Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

- PSG -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Guillaume

MessageSujet: Re: - PSG -   Jeu 22 Oct 2015 - 20:41

Il est vrai que Zlatan commence à devenir un problème... Il n'a jamais été vraiment décisif en LDC depuis qu'il est Parisien mais hier il a été particulièrement transparent pour pas dire mauvais...
Pastore mérite mille fois de jouer ! D'ailleurs à peine rentré il a fait mieux que Zlatan sur tout son match...
Blanc le laisse sur le terrain pour éviter le problème diplomatique. Mais croyez-moi il aurait aimé le sortir hier... Wink Le problème s'il le sort c'est : sera-t-il suivi par sa direction ? Ça je pense que oui. Cela ne posera pas de problème ? Ça j'en suis beaucoup moins sur... J'ai peur qu'on soit dans l'année de trop pour lui... Ça m'emmerde vraiment car j'adore ce joueur et je serai toujours reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour mon club ! Mais là il étouffe vraiment Cavani et Di Maria ...
Bref je suis déçu du match d'hier soir, je pense que l'équipe a vraiment joué petit bras en première mi-temps, on les a regardé jouer. En seconde période c'était beaucoup mieux, on a repris la possession du ballon, mais il a clairement manqué un lien entre le milieu et l'attaque...

Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Jeu 22 Oct 2015 - 23:54

Zlatan a fait une superbe carrière et a beaucoup apporté à Paris mais la il devient un problème, surtout en LDC.
Pastore doit être très frustré tout comme Cavani. Blanc a du mal à faire des choix forts, c'est le coach qui décide de la compo et des changements en cours de match, pas la direction du club.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

MessageSujet: Re: - PSG -   Ven 23 Oct 2015 - 21:57

Si Blanc le sort du onze-type (ce qui serait justifié), il peut retourner le vestiaire et ça peut être pire... C'est très délicat et le problème c'est que l'équipe en pâtit... No
C'est le revers de la médaille quand tu as un joueur de ce tempérament et de ce niveau... Sa décla' d'après match fait froid dans le dos si on la prend au pied de la lettre... J'ose espérer que c'est son orgueil qui parle! pale

« C’était un match difficile là où la technique a eu un rôle décisif. Ma prestation ? Très bonne. Mais j’ai eu peu d’occasions devant les buts. Au retour ? On jouera de la même façon qu’aujourd’hui. »

Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Sam 24 Oct 2015 - 0:23

Zlatan c'est Zlatan Laughing il ne va pas se remettre en cause devant les médias, tout ça c'est de la com'.

Di Maria a été également très décevant sur ce match, on attend beaucoup plus d'un joueur de ce calibre. Lui aussi doit élever son niveau de jeu, que ce soit en L1 ou en LDC.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Sam 24 Oct 2015 - 2:57

Pis on parle de l'ambiance au Parc ou pas ? c'est pas un stade de foot c'est un cinema en plein air
Guillaume

MessageSujet: Re: - PSG -   Sam 24 Oct 2015 - 10:54

Reynald Pedros : « Il faut changer quelque chose. On peut me dire d’enlever Ibrahimovic et replacer Cavani dans l’axe, mettre Di Maria sur le côté gauche… C’est une possibilité. Mais dans les faits, rien ne devrait empêcher le PSG de jouer en contre-attaque. Au lieu de faire 25/30 passes pour aller marquer un but, il faut adopter un jeu direct. J’ai aussi remarqué que, très souvent, Cavani et Di Maria font les appels. Mais on ne les voit jamais. Parce qu’on est dans cette possession. Cavani et Di Maria font des appels en profondeur mais on ne leur donne jamais le ballon car on est tranquilles. Et à l’arrivée, ça ne surprend plus personne. »

Analyse assez intéressante je trouve... Je suis plutôt d'accord avec lui !

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: - PSG -   Sam 24 Oct 2015 - 13:13

Tu voudrais dire que le PSG adopte un style de jeu à la barcelonaise ?!
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Dim 25 Oct 2015 - 1:30

Oui sauf que le Barca est un club à part et possède un joueur hors-norme dans son équipe (Messi).
Le PSG ne sait jouer que d'une seule façon, Blanc ne tente rien. Paris joue toujours dans le même schéma et avec le même onze de départ.

S'obstiner à vouloir copier le Barca ça fonctionne en Ligue 1 et c'est tendance mais il y a d'autres styles de jeu. Mais tant que Blanc sera le coach du PSG ça ne changera pas.

Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 27 Oct 2015 - 2:06

Je pense comme les chroniqueurs de l'equipe 21 car facile de faire les malins face à Bastia , Reims et Sainté qui vient chaque année visiter Paris et repartir avec leur valise ... Mais Avec tout le pognon depensé c'est face au Real bis qu'il fallait faire les malins ...Car encore heureux que le QSG domine la L1 ça surprend vraiment quelqu'un ?
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 3 Nov 2015 - 10:55

TOUS LES POSTS DE NOTRE OM60 DEVIENNENT COLLECTOR JE TROUVE

IL ME FAIT PENSER AU P'TITS VIEUX DU BISTROT DU COIN, VOUS VOYEZ, QUI APRES LEUR CAFE ET VERRE DE VIN BLANC DISCUTE DE SPORT ET DE POLITIQUE OM60 NOUS FAIT LA PARTIE FOOT SUR LE FORUM

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Guillaume

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 3 Nov 2015 - 13:46

Ségolito a écrit:
TOUS LES POSTS DE NOTRE OM60 DEVIENNENT COLLECTOR JE TROUVE

IL ME FAIT PENSER AU P'TITS VIEUX DU BISTROT DU COIN, VOUS VOYEZ, QUI APRES LEUR CAFE ET VERRE DE VIN BLANC DISCUTE DE SPORT ET DE POLITIQUE OM60 NOUS FAIT LA PARTIE FOOT SUR LE FORUM

Moi j'attends aussi que les Marseillais fassent les malins en Ligue 1, car être en seconde partie de tableau avec un budget pareil........ !

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 3 Nov 2015 - 16:56

Tu parles de ça Ségolito ?!

http://www.tuxboard.com/hommes-charlie-hebdo-bistrot/
Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Mer 4 Nov 2015 - 1:14

Ce soir m'a encore donné raison ... Je me demande bien quand le QSG va progresser ... car la ne pas reussir a battre ce Real c'est grave ...
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Mer 4 Nov 2015 - 22:15

Ce Real était prenable mais Paris a trop vendangé et on peut dire merci à Kevin Trapp pour ce but ridicule !

Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Jeu 5 Nov 2015 - 2:52

Michel était en conférence de presse à la veille d'un OM-Braga important dans la course à la qualification. Cela ne l'a pas empêché de parler de la victoire de son ancien club : le Real Madrid qui a battu le PSG hier. Le technicien olympien en a profité pour glisser un petit tacle à l'équipe de la capitale : "La victoire du Real n'était pas méritée ? Disons plutôt que le Real a autant mérité cette victoire que le PSG contre nous au Parc.". Michel n'a pas digéré cette défaite, et n'est semble-t-il pas mécontent que les Parisiens aient subi le même sort, surtout face à son club de toujours.
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: - PSG -   Ven 6 Nov 2015 - 13:24

OctaveSouley'41 a écrit:
Tu parles de ça Ségolito ?!

http://www.tuxboard.com/hommes-charlie-hebdo-bistrot/

--> On a donc filmé OM60    

- Concernant ce match de LDC joué au Parc, euuhhh à Madrid (désolé mais vu qu'on a entendu que les supps du PSG pendant 2H on aurait pu croire ) c'était un gros match, l'Europe nous regardait et je pense que nous allons sortir grandit et gonflé à bloc de cette défaite Very Happy Car on a trimballé le Real quoi qu'on en dise et le résultat ne reflète en rien le match  Donc c'est de bon augure pour le PSG, car on peut tenir tete au Real et hormis le Bayern et le Barca, aucun autre club ne me semble pouvoir arrêter le PSG en LDC Et l'ascendant psychologique, en cas de nouvelle confrontation avec le Real, sera de notre coté

- Après, par contre, seulement deux fois des équipes ayant terminée deuxième de leur groupe, en près de 15ans ont atteins les demi finale de LDC au final, c'est une stat défavorable pour le PSG ça mais on va briser le signe indien Very Happy

...Sinon, voir la mère Michel être aussi amer de la dérouille de l'OMerde subit au Parc, c'est très bon Je préfère avoir perdu contre le Real dans ce match retour et avoir vu la victoire du PSG contre l'OM, que l'inverse là en l’occurrence   Cette défaite, en plus, est très positive j'en suis persuadé

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Ven 6 Nov 2015 - 17:46

Le score ne reflète pas le contenu du match, surtout la première période car en seconde le PSG a été moins bien quand même. Paris méritait au moins le nul et c'est une belle perf' mais n'oublions pas que c'était un Real très amoindri, près de 50% de l'équipe type était absente contre les parisiens.

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: - PSG -   Sam 7 Nov 2015 - 12:05

OM60 a écrit:
Ce soir m'a encore donné raison ... Je me demande bien quand le QSG va progresser ... car la ne pas reussir a battre ce Real c'est grave ...

J'ai trouvé ce match très decevant, des deux côtés ! D'une part, un Real Madrid très faible, buguant sur la défense parisienne. Est-ce que CR7 a joué ce soir là?!

D'autre part, un PSG qui aurait pu en mettre une petite douzaine à ce Real Madrid Equipe B, mais qui a manqué clairement de réussite devant le but adverse ! Est-ce la pression ?! Est-ce le manque de précision de Zlatan ?! Je sais pas, mais en tout cas les gars si vous commencez à stresser des la phase de poule, ça va pas le faire pour la suite ^^
C'est bien d'avoir un joueur qui tire fort, mais encore faut-il être précis ! Très déçu de l'attaque parisienne, qui pour moi, n'a pas le niveau pour jouer un match de C1. Des occasions comme ça, il y en aura 1-2 dans les prochains matchs ! Il faut les mettre au fond bon sang de bonsoir ! ^^ Very Happy
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Dim 8 Nov 2015 - 2:32

--> Quelle belle victoire contre Toulouse dans un Parc surchauffée Very Happy Avec une très bonne entrée de Lucas et IBRAcadabra qui fait le job  bounce  bounce    bounce  bounce  

Quand le foot se pratique comme ça my god, que demander de plus... Je plains les supporters comme OM60 qui se plaignent des matchs calamiteux et de faible niveau de leur propre équipe tant la mienne continue de me faire rêver Cela faisait 31 ans que la première division n'avait pas vu un départ aussi impressionnant (11 victoires, 2 nuls) que celui de ce PSG-là    A l'époque, la performance avait d'ailleurs été réalisée... par le PSG

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lucas (PSG) : «Être champion sans perdre un match serait un exploit exceptionnel»

Si on joue tous les matches comme ça, comme contre le Real et Toulouse, on sera champion en Ligue 1 et on ira plus loin que les années précédentes en Ligue des champions. Je pense qu'on peut faire quelque chose d'exceptionnel, être champion sans perdre un match...»

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

> Bah après être devenue le plus grand champion que la France ait connue en terme de points, après avoir réalisé l'exploit d'être à jamais les premiers et les seuls à tout gagner en une seule saison (Trophée des Champions, Champion de L1 + CDF et CDL) je pense qu'on peut ajouter ça aussi en restant bien concerné Very Happy  Quelle réussite totale depuis la prise de pouvoir de QSI avec Nasser et Leonardo à la base  Avec les moyens de nos ambitions, continuez les joueurs à nous faire rêver... MERCI PARIS, ON EST MAGIQUE ET NOTRE HISTOIRE EST DÉJÀ DEVENUE LÉGENDE.....

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: - PSG -   Dim 8 Nov 2015 - 10:23

Les parisiens qui viennent de se rendre compte qu'il faut jouer tous les matchs à fond pour gagner ... et progresser !

Le jour où les marseillais et les lyonnais comprendront la même chose, ça sera un grand pas en avant pour notre cher championnat ! cheers cheers
Guillaume

MessageSujet: Re: - PSG -   Dim 8 Nov 2015 - 10:30

Très bon match cette semaine contre le Real, bien meilleur qu'à l'aller ! Le résultat est vraiment très frustrant car on a archi dominé, on touche trois fois les poteaux, etc... Mais c'est encourageant car si on rejouait ce match on le gagnerait dans 90% des cas (et nul dans les 10% restants Laughing ). En tout cas on a encore vu que Cavani avait ses limites devant le but... pale car sur le face-to-face il doit crocheter le gardien et la mettre au fond, je comprends pas ce qu'il cherche à faire il nous a fait un mélange de plat du pied et de piquet, bref... No
Dommage pour nous car malgré cette belle performance la première place du groupe s'éloigne !

Sinon hier contre Toulouse ce fut une belle boucherie... Laughing Paris écrase vraiment le championnat cette saison, les chiffres sont impressionnants et c'est hyper jouissif pour nous les supporters de Paris ! On prend vraiment beaucoup de plaisir et pourvu que ça dure !

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 10 Nov 2015 - 3:46

Ségolito a écrit:
[color=#ff0000]--> Quelle belle victoire contre Toulouse dans un Parc surchauffée Very Happy

ENORME Il est ou le plaisir de gagner en L1 pour les supps ... Fuat faire les malins en LDC pas en L1.. Moi j'arrive à battre mon fils d'un an au ping pong c'est jouissif
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 10 Nov 2015 - 13:29

--> Le fait de gagner et de tout écraser est jouissif Very Happy Dominer à ce point la France est tellement bon... Voir le PSG en haut et marcher sur tous les autres clubs de France, les piétiner est jouissif et confirme l'ampleur de notre club et sa suprématie Very Happy La victoire procure toujours un plaisir énorme pour tous supporters, que ce soit contre Carquefou, Angers, Lyon, Madrid ou Chelsea   Cool  Tant que brille ces couleurs-là

Le but étant de faire le + possible pendant notre règne, de créer des record comme nous l'avons fait depuis 3 ans, réaliser des choses jamais faites auparavant et que tout le monde dise: En France, le foot se joue à 11 et au bout c'est toujours le PSG qui gagne  

...Après, laisse tomber, en tant que supp' de l'OM, c'ets incompréhensible pour toi  Déjà qu'à l'OM, on est content quand le club enchaine deux victoires consécutives dans toute la saison

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 10 Nov 2015 - 23:40

Le pire c'est "dans un Parc surchauffé" Il n'y a vraiment plus d'ambiance dans ce (magnifique) stade...Sans parler de la disparition des tifos. pale
Après on voit beaucoup plus de familles et l'ambiance est plus saine.

Sinon, une victoire est toujours bonne à prendre mais si Paris remporte un match de quart de finale de LDc ça aura plus de saveur pour toi qu'un succès contre Toulouse hein

Guillaume

MessageSujet: Re: - PSG -   Mer 11 Nov 2015 - 11:37

Spartiom a écrit:
Ségolito a écrit:
[color=#ff0000]--> Quelle belle victoire contre Toulouse dans un Parc surchauffée Very Happy

ENORME  Il est ou le plaisir de gagner en L1 pour les supps ... Fuat faire les malins en LDC pas en L1.. Moi j'arrive à battre mon fils d'un an au ping pong c'est jouissif

Donc en gros on devrait faire la gueule à chaque victoire sauf en LDC ? Laughing Alors pourquoi participer à la L1 ?
Quand on voit les supporters du Real faire la fête quand ils gagnent 3 ou 4-0 contre la lanterne rouge du championnat, j'imagine ta tête !

Et si je te suis tu n'es pas satisfait non plus de voir Marseille battre 16 ou 17 clubs de L1 ? Wink

MessageSujet: Re: - PSG -   

- PSG -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant