Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Domenech sera bien remplacé après le Mondial!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ségolito
Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Domenech sera bien remplacé après le Mondial!!   Mar 5 Jan 2010 - 23:44

Bleus: Jean-Pierre Escalettes donne des noms !

Au micro d'Europe 1, le président de la FFF a cité quatre noms pour remplacer Domenech après le Mondial : Blanc, Boghossian, Deschamps et Tigana.

Le président de la FFF fait de Blanc, Deschamps, Tigana et Boghossian des candidats au poste de sélectionneur. Et ne dit pas non à Wenger et Roux !

Escalettes donne aussi raison à Jacquet.

--> Apparamment, cela serait même annoncé avant le début du Mondial C'est idiot ça je trouve... mais c'est qd-même une bonne nouvelle Avec Domenech, Escalettes aurait pu être jarté aussi tellement sa nullité est criante à ce niveau-là... On devrait se débarasser de cette brochette d'incompétents

- En tous cas, c'ets le Kévo qui va être déçu

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

MessageSujet: Re: Domenech sera bien remplacé après le Mondial!!   Mer 6 Jan 2010 - 10:11

Il n'y aura plus qu'à attendre le départ d'Escalette et après ce sera bon... Laughing

Sur les 4 noms des favoris, un seul est potable : BLANC :!: :!: :!:

J'espère que ce sera bien lui. Very Happy

Admin

MessageSujet: Re: Domenech sera bien remplacé après le Mondial!!   Mer 6 Jan 2010 - 13:32

Je m'y attendais Segolito !!

cette décla est quand même très mal venue !

Pour son successeur, deux noms me plaisent, Blanc et Deschamps !

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Guillaume

MessageSujet: Re: Domenech sera bien remplacé après le Mondial!!   Mer 6 Jan 2010 - 14:46

Deschamps n'a rien à faire en Équipe de France, il a déjà du mal avec l'OM... Rolling Eyes

Laurent Blanc est le meilleur coach de Ligue 1, c'est lui qui est le mieux placé pour prendre la relève. Wink

Boghossian... Shocked Rolling Eyes Et pourquoi pas Papin ou Jean-Guy Walemme aussi ? Rolling Eyes

Admin

Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!

MessageSujet: Re: Domenech sera bien remplacé après le Mondial!!   Mer 6 Jan 2010 - 15:19

kr95 a écrit:
Je m'y attendais Segolito !!

cette décla est quand même très mal venue

--> Tout à fait mais c'est un vrai idiot aussi cet Escalettes

- Pour succéder à Domenech, petit passage en revue:

Deschamps: NON... N'y arrive déjà pas avec l'OM et hormis à Monaco au début de sa carrière, il n'a rien prouvé juisqu'à présent en tant que coach et galère déjà assez à l'OM pour trouver un système de jeu qui aille...

Boghossian : NON... Aucun interet vu qu'il n'a pas d'expérience et serait dans la lignée de Domenech pour ses choix... En tant qu'adjoint, je serais d'accord qu'il reste en place par contre

Tigana et Guy Roux : NON... A ce moment-là, pourquoi pas Gernot Rohr

Wenger: OUI... Une bonne alternative si L.Blanc venait à refuser la place qui va lui être proposée, chose peu probable Mais lui tiendrait aussi la route et ce serait interessant de le voir comme Selectionneur je trouve

Blanc: OUI... Il a montré sa qualité en tant que joueur et continue en tant qu'entraineur (même si la présence à ses coté de Gasset est déterminante) et il ferait un bon selectionneur car il a l'expérience du haut niveau

HISTORIQUE...A JAMAIS LES PREMIERS!!!
LA PLUS GRANDE ÉQUIPE FRANÇAISE DE TOUS LES TEMPS!!!

EN 2015 ET 2016 LE PSG DE LOLO BLANC EST DEVENUE LE 1ER CLUB FRANÇAIS A TOUT GAGNER EN FRANCE LORS D'UNE SEULE ET MÊME SAISON... RÉALISER DEUX FOIS CE QUADRUPLE EST TOUT BONNEMENT HISTORIQUE!! king

APRÈS AVOIR DÉJÀ ÉTÉ LE PLUS GRAND CHAMPION EN TERME DE POINTS, LE PLUS GRAND CHAMPION D'AUTOMNE ET LE CHAMPION LE PLUS RAPIDE DE L'HISTOIRE DU FOOT FRANÇAIS!!   

NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA EST DEVENUE LÉGENDE
Guillaume

MessageSujet: Re: Domenech sera bien remplacé après le Mondial!!   Mer 6 Jan 2010 - 16:07

D'accord avec toi Ségolito, d'ailleurs j'ai toujours voulu voir Wenger séléctionneur avant que Blanc soit entraineur... Wink

Admin

MessageSujet: Re: Domenech sera bien remplacé après le Mondial!!   Mer 6 Jan 2010 - 17:40

Wenger ça pourrait être pas mal mais a mon avis c'est impossible !
Deschamps est malgré tout un bon entraineur et je pense qu'il ferait une bonne équipe de France !

«Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol
Guillaume

MessageSujet: Re: Domenech sera bien remplacé après le Mondial!!   Mer 6 Jan 2010 - 21:40

...........Avec Edouard Cissé... affraid lol!

Non plus sérieusement, seuls Blanc et Wenger peuvent faire des Bleus une très Grande Équipe : LA PLUS GRANDE DU MONDE ! Cool C'est ce qu'on souhaite tous ! cheers

MessageSujet: Re: Domenech sera bien remplacé après le Mondial!!   Jeu 7 Jan 2010 - 3:28

Je suis etonné de ne pas voir Kombouré dans cette liste quel charlot cet entraineur Segolito encore une fois tu devais etre dans une grotte quand Deschamps a fait remonter la Juve
Guillaume

MessageSujet: Re: Domenech sera bien remplacé après le Mondial!!   Jeu 7 Jan 2010 - 10:20

En même temps en D2 Italienne avec un super effectif, c'est pas difficile... Même Philippe Troussier aurait fait la même chose. Rolling Eyes

Admin

MessageSujet: Re: Domenech sera bien remplacé après le Mondial!!   Jeu 7 Jan 2010 - 20:53

Perso je suis un peu parti pris par rapport à Deschamps, mais je trouve que c'est un bon entraineur et il faut arrêter de le juger trop tôt, la saison n'est pas finie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domenech sera bien remplacé après le Mondial!!   

Domenech sera bien remplacé après le Mondial!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1