Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

- Marseille -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: - Marseille -   Mer 13 Sep 2017 - 1:42

--> Il y avait un article très intéressant aujourd'hui sur le Journal qui n'hésitait pas à titrer "Garcia : Le maillon faible?" et qui parlait de fiasco au niveau du recrutement, faisant parler des supps de l'OM qui s'en plaignait d'ailleurs... A croire qu'il n'y a que notre OM60 qui en soit satisfait Laughing Laughing Laughing Faut dire qu'il ne lui en faut pi't'être pas beaucoup à lui pour le satisfaire Avez-vous vu le tweet d'Amiens qui se fout de l'OM à ce propos?? : http://www.20minutes.fr/sport/football/2130167-20170910-ligue-1-humilie-rennes-om-fait-aussi-troller-amiens-twitter ENORME DE S'FAIRE CHAMBRER PAR AMIENS

Sinon, on a aussi vu la caricature du supp' de l'OM l'ouvrir sur ce lien ci-dessous! J'ai mis le passage sur Mandanda et Garcia qui est très juste pour le coup    

http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-om-le-gros-coup-de-gueule-de-rene-maleville-apres-la-defaite-contre-rennes-1253899.html

"Garcia il fait des compos de merde, il a fait un recrutement de merde. Les choix de Garcia sont merdiques, il n’est pas bon ce type. Hier quand je vois des Payet que soit disant c’est des mecs, en 90-91 il n’aurait même pas eu sa place sur le banc de touche ce type ! Je n’ai rien contre Steve Mandanda mais, si Pelé, qui est le plus bas salaire de tous les joueurs professionnels de l’OM. S’il faisait le quart des conneries que fait Mandanda actuellement il serait pendu haut et court sur la place Castellane."

...Et une couche supplémentaire ici http://rmcsport.bfmtv.com/football/riolo-cet-om-est-ridicule-1253382.html Laughing Laughing MAIS OBJECTIF 4ème PLACE

(En mettant cette image, j'me dis que cela ferait bien marrer le regretté Loulou Nicollin Wink )

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Revenir en haut Aller en bas
Spartiom

MessageSujet: Re: - Marseille -   Ven 15 Sep 2017 - 6:20

Oh oui ça le ferait poiler meme ton post en entier il serait par terre a rire

(Mode media) Bon sinon l'OM a envoyé un message à l'Europe

Un bien triste match encore heureux ça se termine sur une victoire , j'ai du mal a comprendre la demarche du virage sud car c'est bien plus politique que sportif leur revendication ... Leur banderoles sont droles , sympa mais c'est un peu disproportionné faut pas avoir la memoire courte , ça serait la 28 eme journée on serait 13 eme je comprendrais mais la non ... Profiter des mauvais resultats pour placer leur petite gueguerre d'abonnement etc je trouve ça affligeant ...

Garcia doit se secouer un peu surtout dans ses choix de joueurs et sur les changements en cours de match ... Va falloir enchainer Dimanche face à Amiens , une defaite serait la catastrophique vu l'ambiance actuelle !
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - Marseille -   Sam 16 Sep 2017 - 1:45

L'OM a gagné et heureusement mais c'était vraiment laborieux, les Turcs auraient pu arracher un nul d'ailleurs. Luiz Gustavo abat un gros travail au milieu, ce n'est pas Busquets ou Xavi mais heureusement que Marseille l'a.

Sinon Amavi doit prendre la place d'Evra. On va voir si Garcia ose faire de vrais choix.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Spartiom

MessageSujet: Re: - Marseille -   Sam 16 Sep 2017 - 4:07

Gustavo ne peut pas défendre tout seul c'etait une tres bonne idée mais fallait aussi garder Vainqueur la paire aurait fait un malheurs ...

De toute façon Garcia doit cesser avec son 4 3 3 il doit passer en 4 2 3 1 !! nous verrons bien dimanche à Amiens !
Guillaume

MessageSujet: Re: - Marseille -   Sam 16 Sep 2017 - 11:38

Ségolito a écrit:
Petite réaction je trouve

Les anti-dépresseurs que je lui ai prescrits commencent à faire effet !

Par contre j'ai dû forcer sur la dose, il a laissé Evra, Payet et Garcia en signature sur le forum !

Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: - Marseille -   Dim 17 Sep 2017 - 2:30

--> ENORME SOIREE, BIEN RIDICULE ENCORE AU VELODROME AVEC LES BANDEROLES IDIOTES, LES INSULTES, LES GUIGNOLERIES DANS LES TRIBUNES... LES MACHINS, LES CONNERIES... UNE SOIREE NORMALE AU VELODROME QUOI
HEUREUSEMENT QUE LEUR RIDICULE NE LES TUENT PAS A FORCE SERIEUSEMENT

ET LE PIRE C'EST QU'ILS NE SE RENDENT PAS COMPTE QU'ILS DEVIENNENT LA RISÉE EN FRANCE C'EST AU-DELA DE TOUT MAINT'NANT  affraid

LISEZ CI-DESSOUS MON LIEN, C'EST A SE BIDONNER AU VU DES IMAGES ET DES TRIBUNES VIDES AVEC LEUR 8000 SPECTATEURS A TOUT CASSER               ET DIRE QUE NOTRE OM60 SE FOUTAIT DE L'AMBIANCE DU PARC IL Y A PEU
MON PINOT AVAIT TELLEMENT RAISON  

PIS COTE TERRAIN, 1 A 0 CONTRE DES BORGNES TURQUES QUI PASSAIENT PAR LA ET QU'ON A FOUTU EN EUROPA LEAGUE  

ON EN REDEMANDE    ON EN REDEMANDE     lol!  lol!  lol!  lol!    

http://www.20minutes.fr/marseille/2133127-20170914-banderole-lv2-colere-supporters-om-appellent-virilite-proprio-frank-mccourt

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

Spartiom

MessageSujet: Re: - Marseille -   Mar 19 Sep 2017 - 4:42

Je l'avais deja annoncé pour Mendy qu'il finirait en EDF quand tout le monde se foutait de sa gueule ... Je vais me retenter à un petit prono , atuellement en EDF Kurzawa qui est le remplaçant de Mendy , mais vu le niveau affiché tant en EDF qu'au QSG il va pas faire long feu , donc je vois bien Amavi prendre le poste derriere Mendy , si il est epargné par les blessures , il peut progresser enormement , il a une vitesse et une qualité de centre au dessus de la moyenne , son seul souci c'est le physique !

Donc nous verrons bien si j'ai encore vu juste ou pas mais Amavi me fait vraiment une forte impression puis en France on a pas vraiment le choix deja quand tu vois à droite Sidibé ...

Puis a noter aussi que Rami fait un super debut de saison je suis agreablement surpris !
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: - Marseille -   Mar 19 Sep 2017 - 13:23

AMAVI  

JE METS CE POST DE COTE CAR IL VA DEVENIR COLLECTOR

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - Marseille -   Mer 20 Sep 2017 - 2:00

Amavi t'a fait une bonne impression contre un club turc moisi et Amiens...Qu'il soit meilleur et plus en forme qu'Evra ça c'est une certitude mais on va quand même attendre avant de parler de l'équipe de France. Déjà qu'il gagne sa place à Marseille.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Spartiom

MessageSujet: Re: - Marseille -   Mer 20 Sep 2017 - 2:21

Tu aurais dis que Mendy serait indiscutable en EDF ? non ... Puis justement de faire des paris c'est sur l"avenir pas quand il y sera ! c'est pas que sur un match ou deux il avait deja un tres bon niveau à Nice !
Guillaume

MessageSujet: Re: - Marseille -   Jeu 21 Sep 2017 - 21:37

Spartiom a écrit:
Puis a noter aussi que Rami fait un super debut de saison je suis agreablement surpris !

La défense de l'OM dans son ensemble je dirai... Enfin je ne sais pas si tu étais ironique ou pas. silent Laughing

MessageSujet: Re: - Marseille -   Dim 24 Sep 2017 - 23:55

Spartiom a écrit:
Gustavo ne peut pas défendre tout seul c'etait une tres bonne idée mais fallait aussi garder Vainqueur la paire aurait fait un malheurs ...  

De toute façon Garcia doit cesser avec son 4 3 3 il doit passer en 4 2 3 1 !! nous verrons bien dimanche à Amiens !

Je pourrai etre entraineur Laughing  Le match le plus aboutie meme si tout n'etait pas parfait , cette victoire etait importante !

Va falloir confirmer à Nice ça sera un bon test !

Super tifo dans les tribunes puis j'ai beaucoup aimé le soutien à Bernard Tapie , Il restera à jamais le premier !!
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: - Marseille -   Mar 26 Sep 2017 - 0:08

Kevo a écrit:
Amavi t'a fait une bonne impression contre un club turc moisi et Amiens...Qu'il soit meilleur et plus en forme qu'Evra ça c'est une certitude mais on va quand même attendre avant de parler de l'équipe de France. Déjà qu'il gagne sa place à Marseille.

--> Arrête Kévo, le club Turque qu'à affronté l'OM est un cador Européen voyons Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Pis Amavi, faut être sérieux deux minutes  

...Moi sinon contre Toulouse, j'ai surtout vu un Gustavo archi dépassé, trainant toujours une caravane, et qui fait un nombre incalculable de faute pour compenser sa lenteur (qui passait pit'être en Allemagne mais pas en France!) et qui s'est encore pris un 5ème carton jaune en 6 matchs avec l'OM

Quant à Toulouse, c'ets bien l'équipe à qui on en a planté 6 au Parc C'est faible, très faible... Dupraz va avoir du boulot pour les maint'nir encore c'te saison  Quant au public, il y en avait ce dimanche au Vélodrome Shocked Moi je crois plutot notre Thibaut Pinot encore

Guillaume

MessageSujet: Re: - Marseille -   Jeu 28 Sep 2017 - 10:41

C'est vrai que sans les méthodes de Tapie c'est beaucoup plus compliqué de gagner des titres... Cet homme devrait finir sa vie en prison quand on voit tout ce qu'il a déjà fait... No Après il est très intelligent, c'est d'ailleurs ce qui lui a permit de faire autant d'escroqueries sans jamais être épinglé... Il s'en sort toujours, comme Fantomas. Laughing

MessageSujet: Re: - Marseille -   Ven 29 Sep 2017 - 1:40

Tu as raison Guillaume , alors que dire du Qatar qui soutien financièrement le terrorisme mais la ça te gene pas mais tu seras le premier a pleurer quand y aura des attentats ...
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - Marseille -   Ven 29 Sep 2017 - 2:24

Défaite désespérante de l'OM ce soir à Salzbourg. Le succès des autrichiens est logique, ils ont été supérieurs aux marseillais. Et c'est bien ça qui est inquiétant.
Contre Amiens ou Toulouse ça passe pour l'OM mais des que le niveau augmente un tout petit peu ça devient très difficile.
Et Garcia continue de s'enfoncer, il ne fait pas jouer Sanson à son poste et ce dernier à dit ce soir que ça commençait à le saouler. Germain est fantomatique, son utilisation est complètement à revoir. Maxime Lopez ne progresse pas, Evra est gênant...
Bref, on verra contre Nice dimanche mais on a vu un Marseille bien faible ce soir.

Guillaume

MessageSujet: Re: - Marseille -   Sam 30 Sep 2017 - 10:17

En même temps Kevo quand tu vois les centaines de millions que dépense Salzbourg aux mercatos, comment veux-tu que l'OM rivalise ? L'argent fait tout dans le football, le plus gros budget bat le plus petit dans 100% des cas, ne l'oublie pas ! Sinon c'est qu'il faut réviser le théorème de Spartiom.

MessageSujet: Re: - Marseille -   Dim 1 Oct 2017 - 13:12

Evidemment que l'argent fait tout , ton ancien club avant de devenir l'equipe du Qatar , j'ai un doute que Neymar serait venu etc donc ne te fait pas plus bete que tu ne l'es ...

Il y a budget et BUDGET , Marseille a un budget classique qui ne permet pas d'etre largement superieur a d'autres equipes mais bon ça c'est le sport par contre ce que fait le QATAR FC ça ce n'est pas du sport !
Spartiom

MessageSujet: Re: - Marseille -   Jeu 5 Oct 2017 - 1:51

Demain Luiz Gustavo va passer devant la commission de dicipline donc j'annonce 3 matches dont 1 avec sursis comme ça il manquera le match face a la selection du Qatar Very Happy

Quand je vois l'OM jouer en 4 2 3 1 je regrette vraiment la non venue de Vainqueur il aurait ete parfait avec Gustavo au milieu ... le souci est au milieu depuis le debut j'espere que Sanson et Anguissa seront a la hauteur mais c'etait vraiment une enorme erreur de ne pas le prendre !
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - Marseille -   Ven 6 Oct 2017 - 3:03

Luiz Gustavo suspendu un match + un avec sursis. Il pourra donc jouer contre le PSG.

Spartiom

MessageSujet: Re: - Marseille -   Sam 7 Oct 2017 - 3:31

C'est une sanction logique mais avec cette commission on ne sait jamais la preuve il laisse le carton rouge au Lyonnais Marcelo...
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - Marseille -   Lun 23 Oct 2017 - 0:17

Paradoxalement ce seront les marseillais qui vont être les plus frustrés de ce match nul. Ils auraient signé avant la rencontre mais quand tu mènes à une minute de la fin c'est dur...
Marseille a profité d'un petit Paris et a répondu présent au niveau de l'envie, de l'agressivité. Il y a eu du déchet mais de la solidarité et beaucoup d'efforts.
En seconde période, ils n'ont pas vu le ballon mais ils n'ont pas concédé d'occasions. Luiz Gustavo et Anguissa ont fait un gros boulot au milieu.

Après, les marseillais ont tout donné pour ce match spécial, les circonstances ne sont pas habituelles donc c'est compliqué de se servir de cette rencontre comme référence.

Spartiom

MessageSujet: Re: - Marseille -   Lun 23 Oct 2017 - 0:50

Kevo ta pas du voir le meme match puis quel petit Paris ? on devait en prendre 250 de buts Neymar a ete la petite pute du vel' ce soir deja il a ete surpris il a decouvert c'etait quoi en France un vrai stade de foot avec des supps Il est reparti du vel la tete basse cette salope

Luiz Gustavo a ete enorme mais toute l'equipe a ete MONSTRUEUSE , fier d'eux c'est comme ça qu'il faut jouer , le regret il est qu'on rate la balle de match a 2 à 1 mais tout le monde aurait signé pour un nul vu qu'on nous predisait une raclée

En tout cas la petite equipe du Qatar est heureuse de prendre un nul chez nous , aller rajouté un petit Milliard car la Mbappé 180 a ete ridicule il courait meme dehors du terrain pour eviter Amavi Neymar lui il a meme pas eu les nerfs pour finir le match

Puis une ambiance et des supporters ça ne s'achete pas  Cool ALLEZ L 'OM
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - Marseille -   Mar 24 Oct 2017 - 1:39

Un grand Paris n'aurait pas proposé ce genre de contenu et l'OM aurait eu du mal à résister.
Après en première mi-temps, les marseillais ont été agressifs, les parisiens se sont fait rentrer dedans et ils n'aiment pas ça. Neymar a même fini par déraper.

Que tu sois satisfait de la performance de Marseille c'est logique, ils ont livré un gros match au niveau de l'intensité, ils ont été très présents dans les duels..etc Mais offensivement l'OM n'a rien fait ! Paris n'a pas eu grand-chose mais un peu plus quand même.
Et qui sont les deux meilleurs joueurs marseillais ? Anguissa et Luiz Gustavo. Parce qu'ils ont fait un travail défensif énorme.

Et si Marseille avait mis ce 3e but ça aurait été juste dingue de réussite et d'efficacité ! Ça aurait fait 3 buts sur 2 occasions !  

L'OM s'est battu et n'a pas volé son point mais si le nul est cruel dans son scénario il n'est pas mal payé pour Marseille, loin de là !

Spartiom

MessageSujet: Re: - Marseille -   Mar 24 Oct 2017 - 2:10

Donc tu confirmes que tu n'as pas vu le meme match ...Dis moi les occas du QSG en seconde mi temps  ( 2 tirs en seconde mi temps pour le QSG)... Gustavo a defendu mais a ete le premier relanceur il etait present devant et derriere !

Desolé mais ton analyse j'ai du mal a la comprendre puis ton histoire de grand ou petit QSG ça veut dire quoi ? quant il gagne c'est un Grand QSG et l'inverse c'est un petit ...Un peu de serieux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Marseille -   

- Marseille -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant