Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

O.V.N.I. / P.A.N / G.E.I.P.A.N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: O.V.N.I. / P.A.N / G.E.I.P.A.N   Mer 1 Juin 2016 - 9:59

--> Il en manquait un Laughing Topic sur les Objets Volants Non Identifiés et Phénomènes Aérien Non-Identifiés

Perso, je me suis intéressé de près à tout cela il y a quelques mois, occultant les vidéos amateurs douteuses pour m’intéresser aux témoignages de soldats ou anciens gradés de différentes armées de l'air Américaines et certains témoignages sont édifiants... J'ai aussi en surfant pris connaissance des rapports déclassés sur le sujet, de l'affaire Roswell, etc... On retrouve souvent les mêmes choses, à savoir peu de bruit (ou pas du tout!) pendant l'observation, une vitesse impressionnante, deux types d'engins: le premier façon soucoupe traditionnelle telle qu'on l'imagine et le second type sont des ovnis en forme de cigare... En sachant que dans plusieurs observations amateurs, on retrouve donc parfois un dédoublement de l'ovni   A noter aussi qu'on parle de certaines choses sur la Lune et qu'officiellement on y retourne plus car ca coute cher et que cela ne sert à rien, mais une autre théorie annonce surtout que l'"on dérangerait à y aller pour plusieurs raisons non-connus du grand public"  scratch

Quand on voit également la fameuse caméra de la Nasa installé dans l'espace (consultable sur internet 24H sur 24) et qui n'a cessé de montré ces dernières années des engins volants non-humains et qui s'efforce à chaque fois tant bien que mal d'expliquer que c'était une casserole perdu dans l'espace par Joséphine ( Laughing ) ou alors carrément qui se coupe sec, déclenchant une censure en prétextant des pannes on se dit que l'on souhaite nous cacher des choses

A la base, je croyais plus ou moins à cela, mais désormais je suis convaincu qu'on ne peut pas être seul dans l'univers et il faut être TRÈS nombriliste pour croire que dans l'immensité de la galaxie, nous sommes les seuls, non? Laughing Laughing C'est logique que d'autres "espèces" se soient développés ailleurs... Sans oublier qu'il existe des tas de planète viable et semblable à la notre   Regardez aussi ce fait de l'histoire connue ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Los_Angeles ) et il en existe plein des exemples de ce type-là Wink

Il y a aussi cette fameuse "Zone 51", Kennedy qui s’intéressait de près à tout ça et qui voulait déjà à l'époque faire des révélations sur le sujet mais qui fut assassiné peu de temps après pour tout un tas de raisons... Je pense qu'on ne veut pas effrayer le peuple et que l'on estime les "terriens" non-prêts à recevoir ce genre d'informations donc on préfère tant bien que mal nous "cacher" la vérité... Qu'en pensez-vous ?  Razz

Dernière observation amateur (mai 2016) et "authentifiée vrai" par le Geipan :
http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Ballet-d-OVNIs-sur-l-Alaska-981667

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Revenir en haut Aller en bas
Spartiom

MessageSujet: Re: O.V.N.I. / P.A.N / G.E.I.P.A.N   Jeu 2 Juin 2016 - 2:52

Le souci c'est toujours de démêlé le vrai du faux mais c'est une certitude nous sommes pas seuls et on ne sait pas la moitié des choses qui se passe ou qui se sont passé dans le monde !

https://www.youtube.com/watch?v=C_uaACJtjgU
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: O.V.N.I. / P.A.N / G.E.I.P.A.N   Jeu 2 Juin 2016 - 3:16

L'ufologie est un sujet passionnant. Je suis globalement d'accord avec toi. Comment penser que nous sommes les seuls dans cet immense trou noir, sur cette petite planète qu'est la Terre ?

Il y a des documentaires et des témoignages très intéressants que l'on peut trouver facilement sur le net. Il faut faire du tri mais les nombreux fakes décrédibilisent parfois le sujet et c'est dommage.

Cependant j'ai une question, admettons qu'une autre forme de vie existe ailleurs et que parmi toutes les vidéos d'OVNI, certaines apparitions soient réellement non-expliquées et que nous avons donc la preuve que nous ne sommes pas "seuls", pourquoi ils ne se manifestent pas d'une façon plus nette ?
Pourquoi ne pas apparaitre plus clairement ? Pourquoi n'essayent-ils pas de rentrer en contact avec nous ?

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: O.V.N.I. / P.A.N / G.E.I.P.A.N   Ven 3 Juin 2016 - 0:28

Kevo a écrit:
Pourquoi n'essayent-ils pas de rentrer en contact avec nous ?

--> Que sais-tu que ce n'est pas dejà fait Laughing Laughing Pis quel en serait leur interet?!

- Sinon, on est loin d'être au courant de tout comme le dit OM60...Et malheureusement, les canulars et fakes décrédibilisent pas mal de choses véritables par la suite Coté Ovnis, le meilleur exemple en est avec Roswell

- Concernant ta vidéo OM60, il y a boire et a manger mais concernant les ovnis, les lumières de Phénix sont l'unes des plus grosses apparitions d'ovnis qu'on ait vu et que dire des explications de l'Armée Américaine et de la Nasa Laughing Laughing Grotesque des mois après Pour le Chevalier Noir et au sujet de la Lune, j'avais déjà lu ça mais la Nasa nous a sortie un "gros débris spatiale" pour le Chevalier Noir Et les ruptures fréquentes de faisceau et de retransmission à la moindre apparitions dans l'espace sont assez navrantes de leur part Laughing Laughing Ils n'estime pas le peuple près à entendre ça... D'ailleurs, ça remonte déjà à JFK qui voulait en divulguer pas mal à ce sujet là et on n'a jamais su du coup

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

Spartiom

MessageSujet: Re: O.V.N.I. / P.A.N / G.E.I.P.A.N   Ven 3 Juin 2016 - 2:44

Kevo a écrit:
Comment penser que nous sommes les seuls dans cet immense trou noir,

J'ai le meme souci avec ma femme
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: O.V.N.I. / P.A.N / G.E.I.P.A.N   Sam 4 Juin 2016 - 3:07

Ségolito a écrit:
Kevo a écrit:

--> Que sais-tu que ce n'est pas dejà fait Laughing Laughing Pis quel en serait leur interet?!

Que les gouvernements et militaires gardent pour eux certaines informations, ça peut facilement se concevoir mais pourquoi cette autre forme de vie ne s'affiche pas plus clairement ?

Leur intérêt ? Bah le même que le notre, découvrir une autre civilisation, une nouvelle forme de vie. Si ces gens existent, ils sont aussi curieux que nous je pense. Laughing

Pour l'instant, tous les clichés sont assez flous, de nuit, loin...

Je ne dis pas que je n'y crois pas, au contraire même mais pour l'instant les preuves sont rares.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: O.V.N.I. / P.A.N / G.E.I.P.A.N   Jeu 9 Juin 2016 - 1:49

Kevo a écrit:
Ségolito a écrit:
Kevo a écrit:

Que les gouvernements et militaires gardent pour eux certaines informations, ça peut facilement se concevoir mais pourquoi cette autre forme de vie ne s'affiche pas plus clairement ?

Leur intérêt ? Bah le même que le notre, découvrir une autre civilisation, une nouvelle forme de vie. Si ces gens existent, ils sont aussi curieux que nous je pense. Laughing

Pour l'instant, tous les clichés sont assez flous, de nuit, loin...

Je ne dis pas que je n'y crois pas, au contraire même mais pour l'instant les preuves sont rares.

--> Les véritables preuves ne sont pas si rare que ça Kévo... Quand on se renseigne de près, on observe de nombreuses choses passées à travers le temps Après, il ets évident qu'ils "nous voit et nous connaisse" mais n'ont pas envie d'en savoir davantage ni de se montrer clairement c'est un fait Laughing

OctaveSouley'41

Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...

MessageSujet: Re: O.V.N.I. / P.A.N / G.E.I.P.A.N   Jeu 9 Juin 2016 - 19:14

Ca y est Ségolito pense qu'il y a des extra-terrestre et tout l'bordel ! Laughing

Manquerait plus qu'OM60 se déguise en télétobiz et attaque la Planète PSG !^^
Voir le profil de l'utilisateur http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Ségolito
Admin

MessageSujet: Re: O.V.N.I. / P.A.N / G.E.I.P.A.N   Ven 10 Juin 2016 - 1:31

OCTAVE ARRÊTE DE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: O.V.N.I. / P.A.N / G.E.I.P.A.N   

O.V.N.I. / P.A.N / G.E.I.P.A.N
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1