Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coupe de la Ligue - Topic Officiel

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Topic Officiel    Ven 14 Avr 2017 - 0:39

Les 3 points d'écarts entre Monaco et Paris viennent surtout de la défaite parisienne au Louis 2 (3-1).
Et je rajoute que le PSG a eu l'occasion de refaire son retard sur nous il y a 2 mois au Parc mais a raté le coche encore une fois...

Si on prend toutes les confrontations depuis le début de saison, une victoire pour Monaco, une victoire pour Paris et un nul. Wink

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Topic Officiel    Sam 15 Avr 2017 - 10:40

Kevo a écrit:
Les 3 points d'écarts entre Monaco et Paris viennent surtout de la défaite parisienne au Louis 2 (3-1).
Et je rajoute que le PSG a eu l'occasion de refaire son retard sur nous il y a 2 mois au Parc mais a raté le coche encore une fois...

Si on prend toutes les confrontations depuis le début de saison, une victoire pour Monaco, une victoire pour Paris et un nul. Wink

Oui je suis d'accord. Paris ne pourra s'en prendre qu'à lui même en cas de deuxième place pour 2 ou 3 points de moins...

Admin

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Topic Officiel    Ven 12 Jan 2018 - 2:34

La vidéo a donc été testée donc pour ces quarts de finale de Coupe de la Ligue. Et nous avons quelques couacs déjà. Moi qui suis déjà farouchement opposé à la vidéo dans le football, ces premiers essais me confortent dans mon idée.

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Spartiom

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Topic Officiel    Ven 12 Jan 2018 - 4:33

La video n'est pas un couac , le souci vient encore une fois des arbitres qui sont incompétents sur le terrain mais aussi dans un car regie a regarder des videos ... Le penalty pour Toulouse est tres bien visible a la video , la simulation de Neymar idem et le second but validé l'a ete grace a la video ..

Puis il faudra des ajustements ce qui est logique c'est tout nouveau , il faut former les arbitres etc ....
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Topic Officiel    Dim 14 Jan 2018 - 2:12

On se rend compte surtout que ça prend du temps et que ça réduit assez peu les erreurs.
Et sinon, si je me pose avec une camionnette autour du stade avec les images du match je peux donner mon avis ou ?!

Finalement c'est bien que la vidéo soit testée, on peut tous se rendre compte qu'elle n'est pas adaptée au foot.

Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Topic Officiel    Jeu 1 Fév 2018 - 0:27

On aura une nouvelle fois PSG-Monaco en finale. Une belle affiche qui se déroulera à Bordeaux cette année.

Spartiom

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Topic Officiel    Ven 2 Fév 2018 - 2:31

tout est fait pour ça donc le mieux c'est de commencer directement par ça puis on en parle plus Laughing
Guillaume

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Topic Officiel    Mar 6 Mar 2018 - 18:09

Spartiom a écrit:
tout est fait pour ça donc le mieux c'est de commencer directement par ça puis on en parle plus Laughing

On empêche pas l'OM de gagner ses matchs de Coupe de la Ligue que je sache... A moins que la compèt' ne vous intéresse pas car vous en avez déjà suffisamment gagné...

Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Topic Officiel    Mer 7 Mar 2018 - 12:45

--> Ils sont blasés eux Guillaume à Marseille, voyons

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Topic Officiel    Sam 31 Mar 2018 - 23:09

5 coupes de la Ligue consécutives cheers  On confisque les Coupes nationales Monaco est passé pour la seconde couche  

MERCI PARIS CAR C'EST TOUJOURS LE MEME BONHEUR COMME L'A DIT RABIOT   Remarquable comme l'a dit Beye en commentant le match  Very Happy

On va tenter de tout gagné cette saison : Trophée des Champion, CDF, CDL et le Titre... Faire encore ce quadruplé serait historique et on n'est pas près de revoir cela dans l'histoire de notre foot Français  QUEL PLAISIR ET QUELLE JOIE Cool Cool Cool PARIS EST MAGIQUE.....

Comme l'ont dit les commentateurs, seuls les Titres comptent, le palmarès fait un club, je suis entièrement d'accord C'est tout à fait mon discours  Il ne faut pas banaliser ce genre d'exploit car en Allemagne le Bayern ne réalise pas cela comme nous, ni un club comme Madrid ou la Juve

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Spartiom

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Topic Officiel    Dim 1 Avr 2018 - 6:56

QUEL BONHEUR DE GAGNER UNE COUPE DE LA LIGUE Dani Alves a quitté la Juve pour ça c'etait l'objectif numero un du club , voila pourquoi 400 millions a ete investi cet ete pour gagner la coupe de la Ligue , il y a de quoi etre fier c'ette saison est une reussite totale

En tout cas c'est un exploit enorme car ce soir c'etait le petit poucet face à l'orgre Monegasque j'ai ete surpris mais c'est le charme de la coupe ça les petites equipes arrivent a creer la surprise Heureusement que le titre est au bout car le club avait fait l'impasse sur la LDC pour se concentrer sur la coupe de la Ligue , Neymar entre deux mojito doit etre content l'objectif est realisé , du coup je me demande si Emery a sauvé sa tete ou pas car un exploit pareil s'est pas donné a tout le monde

PS : je ressortirais les paroles de Segolitix sur la coupe de la Ligue quand Marseille l'a gagné 3 fois d affilés encore une belle preuve que Segolitix a un avis et il s'y tient
Kevo
Admin

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Topic Officiel    Lun 2 Avr 2018 - 0:12

Paris s'est montré très efficace. Le score est lourd et ne reflète pas vraiment le match. Se prendre deux buts aussi vite ça fait mal. Notre réaction a été bonne mais on a manqué de justesse dans la finition. On a essayé de revenir à 2-1, on a eu les opportunités et ça aurait pu relancer cette finale. Rony Lopes a un duel seul face à Trapp, l'arbitre refuse un but hors-jeu très sévère à Falcao, on touche également la barre en seconde période...

Et à force de ne pas marquer tu commences à fatiguer et tu t'exposes à des contres. Face au PSG ça ne pardonne pas. 

Paris mérite sa victoire il n'y a pas de soucis mais refuser un but pour ce "hors-jeu", va falloir m'expliquer quand même...
Et pourquoi l'arbitre ne va pas voir les deux situations litigieuses dans la surface parisienne (faute de Silva, main de Cavani)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Topic Officiel    

Coupe de la Ligue - Topic Officiel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2