| Domenech sera bien remplacé après le Mondial!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Ségolito Admin

Nombre de messages : 11721 Age : 33 Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!! Date d'inscription : 24/06/2007
 | Sujet: Domenech sera bien remplacé après le Mondial!! Mar 5 Jan 2010 - 23:44 | |
| |
|
 | |
Guillaume

Nombre de messages : 10360 Age : 24 Localisation : TOURS (Indre-et-Loire - 37) Date d'inscription : 26/09/2007
 | |
 | |
Kevo Admin

Nombre de messages : 15540 Age : 24 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/06/2007
 | Sujet: Re: Domenech sera bien remplacé après le Mondial!! Mer 6 Jan 2010 - 13:32 | |
| Je m'y attendais Segolito !!  cette décla est quand même très mal venue ! Pour son successeur, deux noms me plaisent, Blanc et Deschamps ! _________________ «Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol |
|
 | |
Guillaume

Nombre de messages : 10360 Age : 24 Localisation : TOURS (Indre-et-Loire - 37) Date d'inscription : 26/09/2007
 | Sujet: Re: Domenech sera bien remplacé après le Mondial!! Mer 6 Jan 2010 - 14:46 | |
| |
|
 | |
Ségolito Admin

Nombre de messages : 11721 Age : 33 Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!! Date d'inscription : 24/06/2007
 | Sujet: Re: Domenech sera bien remplacé après le Mondial!! Mer 6 Jan 2010 - 15:19 | |
| - kr95 a écrit:
Je m'y attendais Segolito !!  cette décla est quand même très mal venue
--> Tout à fait mais c'est un vrai idiot aussi cet Escalettes - Pour succéder à Domenech, petit passage en revue: Deschamps: NON... N'y arrive déjà pas avec l'OM et hormis à Monaco au début de sa carrière, il n'a rien prouvé juisqu'à présent en tant que coach et galère déjà assez à l'OM pour trouver un système de jeu qui aille... Boghossian : NON... Aucun interet vu qu'il n'a pas d'expérience et serait dans la lignée de Domenech pour ses choix... En tant qu'adjoint, je serais d'accord qu'il reste en place par contre Tigana et Guy Roux : NON... A ce moment-là, pourquoi pas Gernot Rohr Wenger: OUI... Une bonne alternative si L.Blanc venait à refuser la place qui va lui être proposée, chose peu probable Mais lui tiendrait aussi la route et ce serait interessant de le voir comme Selectionneur je trouve Blanc: OUI... Il a montré sa qualité en tant que joueur et continue en tant qu'entraineur (même si la présence à ses coté de Gasset est déterminante) et il ferait un bon selectionneur car il a l'expérience du haut niveau |
|
 | |
Guillaume

| |
 | |
Kevo Admin

Nombre de messages : 15540 Age : 24 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/06/2007
 | Sujet: Re: Domenech sera bien remplacé après le Mondial!! Mer 6 Jan 2010 - 17:40 | |
| Wenger ça pourrait être pas mal mais a mon avis c'est impossible ! Deschamps est malgré tout un bon entraineur et je pense qu'il ferait une bonne équipe de France !  _________________ «Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol |
|
 | |
Guillaume

| Sujet: Re: Domenech sera bien remplacé après le Mondial!! Mer 6 Jan 2010 - 21:40 | |
| ...........Avec Edouard Cissé...  Non plus sérieusement, seuls Blanc et Wenger peuvent faire des Bleus une très Grande Équipe : LA PLUS GRANDE DU MONDE !  C'est ce qu'on souhaite tous !  |
|
 | |
Spartiom

Nombre de messages : 8494 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/06/2007
 | Sujet: Re: Domenech sera bien remplacé après le Mondial!! Jeu 7 Jan 2010 - 3:28 | |
| |
|
 | |
Guillaume

| |
 | |
Kevo Admin

| Sujet: Re: Domenech sera bien remplacé après le Mondial!! Jeu 7 Jan 2010 - 20:53 | |
| Perso je suis un peu parti pris par rapport à Deschamps, mais je trouve que c'est un bon entraineur et il faut arrêter de le juger trop tôt, la saison n'est pas finie. _________________ «Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants.» Marcel Pagnol |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Domenech sera bien remplacé après le Mondial!!  | |
| |
|
 | |
| Domenech sera bien remplacé après le Mondial!! | |
|