Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

- PSG -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 18 Avr 2017 - 23:18

Paris a failli tout perdre à Metz ce soir. Victoire à une minute de la fin grace à une tête de Matuidi. La défense de Metz sur cette action

Sinon j'aime bien quand j'entends que la réussite est du côté de Monaco, le PSG s'en sort très bien une nouvelle fois. C'était déjà le cas à Angers, contre Nancy, Lille...

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Revenir en haut Aller en bas
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Dim 30 Avr 2017 - 23:57

Ce n'est pas terminé mais Paris voit le titre s'éloigner ce soir avec cette défaite à Nice.
Le PSG n'a pas été à la hauteur alors que ce match était hyper important. OK les niçois ont été bons mais la prestation parisienne est clairement insuffisante. Shocked
Et au niveau du comportement c'était déplorable aussi. Comment Cavani peut-il terminer ce match ?  Motta qui donne un coup de tête, Di Maria qui fait un tacle assassin...Les parisiens ont perdu leurs nerfs.

N’empêche le PSG a vraiment lâché trop de points face à Monaco et Nice. 2 défaites et 2 nuls ! Shocked

Cette saison sera un échec terrible pour Paris s'il n'est pas champion. Il faut du changement et du ménage dans ce club.
Des choix surréalistes ont été faits cette saison et avec l'argent investi encore cette année, régresser en LDC et en championnat n'est pas acceptable !

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: - PSG -   Lun 1 Mai 2017 - 13:05

https://twitter.com/jplusun/status/858806152590708738?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FFootball%2FActualites%2FMotta-baysse-frictions-en-zone-mixte%2F797633

--> C'est un dieu ce mec

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 2 Mai 2017 - 0:02

Et sinon le match ? La très mauvaise saison du PSG ? Ce qu'il faut changer dans ce club ?

Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 2 Mai 2017 - 0:51

Continue Ruth Elkrief, tu es parfait

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 2 Mai 2017 - 5:43

Le bilan de cette saison est CATASTROPHIQUE sur tous les plans ...Le projet va toucher le fond si le titre leur echappe !
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 2 Mai 2017 - 18:49

Le bilan du PSG n'est pas très bon avec Emery qui commence à être remis en cause par le management et les médias
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 2 Mai 2017 - 23:41

Mes questions semblaient assez simples Segolito
Guillaume avait donné son avis la-dessus il y a quelques mois. La priorité est de trouver un directeur sportif et ensuite de créer un groupe cohérent pour aller le plus loin possible en LDC.
Arrêter les erreurs de casting (Krychoviak, Ben Arfa) et les choix curieux (Lo Celso, Guedes), des joueurs surpayés qui n'apportent rien à l'équipe.

Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Mer 3 Mai 2017 - 13:26

--> Que veux tu que je te répondes Laughing J'avais anticipé pour le changement de coach avec l'erreur de se séparer de lolo Blanc, j'avais anticipé pour l'erreur de Kricho-machin qui a été recruté sur son bel Euro, un Euro que je considères comme le plus faible de l'histoire... Pour Ben Arfa, j'avais dit qu'il avait pas le niveau... Je ne parle pas de Jesé dont le recrutement ne m'emballait pas! Sans oublier le départ de Zlatan... CElui qui était cuit et ne réussirait pas in England, vous vous souvenez  Rolling Eyes   Concernant Io Celso et Guedes, on ne peut rien en dire pour l'instant et on les jugera sur la saison prochaine... Draxler et Meunier, eux, sont prometteurs  et je suis particulièrement fan du prodige Allemand Very Happy

- Avec le changement de coach et tout ce que j'ai décris plus haut, je m'attendais à que cette saison soit moins bonne... Après, tu mets l'accent sur ce Titre de Champion qu'a déjà gagné Monaco mais on peut pit'être aussi insister sur le fait que le PSG rafle tout en France, records et titres depuis 5 ans non? Donc il y a aussi pour certains joueurs une certaine lassitude sur le plan national à force de ne pas rencontrer d'adversité, ce dont à d'ailleurs profiter Monaco, qui pour moi aurait pu faire une bien meilleure saison "que" juste etre Champion avec le 2ème budget de France, mais ça c'est un autre sujet Wink

Ce que j'aimerai, dans un premier temps, la vente de Aurier, Kricho-machin, Ben Arfa et Jesé. Ensuite, un retour de Leonardo (car avec lui, c'est du sérieux ) et un retour du seul entraineur Français ayant réalisé sur le territoire quelque chose qui ne sera jamais égalé dans l'histoire du foot Français Après, les raisons de cette saison "moins bonnes" sont en partie du à la lassitude (même pour nous supporters, car ça fait près de 5ans qu'on domine tant en France...) donc il faut apporter 3-4 nouveaux pour retrouver cette motivation sur le plan national, des gars aux profils de Draxler par exemple qui ont faim de titres   Ensuite, sur le plan Européen, cela suivra naturellement   Chelsea a mis 10 ans et plus de 1,5 MILLIARDS d'investissement pour gagner UNE LDC... Donc on est toujours à même de faire mieux "depuis l'entrée en vigueur" du QSI PROJECT Wink

...Pis bon après, on va pas s'affoler et tout remettre en cause comme les journaleux et amers de toutes sortes voudraient, pour une saison ou le PSG aura gagné 3 titres sur 4 en France quand-même (CDL, CDF et Trophée des Champions en martyrisant Lyon! L'OM c'est dans leurs meilleurs reves qu'ils obtiennent ça Laughing ) et sans cette faute sur le match retour à Barcelone, ce serait perçu différemment, c'est indéniable Wink

VOILA MA REACTION -QUE TU SOUHAITAIS- POUR UNE FOIS QUE JE DISPOSE D'UN PEU DE TEMPS A CONSACRER A UNE CONVERSATION DANS VOTRE BAR  APRES SI TU VEUX SORTIR DES BOUTS DE PHRASES POUR LES REMETTRE A TA SAUCE, BEBERT ET SON PASTIS SERONT LA POUR T'Y AIDER

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Jeu 4 Mai 2017 - 2:21

Avec les moyens mis sur la table, régresser sur le plan national ET européen n'est pas acceptable.
Les Qataris sont très ambitieux et mettent des moyens énormes pour gagner la LDC et à l'arrivée tu ne parviens pas à franchir les quarts et tu vas peut-être te faire prendre le titre de champion de France.

Il faut évidemment un directeur sportif au PSG, les erreurs de recrutement se multiplient et on a du mal à comprendre l'achat de certains joueurs...Suspect

Concernant le choix d'Emery, il a échoué cette saison mais je maintiens que remplacer Blanc par lui était sur le papier une bonne idée.

Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Jeu 4 Mai 2017 - 4:31

Franchement c'est la meilleure saison du QSG le projet decolle , fini la LDC et le championnat maintenant c'est 700 Millions pour une coupe de la Ligue et une coupe de France

Guillaume

MessageSujet: Re: - PSG -   Sam 6 Mai 2017 - 15:07

Kevo a écrit:
Mes questions semblaient assez simples Segolito
Guillaume avait donné son avis la-dessus il y a quelques mois. La priorité est de trouver un directeur sportif et ensuite de créer un groupe cohérent pour aller le plus loin possible en LDC.
Arrêter les erreurs de casting (Krychoviak, Ben Arfa) et les choix curieux (Lo Celso, Guedes), des joueurs surpayés qui n'apportent rien à l'équipe.

Et d'ailleurs je maintiens mon avis, il est plus que jamais d'actualité. Wink
Je continue également de penser qu'un changement de président serait bénéfique. Surtout que le président idéal est déjà au club donc ce serait assez simple à faire. Laughing Je parle évidemment de Jean-Claude Blanc.

Pour la direction sportive c'est encore plus le bordel... Et oui le mercato a été raté, la saison est décevante mais oui on a un potentiel encore extraordinaire. Wink Il faut juste mettre les bonnes personnes au bon endroit et rétablir l'autorité vis-à-vis des joueurs et agents !

J'espère que l'organigramme va être remanié en profondeur ! Après ça on pourra parler du sportif, mais pas avant. Ce serait soigner une égratignure sur une jambe cassée.

Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Lun 8 Mai 2017 - 1:57

Après une saison comme celle-là de gros changements sont à prévoir. Il y aura encore un investissement massif cet été. Les dirigeants n'accepteront pas une 2e saison comme l'actuelle.

Je te rejoins concernant le poste de Président. Pour les joueurs, certains cadres sont là depuis plusieurs années et ne répondent pas toujours présent dans les grands rendez-vous en LDC. Il y a une réflexion à avoir aussi de ce côté-la.

Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Lun 8 Mai 2017 - 4:48

Heureusement que c'est le Qatar avec des fonds illimités sinon avec une saison comme ça c'etait la faillite industrielle ... Nasser est un pitre il ne fait que des conneries , j'espere qu'il va rester longtemps a la tete du QSG

Avec le titre de champion de Monaco et son parcours europeen cela pointe clairement du doigts les défaillances et l'echec du projet Qatari jusqu'à present !!
Guillaume

MessageSujet: Re: - PSG -   Lun 8 Mai 2017 - 11:11

Kevo a écrit:
Après une saison comme celle-là de gros changements sont à prévoir. Il y aura encore un investissement massif cet été. Les dirigeants n'accepteront pas une 2e saison comme l'actuelle.

Je te rejoins concernant le poste de Président. Pour les joueurs, certains cadres sont là depuis plusieurs années et ne répondent pas toujours présent dans les grands rendez-vous en LDC. Il y a une réflexion à avoir aussi de ce côté-la.

Je suis d'accord avec toi, je pense notamment à Thiago Silva. Il est excellent mais ne nous fait passer aucun cap et est trop faible mentalement. Je vais aller loin mais je pense même que Kimpembe a plus de mental que lui, vu son match contre le Barça. Une charnière Kimpembe - Marquinhos aurait de la gueule.

Pour les latéraux tout est à changer, sauf Meunier, c'est le seul que je garderai. La seule bonne surprise du dernier recrutement, surtout au vu de son prix.

Devant exit Lucas, Ben Arfa, Jesé. Là aussi on doit recruter pour accompagner Draxler, Di Maria et Cavani.
D'ailleurs comme notre deuxième place est assurée en championnat, il serait bon de tester Guedes et Lo Celso sur des matchs entiers. Il y aura aucun risque et personnellement le culot de Lo Celso m'a beaucoup plu samedi après-midi.

Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Lun 8 Mai 2017 - 23:42

Totalement d'accord pour les latéraux. Il faut juste conserver Meunier à mes yeux. Maxwell a été bon mais il est un peu trop vieux, Kurzawa-Aurier ne sont pas à la hauteur des ambitions du PSG.

Et se séparer de Ben Arfa, Jesé, Lucas, Krychoviak et si Di Maria veut à tout prix partir ce ne serait pas dramatique non plus.

Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 9 Mai 2017 - 2:38

Donc Guillaume tu confirmes que le projet est un echec et qu'il faut recommencer
Guillaume

MessageSujet: Re: - PSG -   Mer 10 Mai 2017 - 14:06

Spartiom a écrit:
Donc Guillaume tu confirmes que le projet est un echec et qu'il faut recommencer

Shocked Shocked Où as-tu lu ça ? scratch

Le projet est une grande réussite car le développement du palmarès est très important, la reconnaissance à l'étranger aussi, tout le monde connait le PSG dans le monde (Beckham a été une des plus belles vitrines pour le club), et financièrement le PSG se porte très bien ! C'est la première saison sur le plan sportif qu'elle est ratée, mais quel club ne rate jamais de saison ? Il y a un coup d'arrêt mais ça peut aussi très vite repartir si les bonnes décisions sont prises. L'objectif étant toujours de remporter une LDC en plus de tous les trophées que l'on cumule et je pense que ça viendra dans les prochaines années. Mais il est vrai qu'il va falloir changer beaucoup de choses encore avant cela. La concurrence est très rude, on l'a vu cette année.

MessageSujet: Re: - PSG -   Jeu 11 Mai 2017 - 7:17

J'adore toujours comment tu tournes les choses comme si le QSG etait un petit club sans moyens ... C'est fou puis oui oui je te rassure le QSG se porte bien financièrement et oui le monde entier connait le QSG surtout depuis le retour au camp Nou

Un peu de serieux quand meme ... Puis le Qatar est venu expres pour des coupes de la Ligue comment tu peux dire que le projet est une reussite ...

Regresser d'année en année en LDC c'est une reussite ?!

Perdre le championnat et etre ridicule en LDC  apres avoir changé d'entraineur pour passer un pallier c'est une reussite ?

Rater un recrutement à plus de 100 Millions c'est une réussite ?
Guillaume

MessageSujet: Re: - PSG -   Jeu 11 Mai 2017 - 20:06

Spartiom a écrit:
Aucun rapport avec le budget ....

Dit-il au même moment à un autre endroit. lol!

Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Ven 12 Mai 2017 - 1:03

Tout le monde s'accorde à dire que projet doit être repensé, modifié. Quand on affirme ce genre de choses c'est que le projet n'est pas en très bonne santé.
Remporter le titre de champion comme l'a fait le PSG c'est très bien. Quand les Qataris sont arrivés Paris n’avait que 2 titres de champion de France, il y en a 6 désormais dans le palmarès. Même si les écarts de budgets avec les autres sont très importants, il ne faut pas négliger tous ces trophées.

Cependant sur le plan européen c'est un échec. Ne pas réussir à franchir les quarts les 2-3 premières années c'est compréhensible mais là ça devient problématique. Des sommes colossales sont dépensées chaque saison, des salaires énormes sont offerts aux joueurs et derrière tu butes tous les ans en quart ou en 8es, ce n'est pas acceptable.
Aujourd'hui en Europe, seulement 3-4 clubs ont la puissance financière du PSG. Il faut arrêter de surpayer certains joueurs et construire une vraie équipe capable d'aller gagner cette LDC.

Et l'année où Paris se fait sortir de façon assez dingue de la LDC, les parisiens vont très certainement perdre leur titre de champion.
Si tu échoues sur la scène européenne, quand tu es le PSG tu dois être champion c'est le minimum syndical. Terminer 2e va faire grincer des dents à Doha et c'est parfaitement logique.

L'élimination en 8es + la perte du titre va provoquer de gros changements je pense cet été et il va y avoir un investissement encore plus grand sur le marché des transferts.

El_Flaco

MessageSujet: Re: - PSG -   Sam 13 Mai 2017 - 19:19

Je veux pas revivre une 2e saison comme celle la c'est intolerable.
Il faut mettre le paquet a l'intersaison et virer tous les boulets

En recrue jaimerai desi Alexis sanchez, Mahrez, silva, et un arriere gauche
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Lun 15 Mai 2017 - 13:25

Ségolito a écrit:
--> Que veux tu que je te répondes Laughing J'avais anticipé pour le changement de coach avec l'erreur de se séparer de lolo Blanc, j'avais anticipé pour l'erreur de Kricho-machin qui a été recruté sur son bel Euro, un Euro que je considères comme le plus faible de l'histoire... Pour Ben Arfa, j'avais dit qu'il avait pas le niveau... Je ne parle pas de Jesé dont le recrutement ne m'emballait pas! Sans oublier le départ de Zlatan... CElui qui était cuit et ne réussirait pas in England, vous vous souvenez  Rolling Eyes   Concernant Io Celso et Guedes, on ne peut rien en dire pour l'instant et on les jugera sur la saison prochaine... Draxler et Meunier, eux, sont prometteurs  et je suis particulièrement fan du prodige Allemand Very Happy

...Et je disais cela sur Io Celso AVANT qu'il ne joue ces deux matchs ou il a déjà démontré le potentiel qu'il a Very Happy Vitesse, technique balle au pied, vision du jeu... OM60 est-il toujours aussi sur que sa recrue est un échec Sacré Bebert va Tu m'diras, etre supporter de l'OM tu m'étonnes que ça rendre amer et dégouté du foot  Sinon, j'aime un supp' de Monaco -dont le projet n'a abouti en plus de 5 ans que sur un seul titre de champion de L1- qui parle et un supp' de l'OM dont ce club est devenu le néant et la meilleure pute du PSG qui l'ouvre    Un peu comme si Lemaitre critiquait Usain Bolt

Guillaume a écrit:
Spartiom a écrit:
Aucun rapport avec le budget ....

Dit-il au même moment à un autre endroit. lol!

...Guillaume, je n'en reviens pas de ta patience a argumenter dans le bar du coin Shocked Laughing

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 16 Mai 2017 - 2:23

Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 16 Mai 2017 - 10:50

--> Ouhhhh si les journaleux de l'Equipe le dise, on peut s'y fier

- Pis ça m'étonne car toi et OM60 aviez pourtant assuré qu'avec un autre coach que Lolo Blanc, on ferait mieux! Vous aviez insisté sur ce point et vous vous seriez donc ENCORE trompé Shocked  Pis j'aurai donc eu ENCORE raison C'est sur que pour faire mieux que Lolo Blanc et les PSG de ces 3 dernières années (avant cette saison) il faudra se lever tot et ce ne sera ni pour l'OM (le néant...) ni pour Monaco qui se réjouit uniquement d'un simple Titre et d'avoir été humilié par deux fois par le PSG dans les coupes nationales Il est bô notre Champion tiens

...Mais tant mieux si ça vous va C'est comme dans la vie, y en a, ils ne leurs faut pas grand chose pour les contenter Ainsi soit-il Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - PSG -   

- PSG -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant