Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

- PSG -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Guillaume

MessageSujet: Re: - PSG -   Sam 2 Sep 2017 - 15:13

Ne parle pas de ce que tu connais pas stp. Wink
Si le PSG a fait ce recrutement c'est en pensant au FPF et en anticipant tout ce qui pourrait en découler. Paris a de gros revenus et ils vont être amenés à exploser (sponsors, billetterie, vente de maillots, etc...). Toutes nos sources de revenus sont bien supérieures aux autres clubs français. Le seul point sur lequel on accuse un (très gros) retard ce sont les droits tv... Le dernier du championnat anglais touche deux fois les nôtres. pale Mais dans tous les cas on est dans les clous ! Comment les dirigeants auraient pu prendre des risques ?? Tu recrutes pas Neymar si c'est pour ne pas jouer la LDC...

Sinon pour parler un peu de football (il serait temps... Laughing ) notre saison démarre très bien et on prend beaucoup de plaisir à voir jouer notre équipe ! Very Happy Je suis hyper satisfait qu'il aient investis autant d'argent cet été pour rattraper le mercato foireux de l'an dernier ! Là notre équipe tient vraiment la route, on a notamment une des plus belles attaques d'Europe Les seuls doutes peuvent être : le gardien, l'arrière gauche et l'absence de remplaçant de Matuidi au millieu de terrain... Pour le moment notre milieu est encore très loin du milieu du Real mais notre attaque n'a plus rien à leur envier donc on se rapproche clairement des meilleurs.
J'étais au Parc pour Paris-Toulouse et ce match était génial ! On aime le foot pour ce type de match et de scénario, le dernier but de Neymar est énorme, celui de Kurzawa spectaculaire également ! On vit nos plus belles saisons de supporters et ce n'est que le début !
Et nous ne sommes pas les seuls à aimer regarder notre club, quand on voit les audiences des matchs du PSG c'est énorme !!! affraid Les gens prennent du plaisir à voir évoluer de grands joueurs et voir beaucoup de buts !

En revanche Aulas est tout seul dans sa jalousie... Laughing Ah on genait moins avec l'argent des ricains il y a 10 ans bizarrement...

Bertrand Desplat : « Je ne vois là-dedans que la position d’un dirigeant qui se sent dépassé par un nouveau modèle économique et qui la joue mauvais perdant. Stigmatiser en tombant dans la vulgarité, ça devient indigne. J’ai l’impression que Jean-Michel est un roi de l’ancien monde qui a envie que rien ne change. Le foot est un pan de l’économie qui attire des capitaux extérieurs, il y a je crois le droit d’investir en France, et les investisseurs font ce qu’ils veulent de leur argent. On n’aurait pas accumulé autant de retard si on n’avait pas eu des dirigeants conservateurs qui endormaient avec de belles promesses et de fausses paroles. Ça fait longtemps que je dis que Jean-Michel est le plus grand conservateur du foot français. […] Moi, je rêve que le PSG gagne la Ligue des champions. Aulas a bâti son business plan sur une autosuffisance, mais il a dû aller chercher 100M€ pour se désendetter. Est-ce mieux de se désendetter avec des capitaux chinois que de se développer avec des capitaux qataris ? Je m’étonne.»

Olivier Sadran : « J’ai un avis extrêmement favorable vis-à-vis du PSG. Ils contribuent à beaucoup de choses pour notre Championnat. »

Laurent Nicollin : « C’est vraiment fabuleux ce qu’ils font. Alors, ils le font d’abord pour eux, pour gagner la C 1, pour redevenir champions, mais il faut être honnête, tout le monde va en profiter, l’OL y compris. Ça va booster les droits TV, l’intérêt de la L1 à l’étranger. On ne peut pas réclamer une L 1 de haut niveau sans stars. Là, on a l’un des trois meilleurs joueurs du monde. Moi, je dis : « Merci Paris ». Et merci d’avoir fait en sorte que Mbappé n’aille pas à l’étranger tout de suite. »

Aulas pour le bien de la L1 il aurait préféré que Mbappé se barre à City ou au Real !

Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Dim 3 Sep 2017 - 0:00

Pour le FPF j'imagine que le PSG a une batterie d'avocats qui ont anticipé tout ça. Eventuellement un Lucas ira voir ailleurs cet hiver. Après vu les salaires des joueurs parisiens très peu de clubs en Europe peuvent s'aligner.

Quelle catastrophe le mercato 2016 du PSG: Ben Arfa, Jesé, Krychoviak
Vaut mieux acheter Neymar au moins tu es sur de son niveau pas besoin de recherches

Concernant le terrain, le PSG va s'amuser quasiment tous les week-ends. Le premier "test" sera contre Lyon. Mais Guillaume tu sais que sur le plan national on attend que Paris prenne tout c'est une évidence, le vrai révélateur ce sera la LDC. C'est sur cette compétition que le PSG sera jugé.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Revenir en haut Aller en bas
Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Dim 3 Sep 2017 - 4:39

Non mais Neymar , m'Bappé et Alves sont venus pour gagner la coupe de la Ligue Oui Guillaume tu as raison le Qatar a fait cet ete des economies , pas de recrues pas de salaires mais que des ventes a 50 Millions

Sinon ça te dirais pas de dire moins de betises et d'etre un minimum mesurer car tu te rends meme plus compte de la realité c'est effarant ...
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: - PSG -   Lun 4 Sep 2017 - 11:40

--> Notre OM60 dans sa grotte (ou dans son bistrot) qui ferme les yeux depuis des années et qui ne voit pas (ou qui ne veut pas voir ) TOUT CE QUE LE PSG A ACCOMPLI SUR LE TERRITOIRE ET QUI RESTERA DANS L'HISTOIRE DU FOOT FRANCAIS Laughing Laughing Exceptionnel palmarès (le plus bô de France) pour un club né en 1970... Tiens, pour te rafraichir la mémoire, je te laisse découvrir la suite, mais cela va te faire mal tu sais  

15 records "historiques" battus (ou égalés) par le PSG !

Jamais une équipe n'avait autant dominé le Championnat de France depuis sa création en 1932. Ces dernières saisons, le Paris-SG a battu ou égalé de très nombreux records dont certains dataient d'un autre temps.... Le PSG est aussi devenue la première équipe à concéder moins de 20 buts sur une saison. L'ancien record de l'Olympique de Marseille du début des années 90 a été battu !

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/15-records-historiques-battus-ou-egales-par-le-psg-cette-saison-en-ligue-1/666411

TU AJOUTES AUSSI LE PLUS GRAND CHAMPION DE L'HISTOIRE EN TERME DES POINTS, LA MEILLEURE ATTAQUE SUR UNE SAISON, LA MEILLEURE DÉFENSE EGALEMENT, LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE, LE CHAMPION AYANT LE PLUS GROS ECART SUR LE SECOND AU TERME D'UNE SAISON, LE PLUS GROS CHAMPION D'AUTOMNE JAMAIS VU EN TERME DE POINTS...

LE PREMIER CLUB DANS L'HISTOIRE DU FOOT FRANCAIS A REALISER DEUX SAISONS DE SUITE "LA TOTALE" AVEC TROPHEE DES CHAMPIONS + TITRE EN L1 + LES DEUX COUPES NATIONALES, DU JAMAIS VU ET SUREMENT PAS PRET D'ETRE REVU Laughing ON SERA A JAMAIS LES PREMIERS POUR CELA D'AILLEURS, CHOSE INCROYABLE QUAND ON Y PENSE DE TOUT REMPORTER AINSI SUR DEUX SAISONS COMPLETES AVEC DES RECORDS DANS LA BESACE... BON J'ARRETE OU JE CONTINUE EN PARLANT DES CONFRONTATIONS AVEC L'OM, CAR J'AI PEUR POUR TON COEUR LA C'EST AUSSI POUR CA QUE LE PREMIER TITRE DE MONACO DEPUIS PLUS DE 10 ANS, AVEC UNE COU-COUPE, CA M'EMBALLE MOINS SI TU VEUX

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Lun 4 Sep 2017 - 23:06

En même temps JAMAIS une équipe n'avait eu une telle puissance financière et je ne pense pas qu'un club français aura un jour le budget du PSG.
Rien que le transfert de Neymar, c'est plus que le budget de Monaco ou de Lyon par exemple  Le fait que Monaco soit le champion en titre est une anomalie et une claque énorme pour Paris.

Vu les sommes investies par les Qataris, la LDC sera le seul juge de paix et si le PSG ne va pas au moins en demi ce sera un énorme couac. Depuis 2011 le PSG est le club le plus dépensier en Europe ! Et pour l'instant les résultats ne suivent pas sur la scène européenne.

Et l'info du jour, Ben Arfa envoyé en Réserve...

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 5 Sep 2017 - 2:34

Belle recrue Ben Arfa ... ça confirme mes dires sur ce club étatique
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: - PSG -   Mer 6 Sep 2017 - 0:48

--> Je te parle de terrain, de sport, de titres et toi tu me parles d'argent... On ne peut pas discuté convenablement en comparant des citrons et des oranges dans la même phrase Wink

Sinon, je ressortirais bien un post ou vous vous enflammiez sur le Ben Arfa alors que j'avais dit qu'à Nice, c'était pas le PSG et qu'il ne ferait rien à Paris car il n'en avait pas le niveau, absolument pas... J'vais pas vous dire que j'avais encore vu juste hein :

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Mer 6 Sep 2017 - 2:13

Kevo a écrit:
Ben Arfa devrait s'engager prochainement avec le PSG.

Ce choix me laisse dubitatif. Tant pour le joueur que pour le club. Ben Arfa ne sera pas titulaire et faudra voir comment il accepte son futur rôle de remplaçant.

Mon message au moment de la signature de Ben arfa.

Mais on pourra ajouter ce joueur à l'immense liste des échecs du PSG...

Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Mer 6 Sep 2017 - 2:33

D'ailleurs il lui reste un an de contrat donc il pourra s'engager avec n'importe quelle equipe à partir de Janvier !

Lyon avec Gourcuff à mis 4 ans à s'en remettre le Qatar FC avec tous ses echecs serait en CFA
Guillaume

MessageSujet: Re: - PSG -   Mer 6 Sep 2017 - 13:43

Kevo a écrit:
Pour le FPF j'imagine que le PSG a une batterie d'avocats qui ont anticipé tout ça. Eventuellement un Lucas ira voir ailleurs cet hiver. Après vu les salaires des joueurs parisiens très peu de clubs en Europe peuvent s'aligner.

Quelle catastrophe le mercato 2016 du PSG: Ben Arfa, Jesé, Krychoviak
Vaut mieux acheter Neymar au moins tu es sur de son niveau pas besoin de recherches

Concernant le terrain, le PSG va s'amuser quasiment tous les week-ends. Le premier "test" sera contre Lyon. Mais Guillaume tu sais que sur le plan national on attend que Paris prenne tout c'est une évidence, le vrai révélateur ce sera la LDC. C'est sur cette compétition que le PSG sera jugé.

C'est clair qu'il faut encore dégraisser, notamment Lucas voire peut-être Di Maria aussi... Ce sont les deux joueurs qui ont surement la meilleure côte.

Avec Neymar on passe dans une autre dimension, elle est là la vraie "phase 2" du projet ! Very Happy

Tout à fait on doit tout gagner en France et c'est la LDC qui sera le vrai révélateur, on est d'accord. Mais on va quand même s'intéresser aux matchs de L1 sinon la saison ne sera pas très longue... Des clubs français peuvent poser des soucis au PSG, on ne gagnera pas les 38 matchs, loin de là. Comme le Real en Espagne ou le Bayern en Allemagne.

Concernant l'équipe-type, voici ce que je ferai compte tenu de l'effectif actuel (énorme offensivement et limité au milieu) :

------------------------------- Areola

-----------------Marquinhos - Kimpembe - T.Silva

Dani Alves -------------------------------------------- Kurzawa

--------------------- Verratti --------- Rabiot

Mbappé ----------------------------------------------- Neymar

----------------------------- Cavani

OU :

------------------------------- Areola

Dani Alves -------- Kimpembe ------------- T.Silva ---------- Kurzawa

--------------------- Verratti --------- Rabiot

Draxler ----------------------------------------------- Neymar

----------------------- Cavani ------ Mbappé

(Avec une rotation en déf. centrale : Kimpembe/Marqui'/Silva. Car aujourd'hui Kimpembe est peut-être le meilleur des trois).
Puis le meilleur entre Trapp et Areola, le meilleur entre Berchiche et Kurzawa, le meilleur entre Draxler et Di Maria.

Mais dans l'état actuel et avec les formes du moment c'est ce que vous voyez au dessus pour moi. Qu'en pensez-vous Kevo et Ségolito ?

Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Mer 6 Sep 2017 - 23:43

A choisir je ferai effectivement un 4-4-2 avec Mbappé et Cavani en pointe. Et au milieu la paire Rabiot-Verratti.
Ça permet deux choses, que Mbappé joue à son poste c'est-à-dire en soutien de l'attaquant (Cavani) comme à Monaco avec Falcao. Et de sortir du 11 Motta qui est de plus en plus cramé. Ça se voit déjà un peu en Ligue 1 alors en LDC ce sera pire.

Et à droite, soit Draxler, Di Maria ou Lucas. Ou même Pastore. Mais je donnerai un avantage à l'allemand comme toi Guillaume.

A voir si Emery va lâcher son 4-3-3 pour passer en 4-4-2. Et on a vu la saison dernière que tu pouvais faire de grandes choses avec ce système en coupe d'Europe.

Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Jeu 7 Sep 2017 - 4:56

Oui c'est une grande question comment gagner la L1 pour le petit poucet Qatari       Puis vous le placez ou l'Arbitre devant ou derriere ?

Javier Tebas, le PSG, qui s'est offert Neymar et Kylian Mbappé lors du mercato pour un total avoisinant les 400 millions d'euros, «se moque du système». «Tout ce que le PSG a à faire, c'est d'ouvrir le robinet à gaz (le Qatar est le premier producteur mondial), et c'est ce qu'il a fait ces quatre dernières années».

Le PSG est aux mains de QSI, le fond souverain du Qatar dédié au sport. Le dirigeant espagnol avait regretté mardi que les campagnes de recrutement parisiennes soient «uniquement le résultat d'années de dopage financier»

Il a tout dit on l'aime deja beaucoup ce monsieur
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Sam 9 Sep 2017 - 0:15

Le PSG a une super équipe, ils vont écraser la Ligue 1 etc il n'y a aucun souci. Mais par-contre il va falloir que les arbitres arrêtent un peu, ça devient pénible. Et Paris n'a vraiment pas besoin de ça pour gagner !

Philippe Hinschberger (Metz): «L'arbitre a foutu notre semaine de travail en l'air»

https://twitter.com/lequipedusoir/status/906260307135291392

Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Sam 9 Sep 2017 - 3:55

Spartiom a écrit:
Puis vous le placez ou l'Arbitre devant ou derriere ?      

Une nouvelle fois j'ai vu juste ... c'est grotesque ...  la video parle d'elle meme ...

View My Video

Guillaume

MessageSujet: Re: - PSG -   Sam 9 Sep 2017 - 12:01

Kevo a écrit:
A choisir je ferai effectivement un 4-4-2 avec Mbappé et Cavani en pointe. Et au milieu la paire Rabiot-Verratti.
Ça permet deux choses, que Mbappé joue à son poste c'est-à-dire en soutien de l'attaquant (Cavani) comme à Monaco avec Falcao. Et de sortir du 11 Motta qui est de plus en plus cramé. Ça se voit déjà un peu en Ligue 1 alors en LDC ce sera pire.

Et à droite, soit Draxler, Di Maria ou Lucas. Ou même Pastore. Mais je donnerai un avantage à l'allemand comme toi Guillaume.

A voir si Emery va lâcher son 4-3-3 pour passer en 4-4-2.  Et on a vu la saison dernière que tu pouvais faire de grandes choses avec ce système en coupe d'Europe.

Oui on est d'accord, ou en 4-2-3-1 comme hier soir (enfin du changement Laughing ). En sachant qu'on peut mettre Mbappé dans l'axe et Neymar à gauche ou l'inverse ! Et ça déjà permuté pas mal hier soir.

Si la mayonnaise prend ça va faire mal !

Par contre on a déjà le gros chantier de l'été prochain : le gardien. Pour le poste d'arrière gauche Berchiche me plaît bien, j'espère qu'il fera comme Meunier (le mec que personne n'attend mais qui inverse la hiérarchie). De toute façon à terme je le vois bien pousser Kurzawa sur le banc, il m'a l'air plus complet...
Au milieu j'aimerai bien que Lo Celso et Nkunku aient plus de temps de jeu pour voir si l'un des deux peut percer ! Lo Celso a montré de belles choses en fin de saison dernière lors de ses entrées.

MessageSujet: Re: - PSG -   Dim 10 Sep 2017 - 5:36

Oui tu as raison parle nous un peu de la meteo aussi parle nous absolument pas du match
Guillaume

MessageSujet: Re: - PSG -   Lun 11 Sep 2017 - 21:04

Spartiom a écrit:
Oui tu as raison parle nous un peu de la meteo aussi parle nous absolument pas du match

Je ne cherche pas à discuter du PSG avec toi, ce serait comme parler philosophie avec un perroquet.

Le 5-1 qu'on colle à Metz c'est un score qu'est habitué de prendre l'OM et sa défense de niveau départemental, mais je doute que compter les buts encaissés ce soit ton truc... Laughing

Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Lun 11 Sep 2017 - 23:12

Bon sinon Areola ou Trapp ?! On relance le débat pour la 862e fois !

Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 12 Sep 2017 - 1:28

--> SIRIGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Trapp ou Aureola... A l'heure actuelle, aucun des deux n'a le niveau du PSG pour être franc... J'aimerai un très grand gardien à Paname Very Happy

Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 12 Sep 2017 - 3:58

Ségolito a écrit:
--> SIRIGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Trapp ou Aureola... A l'heure actuelle, aucun des deux n'a le niveau du PSG pour être franc... J'aimerai un très grand gardien à Paname Very Happy

Ségolito a écrit:
le "futur Neuer"  

Girouette es tu la ? Fallait demander le pret du vrai Neuer
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 12 Sep 2017 - 11:56

--> Tu aurais du mettre toute ma phrase complète, pas un bout Laughing Laughing Laughing Tu bosses pas pour l'Equipe toi par hasard

Je disais qu'il était annoncé comme le futur Neuer... Et pour le moment, vu la dimension de notre club, aucun des deux à l'heure actuelle n'en a la stature... C'est sur que pour l'OM ou tous les autres clubs de L1, aussi bien Aureola que Trapp ont leur place largement et ont dix Mandanda dans chaque gant  lol!
 Et ils deviendrait l'un comme l'autre des cadres de l'équipe là-bas, tu parles

Pis moi, je sais faire l'auto-critique des joueurs même s'ils jouent au PSG tu sais Wink La totalité du recrutement de l'OM, avec ces joueurs-là (les Evra, Gustavo, Rami...) ce serait ailleurs bah tu serais le premier à t'en moquer

...Mais bon, vous gardez Mandanda va, car sinon, vous n'allez plus en prendre 10 en 3 matchs

Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Mer 13 Sep 2017 - 1:39

--> LE PSG EN IMPOSE ON ENVOI DÉJÀ UN GROS MESSAGE A L'EUROPE Cool COMME L'A DIT LE COMMENTATEUR , C'EST FINIT QUE CE SOIT RESERVE AU BARCA, MADRID, MUNICH OU ENCORE CHELSKI LES GROS SCORES EN LDC, IL FAUT COMPTER AVEC LE PSG Very Happy

JE PENSE QUE NOUS N'AVONS PAS A NOUS CROIRE INFÉRIEUR A CES CLUBS-LA TANT NOTRE EFFECTIF N'A RIEN A LEUR ENVIER NOTRE EQUIPE TYPE ET NOTRE "MCN" FAIT PARTIE DES PLUS GRANDES EQUIPES D'EUROPE CETTE SAISON ET CELA DOIT SE CONCRETISER PAR UNE PLACE DANS LE DERNIER CARRE DE CETTE PRESTIGIEUSE LDC Very Happy

APRES CA COMMENCEBIEN MAIS LA ROUTE EST ENCORE LONGUE, TRES LONGUE... LA LDC EST DIFFICILE ET IL NE FAUT PAS AVOIR DEMATCH SANS NI DEPERIODE DE MEFORME CAR CELA S'ETALE SUR TOUTE LA SAISON, ET CETTE COMPET' PREND BEAUCOUP DE FORCE ET D'ENERGIE

GO PARIS, GO... IL NE NOUS MANQUE PLUS QUE CA, VOIR NOS COULEURS SUR LE TOIT DU MONDE

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Mer 13 Sep 2017 - 23:04

Je suis assez étonné de voir certaines réactions, Paris a fait un très bon match mais ce n'est pas la première fois que les parisiens gagnent sur un gros score en LDC. Les autres années il y a eu des cartons contre Anderlecht, Malmo et même Leverkusen.

C'était une bonne soirée pour Paris mais évidemment à relativiser au vu de la faiblesse de l'adversaire.

Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Jeu 14 Sep 2017 - 0:37

C'est normal il y avait un enorme suspense pour savoir si le Qatar avait le niveau d'un club de National OUUUUUFFFFF c'est bon
Guillaume

MessageSujet: Re: - PSG -   Sam 16 Sep 2017 - 11:30

Kevo a écrit:
Bon sinon Areola ou Trapp ?! On relance le débat pour la 862e fois !

Laughing Personnellement j'ai une préférence pour Trapp. Mais je suis assez d'accord avec Ségolito sur le fait qu'aucun des deux n'a le niveau pour un top club européen comme Paris, malheureusement... Emery semble avoir tranché pour Areola pour le moment visiblement... Il a été très bon contre le Celtic mais après il faudrait que ça dure... A suivre mais j'ai de gros doutes sincèrement.

Sinon gros match contre le Celtic dans une ambiance de feu !!! Peu de clubs viennent leur coller 5-0 chez eux, c'est à souligner même s'ils sont évidemment bien moins forts que Paris. Cool

Très content aussi de voir que -petit à petit- les Ultras historiques du club reviennent.

PARIS SG
TOUS ENSEMBLE ON CHANTERA
CET AMOUR QU'ON A POUR TOI
QUI NE CESSERA JAMAIS

APRES TANT D'ANNEES
DE GALERE ET DE COMBAT
OH POUR TOI PARIS SG
ON VA SE CASSER LA VOIX

OHOHOHOHOOOOOOOOH

MessageSujet: Re: - PSG -   

- PSG -