Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour gagant de Renaud!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Retour gagant de Renaud!!   Dim 24 Avr 2016 - 13:29

RETOUR GAGNANT !!

Le nouvel album de Renaud bat le record des ventes sur une semaine depuis "plus de dix ans". Plus de 287 000 exemplaires se sont écoulés depuis le jour de sa sortie vendredi dernier.

Du jamais vu depuis "plus de dix ans". Le nouvel album de Renaud, paru vendredi dernier, a battu le record de ventes d'un album sur une première semaine avec 287 323 exemplaires écoulés en sept jours, a annoncé ce vendredi sa maison de disques Parlophone/Warner.

Très attendu par ses fans après dix années de page blanche, ce disque sans titre s'est écoulé à 275 536 exemplaires en "physique" (CD) et 11 787 en numérique (téléchargements), selon un communiqué de la major.

--> Et je suis fier d'en faire partie Very Happy J'avais plus acheté un CD depuis plusieurs années mais là c'était obligé

- Un album digne des meilleurs avec plusieurs titres sympa dont l'un sur les anniversaires que j'aurai pu écrire tant c'ets ce que je pense... La voix a morflé, on le sent à travers les titres (l'alcool esquinte tant...) mais ça reste toujours aussi juste et quel plaisir de ré-entendre de nouveaux titres de Renaud

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Revenir en haut Aller en bas
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Retour gagant de Renaud!!   Dim 24 Avr 2016 - 23:27

J'aime bien Renaud mais honnêtement les 3-4 musiques que j'ai pu entendre de son nouvel album sont très décevantes. Ça me fait presque de la peine de le voir faire ce genre de musique. "Toujours debout" est affligeant par exemple.
Alors ça cartonne car ça fait bien d'avoir l'album de Renaud chez soi (comme ça faisait bien d'acheter Charlie Hebdo à un moment) mais il aurait pu s'en passer

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Retour gagant de Renaud!!   Dim 24 Avr 2016 - 23:32

--> Non, je suis à l'opposé de cet avis mais après, concernant Renaud, seul les vrais fans depuis des années peuvent se réjouir de son retour Wink

Concernant "Toujours debout" elle est très juste (comme toujours avec Renaud) et au passage, c'est aussi l'une des chansons de l'album préférée de mes enfants Very Happy Avec "j'ai embrassé un flic" Laughing  En même temps, ce sont les deux plus connus et qu'on entend le plus Laughing

On retrouve le talent d'écriture et la qualité de plume de Renaud dans tous ses 14 nouveaux titres

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

Spartiom

MessageSujet: Re: Retour gagant de Renaud!!   Lun 25 Avr 2016 - 2:46

Le titre "toujours debout" c'est vraiment affligeant j'ai de la peine pour lui d'ailleurs ... car le texte c'est le neant total ... Mais bon content pour lui que sa fonctionne !
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Retour gagant de Renaud!!   Lun 25 Avr 2016 - 17:36

J'ai embrassé un flic, c'est bien affligeant aussi. Comme "Toujours Debout", la pauvreté des textes fait peur quand même.

Citation :
J'fais plus les télés, j'ai même pas internet
Arrêté de parler aus radios, aux gazettes
Ils m'ont cru disparu, on me croit oublié
Dites à ces trous du cul, j'continue d'chanter

Et puis tous ces chasseurs de primes
Paparazzis en embuscade
Qui me dépriment, et qui n'impriment
Que des ragots, que des salades

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: Retour gagant de Renaud!!   Mar 26 Avr 2016 - 10:20

--> Comme l'ont reconnu les habituels fidèles de Renaud, l'écriture c'est du Renaud type, après ça plait ou ça déplais ça c'est autre chose Laughing Mais on est très très loin du néant come tu le dis ( ) même dans le passage que tu cites... et il n'y a pas que ces deux titres-là sur l'album, ces deux là étant d'ailleurs les "plus commerciales" et faisant l'affaire des radios Wink

- Après, je reste un fan inconditionnel de Renaud, j'aime (et je cultive ) certains paradoxes dont celui d'apprécié Renaud et Sarko d'ailleurs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour gagant de Renaud!!   

Retour gagant de Renaud!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1