Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Euro 2016 - France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Euro 2016 - France   Mer 22 Juin 2016 - 1:48

Au niveau des buts ce n'est pas l'Euro le plus prolifique c'est sur mais le niveau d'ensemble est correct et on a vraiment de belles surprises dans cet Euro.
Le Pays de Galles apporte beaucoup de fraicheur, la Croatie nous régale, l’Allemagne m'a fait bonne impression, la Pologne est intéressante aussi. Le passage a 24 n'affaiblit pas spécialement la compétition comme on aurait pu le craindre même si l’histoire des meilleurs 3e rend les choses moins fluides.

Et l'ambiance dans les stades est vraiment énorme je trouve. Cet aprem au Parc les irlandais ont été fantastiques. Les Gallois sont excellents également.
Voir l'engouement que prend cet Euro pour certains pays c'est très agréable et les audiences des matches en Allemagne, par exemple, explosent.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Revenir en haut Aller en bas
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Euro 2016 - France   Mer 22 Juin 2016 - 2:01

--> Mais comment peux-tu  dire tout ça Kévo, tu as des œillères, s'pa possible autrement Laughing Laughing Ou tu ne regardes pas les matchs... Car ces mêmes rencontres en L1, tu serais le premier à les critiquer sérieusement  Rolling Eyes

Au niveau des buts ce n'est pas l'Euro le plus prolifique , c'est un fait mais le problème est bel et bien le contenu des matchs, la qualité de jeu, etc... Il y a de très beaux 0-0 aussi dans le foot donc cela n'a rien à voir ça Wink

- Ensuite, tu parles des Gallois qui apporte de la fraicheur, certes mais me dis pas qu'ils sont emballants dans la qualité de leur football Laughing L'Allemagne t'as fait bonne impression, bah tu dois etre le seul en Europe    lol!  lol!  lol!  lol!  Tu as regardé leurs matchs sérieusement? Avec Ozil, Muller, Kroos and co qui sont carbo de chez carbo?  scratch Quant à la Pologne que tu cites, là on touche le fond s'ils t'ont fait un début de demi-gaulle... Car la Pologne (avec Lewandowski que j'adore au passage    mais qui tout comme Zlatan n'en pique pas une dans cet Euro!) n'a inscrit que deux buts (scores : 1-0_0-0_1-0) dont un contre l'Irlande du Nord et l'autre contre l'équipe la plus faible de cet Euro pour moi avec l'Albanie et la Turquie... Si la Pologne te fait bander, là je comprends mieux pourquoi cet Euro te plais et que tu ne remarques rien                

Sinon, évidemment que le passage a 24 affaiblit la compétition (comme on le craignait justement!) et l’histoire des meilleurs 3e rend les choses burlesque  Rolling Eyes Voir la Turquie archi-nul pouvoir se qualifier avec 2 défaites et un goal-average de - 2 te convient? Franchement,cette formule ne va pas  

Pour conclure, ce n'est pas grave tu sais Kévin que de dire que cet Euro ne restera pas mémorable dans son contenu et dans sa qualité mais que ça reste un engouement incroyable et qu'il faut évidemment aller au bout Je prends quand même plaisir à le suivre évidemment, il y a tout un tas d'images marquantes et de faits sympa (surtout que je sais de quoi je parle vu que je regarde tout tout tout de cet Euro, aussi bien les matchs que les émissions!) mais on est en droit de reconnaitre une certaine faiblesse, surtout quand on compare l'écart de niveau par rapport au dernier mondial au Brésil Wink

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Euro 2016 - France   Mer 22 Juin 2016 - 3:07

J'ai raté un seul match depuis le début de la compétition donc je pense pouvoir juger la qualité de cet Euro

C'est un Euro hyper serré, très indécis. Avec le passage à 24 on pouvait craindre que le sgrosses écruies mettent des taules aux petites mais il n'en est rien.
Et quand je vois l'engouement autour du Pays de Galles et ses supporters, ça fait aussi partie des belles choses du foot.

Après je pense que même si on a des 8es de finale de folie, si tu restes mauvais aux pronos ça ne te conviendra toujours pas j'ai l'impression

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Spartiom

MessageSujet: Re: Euro 2016 - France   Mer 22 Juin 2016 - 3:31

Moi je suis consterné par le systeme de meilleurs 3 emes et surtout le tableau des huitiemes n'a aucun sens ... l'Italie aurait mieux fait de perdre et finir 2 eme c'est absurde ! Pourquoi la France tombe sur un 3 eme d'un groupe faible et l'Italie va se taper le 2 eme d'un groupe relevé ... Bref pour le prochain euro faut tres vite revoir et changer ça ...
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Euro 2016 - France   Mer 22 Juin 2016 - 8:11

Kévo a écrit:
On s'est R-E-G-A-L-É ce soir avec cet Espagne-Croatie.
Un super match avec un scénario renversant. Bravo aux croates, avec une équipe remaniée ils ont fait tomber la Roja !  

Perisic a été excellent au milieu, Subasic décisif, c'est vraiment une belle équipe et dire qu'elle jouait sans Modric et Mandzukic !
Les espagnols ont fait une bonne première période pourtant mais en seconde ils ont été clairement bousculés par la Croatie.

L'Espagne termine 2e du coup et cela nous offre un Italie-Espagne en 8es de finale, lundi prochain à 18H au Stade de France. On en salive d'avance !  

Les Italiens vont peut-être s’arrêter là!

Exact ! Quel régale ! Dommage que la défense espagnole ne soit pas au niveau, sinon il aurait été dur de faire tomber la Roja! Nolito est tout simplement exceptionnel !!

Une très bonne équipe Croate aussi, que je vois parmi les favoris de cette compétition avec le Pays de Galle peut être qui a une équipe très soudée !

Cet Euro devient n'imp, vous avez un côté avec France Italie Espagne Allemagne (peut-être Portugal) et Angleterre et de l'autre vous retrouvez la Suisse, la Pologne et la Croatie mdr

Sinon, le trailer de la BBC pour l'Euro est à voir il est sympa !

Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Euro 2016 - France   Mer 22 Juin 2016 - 20:49

Le Portugal a eu très chaud !! Au terme d'un match dingue contre la Hongrie (3-3), les portugais vont en 8es et affronteront la Croatie.
Ronaldo, élu en homme du match avec son doublé a lancé son Euro.

A noter aussi l'exploit de l’Islande qui s'impose 2-1 et qui se qualifie, quel exploit pour ce petit pays. Leurs supporters vont prolonger leur séjour en France
L’Islande affrontera l'Angleterre.

Guillaume

MessageSujet: Re: Euro 2016 - France   Mer 22 Juin 2016 - 23:08

Que c'est poussif pour les Portugais... La défense a été à la limite de la cata. pale

Ce soir j'ai bien aimé le match entre les Suédois et les Belges, pour le dernier match de Zlatan en sélection. Match sans surprise mais intéressant à voir ! Smile

Vivement les 8èmes !! Avec d'énormes chocs notamment ! affraid

Admin

MessageSujet: Re: Euro 2016 - France   Jeu 23 Juin 2016 - 0:53

Guillaume a écrit:
Que c'est poussif pour les Portugais... La défense a été à la limite de la cata. pale

Ils n'ont pas eu de réussite cet aprem mais en effet c'est le point faible de cette équipe. Heureusement que Ronaldo semble se réveiller.

Guillaume a écrit:
Ce soir j'ai bien aimé le match entre les Suédois et les Belges, pour le dernier match de Zlatan en sélection. Match sans surprise mais intéressant à voir ! Smile

Oui les Suédois ont fait un bon maycj et ont tout donné. Dommage qu'ils n'aient pas joué comme ça avant. La Belgique a eu chaud.

Guillaume a écrit:

Oui on a de belles affiches des les 8es, les choses sérieuses vont commencer !

Spartiom

MessageSujet: Re: Euro 2016 - France   Jeu 23 Juin 2016 - 1:30

Le portugal n'a ni defense ni 6 ça fait beaucoup pour pas prendre de buts ... Ensuite les huitiemes sont déséquilibrés et il y  a un coté ultra simple alors que l'autre c'est que des grosses cylindrées !!

Puis pour Zlatan comme à son habitude fort chez les petits et nul chez les grands son euro resume sa carriere ... Puis confirme que de faire le malin en L1 n'a pas grande valeur  ...

Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Euro 2016 - France   Jeu 23 Juin 2016 - 2:31

Guillaume a écrit:

--> Je suis rassuré quand je te lis Guillaume car tout comme moi, tu n'es guère emballé par les Portugais et ce 3-3 digne des plus grandes cours de récréation tant les défenses étaient pitoyables... Ca en devenait même ridicule Rolling Eyes Car dans le même temps, notre Kévo me parlait d'un "super grand match"
Kévo, il ne doit pas matté l'Euro, sur M6, BeIn ou TF1 mais sur des VHS de l'Euro 1984 s'pa possible autrement  Déjà me citer la Pologne comme séduisante jusqu'à présent, j'm'en suis toujours pas remis lol! lol! lol! lol! lol! lol!

- La Suède contre la Belgique, ce ne fut quand-même pas folichon et que dire du triste Italie-Irlande... La Squadra Azurra en même temps a déjà gagné l'Euro en battant les p'tits Belges, avec tour d'honneur pis tout Laughing Laughing  Laughing  Bon... Qu'on s'est fait chier en regardant ces 3èmes matchs de poules et cela n'a pas relevé le niveau observé jusqu'à présent, au contraire... Les mêmes matchs en L1, OM60 et Kévo crierait aux purges, mais là c'est l'Euro donc s'pa pareil... Mauvaise foi quand tu nous tiens Rolling Eyes

Quand au tableau, c'est le pompom, mais quelle organisation  Shocked  D'un coté on a l'Allemagne, l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie, la France et de l'autre coté la Suisse, la Pologne, l'Irlande du Nord (une plaisanterie de les voir là eux...) les Pays de Galles, la Hongrie  Il valait mieux finir 2ème ou 3ème sur cet Euro, c'est fou... Non-seulement, comme tout le monde commence à le remarquer et à le dire, la compétition est affaiblie au possible avec la nouvelle formule (sauf pour Kévo dont je soupçonne que ce soit lui dans la mascotte de l'Euro) mais en plus finir 1er est clairement à évité désormais, c'est bon à savoir  

Bravo la Fifa continuez comme ça!! Pis moi je propose que même les 4ème passe pour le prochain Euro, pis on fait une grande farandole en finale  

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Euro 2016 - France   Jeu 23 Juin 2016 - 23:14

Un bon article à lire à propos de l'Euro à 24
http://sport24.lefigaro.fr/football/euro-2016/actualites/l-euro-a-24-fait-des-heureux-811502

Concernant les deux tableaux, il suffit juste de faire marcher son cerveau.  Tout est déréglé car l'Espagne et l’Angleterre ont terminé 2e sinon tout était équilibré. Wink

Mais bon tant mieux car on n'aura pas à attendre le dernier carré pour avoir de belles affiches.

Concernant le choc de ces 8es, Espagne-Italie, je vois bien la Roja passer. On peut s'attendre à une Italie qui défend et une Espagne qui va avoir la possession et qui va dominer. La défaite contre la Croatie va les réveiller et ils sont plus talentueux que les italiens. Je vois bien une victoire 1-0 des espagnols.

Sinon le véritable hymne de l'Euro c'est ça

Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Euro 2016 - France   Ven 24 Juin 2016 - 1:05

--> Et putain, quand je vois le Portugal qui passe la phase de Groupe avec zéro victoire... Les Portugais se qualifie sans avoir gagné un seul match et avec un niveau digne de Châteauroux, quelle blague sérieusement Rolling Eyes Et la Hongrie en tête du Groupe

- Perso, j'attends beaucoup de ces Huitièmes et de la suite car pour l'instant, quel cata a tellement de niveaux cet Euro

Spartiom

MessageSujet: Re: Euro 2016 - France   Ven 24 Juin 2016 - 3:16

Segolito j'ai une question , pourquoi tu nous vantes le niveau exceptionnel de la L1 et que là tu critiques le niveau de cet Euro qui n'est quand meme pas au niveau de la L1 ...?!!

OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Euro 2016 - France   Ven 24 Juin 2016 - 8:27

OM60 a écrit:
Le portugal n'a ni defense ni 6 ça fait beaucoup pour pas prendre de buts ... Ensuite les huitiemes sont déséquilibrés et il y a un coté ultra simple alors que l'autre c'est que des grosses cylindrées !!

Tout à fait d'accord ! C'est du grand n'importe quoi ! D'un côté tu as Angleterre, France, Espagne, Italie, Portugal ( Laughing ) et de l'autre Suisse, Irlande du Nord, Hongrie Belgique

Ceci dit, les Hongrois n'ont aucun grand joueur mais ils sont assez bon et on faillit en mettre une belle aux portugais !

Le Portugal n'a qu'un joueur ... Je ne les voyais même pas aller en huitième ! Ceci dit, l'Autriche ne s'est reveillée qu'à la fin pour en encaisser un ...
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Euro 2016 - France   Ven 24 Juin 2016 - 16:29

Audiences folles, Boeing loué par un supporter et élections oubliées : c'est l'hystérie en Islande

En Islande, la nature peut se déchaîner, entre tempêtes, éruptions volcaniques ou vapeurs de soufre. Mais généralement les 330.000 habitants sont flegmatiques, voire taiseux. Sauf là, où ils ont abandonné toute mesure, et presque tout intérêt pour le reste: depuis que l'équipe islandaise a accroché le match nul (1-1) contre le Portugal, on ne parle plus que des exploits de l'équipe nationale.

Deuxième de son groupe, l'Islande s'est offert un choc alléchant contre l'Angleterre lundi à Nice. Mais comment s'y rendre quand les vols depuis Reykjavik sont pleins? Gretar Sigfinnur Sigurdarson, qui n'est pas que fan de foot puisqu'il joue en 1re division au KR Reykjavik, a vu les choses en grand: il a réservé un Boeing 737 de la compagnie Luxair. "J'ai loué un avion pour 180 passagers pour aller à Nice en France. Ce sera un aller-retour sur la journée. Nous partirons tôt le matin et reviendrons le soir, juste après le match", a-t-il écrit crânement sur Facebook. Le billet est à 129.900 couronnes (près de 940 euros).

L'ambassade d'Islande à Paris a dû faire venir du personnel de Genève et Bruxelles pour gérer les demandes de vote à distance à l'élection présidentielle de samedi. Car oui, au fait, le pays élit son chef d'État. "Complètement éclipsé par l'Euro 2016... Mauvais timing les gars", ironisait sur Facebook Bo Halldorsson, l'un des chanteurs les plus connus du pays.

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Euro 2016 - France   Ven 24 Juin 2016 - 21:08

C'est juste dingue cette histoire ! Laughing
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Euro 2016 - France   Sam 25 Juin 2016 - 1:40

Après deux jours sans rien, les 8es commencent ce samedi

Petit zoom perso sur les 3 rencontres:

Suisse-Pologne:
Un match équilibré mais je vois plutôt la Pologne. Un duel serré et ça peut faire 0-0 et aller en prolongations. Il y a quand même + de qualité coté polonais et Lewandowski va peut-être se réveiller.

Irlande du Nord-Pays de Galles:
Ça va être une ambiance de fou ! Sur le terrain ce sera surement le 8es le plus faible mais je mise plutôt sur les Gallois

Croatie-Portugal:
L'un des chocs de ces 8es ! Ça promet une belle rencontre. On attend tous de voir la performance de Ronaldo mais collectivement les croates me paraissent au-dessus.

Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Euro 2016 - France   Sam 25 Juin 2016 - 2:33

--> CELA VEUT TOUT DIRE... QUELLE BLAGUE TOUT DE MEME

> 3 faits importants et qui traduirait d'une certaine faiblesse de cet Euro ?

1. Pour la première fois depuis 1996, aucune équipe n'a bouclé son premier tour avec trois victoires. Depuis 20 ans, Euro et Coupe du monde confondus, les neuf dernières compétitions majeures avaient toujours vu au moins une nation réussir le trois sur trois lors de la phase de poules.

2. La faiblesse des écarts. Sur les 36 matches de ce premier tour, seuls huit, soit 22%, ont été décidés par plus d'un but d'écart.
Et seulement 3 sur 36 par plus de deux buts (8%).

3. Les matches se sont joués au finish... Autre signe de l'étroitesse des écarts entre les équipes, le fait que beaucoup de rencontres n'aient trouvé leur dénouement que sur le fil. 13 des 36 matches se sont ainsi décidés après la 80e minute.
C'est deux fois plus que la moyenne du premier tour des dernières grandes compétitions...

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Euro 2016 - France   Sam 25 Juin 2016 - 23:44

Un choc décevant entre la Croatie et le Portugal. Les deux équipes ont été trop prudentes et c'est finalement le Portugal qui s’est qualifié pour les quarts grâce à un but de Quaresma.
La Croatie n'a pas assez tenté, elle aurait du faire beaucoup mieux car elle me parait au-dessus du Portugal.
On a eu 5 dernières minutes de folie mais on attendait beaucoup mieux.

Les autres qualifiés sont la Pologne et le Pays de Galles.
A noter quand même le but sublime de Shaqiri pour les suisses!

L'une des belles images du jour:

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Euro 2016 - France   Dim 26 Juin 2016 - 23:22

L'Allemagne et la Belgique ont régalé aujourd'hui. C'était surement les deux meilleurs 8es jusqu'à présent.
Les 2 équipes nous ont fait une excellente impression. L'Allemagne c'est costaud et pour leur mettre un but c'est très difficile (0 encaissé depuis le début de l'Euro).
On retrouve les allemands du mondial, peut-être même encore plus sereins.

La Belgique monte en puissance. Quand Hazard est à ce niveau-là c'est tout de suite plus facile. Au milieu c'est intéressant et on connait la qualité de leur gardien Courtois. En revanche défensivement ça ne me rassure pas.
La Hongrie n'a pas fermé le jeu et c'est ce qui a rendu la rencontre agréable. Ils sortent de la compétition avec les honneurs. Smile

Demain c'est le choc Espagne-Italie ! cheers Et on connaitra demain soir l'adversaire des Bleus en quarts. On va pouvoir regarder tout ça tranquillement

Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Euro 2016 - France   Lun 27 Juin 2016 - 2:03

Alors, je vais faire mon rabat-joie, mais la déception continue au niveau de la qualité des matchs sur cet Euro Le seul match des Huitièmes qui aura été réjouissant et d'un niveau correct des deux cotés aura été celui de la France

Quand on voit le Suisse - Pologne, que d'erreurs, que de déchets, quel match nul dans tous les sens du terme, outre le magnifique but Suisse    Le match suivant aura sa médaille de plus belle purge car Pays de Galles-Irlande du Nord, on aurait dit un petit match amateur du dimanche, reconnaissons-le Ensuite, Croatie-Portugal (cette dernière en huitième sans victoire qd-même!) on a pas vu grand chose outre un dénouement cruel pour les Croates

Aujourd'hui, on a vu l'Allemagne et la Belgique tous deux brillé contre des équipes qui n'ont assurément rien à foutre là... On ne peut pas qualifié ces match de brillant tant il faut être deux pour voir un bô match! Là, rien en face pour ces deux Teams... regardez le 3ème but Allemand, il fat ce qu'il veut le mec dans la surface, faut être sérieux deux minutes Laughing Quelle faible équipe de Slovaquie qui n'avait déjà RIEN montré en poule Et la Hongrie, en Huitième avec 7 buts encaissés sur ces deux derniers matchs quand même affraid La Belgique va arriver en demi-finale, en n'ayant affronté personne et la seule équipe potable sur laquelle elle est tombé lui en a collé 2, c'est beau cette nouvelle formule

J'ai même lu que des fans-zones "se vidait" avant la fin de certains matchs tant les matchs étaient ennuyeux  Shocked  La seule grande satisfaction de ces 8ème pour moi jusqu'a présent (outre la victoire des Bleus Very Happy  ) c'est cet engouement et cette ferveur pacifiste de la part des supps Irlandais  Alors tout le monde en parle, on commence même a en faire des caisses, MAIS QUEL PLAISIR de voir ces supporters qui font du bien dans cet Euro quand on connait la situation actuelle en France avec ses divers problèmes et qu'on a récemment vu des images d'hyper-violence qui ont fait le tour de la terre en marge de cet Euro!
MERCI A VOUS THE BOYS IN GREEN ET REVENEZ QUAND VOUS VOULEZ

https://www.youtube.com/watch?v=NcZYiD-mC1g  cheers

https://www.youtube.com/watch?v=5m4ixR8MM6I  

https://www.youtube.com/watch?v=VidjYMT6Re4  

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Euro 2016 - France   Lun 27 Juin 2016 - 23:33

L'EXPLOIT DE L'ISLANDE !!! C'est vraiment énorme !  Un grand bravo à eux !
Quelle déception l'Angleterre, ils ne m'ont jamais convaincus dans cet Euro et cette piteuse élimination confirme mes doutes. Il y a du potentiel mais collectivement c'est pauvre.
On assiste à un nouveau Brexit C'est le plus grand exploit de l'histoire de l'Euro. C'est dingue !

-----

Dans l'autre match du jour, l'Italie a sorti l'Espagne. Une grosse première période des italiens, de l'intensité, ça se projette vite vers l'avant, ça défend bien et ça joue intelligemment. L'Espagne est en fin de cycle, la page se tourne pour eux.
Conte fait un super boulot avec l’Italie mais en quart contre l'Allemagne ce sera très difficile.

EDIT: Après la terrible défaite contre l'Islande (2-1), Roy Hodgson a annoncé sa démission du poste de sélectionneur de l'Angleterre.

Spartiom

MessageSujet: Re: Euro 2016 - France   Mar 28 Juin 2016 - 2:04

Enorme exploit et match des Italiens qui ont donné une lecon à une equipe d'Espagne depassé... L'Italie bat une autre grosse equipe apres la Belgique en phase de poule ! Maintenant va falloir battre l'Allemagne c'est le parcours du combattant mais la victoire ne sera que plus belle

Belle victoire des Islandais mais l'Angleterre a ete à la ramasse totale c'est un echec enorme un flop et le selectionneur est le premier responsable ! Il a un effectif de qualité mais faut savoir prendre les bons choix...
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Euro 2016 - France   Mer 29 Juin 2016 - 0:09

L'exploit est un mot trop fort pour décrire la victoire italienne Spartiom. Mais ça reste une très belle performance. Wink

En tout cas on a vu globalement des 8es agréables et on a senti une montée en puissance de la part de certaines équipes.

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Euro 2016 - France   Mer 29 Juin 2016 - 8:47

La défense espagnole est catastrophique ! Pologne Suisse était d'un ennui à mourir :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2016 - France   

Euro 2016 - France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant