Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

- PSG -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Guillaume

MessageSujet: Re: - PSG -   Dim 6 Aoû 2017 - 0:53

NEYMAAAAAAAAAAAAAAAR !!!!!

Incroyable !!! Nous avons réalisé le plus gros transfert de l'histoire du football, c'est énooooooorme !!! Quel bonheur de recruter ce joueur, c'est un de mes meilleurs moments en tant que supporter ce que je viens de vivre ! Jamais je n'aurai pu croire à un tel transfert, ça paraissait tellement impossible qu'il quitte le Barça.. Mais impossible n'est pas parisien.

Bien sûr son arrivée est un énorme coup sur tous les plans ! Premièrement sportivement, et c'est quand même l'essentiel Laughing on recrute un des trois meilleurs joueurs du monde, le plus jeune des trois, celui qui a encore un gros paquet de saisons devant lui, et surtout qui est au sommet de son art ! Je ne vais pas le présenter, tout le monde le connait par cœur !
C'est aussi un énorme coup marketing, il vend 1 million de maillots par saison, a une côte monumentale dans le monde entier, notamment auprès des plus jeunes, a une bonne image et est extrêmement suivi sur les réseaux sociaux. Sa notoriété va développer celle du PSG notamment sur des continents émergeants et éloignés !
Financièrement c'est aussi un énorme coup !! Je suis hyper fier que nous soyons le club recordman du plus gros transfert, cela démontre pour de bon notre puissance financière et que désormais on peut s'offrir tout le monde ! On a recruter LE joueur à avoir au présent et à l'avenir. Very Happy Quand tu touches le graal niveau mercato, tout le reste est atteignable. On ne dira plus "ce joueur ne viendra jamais au PSG". C'est un très gros coup de com', on va parler du PSG partout dans le monde ! Concernant cette clause de 220M€ c'est une énorme erreur du Barça de l'avoir intégrée dans la dernière négociation. Avec l'inflation des prix elle est devenue abordable pour les clubs les plus riches. Si le PSG avait dû négocier, Ney' ne serait peut-être jamais venu car à 220M€ ils n'auraient jamais lâcher !! La preuve leur aigreur -à eux comme à la Liga- est énorme et démontre qu'ils auraient préféré s'assoir sur les 220M€ et garder Neymar plutôt que l'inverse, alors que le montant est astronomique !! Mais comme l'on dit Mourinho et Bielsa c'est pas très cher quand tu prends du recul... Laughing Vu le nombre d'années qu'il restera au PSG le transfert sera vite amorti, les retombées économiques vont être excellentes ! Je retiens une phrase d'il y a quelques années de Florentino Perez qui disait que ce ne sont pas les grands joueurs qui coûtent cher, mais les joueurs moyens. Les joueurs que tu payes 60M€ et qui ne t'apportent rien du tout ... Au final Neymar à 220 ça parait être donné par rapport à Krychowiak à 35 qui rapportera rien du tout... Laughing Et sur l'échelle de Mbappé à 180M€ je préfère mettre 40 de plus et avoir Neymar qui n'a pas que 6 mois dans les jambes et qui est pour le moment un monde au dessus... Laughing Sans dénigrer Mbappé que j'adorerai avoir, quitte à mettre un prix monstrueux aussi ! Mais la réaction du Barça démontre bien qu'ils se sont fait bien avoir sur cette transaction, sans compter qu'ils ont aussi échouer dans leur tentative à attirer Verratti, ça fait beaucoup en quelques semaines... Laughing

Concernant l'apport de Neymar l'attente est énorme et la pression maximale ! Après il ne faut pas se tromper, un joueur ne fera jamais une équipe complète, aussi bon soit-il. Le mercato n'est pas fini et avec tous les départs annoncés il faut encore se renforcer, notamment au milieu.
Concernant la LDC c'est la même chose. Neymar n'est pas une garantie de sacre. Le Barça l'avait avec Messi et Suarez (à eux trois c'est la valeur du onze de départ du PSG de l'an dernier Laughing affraid ) et ils sont loin d'être champions d'Europe tous les ans ! Mais c'est clairement un pas en avant et il peut vraiment nous faire passer un palier supplémentaire. L'objectif est toujours de la gagner dans les prochaines années pour enfin rejoindre le Barça, le Real, le Bayern etc.. dans ce qui représente le cercle très serré des meilleures équipes du monde !

Le PSG va être encore plus envié et jalousé désormais mais c'est le cas de tous les puissants et c'est un plaisir énorme pour nous, supporters ! Very Happy Avoir Neymar dans son équipe tout le monde en rêve, y compris le Real Madrid !!

Dani Alves : « Je pense que les gens se trompent. C’est moi qui dois remercier Neymar de m’avoir conseillé de venir ici. Moi, je ne l’ai pas conseillé, c’est le contraire, a lâché le Brésilien en faisant référence aux échos de la presse catalane qui l’accuse d’avoir influencé Neymar de le rejoindre au PSG. C’est lui qui m’a conseillé de venir ici parce qu’il était lui-même prêt à venir. Avoir mes amis près de moi est toujours un plaisir, un grand honneur. Je suis sûr que nous allons essayer de l’aider à être heureux ici. Je ne suis plus à Barcelone. Je ne peux pas polémiquer. S’ils pensent comme ça… Moi je n’ai rien à y voir. Neymar est grand maintenant. Ce n’est plus le jeune garçon qui est arrivé à Barcelone. À ce moment-là, oui, j’ai aidé Neymar et lui ai conseillé de venir à Barcelone. Mais pas ici, à Paris. Je n’ai pratiquement rien fait.  »

Il y a beaucoup de choses que l'on comprend mieux désormais et notamment le maillot jaune "Brésil", l'arrivé d'Alves, etc... C'était des signes tout ça !

Quel bonheur en tout cas, Neymar chez lui au Parc des Princes ! Sincèrement j'en veux pas aux gens qui disent "Neymar n'ira jamais à Paris" car j'étais le premier à zapper, à ne pas y croire tellement ça paraissait surréaliste... Embarassed
On aime le football pour se régaler et se régaler avec son équipe c'est ce qu'il y a de mieux donc l'ensemble du peuple parisien est aux anges, imaginez un peu !! Embarassed

MERCI PARIS, MERCI PARIS, MERCIIIIII !!! MERCI PARIS, MERCI PARIS, MERCIIIIII !!! MERCI PARIS, MERCI PARIS, MERCIIIIII !!! MERCI PARIS, MERCI PARIS, MERCIIIIII !!! MERCI PARIS, MERCI PARIS, MERCIIIIII !!!

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 8 Aoû 2017 - 3:30

Merci Paris mais pourquoi ? tu dois te tromper faut dire MERCI QATAR MERCI QATAR Puis pour accueillir Neymar , le tifo on aurait dit un drap de plage

Le mec a du se demander quand les supporters allaient arriver Puis 50 000 Millions la petite plaisanterie avec la Tour Eiffel

Moi je pense que pour battre Toulouse , Nice , Lille , Neymar ça sera pas suffisant faudrait remettre 400 Millions sur CR7 puis 1 Milliard sur Messi et la le QSG pourrait envisager de gagner le championnat de France
Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 8 Aoû 2017 - 12:39

Je félicite le PSG pour ce grand coup financier et c'est clair que le monde regarde désormais Paris, et c'est excellent d'un point de vue image, économique et financier.

En revanche, je suis déçu qu'il quitte le Barça, mais s'il voulait de nouveaux défis (et surtout faire preuve d’égoïsme), Paris c'est le club idéal ! Il va jouer une dizaine de matchs de LDC dans l'année au plus, et pleins de matchs de Ligue 1! Dommage, il a déjà raté le match face à Amiens et manquera peut-être un déplacement à Guimgamp ! Moi, je l'attends au stade Léo Lagrange de Vendôme
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Jeu 10 Aoû 2017 - 2:42

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

Segolito peux tu m'expliquer ça ?...car je ne comprend pas
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Ven 11 Aoû 2017 - 2:10

C'est un énorme coup sportif pour le PSG et aussi marketing. C'est largement au-dessus de Zlatan que ça soit sur ou en dehors du terrain.
La gestion du Barca de ce dossier est assez calamiteuse.
Après il va falloir m'expliquer comment Paris reste dans les clous du FPF...Surtout que les parisiens ne comptent pas s’arrêter la au niveau des transferts
Avec Neymar le PSG augmente ses chances de gagner la LDC et ils vont sans doute passer enfin le stade des quarts de finale.
Après personne n'avait de doute sur la puissance financière du Qatar et par conséquent du PSG, pour eux 220M ce n'est pas grand chose Laughing
En Ligue 1 ça va être une boucherie Neymar !

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: - PSG -   Ven 11 Aoû 2017 - 2:43

Spartiom a écrit:
Segolito tu nous parles un peu de la premiere recrue du QSG

--> LE 10 JUILLET DERNIER, NOTRE OM60 S'IMPATIENTAIT VISIBLEMENT  CA VA, TU ES SERVI DEPUIS ?!!

...SACRE VISIONNAIRE LA ENCORE NOTRE OM60

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 15 Aoû 2017 - 3:41

Premiere bonne nouvelle le QSG a le niveau de Guingamp et d'Amiens on avait tous des doutes Attention car Toulouse se profil va vite falloir acheter Messi 500 Millions sinon ça va etre un peu juste
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 15 Aoû 2017 - 12:23

--> J'ajoute juste au passage concernant Neymar (car c'est pas dans les conversations de bistrot que l'on retrouvera cette information) mais la presse Espagnole a assuré que le joueur avait refusé du Barca une prime de re-signature assortie d'un contrat quasi-similaire à ce qu'il va toucher au PSG, juste avant qu'il signe à Paris, mais Neymar a bel et bien refusé Very Happy

- Ses débuts à Guinguamp sont déjà tonitruants  Smile  Cela m'a rappeler Ronnie Cool  Quelle kiff' de voir ce mec porter notre maillot, c'est clairement un véritable rêve éveillée Du mal encore à y croire même... C'est plus fort qu'Ibra là et ce joueur fait prendre au PSG une autre dimension encore, une dimension et une médiatisation planétaire  Le club du PSG démontre également qu'il peut retenir un Verrati d'aller au Barca et dans le même temps attirer des joueurs comme D.Alves ou Neymar, star mondiale  Il ne manque plus qu'une seule chose à notre club, gagner cette si convoité et difficile LDC  

Ces joueurs cités sont venu, non-pas pour la Ligue 1, le PSG l'ayant déjà gagné sans eux et ayant amassé tant de records qui resteront dans l'hoistoire du foot Français... Etant devenue pour rappel consécutivement le plus grand champion de l'histoire en terme de pts sur une saison, le plus grand champion d'automne, le Champion le plus rapide de l'histoire de notre championnat, le champion comptant le + de pts d'écart avec son dauphin, le PREMIER CLUB à avoir gagné tous les trophées nationaux en une seule saison, bref en France, on a déjà tout fait et c'est bien au delà de ce que l'on pensait quand le PSG a vu Nasser et QSI arrivé  cheers  Non ces joueurs-là sont venu pour aider le club à réaliser tout rêve de supporter, à savoir gagner la LDC et mener le club du PSG et ses couleurs sur le toit du monde

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

Guillaume

MessageSujet: Re: - PSG -   Sam 19 Aoû 2017 - 15:12

Spartiom a écrit:
Merci Paris mais pourquoi ? tu dois te tromper faut dire MERCI QATAR MERCI QATAR Puis pour accueillir Neymar , le tifo on aurait dit un drap de plage

Le mec a du se demander quand les supporters allaient arriver Puis 50 000 Millions la petite plaisanterie avec la Tour Eiffel

Moi je pense que pour battre Toulouse , Nice , Lille , Neymar ça sera pas suffisant faudrait remettre 400 Millions sur CR7 puis 1 Milliard sur Messi et la le QSG pourrait envisager de gagner le championnat de France  

Incroyable de voir autant d'aigreur et de jalousie sur quelques lignes ! Que c'est jouissif pour nous, mais qu'est ce que tu dois mal le vivre mon pauvre...! Forcément pas un seul mot sur le niveau de Neymar, ça va être compliqué de dire que c'est une chèvre, faut de sacrés arguments même si tu en es capable, je te fais confiance là dessus. Allez vas-y dis nous que Neymar est mauvais et qu'il serait remplaçant dans n'importe quel autre club !

De plus, tout le monde aura remarqué que tu n'arrives pas à écrire une phrase sans parler de l'argent des autres. T'es le genre de mec à rouler en Logan et à donner des coups de clés sur les Maserati du parking d'Auchan le samedi après-midi...... Que c'est triste, même si t'es pas le seul comme ça en France malheureusement...
Je te plains, sincèrement.

MessageSujet: Re: - PSG -   Sam 19 Aoû 2017 - 15:22

Kevo a écrit:
Après il va falloir m'expliquer comment Paris reste dans les clous du FPF...Surtout que les parisiens ne comptent pas s’arrêter la au niveau des transferts

C'est effectivement la question qui se pose... Laughing
Mais au final c'est facile d'y répondre car Neymar, à lui tout seul, va rapporter énormément d'argent et rentabiliser son transfert lui-même... Laughing
J'ai entendu également que les contrats avec Nike et Fly Emirates vont exploser ! Sans compter les autres recettes du club... Wink

Voici un article très intéressant que je conseille vivement sur Henrique :
http://www.maxifoot.fr/football/article-33281.htm

Déjà 60M€ de transfert et d'économie sur 5 joueurs c'est top ! Surtout que sur les cinq il y a que Matuidi comme joueur majeur !

Il est vraiment très fort, le meilleur exemple c'est de refourguer Augustin qui n'a pratiquement jamais joué pour 16M€... Laughing Quelle inflation sur le marché des transferts !! Dire qu'il y a quelques saisons 16M€ c'était déjà des sommes énormes en L1... Aujourd'hui c'est le prix d'un joueur de réserve du PSG.
Même pour Matuidi et sa dernière année de contrat ça peut monter à 30.5M€, bravo Henrique !!! C'est l'homme qu'il nous a manqué la saison passée !

Kevo a écrit:
En Ligue 1 ça va être une boucherie Neymar !

Comme ça l'était contre Gijon et Valladolid, il va continuer de s'éclater ! Very Happy Et avec la même liberté que Messi a au Barça et qu'il n'avait pas ! Désormais c'est lui le taulier de son équipe !

MessageSujet: Re: - PSG -   Dim 20 Aoû 2017 - 4:23

Vous pensez pouvoir gagner la LDC ou faut que le QATAR leve l'option d'achat dessus

Aller on y croit cette année c'est la bonne objectif demi de LDC

Puis ça serait un evenement un club non europeen qui gagnerait la LDC Mais serieusement le QSG pense pouvoir finir devant Toulouse et Monaco ou ça sera un peu juste encore cette saison ? je suis en plein doute serieusement je pense que Amiens peut etre un redoutable concurrent
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: - PSG -   Dim 20 Aoû 2017 - 9:24

Guillaume a écrit:
ça va être compliqué de dire que c'est une chèvre, faut de sacrés arguments  

Il faudra qu'il arrête de faire ses galipettes dans la surface ! C'est les parisiens eux-mêmes qui le disent ! Laughing Laughing

Neymar est au dessus techniquement, mais c'est une chèvre physiquement ... Comme le championnat français n'est pas très intensif, (à l'instar de celui du UK) ça devrait aller !

Elle aura coûté cher cette LDC...
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Dim 20 Aoû 2017 - 22:13

Guillaume a écrit:
Spartiom a écrit:

Incroyable de voir autant d'aigreur et de jalousie sur quelques lignes ! Que c'est jouissif pour nous, mais qu'est ce que tu dois mal le vivre mon pauvre...! Forcément pas un seul mot sur le niveau de Neymar, ça va être compliqué de dire que c'est une chèvre, faut de sacrés arguments même si tu en es capable, je te fais confiance là dessus. Allez vas-y dis nous que Neymar est mauvais et qu'il serait remplaçant dans n'importe quel autre club !

De plus, tout le monde aura remarqué que tu n'arrives pas à écrire une phrase sans parler de l'argent des autres. T'es le genre de mec à rouler en Logan et à donner des coups de clés sur les Maserati du parking d'Auchan le samedi après-midi...... Que c'est triste, même si t'es pas le seul comme ça en France malheureusement...
Je te plains, sincèrement.

--> Et le concernant, si y avait que ça mon pauvre Guillaume, si tu savais

- Pour revenir sur du sérieux, gagner la LDC actuel, c'est bien simple : Sans un joueur de classe mondiale dans ton équipe, c'est quasi-impossible tant la concurrence est devenu si rude Et encore, même avec un Neymar et un collectif bien huilé, quand tu affrontes Madrid, Munich ou le Barca, cela peut ne pas suffire Laughing Sans oublier la Juve, Dortmund and co, bref, cette compétition n'a aucun équivalent... le niveau est si élevé... et autant avant ça pouvait encore passer sur un malentendu, aujourd'hui cela est impossible Laughing Laughing

Le rêve ultime de tous supporters, c'est de voir son club sur le toit de l'Europe, voir ses couleurs comme étant les meilleurs en Europe, au dessus de tous les clubs... j'espère bien un jour le voir avec le PSG, mon club de toujours Embarassed Notre histoire deviendra Légende.........

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Jeu 24 Aoû 2017 - 0:10

Mbappé est en route vers le PSG

Selon nos informations, Monaco accepte de vendre Kylian Mbappé au PSG. Selon toutes vraisemblances, le club de la capitale va réussir à transférer la pépite du football français dans les prochains jours contre 150 millions d'euros, plus un joueur.

En revanche, l'arrivée plus que probable de Mbappé met fin aux arrivées. Ni milieu de terrain ni gardien pour compléter ce feu d'artifice offensif et estival.

Le Parisien

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Lun 28 Aoû 2017 - 0:05

Mbappé au PSG c'est fait, pour 180 Millions.

Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Lun 28 Aoû 2017 - 0:40

--> Alors mon Kévo, tu vas toujours autant l'adulé comme tu le faisais Il a fait le bon choix le M'Bappé, il a dit vouloir passer un cap, jouer avec les plus grands et comme il est originaire de Paris ça tombe bien Very Happy Niveau salaire, Monaco lui proposait pareil donc ce n'est pas l'aspect financier qui a joué

- Après, comme je l'avais dit, il a "juste" fait 6 bons mois, alors certes c'est énorme à son age mais il doit confirmer!! Et il va falloir qu'il le fasse en ayant un club au-dessus On va voir s'il en a réellement les capacités et s'il le fait, c'est une pépite que l'on aura Very Happy Et sinon, bah on le refilera à Monaco  Laughing  Laughing  Son association avec Cavani et Neymar, ça doit le faire quand même devant Même si j'insiste toujours sur le fait qu'il doit réellement nous montrer ce qu'il vaut sur toute une saison Et je ne parle pas du niveau qu'il faut hausser aussi quand on joue en LDC

Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Lun 28 Aoû 2017 - 3:46

Un club au dessus de Monaco ? c'est pas au QSG qui devait signer alors

Le QSG n'a encore rien fait ni rien prouvé tant en France qu'en LDC mais la avec plus de 500 Millions de transfert on y croit pour les demi et une coupe de la Ligue
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 29 Aoû 2017 - 2:42

Il va augmenter considérablement son salaire en signant au PSG. Toute façon les salaires des joueurs du PSG n'ont aucun sens, quand tu vois combien gagne des mecs comme Lucas Mais bon comme pour Neymar, l'aspect financier n'a pas du tout été pris en compte par l'entourage de Mbappé

Paris a complètement raté son mercato d'été 2016 et son mercato d'hiver 2017. Les Qataris se sont lachés à fond cet été. Le PSG ne peut plus se cacher, outre remporter la Ligue 1, il faut au minimum être dans le dernier carré de la LDC. S’arrêter encore une fois en quarts ou avant serait un terrible camouflet.

Guillaume

MessageSujet: Re: - PSG -   Mer 30 Aoû 2017 - 11:46

Spartiom a écrit:

Le QSG n'a encore rien fait ni rien prouvé tant en France qu'en LDC mais la avec plus de 500 Millions de transfert on y croit pour les demi et une coupe de la Ligue

C'est bien il est content... Laughing
Ça doit être dur en ce moment pour toi de voir tout ça !

Tiens voilà 10 balles pour t'aider à t'acheter tes anti-dépresseurs T'es tellement obnubilé par l'argent mon pauvre !

Profite-en c'est Nasser qui paye, il est blindé !!

MessageSujet: Re: - PSG -   Mer 30 Aoû 2017 - 15:11

Merci je le met de coté je te les redonnes en fevrier Puis tu peux me conseiller vu l'année passée que ton ridicule club vient de passer

Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Ven 1 Sep 2017 - 2:12

Guillaume a écrit:
Spartiom a écrit:

C'est bien il est content... Laughing
Ça doit être dur en ce moment pour toi de voir tout ça !

Tiens voilà 10 balles pour t'aider à t'acheter tes anti-dépresseurs T'es tellement obnubilé par l'argent mon pauvre !

Profite-en c'est Nasser qui paye, il est blindé !!

--> OHHHHH PUTAIN GUILLAUME PAS CA TU VEUX QUE JE REVEILLE MA FEMME ET MES ENFANTS VU L'HEURE

Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Ven 1 Sep 2017 - 4:39

les Smileys c'est le meilleur avis de Segolito on aura pas mieux
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Ven 1 Sep 2017 - 23:32

L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG dans le cadre du fair-play financier

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-uefa-ouvre-une-enquete-sur-le-psg-dans-le-cadre-du-fair-play-financier/830840

------

Et pendant ce temps-là Guedes part en prêt à Valence. Il faudra le rajouter à l'énorme liste des échecs du PSG...

Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Sam 2 Sep 2017 - 2:43

L'UEFA peut enquêter et vouloir nous emmerder, il n'y arriveront pas et pour leur foutre bien profonde, on va gagner leur compétition la plus prestigieuse

- Sinon, tu as raison Kévo, continuons comme ça de multiplier les échecs si notre palmarès continue de s'allonger ainsi comme le bras et les records continuent d'aller dans notre besace Laughing Very Happy Il faut toujours des échecs pour des réussites, c'est aussi la base de la vie ça Wink

Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Sam 2 Sep 2017 - 5:51

De quels records parles tu ? j'aimerais bien que tu me les cites ...Le club qui bat des records en ce moment c'est Monaco

Nous allons voir si l'UEFA va porter ses couilles , si le FPF sert a quelque chose et j'en doute , logiquement le Qatar FC doit etre interdit de recrutement et privé de LDC ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - PSG -   

- PSG -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant