Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Attentats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Attentats   Sam 14 Nov 2015 - 10:19

Paris : Au Stade de France : "on entend des cris, de la terreur"

http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/14/ce-qui-s-est-passe-au-stade-de-france_4809635_4809495.html

La nouvelle la plus en lien avec le monde du football, parmi toute une série ... :/

Encore une fois, un groupe de terroristes s'attaque à la ville de Paris, à la France. C'est triste, c'est une attaque de lâches ...

J'espère que Kévo et OM60 sont en sécurité. Nouvelle application facebook qui permet d'indiquer que tes amis à Paris sont en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Guillaume

MessageSujet: Re: Attentats   Sam 14 Nov 2015 - 10:51

Quelle nuit d'horreur en région parisienne... Et dire que c'est que le début...

Hollande ne porte vraiment pas ses c... !!! Shocked Hier soir il dit qu'il fait fermer les frontières et en fait il fait juste rétablir les contrôles... De toute façon c'est trop tard on en a déjà trop fait rentrer, je suis certain que les terroristes d'hier sont des personnes de France, pas de l'étranger.
L'état d'urgence ne sert à rien quand on est incapable de prendre des mesures fortes et quand on a rien dans le pantalon. On voit des français choqués et terrorisés mais ça va faire comme en janvier, les mouvements dureront une semaine et basta ça se calmera jusqu'aux prochains attentats...

Je suis désolé d'employer ces termes mais je vais reprendre une expression de Ségolito qui s'applique vraiment bien à la situation : "La France est une grosse p... qu'on aime se faire". pale Elle se laisse pénétrer par n'importe qui, salir, souiller, insulter, tuer...
Et on voit sur les réseaux sociaux les je-m’en-foutistes de base : "Bah vous comprenez ce que ça fait maintenant et pourquoi il faut accueillir tous les réfugiés syriens". Rolling Eyes Rolling Eyes Oui oui, j'ai vu des choses comme ça, provenant de personnes qui ignorent que dans les réfugiés on ne fait pas rentrer que des enfants de cœur...

Pauvre France.

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: Attentats   Sam 14 Nov 2015 - 20:16

Guillaume a écrit:
je suis certain que les terroristes d'hier sont des personnes de France, pas de l'étranger.

Malheureusement, ça n'a rien à voir avec les réfugiés syrien ... Ce sont des français made in France qui produisent ces attentats (en tout cas pour Charlie Hebdo, mais là je suis sur que c'est pareil!).

Des gamins perdus de cité et des quartiers défavorisés qui se laissent manipuler par des sites et des vidéos montés de toute pièces par les terroristes de Daech. Ils pensent que le fanatisme sera la solution à tous leurs problèmes (certains extrémistes d’extrême droite pensent ça aussi !) et se laissent complètement abrutir et lobotomiser jusqu'à devenir malades mentaux ...

Car ces gens ne cherchent qu'à tuer, et à se tuer ensuite pour aller au paradis (Des fois, il faut pas chercher à comprendre pourquoi ...)

C'est comme l'autre pilote de la German Wings, va savoir quel problèmes psychologiques il avait !
OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Attentats   Sam 14 Nov 2015 - 20:17

Guillaume a écrit:
je suis certain que les terroristes d'hier sont des personnes de France, pas de l'étranger.

Malheureusement, ça n'a rien à voir avec les réfugiés syrien ... Ce sont des français made in France qui produisent ces attentats (en tout cas pour Charlie Hebdo, mais là je suis sur que c'est pareil!).

Des gamins perdus de cité et des quartiers défavorisés qui se laissent manipuler par des sites et des vidéos montés de toute pièces par les terroristes de Daech. Ils pensent que le fanatisme sera la solution à tous leurs problèmes (certains extrémistes d’extrême droite pensent ça aussi !) et se laissent complètement abrutir et lobotomiser jusqu'à devenir malades mentaux ...

Car ces gens ne cherchent qu'à tuer, et à se tuer ensuite pour aller au paradis (Des fois, il faut pas chercher à comprendre pourquoi ...)

C'est comme l'autre pilote de la German Wings, va savoir quel problèmes psychologiques il avait !
Guillaume

MessageSujet: Re: Attentats   Dim 15 Nov 2015 - 10:07

Il faudrait commencer par faire fermer toutes les mosquées radicales qui prônent la haine ! Et arrêter d'en faire construire de nouvelles aussi, car ça s'appelle se tirer une balle dans le pied... Rolling Eyes

Il faut aussi s'occuper de tous les musulmans fichés pour leur caractère dangereux et radical (en les expulsant s'ils sont étrangers et en les enfermant s'ils sont français). Et pour les migrants je suis désolé mais je me répète : parmi eux il y a des radicaux, ils n'ont rien à faire à Calais ou ailleurs en France !! Les aider OK mais chez eux.

Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Attentats   Dim 15 Nov 2015 - 12:15

HORREUR......... IL N'Y A PAS D'AUTRES MOTS POUR QUALIFIER CES ACTES  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

JE DEVAIS ALLER SUR PARIS SAMEDI (EN IDF) POUR UNE INVITATION A UN ANNIVERSAIRE ET NOUS Y SOMMES ALLER QUAND MEME AVEC MA FEMME ET MES DEUX ENFANTS MALGRE CE QUI S'ETAIT PASSE LA VEILLE... CA FAISAIT BIZARRE DE SAVOIR QU'A QUELQUES MÈTRES D'OU NOUS ETIONS, UNE TELLE HORREUR VENAIT DE SE DEROULER QUELQUES HEURES AUPARAVANT.... C'EST TERRIBLE CE QU'IL S'EST PASSE ET JE PENSE VRAIMENT AUX VICTIMES POUR QUI CA A DU ETRE TERRIBLE AINSI QU'A LEURS PROCHE ET FAMILLE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

...ET HEUREUSEMENT, LE PIRE A ETE EVITER AU STADE DE FRANCE, LISEZ PLUTOT:

http://www.lequipe.fr/Football/Article/Les-kamikazes-avaient-prevu-d-entrer/60285

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
OctaveSouley'41

MessageSujet: Attentats   Dim 15 Nov 2015 - 13:06

Je suis d'accord avec toi sur la fermeture des mosquée radicales, et c'est déjà une priorité pour l’exécutif.

En effet, François Hollande a signé un accord avec le Maroc en octobre dernier, concernant la formation des imams de France. Dorénavant, ils seront formés au Maroc (pays où l'islam est bien moins radical que dans tous les autres pays musulmans!) et par le Maroc.

http://www.france24.com/fr/20150920-maroc-france-formation-imams-islam-accord-signature

Je pense que c'est une bonne première étape, car les futurs imams connaîtront la religion correctement. (En France actuellement, c'est des pseudos-imams qui prêchent dans certaines mosquée, et on vérifie pas si avant ils n'étaient pas trafiquants de drogue).

A ce propos, un des terroristes était anciennement trafiquants de drogue en région Centre (Chartres, 28). Ça fait peur ...

http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/15/ismael-omar-mostefai-l-un-des-kamikazes-francais-du-bataclan_4810208_4809495.html

Autre chose, ça m'a fait pensé à toi Guillaume cet article ! (en rapport avec une mention j'aime d'hier, où tu avais Poutine et Valls sur la même photo!)

http://www.leparisien.fr/international/donald-trump-dans-les-attentats-de-paris-personne-n-avait-d-armes-sauf-les-mechants-14-11-2015-5277481.php

Pour conclure, un petit extrait du New York Times :

New York Times a écrit:
La France incarne tout ce que les fanatiques religieux du monde détestent : la joie de vivre par une myriade de petites choses : le parfum d'une tasse de café et des croissants le matin, de belles femmes en robe souriant librement dans la rue, l'odeur du pain chaud, une bouteille de vin que l'on partage entre amis, quelques gouttes de parfum, les enfants qui jouent dans les jardins du Luxembourg, le droit de ne croire en aucun dieu, de se moquer des calories, de flirter, fumer et apprécier le sexe hors mariage, de prendre des vacances, de lire n'importe quel livre, d'aller à l'école gratuitement, jouer, rire, se disputer, se moquer des prelats comme des politiciens, de ne pas se soucier de la vie après la mort. Aucun pays sur terre n'a de meilleure définition de la vie que les Français.
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Attentats   Dim 15 Nov 2015 - 23:55

J'ai une pensée pour toutes les victimes, les familles, leurs amis...
Il n'y a pas de mot pour décrire cette horreur, cette barbarie. Ce qui s'est passé au Bataclan et ailleurs dans Paris est juste terrifiant et impardonnable.

Citation :
Le début de la riposte, que Paris a annoncé «impitoyable» : deux camps militaires de Daech ont été détruits dimanche à Raqqa, le fief de l'organisation jihadiste.
Les chasseurs français ont largué 20 bombes «de 19h50 à 20h25» sur cette cité de l'est de la Syrie. «Le premier objectif détruit était utilisé par Daech comme poste de commandement, centre de recrutement jihadiste et dépôt d'armes et de munitions. Le deuxième objectif abritait un camp d'entraînement terroriste», a indiqué le ministère de la Défense dans un communiqué.

Le Parisien

Ps: J'ai déplacé les messages à propos de ce drame dans ce nouveau topic.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Attentats   Lun 16 Nov 2015 - 1:08

Message des Anonymous : http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentats-a-paris-les-anonymous-veulent-traquer-daech-15-11-2015-5279505.php

Sinon Octave, ce n'est pas le New York Times qui a écrit ça mais ce sont les propos d'un internaute qui a posté ce commentaire... En voici l'intégralité, traduit en Français Wink

« La France représente tout ce que les fanatiques religieux du monde détestent : profiter de la vie sur Terre de plein de petites manières différentes : une tasse de café parfumé avec un croissant au beurre, de belles femmes en robes courtes qui sourient librement, l’odeur du pain chaud, une bouteille de vin partagée avec des amis, un peu de parfum, des enfants qui jouent au jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en Dieu, ne pas s’inquiéter des calories, flirter et fumer et profiter du sexe hors mariage, prendre des vacances, lire n’importe quel livre, aller à l’école gratuitement, jouer, rire, se disputer, se moquer des religieux comme des hommes politiques, laisser l’inquiétude sur ce qu’il y a après la vie aux morts. Aucun pays sur Terre ne vit sur Terre mieux que les Français. Paris, nous t’aimons, nous pleurons pour toi. Tu pleures ce soir, et nous sommes avec toi. Nous savons que tu riras encore, chanteras encore, feras l’amour et guériras, car aimer la vie est en ta nature. Les forces des ténèbres reflueront. Elles perdront. Elles perdent toujours. »

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

OctaveSouley'41

MessageSujet: Re: Attentats   Lun 16 Nov 2015 - 20:31

Anonymous !

Ah !
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Attentats   Mar 17 Nov 2015 - 1:14

Le bouclier de tête de la BRI utilisé pendant l’assaut au Bataclan. Grand coup de chapeau à eux aussi!

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Spartiom

MessageSujet: Re: Attentats   Mar 17 Nov 2015 - 2:24

Moi j'ai surtout plusieurs questions , va t on encore continuer longtemps à accepter de se plier à l'Islam ?! va t'on continuer a changer nos repas dans les cantines et changer les programmes d'histoires ? A construire des mosquées ? va t on continuer longtemps a laisser des villes entieres ou croiser un blanc releve du defi ?!

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Attentats   Mer 18 Nov 2015 - 0:44

Ce serait bien déjà d'arrêter les amalgames douteux. Wink

Ce soir, le match entre l'Allemagne et les Pays-Bas prévu à Hanovre a été reporté.

La Tour Eiffel en bleu blanc rouge est vraiment magnifique !

Spartiom

MessageSujet: Re: Attentats   Mer 18 Nov 2015 - 1:27

Kevo a écrit:

Tu plaisantes j'espere !! C'est la defense des Musulmans mais cette religion est dangereuse comme n'importe quelle autre religion !!

Mais pour commencer il faut des à present dire qu'en France il n'y aura plus de mosquée plus de boucherie Halal plus la possibilité de se balader voilé ! Si ça plait pas on ne force personne à rester !!

Il faut que l'armée aussi règle le souci des cités il y a un monde parallèle,une economie parallele en France avec drogue armes etc ce n'est pu possible d'avoir des zones de non droit pour l'etat !!

Va aussi falloir cesser que la France sois un Moulin tout le monde y rentre y sort y revient alors que ce sont des personnes fichées et connus des services Français !!

Puis va falloir faire la guerre la vraie pas juste bombarder faut des troupes au sol et tuer ses sous hommes !!
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Attentats   Mer 18 Nov 2015 - 23:47

Assaut du Raid ce matin à Saint-Denis. La Police a tiré 5000 munitions !
7 interpellés et au moins deux morts parmi les terroristes.
Ce n'est pas très loin de chez moi

Spartiom

MessageSujet: Re: Attentats   Jeu 19 Nov 2015 - 2:24

J'ai vécu à Saint Denis je connais bien cet endroit et je peux vous dire que trouver un blanc la bas faut se lever tot c'est un nid de terrorisme et c'est pas le seul endroit dans la region parisienne qui regorge de personnes dangeureuses et recherchés la preuve encore aujourd'hui ...
Guillaume

MessageSujet: Re: Attentats   Jeu 19 Nov 2015 - 13:36

Je me suis déjà promené à Saint-Denis et j'avoue en avoir gardé de drôles de souvenirs... C'est l'exact opposé de mon environnement et c'était surtout la première fois de ma vie où j'ai vu des bidonvilles ailleurs qu'à la télé ou que sur un manuel d'histoire... pale Ou encore des rues qu'il fallait éviter de prendre si on avait une belle voiture, heureusement qu'on était prévenus car c'est juste incroyable pour nous qui vivons à la campagne. Shocked Bref c'est clair que ça doit pas être beau dans toutes les barres là-bas ...

A noter que lors des premières attaques vendredi soir des cris de joie et des drapeaux de l'Algérie étaient de sorties dans plusieurs villes (entre autres à Ivry, Vitry et dans le 93)...

Admin

MessageSujet: Re: Attentats   Jeu 19 Nov 2015 - 13:49

Guillaume a écrit:
Je me suis déjà promené à Saint-Denis et j'avoue en avoir gardé de drôles de souvenirs... C'est l'exact opposé de mon environnement et c'était surtout la première fois de ma vie où j'ai vu des bidonvilles ailleurs qu'à la télé ou que sur un manuel d'histoire... pale Ou encore des rues qu'il fallait éviter de prendre si on avait une belle voiture, heureusement qu'on était prévenus car c'est juste incroyable pour nous qui vivons à la campagne. Shocked Bref c'est clair que ça doit pas être beau dans toutes les barres là-bas ...

A noter que lors des premières attaques vendredi soir des cris de joie et des drapeaux de l'Algérie étaient de sorties dans plusieurs villes (entre autres à Ivry, Vitry et dans le 93)...

--> OHHHHHHHHHHHHHHH CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT GUILLAUME, NE SURTOUT PAS DIRE CA, CAR CA C'EST LA VÉRITÉ ET IL FAUT LA CACHER....  IL FAUT PLUTOT INSISTER SUR LE FAIT D'EVITER LES AMALGAMES Wink

SINON TU AS TOUT A FAIT RAISON CONCERNANT SAINT-DENIS ET IL Y A TANT DE COINS QUI SONT DEVENUS DE LA SORTE EN FRANCE... JE SUIS CONTENT ÉGALEMENT D'HABITER LOIN, TRÈS LOIN DE CA    ET JE ME LE DIS A CHAQUE FOIS QUE JE SUIS PROCHE DE LA REGION PARISIENNE Laughing

APRÈS, JE SUIS TRES CONTENT DE VOIR NOTRE OM60 QUI OUVRE LES YEUX CES DERNIERS MOIS ET QUI DIT PLEIN DE CHOSES QUE JE PENSE DEPUIS DES ANNÉES COMME JE LE DIS SOUVENT, MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS ET JE SUIS CONTENT QUE TU AIS OUVERT LES YEUX DÉSORMAIS Very Happy

Guillaume

MessageSujet: Re: Attentats   Jeu 19 Nov 2015 - 19:00

Tu as tout dis Ségolito !

Admin

MessageSujet: Re: Attentats   Jeu 19 Nov 2015 - 21:26

Ne tombons pas dans l’extrême inverse. Oui il y a des situations inacceptables, des quartiers où la Police ne va plus et où les délinquants font un peu ce qu'ils veulent (sans oublier un certain communautarisme) mais il n'y a pas que ça non plus.
La Banlieue (d'une manière générale) est remplie de travailleurs, d'étudiants, des gens complètement à l'opposé de ces terroristes et de leurs complices.

Il faut combattre ceux qui tombent dans la radicalisation mais je condamne aussi la montée des actes islamophobes depuis les attentats de Paris. Ne laissons pas la psychose s'installer et il ne faut pas non plus se sentir agresser quand on croise une fille portant le foulard (comme ça été le cas depuis vendredi dernier).

Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Attentats   Ven 20 Nov 2015 - 13:24

Guillaume a écrit:
Tu as tout dis Ségolito !

Wink Wink Wink

Guillaume

MessageSujet: Re: Attentats   Ven 20 Nov 2015 - 21:47

Kevo a écrit:
Ne tombons pas dans l’extrême inverse. Oui il y a des situations inacceptables, des quartiers où la Police ne va plus et où les délinquants font un peu ce qu'ils veulent (sans oublier un certain communautarisme) mais il n'y a pas que ça non plus.
La Banlieue (d'une manière générale) est remplie de travailleurs, d'étudiants, des gens complètement à l'opposé de ces terroristes et de leurs complices.

Il faut combattre ceux qui tombent dans la radicalisation mais je condamne aussi la montée des actes islamophobes depuis les attentats de Paris. Ne laissons pas la psychose s'installer et il ne faut pas non plus se sentir agresser quand on croise une fille portant le foulard (comme ça été le cas depuis vendredi dernier).

Il faut aussi arrêter d'être laxiste et de leur trouver toujours des excuses. Wink

Plus ils sont nombreux et plus t'as de "chances" d'avoir des intégristes parmi eux... pale

Regarde l'état de la plupart des pays musulmans (Irak, Syrie, etc...), quand on en aura autant en France tu penses que les filles se promèneront toujours en jupe ? Wink

MessageSujet: Re: Attentats   Ven 20 Nov 2015 - 23:15

OM60 a écrit:
Kevo a écrit:

Tu plaisantes j'espere !! C'est la defense des Musulmans mais cette religion est dangereuse comme n'importe quelle autre religion !!

Mais pour commencer il faut des à present dire qu'en France il n'y aura plus de mosquée plus de boucherie Halal plus la possibilité de se balader voilé ! Si ça plait pas on ne force personne à rester !!

Il faut que l'armée aussi règle le souci des cités il y a un monde parallèle,une economie parallele en France avec drogue armes etc ce n'est pu possible d'avoir des zones de non droit pour l'etat !!

Va aussi falloir cesser que la France sois un Moulin tout le monde y rentre y sort y revient alors que ce sont des personnes fichées et connus des services Français !!

Puis va falloir faire la guerre la vraie pas juste bombarder faut des troupes au sol et tuer ses sous hommes !!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Rassure moi, tu n'es pas en train de te bourrer le crane de conneries à l'image des 3/4 de notre population inculte et ignorante ?!

Je te rappelles que 99,9% des musulmans de la terre ont condamnés cet attentat, soit bien plus que celui de Charlie Hebdo ! Tu avales tout ce qu'on te dit d'avaler, comme un bon téléspectateur de BFM TV Wink

Je suis d'accord avec toi pour l'intervention au sol des troupes occidentales (et autres) pour arrêter ce groupe terroriste de malades mentaux, car on n'en peut vraiment plus. Voir tout ces gens mourir m’insupporte et surtout m'effraie ... (Guillaume, imagine tu as des gens pareil aux rottes ou dans la zup de blois).

Guillaume a écrit:

La pauvreté, en île de France c'est une réalité ! C'est bien aussi de se rendre compte que même dans notre pays, des gens crèvent la dalle dans les bidonvilles, ça ouvre l'esprit. Je t'avoue que ça me choque aussi, je pensais pas voir ça un jour en France :'( (J'en ai déjà vu pleins quand j'habitais au Maroc ..)

Chez nous à la campagne, c'est vrai que c'est plus calme. Mais ça ne veut pas dire que les gens sont forcément plus riches et plu favorisés ... (Au contraire, j'habite à l'est de Rennes et quand je reviens à Vendôme ça me fait bizarre de ne plus croiser de belles voitures à gogo!)

Je ne sais pas d'où tu sors l'info, mais en tout cas ces gens ne peuvent être que français. Au Maroc en tout cas, cet attentat a énormément choqué (à ce qu'on m'a dit!) et leur peuple nous soutient ! Après, les pseudos maghrébins des banlieues sans cervelle, c'est une autre histoire ... ! Wink

A noter aussi, la moindre compassion à l'égard des libanais, des maliens qui ont également subit le pire attentat de leur histoire récemment ...
Spartiom

MessageSujet: Re: Attentats   Mar 24 Nov 2015 - 2:58

Octave je pense que tu parles de choses que tu ne connais pas car la ou j'ai vecu et ou je vis c'est pas BFM tv mais la realitée ... tu ne tiendrais pas 1 journée a saint denis Laughing Je parle de chose que je connais bien et que je constate mais on pourra le constater ensemble si tu veux tu auras une visite guidé Laughing
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Attentats   Mer 25 Nov 2015 - 0:04

Le logeur de Saint-Denis a été placé en détention provisoire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attentats   

Attentats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant