Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

- PSG -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: - PSG -   Dim 17 Sep 2017 - 2:40

JE VOULAIS LE METTRE AUSSI GUILLAUME CAR JE L'AI LU ET CONSERVER  Cool  

OM60, APRES LE MATCH D'EL DE L'OMERDE A T-IL QUELQUE CHOSE A AJOUTER A PROPOS DU PSG ET DE NOTRE AMBIANCE  OU IL FAUT JUSTE QU'IL SE FASSE TOUT PETIT PETIT PETIT            

LES ULTRAS SONT DE RETOUR AU PARC ET EN DÉPLACEMENT, LES DIRIGEANTS ET SURTOUT MONSIEUR NASSER ONT ÉTÉ TRES INTELLIGENT DANS CETTE HISTOIRE (ENCORE UNE FOIS) ET CELA A COMMENCE DEPUIS L'AN DERNIER DÉJÀ cheers

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Revenir en haut Aller en bas
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Dim 17 Sep 2017 - 23:12

Victoire 2-0 du PSG contre Lyon.
On n'a pas vu un super Paris, les parisiens ont eu du mal à se créer des occasions. Il y avait un bon Lyon en face mais on attend forcément plus du PSG. Et notamment de Neymar qui n'était pas dans un grand soir et n'a pas eu une très bonne attitude sur le terrain (envers Cavani par exemple).
Après, à l'usure (et avec un peu de réussite) Paris a fini par faire céder Lyon. Lo Celso a fait une bonne rentrée.

Par-contre Kurzawa ça ne s'arrange pas

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Lun 18 Sep 2017 - 1:47

Lyon c'est bien defendu face à la Selection du Qatar , c'est dommage de ceder sur deux buts evitable... Puis meme contre Lyon , les arbitres continuent d'aider le Qatar ... Bon a savoir qu'en L1 on peut donner un coup de pied sans prendre de jaune ni de rouge !

Kurzawa progresse je trouve c'est le meilleur arriere gauche du monde comme le fut a son epoque Aurier  

Le Parc ol n'etait pas mal ce soir on a bien entendu les Lyonnais
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: - PSG -   Lun 18 Sep 2017 - 2:02

6 MATCHS ET 6 VICTOIRES   LE RECORD EN FRANCE C'EST LILLE AVEC 8 MATCHS ET 8 VICTOIRES POUR COMMENCER UNE SAISON ET CA DATE    ALORS, ON ENLÈVE AUSSI CE RECORD POUR INSCRIRE TROIS BELLES LETTRES : PSG  Cool  CHICHE ?!  

Bon, mon Kévo, le problème de Kurzawa, c'est qu'il a fait une bonne saison à Monaco et qu'on l'a vachement encensé Comme tant de joueurs avant lui et qui n'ont pas confirmé, pour qui on s'est pourtant trop emballé... Son remplaçant au nom compliqué ( Berchiche ) va vite lui prendre sa place je pense, comme Meunier pour Aurier dans un passé récent  Je n'étais déjà pas un grand fan du joueur à Monaco et ça a peu changé... Je doutais de lui qu'il puisse confirmer et il ne le fait pas pour l'instant  Suspect  Comme pour Ben Arfa d'ailleurs ou j'avais vu juste Laughing Laughing

- Concernant Io Celso, et-ce que OM60 le considères toujours comme un mauvais et un flop, pour reprendre ses propos de fin de saison dernière Il a du nez notre OM60, y a pas à dire  Le gars devait s'acclimater mais il arrivait à Paname avec une certaine réputation et il est en train de démontrer son potentiel, j'adhère beaucoup à ce joueur perso Very Happy Quant à l'ambiance du Parc, elle fut chaude, les supporters ont répondu présent Very Happy Le seul moment ou l'on a entendu les supps Lyonnais, c'est dans le premier quart d'heure, à cause de l'épisode de la banderole bloquée bêtement par un certain J-C.Blanc et ou le CUP du coup a préféré se taire pour revendiquer cela... Autrement, quelle ambiance    C'est bien autre chose que le vélodrome et ses 8000 supporters avec ses guignoleries Et l'Aulas de pacotille en a pris pour son grade   Sans banderole du coup mais avec la voix 

Impressionnant Alves autrement Ce qu'il fait à son age montre un joueur de grand talent    Certains doute encore de lui dites-moi   Et pour conclure, un mot sur M'Bappé qui est en tout point excellent, aussi bien dans son attitude que sur le terrain  Alors qu'il ne joue pas à son réel poste ce soir en plus... On voit que le mec est heureux à Paris Very Happy Il l'a dit lui-même, il est en plein rêve  A 18 ans, s'il encaisse bien ses 6 bons mois de Monaco et son transfert, s'il nous confirme ça (et lui j'y crois déjà bôôcouup plus Very Happy) ce sera une véritable pépite pour nous ALLEZ, ON CONTINUE PARIS king

(OM60, désolé mais j'ai fait plus de trois lignes et y a pas d'image silent Allez, répond comme d'hab' une ânerie sur une ligne avec un gugusse, on ne t'en voudras pas ici Wink )

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 19 Sep 2017 - 0:46

Kurzawa pris dans une affaire de chantage a cause d'une vidéo. Lui aussi comme Aurier devrait faire le ménage dans son entourage.

Sinon, c'est quand même dommage de mettre Mbappé à droite alors que ce n'est pas son poste. Il est plus à l'aise en pointe ou à gauche. Et il n'a pas été étincelant hier soir (remarque Neymar non plus et Draxler encore moins).

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 19 Sep 2017 - 4:06

Tu nous diras Segolito quand tu auras fini d'etre le clown du forum ... je suis optimiste mais avec toi c'est dur de l'etre en esperant un jour un post coherent avec une analyse qui tient la route et non pas des clowneries de footix ...

Lo Celso c'est sur qu'en 5 min et un centre c'est le futur Messi ... je t'ai deja dis arrete de regarder des résumés , regarde le match tranquillement en entier si possible ...

Kurzawa en plus d'etre nul il est con mais ça ne m'etonne pas trop de lui son erreur a ete de signer au QSG il regresse de match en match ... il va finir comme Aurier qui etait le meilleur lateral droit DU MONDE
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 19 Sep 2017 - 13:35

--> PATHETIQUE....HONTEUX.... IL ARRIVE CA TOUTES LES SAISONS DANS PLEIN DE CLUBS DU MONDE, MAIS LA LES JOURNALEUX DE L'EQUIPE, POUR VENDRE, EN FONT LEUR UNE  ILS VONT PLANTER TOUS LES DEUX CONTRE MUNICH, S'FAIRE UN CALIN ( Rolling Eyes ) ET ON FERA TAIRE TOUT CA Twisted Evil

- CE SONT DEUX GRANDS JOUEURS, DEUX GROS EGOS, QUI SONT DANS UN GRAND CLUB, IL N'Y A RIEN DE CHOQUANT ET CA PROUVE LEUR DÉTERMINATION AUX DEUX  Twisted Evil  ILS VONT TIRER UN PENO CHACUN DESORMAIS... ET BASTAAAAAAAAAAAAA Rolling Eyes

....PAS BESOIN D'EN FAIRE UNE "UNE" POUR GOGOS

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Mer 20 Sep 2017 - 1:56

Que la une de l'équipe soit exagérée ça c'est une certitude, mais bon on a l'habitude.
Après ce n'est quand même pas tous les week-ends que nous voyons ce genre de choses, ça peut arriver mais il faut vite mettre les choses au claire.
Le comportement de Neymar (et de D.Alves) est assez inapproprié et il va falloir qu'Emery gère ces deux gros égos.
Neymar est venu à Paris pour être le patron mais il faut prendre en compte que Cavani est là depuis plusieurs années et on ne peut pas le balayer d'un revers de la main.

On va voir comment l'entraineur va gérer ça mais ce n'est pas terrible comme image renvoyée.

Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Mer 20 Sep 2017 - 2:27

Neymar il fait le malin dans le vestiaire du QSG mais à Barcelone on l'entendait pas c'est d'ailleurs pour ça qu'il a decidé d'ailleurs de quitter un club legendaire pour un club comme le QATAR il prefere etre grand chez les petits c'est plus facile !
Guillaume

MessageSujet: Re: - PSG -   Jeu 21 Sep 2017 - 21:46

C'est marrant ça nous était arrivé avec Ljuboja et Reinaldo mais j'en ai jamais entendu parlé ailleurs qu'entre supporters du PSG... Laughing Je pense que ça ne vaut même pas la peine qu'on s'y attarde.

Contre Lyon ce n'était pas le meilleur match du début de saison mais la victoire est là, et avec deux buts d'écart. Very Happy

Concernant Kurzawa il n'a pas le niveau pour jouer dans un top club européen. Quand j'avais fais ma simulation de dégraissage idéal, je l'incluais, au même titre que Serge Aurier. Donc je pense qu'il partira l'été prochain. Wink Maintenant ce que je souhaite savoir c'est si Berchiche a le niveau A Unai de lui laisser sa chance plusieurs matchs de suite et à lui de la saisir et de conserver sa place !

Pour Lo Celso il est clair qu'on demande à le voir de plus en plus Very Happy Il a l'air d'avoir un bon potentiel c'est intéressant ! Smile

Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Dim 24 Sep 2017 - 23:07

Un match pas brillant du PSG hier à Montpellier. Une possession stérile, peu d'occasions franches et certains joueurs déçoivent comme Draxler et Verratti.

Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Dim 24 Sep 2017 - 23:51

Il en faut du culot pour trouver des excuses quand tu depenses 1 Milliard et que tu n'arrives pas a marquer un but et battre Montpellier Puis quand tu regardes le match face à Lyon la victoire n'etait pas du tout meritée...
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Mar 26 Sep 2017 - 0:12

--> Les commentaires d'OM60 sont collectors je trouve

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Mer 27 Sep 2017 - 23:18

Paris a un trio d'attaque impressionnant qui a fait la différence ce soir mais au milieu ils se sont fait bouffer. Le 3-0 est très bien payé quand même. Globalement le Bayern a dominé et le PSG a été obligé de jouer à 11 derrière une grande partie du match.

Les parisiens ont pu s'appuyer sur une grosse charnière T.Silva-Marquinhos, ils ont été énormes. Après c'était un Bayern vraiment pas au top et avec des absents (je doute que Neuer se prenne le but de Cavani. Hummels, Boateng, Lahm...) . Je suis curieux de voir ce Bayern en Février-Mars, ce sera autre chose.

Guillaume

MessageSujet: Re: - PSG -   Jeu 28 Sep 2017 - 10:53

Peut-être que le Bayern n'est pas au top mais il ne faut pas minimiser ce succès ! Depuis des lustres le Bayern n'avait pas prit 3-0, y compris dans des périodes plus délicates...

Après il ne faut pas s'enflammer non plus, nous ne sommes qu'aux phases de poules. Il y a des choses à revoir dans le jeu mais le score et l'issue du match sont très réjouissantes !

Si le Celtic n'est pas assez fort, le Bayern non plus, Anderlecht ce sera pareil... Bref qui doit-on affronter pour voir un vrai test ? La LDC ne se limite pas à 2-3 équipes.

Je souligne le match de Kylian Mbappé, il est époustouflant ! Je vois peu de défenseurs dans le monde capables de l'arrêter quand il est lancé à pleine vitesse, il casse les lignes sans sourciller, à seulement 18 ans je rappelle et donc avec une belle marge de progression encore...

Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Jeu 28 Sep 2017 - 13:07

--> Ce n'était pas la véritable équipe du Bayern mais elle en aurait déjà collé une bonne demi-douzaine de buts à bon nombre d'équipe Laughing Leur vrai problème, c'est leur gardien... Mais on le savait Laughing Sinon , je trouve ton analyse assez juste Kévin Smile

- Le PSG est doté d'une charnière centrale parmi les meilleurs au monde et d'une attaque impressionnante Pour moi, il n'y a pas mieux en Europe, je le dis franchement... et comme je le dit aussi depuis le mois de Juin, cette équipe va aller très loin cette année en LDC, j'y crois beaucoup Comme l'a dit le tifo, dans un parc surchauffé, en route vers le toit de l'Europe king

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Ven 29 Sep 2017 - 2:18

Il ne faut pas rabaisser cette grosse victoire contre le Bayern mais il faut analyser le contexte et le contenu. Et surtout, c'est en Février qu'il faudra être au top même si terminer leader du groupe serait déjà positif.

Ancelotti viré par le Bayern Munich. Ça se sentait depuis quelques temps...

Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Dim 1 Oct 2017 - 13:14

Kevo a écrit:
Ancelotti viré par le Bayern Munich. Ça se sentait depuis quelques temps...

Sauf pour nos deux amis footix Eux regarde juste le nom de l'equipe le reste n'a pas d'importance
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: - PSG -   Aujourd'hui à 0:13

Prestation très médiocre du PSG dans ce clasico. Une possession stérile, très peu d'occasions et la défaite n'était vraiment pas loin.
Mbappé est passé totalement à coté de son match, Emery aurait du le sortir bien plus tôt. Verratti doit faire largement plus également, Rabiot bosse pour 3 au milieu.

Évidemment pour la Ligue 1 ce nul n'a aucune incidence mais Paris n'a pas été rassurant et a proposé un niveau de jeu très décevant.

Spartiom

MessageSujet: Re: - PSG -   Aujourd'hui à 0:54

Tu plaisantes Kevo c'est un tres bon nul pour eux , d'apres Segolito le QSG joue le maintien donc en vu du maintien un point à Marseille c'est super

Puis heureusement que l'arbitre à ete gentil car Mbappé doit prendre rouge j'ai jamais vu un joueur retenir un arbitre par le bras et ne pas etre exclu ...

QATAR QATAR ON T'ENCULE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - PSG -   

- PSG -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35