Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LA GRANDE LIGUE DES CHAMPIONS VERSION 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: LA GRANDE LIGUE DES CHAMPIONS VERSION 2015-2016   Lun 30 Mai 2016 - 1:05

--> LE FAMEUX EFFET ZIDANE ?! Laughing Laughing

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: LA GRANDE LIGUE DES CHAMPIONS VERSION 2015-2016   Lun 30 Mai 2016 - 19:54

Oui ! Le Real a plus que mal joué, et franchement le premier but est hors jeu ...

Ils ont bien de la chance de s'en sortir avec le trophée alors qu'ils n'avaient même pas d'équipe au début de la saison ! L'effet Zidane ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: LA GRANDE LIGUE DES CHAMPIONS VERSION 2015-2016   Mar 31 Mai 2016 - 2:12

Je veux juste faire une petite parenthèse concernant ce match et les réseaux sociaux. J'ai parcouru Tweeter à la fin de la rencontre, bon à chaque match important on peut lire des bêtises, des phrases de footix mais là c'était encore + désolant. On pouvait lire beaucoup de messages de jeunes d'origine maghrébine qui sont super heureux pour Benzema et qui attaquent Deschamps, l'EDF...
J'ai pu lire "grâce a Benzema, l'Algérie gagne la LDC" "Benzema en a rien à foutre de votre euro il a gagné la LDC"..etc

Je n'ai rien contre Benzema mais franchement sa prestation n'est pas bonne du tout en finale. Enfin bon à la limite on s'en fiche mais pourquoi certains jeunes se sentent à ce point persécutés ?!
Et ces mêmes crétins ne souhaitent qu'une chose, que la France se plante à l'Euro pour pouvoir dire "Si Benzema avait été présent..bla bla"
Cette mentalité est à vomir. ce communautarisme va t-il s’arrêter un jour ?
Perso je ne vais pas kiffer un joueur juste parce que c'est un français de souche, certains jeunes vont souhaiter la défaite des Bleus à l'Euro juste parce qu'il n'y a pas de joueurs d'origine algérienne ou marocaine...etc

On est loin du patriotisme là...Et ça montre à quel point notre société va mal.
Je précise que je suis de gauche (et fier de l'être^^) mais les messages de ces jeunes sont tellement pathétiques et gonflants.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: LA GRANDE LIGUE DES CHAMPIONS VERSION 2015-2016   Mar 31 Mai 2016 - 12:10

Kevo a écrit:
Je veux juste faire une petite parenthèse concernant ce match et les réseaux sociaux. J'ai parcouru Tweeter à la fin de la rencontre, bon à chaque match important on peut lire des bêtises, des phrases de footix mais là c'était encore + désolant. On pouvait lire beaucoup de messages de jeunes d'origine maghrébine qui sont super heureux pour Benzema et qui attaquent Deschamps, l'EDF...
J'ai pu lire "grâce a Benzema, l'Algérie gagne la LDC" "Benzema en a rien à foutre de votre euro il a gagné la LDC"..etc

Je n'ai rien contre Benzema mais franchement sa prestation n'est pas bonne du tout en finale. Enfin bon à la limite on s'en fiche mais pourquoi certains jeunes se sentent à ce point persécutés ?!
Et ces mêmes crétins ne souhaitent qu'une chose, que la France se plante à l'Euro pour pouvoir dire "Si Benzema avait été présent..bla bla"
Cette mentalité est à vomir. ce communautarisme va t-il s’arrêter un jour ?
Perso je ne vais pas kiffer un joueur juste parce que c'est un français de souche, certains jeunes vont souhaiter la défaite des Bleus à l'Euro juste parce qu'il n'y a pas de joueurs d'origine algérienne ou marocaine...etc

On est loin du patriotisme là...Et ça montre à quel point notre société va mal.
Je précise que je suis de gauche (et fier de l'être^^) mais les messages de ces jeunes sont tellement pathétiques et gonflants.

--> OHHHHHHHHH PUTAIN, 30 MAI 2016 ET KEVIN S'EST RÉVEILLÉ SUR LA SOCIETE QUI L'ENTOURE Shocked Shocked Shocked Shocked

...OM60 A DEPUIS PLUSIEURS MOI OUVERT LES YEUX ET KEVIN A Y EST AUSSI Very Happy  ON PROGRESSE, ON PROGRESSE

CETTE JEUNESSE COMMUNAUTARISTE ET SA MENTALITÉ SONT A GERBER... MAIS APRES, CE SONT LES AUTRES LES RACISTES OF COURSE

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

Guillaume

MessageSujet: Re: LA GRANDE LIGUE DES CHAMPIONS VERSION 2015-2016   Mar 31 Mai 2016 - 14:20

Et que dire du discours de Debbouze, on est au summum de la bêtise ..... C'est dans la lignée des dernières déclarations de Cantona.
Je suis déçu de la non-sélection de Ben Arfa mais il faut être taré pour croire que Deschamps ne l'a pas pris pour ses origines... Rolling Eyes

De plsu c'est quand même bizarre d'entendre les Maghrébins se sentir persecutés pendant que Adil Rami vient d'être appelé alors qu'il n'a pas le niveau ! Il doit manquer quelque chose dans son nom pour qu'ils le zappent. Adil Benrami n'aurait jamais été sélectionné voyons !! Laughing

Admin

MessageSujet: Re: LA GRANDE LIGUE DES CHAMPIONS VERSION 2015-2016   Mar 31 Mai 2016 - 23:37

Les propos de Debbouze sont à vomir et c'est grave d'affirmer ce genre de choses qui sont complètement fausses.

Mais ça donne encore plus envie de voir la France aller au bout !

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: LA GRANDE LIGUE DES CHAMPIONS VERSION 2015-2016   Mer 1 Juin 2016 - 1:34

Debouzze

Moi ça me débecte là, tellement, plutot que cela me donne envie que l'EDF aille le plus loin possible mais bon Laughing Laughing

Spartiom

MessageSujet: Re: LA GRANDE LIGUE DES CHAMPIONS VERSION 2015-2016   Mer 1 Juin 2016 - 1:50

Guillaume a écrit:
Et que dire du discours de Debbouze, on est au summum de la bêtise ..... C'est dans la lignée des dernières déclarations de Cantona.
Je suis déçu de la non-sélection de Ben Arfa mais il faut être taré pour croire que Deschamps ne l'a pas pris pour ses origines... Rolling Eyes

De plus c'est quand même bizarre d'entendre les Maghrébins se sentir persecutés pendant que Adil Rami vient d'être appelé alors qu'il n'a pas le niveau ! Il doit manquer quelque chose dans son nom pour qu'ils le zappent. Adil Benrami n'aurait jamais été sélectionné voyons !! Laughing

Rien a redire tu as exactement tres bien tout resumé !! on marche sur la tete puis hier 3 "blancs" sur 11 dans l'equipe de depart faut arreter le delire ...Je suis vraiment tres choqué de ce qui se passe en France pour ça ...

Puis Benzema vient de faire une interview honteuse au journal Marca ... on touche le fond avec ce pitre qui est nul en EDF et que les gens sifflaient ...
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: LA GRANDE LIGUE DES CHAMPIONS VERSION 2015-2016   Mer 1 Juin 2016 - 10:15

--> Bien content perso que Benzema n'y soit pas en tous cas Rolling Eyes C'est tout à fait logique... Et même si ça avait été pour un joueur ''bon franchouillard et portant un béret" ma réaction aurait été la même Laughing Laughing

- La société devient grave, même très grave, à ce niveau-là... Mais bon quand on ne fait rien, à force, on finit par avoir le retour du bâton

Guillaume

MessageSujet: Re: LA GRANDE LIGUE DES CHAMPIONS VERSION 2015-2016   Mer 1 Juin 2016 - 20:19

Benzema se ridiculise avec ses propos ... Mais on n'est plus surpris à force, on le connait.

Il ferait mieux de se chercher une nouvelle polémique dans lesquelles il a l'habitude de se lancer (Zahia, Algérie, sextape, etc...).

En tout cas il renforce le très bon choix de Deschamps de ne pas l'avoir pris ! Very Happy Il n'avait rien à faire dans une quelconque sélection.

Admin

MessageSujet: Re: LA GRANDE LIGUE DES CHAMPIONS VERSION 2015-2016   Jeu 2 Juin 2016 - 2:14

Effectivement il valide le choix de Deschamps de ne pas l'avoir pris pour l'Euro.
Les déclarations de Benzema sont navrantes, fausses et irrespectueuses pour ses "coéquipiers" de l'EDF qui préparent l'Euro.

Il raconte n'importe quoi et il s'est bien ridiculisé. Benzema, Cantona, Debbouze, si vous pouviez vous taire pendant un mois et demi ce serait sympa !

Spartiom

MessageSujet: Re: LA GRANDE LIGUE DES CHAMPIONS VERSION 2015-2016   Jeu 2 Juin 2016 - 2:42

Le pire va etre si la France ne fait pas un bon Euro là ça va etre un déferlement de conneries ...
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: LA GRANDE LIGUE DES CHAMPIONS VERSION 2015-2016   Mar 7 Juin 2016 - 15:09

Benzema n'est pas quelqu'un de bien, mais c'est un bon joueur quand même ...

Il n'y a pas meilleur aujourd'hui a son poste en France! Mais c'est un sacre con, ca oui !
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: LA GRANDE LIGUE DES CHAMPIONS VERSION 2015-2016   Jeu 9 Juin 2016 - 1:55

--> Allez, on oublie la connerie et l'amertume accrue de Benzema, la jalousie et l''imbécilité de Cantona, la débilité et la paranoïa de J.Debbouze et maint'nant on se concentre sur les choses plus importante concernant l'EDF et cet Euro Very Happy

Cette mascotte me fait rire nempêche Laughing J'ai acheté cette semaine devant un stand de l'Euro pour enfants une jolie tasse pour ma fille avec ça dessus ainsi qu'un maillot officiel sympa à mon petio Very Happy Ils sont prets aussi eux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA GRANDE LIGUE DES CHAMPIONS VERSION 2015-2016   

LA GRANDE LIGUE DES CHAMPIONS VERSION 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7