Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

- PSG -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Mer 15 Juil 2015 - 3:17

Si Stambouli signe au QSG j'ai hate d'avoir vos impressions Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

MessageSujet: Re: - PSG -   Mer 15 Juil 2015 - 21:59

J'ai du mal à y croire quand même, même si apparemment c'est du sérieux... Laughing

Il a joué 4 matchs à Tottenham donc j'arrive pas à comprendre cette piste. Ok il est moins cher que Cabaye mais je serai plus d'avis de prendre une pointure pour concurrencer nos autres milieux.
Stambouli avec le FPF je peux comprendre mais là j'avoue que j'ai du mal à suivre...

Bref, de mon point de vue je préfère garder Rabiot et recruter un autre milieu, comme Witsel ou autre !

Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Jeu 16 Juil 2015 - 2:24

Non mais même avec le FPF tu peux trouver bien mieux que Stambouli à ce prix-là.

Un accord est proche apparemment mais je suis vraiment très surpris de ce transfert. Shocked

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Jeu 16 Juil 2015 - 4:40

Di maria va signer lui joueur de grande classe enfin faut qu'il retrouve son niveau mas Stambouli et Lacazette va falloir m'expliquer Laughing Laughing
Guillaume

MessageSujet: Re: - PSG -   Jeu 16 Juil 2015 - 20:57

Lacazette j'y crois pas une seconde ! Je vois pas du tout Aulas le lâcher, à moins d'une offre folle mais ce sera pas le cas cet été, venant de Paris en tout cas.

Il y a surement une opportunité De Bruyne à saisir mais c'est le plan B si Di Maria ne vient pas. En tout cas De Bruyne c'est très tentant aussi, malgré son mauvais passage à Chelsea... Mais vous avez vu ses stats cette saison ?? Shocked

Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Ven 17 Juil 2015 - 1:47

De Bruyne ce serait un excellent coup mais il y a du monde dessus, le dossier est compliqué. Mais je suis très curieux de voir ce qu'il va donner dans un grand club.

Concernant Lacazette je n'y crois pas non plus. Aulas ne le lâchera pas à Paris et d'ailleurs je ne suis pas certain que le PSG soit vraiment intéressé.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Sam 18 Juil 2015 - 3:19

En tout cas super classe le QSG avec Sirigu Laughing J'ai entendu que Digne pourrait partir et Kurzawa prendre sa place de remplaçant Laughing je pense que ça va dependre de la qualif ou non de Monaco en LDC
Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Sam 18 Juil 2015 - 14:43

La mega Star Stambouli signe au QSG franchement heureusement que le QSG n'a plus le FPF sur le dos maintenant les star vont defiler , la LDC c'est pour cette année c'est sur  Segolito on a hate d'avoir ton avis sur le mauvais et le ridicule joueur que tu d'ecriais sur le forum quant il etait sur le point de signer a Marseille

Ségolito a écrit:
On parle de Xavi et OM60 nous ramène sur le tapis Stambouli et Morel

STAMBOULI ET MOREL C'EST
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Dim 19 Juil 2015 - 1:41

Segolito

Je comprends vraiment pas ce transfert. Mais pour Stambouli c'est inespéré de se retrouver au PSG même avec un statut de remplaçant.

Guillaume

MessageSujet: Re: - PSG -   Dim 19 Juil 2015 - 11:38

Kevo a écrit:
Mais pour Stambouli c'est inespéré de se retrouver au PSG même avec un statut de remplaçant.

Je suis d'accord, c'est pour ça qu'on pourra être qu'agréablement surpris au pire... Laughing

On sait tous qu'il vient pour faire le nombre et qu'il sera pas titulaire. Puis on sait que c'est administratif aussi car il est français formé en France...
Ensuite il peut jouer en DC et comme Camara vient d'intégrer le staff c'est aussi pour ça je pense.

En tout cas on voit bien qu'il ne fait pas du tout l'unanimité chez les supporters parisiens. Il a pas intérêt à se louper lors de ses premières apparitions. pale Il va se faire lyncher sinon le pauvre... Laughing
Après je pense qu'il faut attendre de voir, Cabaye a mit deux buts et a très peu apporté, il pourra donc faire mieux et coutera beaucoup moins cher (transfert + salaire), puis il devrait pas gueuler s'il est remplaçant je pense... Laughing Donc j'espère que les supporters attendront un peu de le voir au lieu de le siffler dès son arrivée... Maintenant qu'il est quasiment là, bienvenue à lui et surtout : bon courage ! Laughing Mais c'est pas facile d'être natif de Marseille et de signer au PSG !

Sur LeParisien ça va encore, finalement on entend surtout les gens mécontents... Laughing Par contre pour ceux qui pensent qu'il va remplacer Motta je comprends qu'ils soient en colère mais encore faudrait-il se renseigner davantage...

Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Lun 20 Juil 2015 - 0:21

Je ne pense pas qu'il sera sifflé mais ce ne sera pas le joueur le plus apprécie de l'effectif c’est certain Laughing

Manchester United ne cédera pas Di Maria a moins de 75 Millions d'après les récentes rumeurs.

Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Lun 20 Juil 2015 - 2:17

En meme temps quand tu vois que le QSG recrute Trapp alors qu'un mec comme Casillas est disponible tu vois bien que dans se club ils n'ont aucun reseau car Porto est quand meme moins puissant que le QSG et le championnat portugais pas exceptionnel non plus mais eux on un vrai Gardien !!

Il y avait aussi Cech , Valdes , Casillas voir meme Lloris mais bon ce fut Trapp Laughing

Avant l'offre du QSG pour lui quasiment 8 M (acheté 5 par Tottenham) pour un mec qui n'a pas jouer plus de 10 match en un an , il etait en contact avancé avec .....Watford
Guillaume

MessageSujet: Re: - PSG -   Lun 20 Juil 2015 - 21:44

Kevo a écrit:
Je ne pense pas qu'il sera sifflé mais ce ne sera pas le joueur le plus apprécie de l'effectif c’est certain Laughing

Après tu sais c'est bizarre, il suffisait que le PSG recrute deux stars et enchaine sur Stambouli, ce serait passé sans aucun problème et sans commentaire particulier. Là tu as un début de mercato avec deux noms qui ne font rêver personne donc forcément...
Puis il suffit qu'il dépanne bien et tout ira pour le mieux pour lui, il a juste pas le droit de se louper à chacune de ses apparitions... Laughing
Après sera-t-il devant ou derrière Rabiot dans la hiérarchie des milieux ? C'est surtout ça la question... Wink

Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 21 Juil 2015 - 0:15

Je ne suis vraiment pas certain que Stambouli soit supérieur à Rabiot. C'est quand même embêtant pour un joueur qui vient d'être acheté 9 Millions...

Sinon Thiago Motta voudrait quitter le club mais Paris ne veut pas le lâcher.

Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 21 Juil 2015 - 3:28

Le QSG n'a strictement aucun plan B et manque cruellement d'imagination ... Motta est sur le declin c'est pas avec lui que tu construis mais qui pour le remplacer ...
Guillaume

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 21 Juil 2015 - 19:20

Si Motta part j'aimerai avoir Yaya Touré moi ! Je l'ai toujours trouvé monstrueux et sous-côté ce joueur !

Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 21 Juil 2015 - 23:48

Yaya Touré ce serait une recrue énorme mais c'est quasiment impossible de le faire bouger de City.

Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Mer 22 Juil 2015 - 5:16

Je suis d'accord c'est un enorme joueur tres souvent sous coté mais bon il y a de quoi faire pour trouver un tres bon 6 en Europe Moi je vais etre franc si je serai Blanc il y a un joueur qui serait tout en haut de ma liste pour remplacer Motta c'est Toulalan
Guillaume

MessageSujet: Re: - PSG -   Jeu 23 Juil 2015 - 20:43

http://magicpaname.com/2015/07/22/en-une-action-stambouli-fait-mieux-que-cabaye-en-18-mois/

La comparaison commence déjà... Laughing

Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Ven 24 Juil 2015 - 0:58

OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: - PSG -   Ven 24 Juil 2015 - 14:42

Guillaume a écrit:
http://magicpaname.com/2015/07/22/en-une-action-stambouli-fait-mieux-que-cabaye-en-18-mois/

La comparaison commence déjà... Laughing

Ça ne vous rappelle rien les gars ?! #Gourcuff #Zidane #... #NoComment

En général, on est plutôt fort pour les comparaisons Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Sam 25 Juil 2015 - 4:19

Enfin là jamais personne n'a comparé Stambouli à Zidane Stambouli est un bon joueur de foot et de L1 mais ça s'arrete la !!
Guillaume

MessageSujet: Re: - PSG -   Sam 25 Juil 2015 - 12:03

C'était de l'humour je pense Kevo ! Laughing Les supporters disent ça pour piquer un peu Cabaye car on s'attendait tous à mieux...

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: - PSG -   Sam 25 Juil 2015 - 12:31

Spartiom a écrit:
Enfin là jamais personne n'a comparé Stambouli à Zidane Stambouli est un bon joueur de foot et de L1 mais ça s'arrete la !!

Mais sur la forme, ça reste la même chose Laughing

On compare deux joueurs qui n'ont vraiment pas le même calibre ...
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: - PSG -   Ven 7 Aoû 2015 - 20:00

--> Bon pour parler de choses sérieuses, le PSG a ENCORE gagné le trophée des Champions Cool C'est à nous Lyonnais, enlevez vos sales pattes de là Laughing Laughing Le PSG devient le premier club à remporter ce trophée autant de fois consécutivement

- Sinon, cotés transferts dans cette période estival, on va revenir sur l'affaire "du siècle" qu'à fait le PSG en revendant Cabaye près de 20M d'euros, on le revend plus cher qu'on l'a acheté, ce qui etait impensable! Je reste persuadé qu'il aurait fait une bien meilleure saison là, mais bon en Angleterre, ce sera plus simple pour lui Smile Coté gardien, on a recruté le futur Neuer visiblement On l'annonce comme ça en Bundesliga mais je demande à voir car pour moi, notre Siriguuuuuu est un tout bon, futur gardien titulaire de la Squadra Azura et je pense qu'il sort d'une saison moins grandiose mais qu'il est très perfectible qd-même    Faut voir pour ce Kevin Trapp ce que ça donne! Et enfin pour Stambouli, je suis moyennement content mais bon, on a tous compris que c'est surtout pour permettre au PSG de remplir son quota de joueurs Français et formés en France imposé par l'UEFA dans le cadre de la Ligue des Champions   Et le PSG en a cherché un pas trop nul quoi, c'est tombé sur lui vu l'incertitude qui règne sur Motta  

- Maint'nant, on attend avec impatience THE TRANSFERT, qui devrait se concrétiser dans les heures à venir, avec MONSIEUR DI MARIA Ce serait grandiose de voir ce maestro avec notre maillot et représentant le PSG à travers l'Europe du foot Surtout que le mec avait déjà voulu venir à PARIS il y a un an avant d'attérir sans conviction du coté de Manchester Le FPF n'aura fait que retarder l'échéance au final  

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - PSG -   

- PSG -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant