FootSport Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre ! |
|
| | Nouveau Quizz de culture générale ce coup-ci!! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Ségolito Admin

Nombre de messages: 7523 Age: 27 Localisation: Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!! Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Nouveau Quizz de culture générale ce coup-ci!! Mar 4 Mar - 15:23 | |
| Un autre quizz va donc redémarrer à partir de Lundi prochain, sur le thème de la culture générale (histoire, politique, etc...) et OM60 remettra donc son titre en jeu, après sa victoire dans celui du QuizziFoot!! INSCRIPTIONS OUVERTES, dites si vous souhaitez participer, vous avez jusqu'à Mardi 23H00 pour vous inscrire!Cela fonctionnera de la même façon, au niveau des points et du style de questionnaire que l'autre et il y aura également une finale... Et il faudra ne pas trop attendre pour renvoyer les questionnaires, pour ne pas ralentir le jeu, comme pour le foot en fait 
Dernière édition par Ségolito le Dim 9 Mar - 14:00, édité 2 fois |
|  | | kr95 Admin

Nombre de messages: 9267 Age: 18 Localisation: 95 Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Quizz de culture générale ce coup-ci!! Mar 4 Mar - 22:26 | |
| Je participe !  |
|  | | Ségolito Admin

Nombre de messages: 7523 Age: 27 Localisation: Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!! Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Quizz de culture générale ce coup-ci!! Ven 7 Mar - 23:42 | |
| OK, j'attends d'autres participants  |
|  | | Morganesta Admin

| Sujet: Re: Nouveau Quizz de culture générale ce coup-ci!! Sam 8 Mar - 13:23 | |
| Je participe!! Et bravo OM60!!  |
|  | | om60

Nombre de messages: 4380 Age: 26 Localisation: Louvres Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Quizz de culture générale ce coup-ci!! Dim 9 Mar - 4:35 | |
| merci merci !!! moi aussi je participe  |
|  | | Ségolito Admin

| Sujet: Re: Nouveau Quizz de culture générale ce coup-ci!! Dim 9 Mar - 14:00 | |
| Je cloture les inscriptions Mardi soir et le jeu commencera donc mercredi après-midi  |
|  | | Morganesta Admin

| |  | | Ségolito Admin

| Sujet: Re: Nouveau Quizz de culture générale ce coup-ci!! Mar 11 Mar - 1:14 | |
| --> J'attend la réponse de Satan, qui doit avoir des soucis avec sa connexion Internet là...  |
|  | | kr95 Admin

Nombre de messages: 9267 Age: 18 Localisation: 95 Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Quizz de culture générale ce coup-ci!! Mar 11 Mar - 13:35 | |
| |
|  | | Ségolito Admin

| Sujet: Re: Nouveau Quizz de culture générale ce coup-ci!! Ven 14 Mar - 1:31 | |
| Je vais commencer le jeu, n'ayant pas de nouvelle de Satan...  Ce test de Culture Générale, commence donc le Vendredi 14 Mars  |
|  | | Morganesta Admin

| Sujet: Re: Nouveau Quizz de culture générale ce coup-ci!! Ven 14 Mar - 21:55 | |
| Perso j'ai rien reçu aujourd'hui!  |
|  | | kr95 Admin

| Sujet: Re: Nouveau Quizz de culture générale ce coup-ci!! Sam 15 Mar - 0:58 | |
| Moi non plus !  |
|  | | Satan

| Sujet: Re: Nouveau Quizz de culture générale ce coup-ci!! Sam 15 Mar - 14:34 | |
| Sincerement désolé de vous avoir fait attendre ! gros soucis avec ma connecxion internet mais tout s'est arrangé ! Je peux m'inscrire ou c trop tard ? |
|  | | Ségolito Admin

| Sujet: Re: Nouveau Quizz de culture générale ce coup-ci!! Sam 15 Mar - 14:49 | |
| -> Ehh ben c'est nickel, j'attendais encore un jour Satan avant de commencer, donc c'est bon et c'est partit désormais QUIZZ TEST CULTURE GENERALE :Quizz 1er tour :Veuillez souligner ou mettre en gras votre réponse. Deux questions parmi les vingt détiennent deux réponses acceptées. Le barème est le suivant : 1 point par bonne réponse. 0 point pour une mauvaise réponse ou absence de réponse. Lorsque vous ne connaissez pas la réponse, la spontanéité est souvent la meilleure arme! Toujours aucune aide exterieure hein Bon courage à tous !! |
|  | | Morganesta Admin

| Sujet: Re: Nouveau Quizz de culture générale ce coup-ci!! Sam 15 Mar - 23:38 | |
| |
|  | | | | Nouveau Quizz de culture générale ce coup-ci!! | |
|