir des jeunes joueurs aussi nul aussi mauvais techiquement ... Il n'y a vraiment que ça comme joueur dans une si grande ville que Marseille ? Les formateurs sont ils tous incompétents et nuls ? Je pense un peu des deux mais le constat est que c'est pathétique et franchement ça donne de l'espoir aux plus jeunes et aux plus mauvais Laughing
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: - Marseille -   Mer 29 Juil 2015 - 13:13

Guillaume a écrit:
C'est vrai Ségolito que quand on voit où les joueurs de l'OM ont signé et ceux qu'ils recrutent, on est bien loin de la soit disant grande équipe... Reste à voir ce que ça va donner sur le terrain !

--> Mais tout va bien aller Guillaume, voyons, puisque leur coach c'est Bielsa

- Sinon OM60, s'il n'y avait que les jeunes qui etaient nuls à l'OM, ça irait encore tu sais

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - Marseille -   Jeu 30 Juil 2015 - 1:08

Arranguiz serait vraiment une belle recrue mais l'OM n'est pas seul sur le dossier.

Concernant les jeunes marseillais, c'est effectivement un gros problème. Il doit y avoir tellement de choses à revoir et certaines magouilles à stopper d'urgence.

Il faut prendre exemple sur Lyon et Monaco  

Citation :
Au micro de RMC, Abou Diaby est revenu sur sa signature à l'OM et surtout sur les raisons qui l'ont poussé à s'engager en faveur du club phocéen alors que West Bromwich Albion lui faisait les yeux doux : «Tout ce qui motivait mon choix, c’était de savoir quel club allait le mieux m’assister médicalement. C’était vraiment ma priorité. J’avais effectivement d’autres propositions. J’ai eu des contacts très très poussés avec West Bromwich. Les autres clubs avec qui j’ai également discuté me mettaient aussi dans de bonnes conditions, mais je trouvais que Marseille était mieux. Ça reste un grand club français. Je me suis dit ‘’pourquoi pas rentrer en France’’.»

Spartiom

MessageSujet: Re: - Marseille -   Jeu 30 Juil 2015 - 2:23

Diaby est un joueur de classe Mondial c'est un pari fou mais le joueur vise l'Euro si son corps le laisse tranquille alors l'OM va avoir un milieu de terrain Diarra -DIaby ça peut faire tres mal car Diaby n'a pas son pareil pour percer les lignes adverses!!
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: - Marseille -   Jeu 30 Juil 2015 - 12:43

Un joueur de classe mondiale ?

Il faut revoir nos ambitions en France
Spartiom

MessageSujet: Re: - Marseille -   Ven 31 Juil 2015 - 2:00

Renseigne toi sur Diaby tu verras que c'est un joueur de classe mondiale comme l'est Pogba !!
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: - Marseille -   Ven 31 Juil 2015 - 16:30

Waouh ! Il a joué à Arsenal, trooop bien ! Razz Laughing

C'est un bon joueur français, mais je ne pense pas qu'il fasse partie de l'élite à son poste ! (Notamment, parce qu'on a déjà Pogba ...)
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - Marseille -   Sam 1 Aoû 2015 - 2:44

Il a le potentiel pour être un top joueur mais depuis plusieurs années ce n'est plus le cas. Il faudrait qu'il arrive à enchainer les matches pour retrouver le rythme.

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: - Marseille -   Sam 1 Aoû 2015 - 9:54

On dit ça pour beaucoup de joueurs ... mais au final il ne retrouvent plus le niveau !
Guillaume

MessageSujet: Re: - Marseille -   Dim 9 Aoû 2015 - 11:31

Bielsa no se va, Bielsa no se va ...

Quelle lourde trahison pour l'OM, il démissionne au bout de la première journée ! Shocked

Il y a deux jours le mec dit avoir un accord, en fait on apprend qu'il avait déjà rédigé sa lettre ... Ça fait mal.

Il laisse son club dans la merde, et les supporters qui l'ont tant adulé et qui se réveillent ce matin avec une grosse douche froide : sa trahison... J'ai vu les réactions des présidents des clubs de supporters et compagnie, ils sont abattus... Laughing

Ce mec était en fait vraiment pas fiable, mais quand on voit son passé, il n'en est pas à sa première fois...

27/07/2015 ~ Manquillo : "Le fait d’avoir Marcelo Bielsa comme entraîneur a influencé ma décision. J’ai vraiment hâte de travailler avec lui."
Bielsa répond :

Imagine les mots de crane de Labrune ce matin... Shocked Va trouver un bon entraineur pour la deuxième journée qui n'aura pas fait son mercato, qui intègrera un club qui a vendu ses meilleurs éléments etc ...

Bon et pour la petite blague : Bielsa fout le Caen, le but valait Delort........

Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: - Marseille -   Dim 9 Aoû 2015 - 14:13

--> ENORME MON GUILLAUME EN EFFET  DEJA Y A L'HUMILIATION PAR CAEN A DOMICILE QU'EST PITOYABLE ET ENSUITE CA CONTINUE AVEC LA DEMISSION DU GUGUSSE DE SERVICE, Y A JAMAIS DE FIN AVEC L'OM DANS LE COTE PITOYABLE   ILS OSENT TOUT DU COTE MARSEILLAIS          ET COMME DISAIT AUDIARD, LES CONS CA OSENT TOUT ET C'EST MEME A CA QU'ON LES RECONNAIS   VOILA LE RESPECT QU'A BIELSA POUR L'OM ET SES SUPPORTERS         OH PUTAIN QUE CETTE SAISON COMMENCE BIEN

JUSQU'AU BOUT CE MEC AURA ETE UN GUIGNOL ET SON PASSAGE EN L1 AURA REELEMENT ETE UN VRAI FLOP affraid  ON A JAMAIS VU UN COACH QUI DEMISSIONNE APRES LA PREMIERE JOURNEE  FRANCHEMENT GRANDIOSE COMMENT LE MEC LAISSE L'OM DANS LA MERDE

ALLEZ ZOUUUUU, LA L1 NE TE REGRETERRA PAS GUGUSSE, C'EST PAS ENCORE EN FRANCE QUE T'AURAS GARNI TON PALMARE NEANTISSIME ET TU VAS POUVOIR ALLER FAIRE LE GUIGNOL AVEC TA GLACIERE AILLEURS DESORMAIS, OUSTE BON VENT

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Marseille -   

- Marseille -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant